Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Allez, puisqu'on approche de la fin de l'année, et que ce trailer concerne un film de 2012, j'en profite pour créer un nouveau sujet pour 2012. Et comment mieux le commencer que par le trailer de Bilbo le Hobbit ?
Bon, je vous laisse, je dois changer de caleçon, moi
Paavo Väyrynen a écrit :The Dark Knight Rises
Erbaf a écrit :A quoi elle va servir Marion Cotillard dans le film ?
Gérard Cousin a écrit :Autre chose qui ressort du trailer: Beaucoup de personnages donc beaucoups d'histoires qu'il faudrait "torcher" en un seul film (vu que c'est le dernier), ce qui est dommage...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :
La question surtout qui me vient à l'esprit c'est est-ce que Nolan (et surtout la Warner!) aura les c*uilles de finir sa trilogie sur une note sombre, dramatique et sans espoir?
Paavo Väyrynen a écrit :Cette affiche donne de l'espoir de ce côté là :
(avec Bane au fond)
edit : J'ai ressenti des frissons, en entendant la zik d'Hans Zimmer à la fin du trailer ... (véridique)
Paavo Väyrynen a écrit :Cette année cinéma s'annonce plutôt bonne, du moins à mon goût. Notamment parce que sortent Bilbo, The Dark Knight Rises, Prometheus (le retour de Ridley Scott à la SF horrifique), Dark Shadows (le retour de Burton au gothique ... mais toujours avec Depp et Bonham Carter ..) et The Girl with the Dragon Tatoo (l'adaptation du premier volet de Millenium, par Fincher).
Gérard Cousin a écrit :Si on retrouve certains passages du livre dans ce trailer, c'est surtout le soucis de cohérence "graphique" entre la trilogie du Seigneur des Anneaux et The Hobbit qui à première vue semble remarquable!
Gérard Cousin a écrit :Tout ce que j'espère c'est que le film sera un peu plus "adulte" que ne l'ai le roman de Tolkien (Bilbo, c'est un livre pour enfants... )
Gérard Cousin a écrit :Au rayon des bonnes choses, Anne Hattaway semble très attirante (bonne chose pour Catwoman!)
Gérard Cousin a écrit :Wayne semble retrouver le Manoir Wayne ce qui est mieux que sa putain de tour high-tech de "The Dark Knight", on nous annonce la fin de la trilogie et j'espère que la fin sera au niveau justement...
Erbaf a écrit :A quoi elle va servir Marion Cotillard dans le film ?
Gérard Cousin a écrit :La question surtout qui me vient à l'esprit c'est est-ce que Nolan (et surtout la Warner!) aura les c*uilles de finir sa trilogie sur une note sombre, dramatique et sans espoir?
Par le triomphe de Bane au détriment de Batman? (Dans le comic, Bane brise la colone vertébrale du chevalier noir...)
Car comme l'on sait qu'il y a aura un reboot, cela n'a que peu d'importance et aurait au moins l'originalité qu'aucun film de super-héros n'aura eu avant... (et puis dans le comic, une autre personne prend le masque de Batman ce qui laisserait tout le loisir de faire des suites sans Wayne...)
Vivien Guards a écrit :Hunger Games dont l'affiche est excellent et le trailer prometteur (doublage français naze par contre).
Vivien Guards a écrit : Men In Black 3 (1 génial, 2 merdique, et ce 3 dont j'ai bien apprécié la BA)
Vivien Guards a écrit :Mais SURTOUT l'adaptation de Hunger Games dont l'affiche est excellent et le trailer prometteur (doublage français naze par contre).
Erbaf a écrit :Vivien Guards a écrit :Hunger Games dont l'affiche est excellent et le trailer prometteur (doublage français naze par contre).
Ca ressemble à Ultimate Game, non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)