[Chaîne TV] FireTV

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Mer Oct 29, 2014 22:45

Très bonne interview.
Ca fait vraiment plaisir de voir Misterdada qui lance une artiste ! :D
Damien, tu as intérêt à rester longtemps ! Cette petite compte sur toi ! :mrgreen:

Mimi, pour ma part je la ferai tourné en guest :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Jeu Oct 30, 2014 4:34

PITBULL a écrit :Damien, tu as intérêt à rester longtemps ! Cette petite compte sur toi ! :mrgreen:

Un film est déjà programmé et un en projet. 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8914
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Jeu Nov 13, 2014 13:55

Image


VOICI LE 60E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Edward Erotas


L'orgueil: Vous êtes l'un des plus jeunes acteurs de GérardMerveille, l'idole des minettes...
Je ne suis pas que l'idole des minettes... Je pense être aussi l'idole de personnes plus adultes (rires)

L'avarice: Vous êtes à la tête d'une fortune estimée à plus de 4 millions de dollars. Comment gère-t-on son argent à votre âge?
Nous dirons que j'ai de bons parents pour cela! Je les laisse gérer cette "fortune". Mais je vous rassure, chaque mois, j'ai un peu d'argent de poche malgré tout. On me donne une centaine de dollars.

L'envie: Pourquoi le cinéma?
Ben, c'est venu comme ça, sans que je le décide vraiment. On m'a casté pour un rôle, j'ai été pris et voilà le résultat aujourd'hui.

La colère: Commencer si jeune doit apporter d'énormes contraintes vis-à-vis de votre famille. Avez-vous déjà eu des disputes avec elle?
Non, car tout ce que je fais aujourd'hui est décidé avec ma famille. Ma famille a une place importante dans ma vie personnelle comme professionnelle.

La luxure: On vous a vu la main à la fesse de Cassie Dickinson, votre partenaire dans "Le mystère du Temple" de MiklProd. Voulu ou accident?
Un simple accident... Une chamaillerie même puisque Cassie et moi sommes devenus de bons amis.

La gourmandise: Vous comptez continuer encore longtemps comme ça?
Autant que je le pourrais oui.

La paresse: Entre le cinéma et les études, vous avez du temps à vous?
Très peu, trop peu même mais je vis un rêve en tournant dans de merveilleux films. Les études sont importantes et je le garde bien à l'esprit mais je vis mon rêve en priorité.

L'humilité: Que les productions vous fassent confiance, c'est un gage de sérénité?
Oui et non car demain, tout peut s'arrêter. Mais je remercie toutes les productions qui m'ont proposé un projet, effectivement car sans elle, je ne serais pas là, devant vous.

Le courage: Demain, tout s'arrête. Comment voyez-vous votre vie?
Ce serait cruel et je pense que je ne m'en remettrai pas aussi vite qu'on le pense. J'aurai une longue période de dépression si on peut appeler ça comme ça. Mais après la vie continue et je devrai trouver quelque chose à faire. Peut-être des cours de comédie, des petits rôles, de la télé... je ne sais pas.

La charité: Avec votre jeune âge, qu'aimeriez-vous apporter au cinéma?
La fraîcheur! Je n'ai rien contre les dinosaures mais GérardMerveille a besoin de sang nouveau et je le représente comme toutes les nouvelles têtes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Jeu Nov 13, 2014 14:08

La dernière phrase du p'tit jeune est osée :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mimi88 » Jeu Nov 13, 2014 18:34

Très bonne interview d'un acteur que j'aime beaucoup et qui n'a pas fini de tourner chez moi ! :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Morcar » Jeu Nov 13, 2014 19:36

PITBULL a écrit :La dernière phrase du p'tit jeune est osée :lol:

Osée, mais pleine de bon sens !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Nov 18, 2014 14:16

Image


VOICI LE 61E NUMERO DE VOTRE RENDEZ-VOUS.
NOTRE NOUVEL INVITÉ N'EST AUTRE QUE...


Courteney Campbell-Seasong


L'orgueil: Vous allez jouer votre dernier rôle au cinéma, une façon d'enfin boucler la boucle?
Mon dernier rôle, vous voulez dire la dernière fois que je joue Sara Anderson ? C'est une manière de mettre un point final à ma "première carrière", si je peux la nommer ainsi, en effet. J'ai joué Sara Anderson étant enfant, alors que ce n'était qu'un second rôle, puis une fois adulte elle est devenue le rôle principal de la franchise. Maintenant elle doit tirer sa révérence. Mais pas moi (rires)
D'ailleurs c'est un peu la même chose avec Malaury Richards qui n'était qu'un second rôle de Lost Shadows et en est devenue l'héroïne.

L'avarice: Vous avez tourné dans de nombreux films à succès. Vous a-t-on proposé des cachets astronomiques pour certains rôles?
J'ai très bien gagné ma vie grâce à Lost Shadows, je dois l'avouer. Le succès du serial a été bien au delà de ce qu'on avait tous espéré quand j'ai accepté que mon rôle devienne le rôle principal, et la production a su m'en récompenser.

L'envie: Vous êtes en activité depuis de longues années, 20 pour être précis. Vous avez dit récemment que c'était la motivation qui vous permet de continuer. Aujourd'hui, aspirez-vous à autre chose?
En tirant un trait sur deux personnages marquants de ma filmographie, ceux de Sara Anderson et de Malaury Richards, j'espère jouer des rôles tout à fait différents maintenant. J'aurais d'avantage de temps. Je n'ai encore jamais joué de personnage mauvais, pourtant ça m'amuserait beaucoup de le faire, je pense.

La colère: Qu'on vous dise que vous avez disparu des écrans, cela vous énerve-t-il?
M'énerver ? Non. J'ai réduit la cadence dernièrement, mais sans réellement disparaître, je pense. Mais les choses vont vite à Gérardmerveille, et de nouvelles actrices ont fait carrière. Donc je dois en quelque sorte de nouveau faire mes preuves à présent, comme si j'étais à nouveau une débutante. C'est assez motivant, je dois l'avouer, car ça nous pousse à aller plus loin, à ne pas nous reposer sur nos acquis.

La luxure: Au début de votre carrière, vous avez eu du mal à accepter des scènes de nues. Est-ce encore le cas maintenant?
Pour le moment je n'ai accepté de le faire que pour Les âmes meurtries. La présence du nu avait un réel intérêt dans le film, et May Elbez m'avait expliqué ce qu'elle avait en tête avec ce film, et m'avait mise en confiance. Je ne refuserais pas de le refaire, mais il faudrait que ça ait un intérêt pour le film, pas uniquement pour me montrer à poil (rires)

Quel conseil pourriez-vous donner aux jeunes actrices pour ce genre de situation?
J'aurais bien du mal à donner des conseils, car je dois avouer que ça n'a pas été facile tout de même de le faire. Et ça a été encore plus dur après coup de découvrir les images filmées. Le tout est de s'accepter, je pense.

La gourmandise: Les acteurs vont de plus en plus vers la télévision. Envisagez-vous de mener une double carrière?
Pas pour le moment, non. Le rythme de tournage pour la télévision est plus intense encore que celui d'un serial, et Lost Shadows m'a malgré tout accaparé pas mal de temps dans ma carrière ces dernières années. Je préfère maintenant me concentrer vers des projets cinéma, moins chronophages.

La paresse: Durant deux ans, vous avez mis votre carrière de côté pour la naissance de votre fille. N'avez-vous pas penser un instant à tout arrêter pour vous occuper pleinement d'elle?
Je me suis posé la question, mais j'ai grandi dans le cinéma, et je ne peux pas m'en éloigner trop longtemps. Avec Ryu, nous parvenons à nous organiser pour gérer à la fois nos carrière et notre vie privée. Tant que ça marche, on va continuer comme ça.

L'humilité: Oulaws, Lost Shadows, Mark Reed... Autant de grandes franchises qui vous ont fait connaître au public. Sans elles, pensez-vous que le succès aurait aussi important?
Sans Lost Shadows, sans doute pas ! Pour beaucoup mon nom est associé à celui de Malaury Richards. Pour "Outlaws", je pense que mon nom y est moins associé car celui de Tamara Berger revient plus souvent à l'esprit quand on pense à Bloody Sara, sauf pour les plus jeunes. Quand à Mark Reed, j'y tiens un rôle récurent, mais pas aussi marquant que ceux de Reed et de Cat.
Mais aujourd'hui, j'espère justement parvenir à poursuivre ma carrière sans ces personnages. Il est temps que je les laisse, et que je passe à autre chose.

Le courage: Allez-vous prendre votre retraite?
Pour le moment, je compte poursuivre ma carrière pendant quelques années encore. Mais rien ne dit que je ne vais pas avoir envie d'arrêter dans quelques temps, ou de passer à autre chose. Pourquoi pas la télévision, dont vous me parliez tout à l'heure, ou bien la réalisation ?
J'ai toujours rêvé de passer derrière la caméra, mais je ne sais pas du tout si je ferais une bonne réalisatrice. Pour le moment, je me concentre sur ma carrière d'actrice. Le reste on verra plus tard.

La charité: Quand vous voyez les acteurs changer de carrière, devenant parfois des directeurs de production ou alors juré dans une émission, pensez-vous que ce genre d'après carrière soit l'idéal pour vous?
Je ne juge pas les choix des autres. Mais pour ma part, intégrer un jury dans une émission ne m'intéresse pas. Par contre comme je vous l'ai dit, passer derrière la caméra est une expérience que j'ai souvent souhaité vivre. D'autres artistes sont passés des deux côtés de la caméra, et ont parfois très bien su gérer les deux.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mar Nov 18, 2014 14:38

Je rêve d'un film avec elle et Cristina Rasmuson ! (Deux monstres du cinéma gérardmerveilleux)
Les deux ont tourné chez moi mais jamais ensemble. Je vais réfléchir à cela.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8914
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Lun Nov 24, 2014 18:58

LE GRAND PORTRAIT


Pour ce premier numéro, Aurora Elias reçoit une personnalité pour parler de ses expériences, de ses rêves, de ses déceptions. La première personnalité n'est autre que Mickael Guillaume.

Bonjour Mickael Guillaume. Vous êtes devenus en peu de temps l'une des figures les plus emblématiques de Gérardmerveille. En 2024, vous débarquez dans cette grande ville du cinéma où vous devenez scénariste pour GCP. Pourquoi être venu dans cette ville?
Comment dire... Gérardmerveille est arrivé sur mon chemin par hasard. Je cherchais une nouvelle aventure, je cherchais une nouvelle impulsion pour ma carrière et je suis tombé ici. Je ne dois pas dire que les choses ont été simples pour moi. Je suis devenu scénariste pour Gérard Cousin un peu par hasard car rien ne me prédestinait à cela. Je suis un auteur, j'ai écrit des livres mais jamais de scénario et lorsque j'ai été contacté pour écrire le scénario du film "Ambiguë", je n'en revenais pas...
Mais comment Gérard Cousin a-t-il eu connaissance de vous?
Il m'a toujours dit que c'était par une connaissance mais j'ai du mal à y croire. Peu de monde me connaissait dans cette immense ville mais je veux bien croire au destin, la preuve, j'ai percé dans ce monde impitoyable.
Vous avez continué à écrire des films pour GCP mais aussi pour Blizzard. Dans une précédente interview, vous avez indiqué que cette expérience a été l'une des pires pour vous. Avec du recul, est-ce toujours le cas?
Oui, totalement. Je n'ai pas aimé écrire ce film, je n'ai pas aimé le faire et de ce fait, j'ai toujours refusé les propositions de Blizzard.

En 2025, vous reprenez le championnat de F74, laissé à l'abandon suite au décès de Julian Byler. Pourquoi avoir voulu reprendre un championnat voué à mourir lentement?
Tout le monde le sait, je suis un grand fan de sports mécaniques et lorsque je suis tombé un jour sur une course, j'ai trouvé ça absolument chiant! Pas de suspens, pas d'enjeu, rien! Lorsque le championnat a été mis en vente par les huissiers, j'ai saisi l'occasion. Ce que je voulais, c'était de faire de la F74 un championnat qui attire un maximum de monde et je pense avoir réussi mon pari!
Vous avez votre propre équipe, vous avez même racheté une autre équipe en difficulté. Justement, la difficulté de nombreuses équipes ne fait-elle pas une mauvaise publicité pour votre championnat?
C'est la loi du sport malheureusement... Je suis peiné lorsque je vois un homme venir me voir et me dire "j'arrête le championnat car je ne peux plus payer mon personnel". J'essaye de trouver des solutions mais malheureusement, je ne peux pas... Il faut laisser une certaine liberté aux équipes, sans que j'intervienne tout le temps. Mais heureusement, à ce jour, aucun employé présent depuis 2025 n'a été au chômage. C'est une grande fierté pour moi.
Vous faîtes courir Gérald Stanford depuis de nombreuses années. C'est devenu presque un bras droit?
C'est un ami tout d'abord. Nous avons vécu de nombreuses aventures ensemble depuis la naissance du projet Guizmo. Il a toujours été là et reste présent au sein de la structure malgré des offres alléchantes ailleurs.
Il a été courtisé par d'autres équipes?
Oui... E-Vear, Rad Bullo, Maner et même Touya! Il a toujours dit non par fidélité même si je lui ai toujours dit que je respecterais son choix de quitter l'équipe pour aller voir ailleurs.
Et la MG Academy?
Un gros projet pour moi. J'aide de jeunes pilotes à se développer, à prendre des galons pour atteindre la F74. Cela a marché pour Matéo Pizatelo, pour Mat Vaxou, pour Léa Susin... Cela marchera pour Louis Santini, les frères Châtel...

Reprenons le cours du temps avec l'apparition de MiklProdTV en 2025. Il parait que vous êtes en mordu de télé...
Mais totalement! J'ai proposé mes premières séries sur les chaînes TG1 mais aussi DNH. Puis FireTV est apparu et la société a pris une autre dimension, plus impressionnante. J'ai créé mes premières émissions, qui connaissent un immense succès. Ça m'Buzz est toujours à l'antenne et reste leader en access, Dans l'intimité de... fait des cartons d'audiences, Examinator et les autres émissions sont installées, celle-ci voit le jour. Je suis heureux du chemin parcouru par MiklProdTV. Nous avons réussi à faire des choses différentes avec des inconnus.
Vous pensez à qui en disant cela?
A Alex Marques par exemple. Qui le connaissez il y a 10 ans? Pas grand monde je pense... Aujourd'hui, c'est une star de la TV mais aussi de la Radio. Pareil pour d'autres animateurs comme Marina Liner, Mia Moore qui a connu une carrière d'actrice. Bref, je trouve que le chemin parcouru a été impressionnant pour la famille que nous formons.
Vous avez un regret?
Pas vraiment... Nous avons testé des émissions qui n'ont pas fonctionné. Je pense à Peoplerie qui a fait un four en quelques semaines. Mais nous avons tenté et on ne peut qu'être fier de cet essai. Après la plupart des émissions n'ont pas disparu mais on était renouvelées.

MiklProd, la société mère de votre groupe. L'aventure a été difficile à lancer?
Très... J'ai mis du temps à la lancer. J'avais peur, je ne savais pas si je voulais avoir une autre société où m'investir. Le temps est précieux pour moi et avec la F74, la TV, je ne savais pas comment faire. Et finalement, un jour, j'ai signé un bail pour acheter un grand local que j'ai rénové pour y installer Mikl Group. Mais les débuts ont été difficiles, notamment à cause de mon caractère conquérant.
Vous vous installez rapidement dans la tête du box-office. Si bien que vous finissez meilleure production dès votre 3e année. Une performance impressionnante, non?
C'était juste dingue! Je n'en revenais pas! Je suis devenu fou!
Revenons sur les Awards de 2030. Vous avez poussé un coup de gueule étonnant.
4e??!! non mais faut arrêter de déconner là!!! vous votez comment les gens, sérieux!!!
Cyborg fait deux fois moins de films que moi et elle gagne??!!
putain, je me suis donné à fond pendant toute l'année 2029, j'ai fait de mon mieux pour aider une ville en déclin en sortant des films (certes avec une qualité de 4* max), je passe la barre de 400 millions, pas vu depuis 6 ans, je fais plus de 1/5e du scoring de la ville et voilà le résultat!! vous étonnez pas de voir que la ville perd de l'attrait... s'il faut sortir quelques films pour être récompensé...
je trouve ça naze!!

Vous regrettez vos paroles?

Pas du tout! J'ai exprimé ce que j'avais à dire. A ce moment-là, je voulais tout arrêter, tout quitter. A MiklProd, autant dire que c'était le bordel! Tout le monde m'appelait pour savoir si c'était vrai, s'ils allaient être au chômage. Et j'ai finalement pris conscience que j'avais une équipe derrière moi, une équipe fidèle. Et j'ai accepté de continuer. Mais je peux dire que des coups de gueules de la sorte, je peux encore en faire...
Puis la chance vous a souri...
Je ne dirais pas ça... Sans prétention, j'estime que c'est un juste retour des choses... J'ai contribué à faire vivre une ville dans le déclin, qu'il en déplaise à d'autres producteurs. Avoir été la meilleure production deux ans de suite est quelque chose de merveilleux, de fantastique et l'accomplissement d'un travail durement mené.
Vous n'avez pas l'impression de trop en faire?
Nullement! Tout travail mérite récompense! Quand un film sort, c'est pour fonctionner! Quand une voiture est sur la piste, c'est pour gagner! Quand une émission se lance, c'est pour faire un carton! Voilà ma philosophie!

Mark Owens puis Maurizio Gira, vous avez débauché des personnes du cinéma pour gérer votre société. Un choix logique selon vous?
Totalement, sinon, je ne l'aurais pas fait. Mark Owens a travaillé avec moi sur une série, ça a accroché entre nous et depuis, il est devenu mon bras droit. Maurizio Gira s'est imposé lorsque j'ai vendu des parts de MiklProd.
Justement, pourquoi avoir vendu des parts de votre société?
Bonne question... J'ai voulu redonner un nouveau souffle à MiklProd, malgré son succès. Il me fallait agir des partenaires solides pour m'aider à développer cette société. Et je ne regrette pas de l'avoir fait. Depuis, Maurizio Gira assure à la tête de MiklProd et a fait de très bons résultats.
Votre spécialité est de déléguer un maximum. Vous n'avez pas l'impression de céder peu à peu vos sociétés?
Non, car je reste à la tête et je contrôle tout encore. Il ne faut pas croire que mettre des directeurs partout n'exclut pas le contrôle. Il faut savoir que toutes mes sociétés sont logés sous le même bâtiment, même la FACI! Et chaque semaine, les directeurs me rendent des comptes.

Récemment, vous avez intégré un groupe pour réfléchir à l'avenir du cinéma à Gérardmerveille. Qu'est-ce qui provoque le déclin?
Comme vous l'avez vu, j'ai demandé un documentaire sur le cas. Un documentaire qui ne propose aucune solution. Cette prise de position a été voulue. Je ne veux pas imposer mon point de vue devant les spectateurs. Clairement, pour moi, le souci provient de nombreux facteurs comme la critique, comme la recherche d'excellence... On produit beaucoup moins de films qu'avant, c'est pour une raison! Il faut que le cinéma se renouvelle et doit prendre un virage pour survivre ou sinon, c'est la mort assurée.
Vous pensez revenir?
Je ne suis jamais réellement parti... Je ne produis plus parce que j'ai pleins de projets à côté mais je compte revenir prochainement, oui, déjà pour le concours Biopic et puis on verra pour le reste.

Dernière question. Vous sortez avec Carla Cerruti. C'est le bonheur?
Oui, totalement... Nous avons eu une petite fille nommée Lana. Je suis le plus heureux du monde...
Vous êtes pourtant très discret sur votre vie privée.
C'est une volonté... Je ne veux pas être embêter par les paparazzis. Je veux mener une vie simple malgré la notoriété.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 30, 2014 14:38

RETOUR EN SEPTEMBRE DE GOSSIP


Image


La saison 3 tant attendue sera diffusée en septembre sur FireTV. Vous pourrez ainsi retrouver les aventures de Nicole, Amber, Lin, Mia et Emma.

Mark Green, réalisateur de la série, s'explique sur cette année d'interruption. "Gossip a connu un grand succès. Mais nous avons connu un souci contractuel avec de nombreux acteurs de la série, ce qui a dû nous faire annuler la diffusion en septembre dernier. Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre et le tournage a commencé. Nous prévoyons de nombreuses surprises, de nouvelles têtes et j'en passe."

Parmi les nouvelles têtes, on parle de l'arrivée d'Anthony Branford, qui a joué dans Can't Stop the Music (et actuel compagnon d'Eliona Guillaume), mais aussi d'Arthur Schutzer et d'Alec Lederman. Mais pour le moment, rien n'a été officialisé sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par PITBULL » Dim Nov 30, 2014 14:41

Le Grand Portrait est une nouvelle émission très intéressante selon moi !
J'espère vraiment qu'il y aura d'autres numéros ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Dim Nov 30, 2014 14:46

PITBULL a écrit :Le Grand Portrait est une nouvelle émission très intéressante selon moi !
J'espère vraiment qu'il y aura d'autres numéros ! :D

c'est en cours de discussion ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par FireTV » Mar Déc 16, 2014 21:25

Image


PROCHAINEMENT...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par Erbaf » Mar Déc 16, 2014 21:28

J'espère que ce n'est pas ce que je pense ? :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8914
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Chaîne TV] FireTV

Message par mikl12 » Mar Déc 16, 2014 21:29

Erbaf a écrit :J'espère que ce n'est pas ce que je pense ? :|

tu penses à quoi?
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron