La Grande Divine a écrit :Morcar à la votre. A 22h05 j'aspire à des films...plus légers Vous allez passer une bonne nuit après un truc pareil Pis depechez vous c'est dans 1/2 heure la seance.
Synopsis (Allociné) : Branché sur les fréquences radios de la police, Lou parcourt Los Angeles la nuit à la recherche d’images choc qu’il vend à prix d’or aux chaînes de TV locales. La course au spectaculaire n'aura aucune limite... Avis : Night Call nous plonge dans l'univers glauque des "chasseurs d'image" qui parcourent Los Angeles de nuit à la recherche d'images à vendre aux chaînes d'information. Dan Gilroy a le même talent que Michael Mann pour filmer les villes la nuit, et son Los Angeles m'a ici rappelé celui de "Collateral" que j'avais tant apprécié. |
Morcar a écrit :je suis parti de chez moi à 21h55, arrivé à 22h05 au ciné je suis allé direct dans la salle et hop !
Sorti à 0h15 du ciné, j'étais chez moi à 25.
Morcar a écrit :Ca n'a rien à voir du tout.
Corbeau a écrit :Sans doute si je leur demande. Seulement ça n'est pas vraiment prévu. Plus de films que de place dans le programme ! Que j'ai envie de les voir ou pas !
La Grande Divine a écrit :Divine meilleure programmatrice
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La Grande Divine a écrit :Deprogrammer REPAS DE FAMILLE / LA FAMILLE BELIER, je viens de voir les bandes annonces qui annoncent le pire du pire de l'année.
La Grande Divine a écrit :Le cinéma n'a pas fait meilleur monstre depuis des lustres. Louis Bloom est ce qui se fait de mieux en matiere de monstruosité moderne.
La Grande Divine a écrit :Morcar, RENE RUSSO est très bien et elle ne fait pas que le job. Vraiment, elle est terrible
La Grande Divine a écrit :Le nom de Gyllenhaal qu m'a fait y aller
Paavo Väyrynen a écrit :Mais c'est vrai que c'est un peu fatigant ces retitrages en anglais.
Morcar a écrit :"La famille bélier" m'a paru assez bien fichu, et touchant.
Morcar a écrit :J'ai maté la BA dans la foulée.
Morcar a écrit :Si tu as été le voir au cinéma, logiquement tu as du demander ta place avec le titre français, non ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Repas de famille semblait taillé pour être LA comédie nanardo-franchouillarde de la fin d'année. Et puis en fait non, oubliez, y'a l'adaptation de Benoit Brisefer.
Paavo Väyrynen a écrit :Je l'ai vu après avoir vu le film. Elle m'aurait, c'est une évidence, gâché la découverte du film si je l'avais vu avant. Elle montre des scènes qui arrivent à la toute fin du film.
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai écrit instinctivement sans me poser de question (les deux titres étant non seulement anglais mais en plus proches phonétiquement).
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar a écrit :J'ai maté la BA dans la foulée.
Je l'ai vu après avoir vu le film. Elle m'aurait, c'est une évidence, gâché la découverte du film si je l'avais vu avant. Elle montre des scènes qui arrivent à la toute fin du film. J'y suis allé sans RIEN savoir du film, si ce n'est que Gyllenhaal en était la tête d'affiche. Être vierge de toute info, c'est quand même ce qu'il y a de mieux quand on va voir un film, je trouve.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)