Modérateur: Maitre de Jeu
Eustache Mou a écrit :Eustache, qui a déjà quatre mojitos dans le gosier, peine à marcher convenablement. Il finit par s'accouder au bar, bouée de secours providentielle. En levant les yeux il remarque Lynda Bikini et décide de lui lancer sa blague préférée:
Mynda...Myndaaaaaaaaa! Oho Mynda Pititchi! Ah bah qu... qua mêêêême! Div...Dis-voir, tu sais pourquoi moooooooi Eustache Mou, je ne cons... hips!... je ne consomme QUE de la bièèèèèère d'habitude?!
Misterdada a écrit :- Je t'avoue que je n'ai pas trop le moral. Que me conseilles-tu pour remonter tout ça ? demande-t-il en voyant Lynda habillée classe pour une fois (tout en cuir sans être vulgaire).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
- Mouais... réponds-t-il sans vraiment être convainquant. Et si Léa débarque à ce moment ?
Lynda Bikini a écrit :Misterdada a écrit :
- Mouais... réponds-t-il sans vraiment être convainquant. Et si Léa débarque à ce moment ?
On fait rien de mal tu sais...Enfin je crois pas
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
HRP :T'étais pas censé le savoir, d'où l'écriture en italique.
On la refait ?
Kwad'Neuf a écrit :L'ossature dirigeante de Quad9 (François Méthanol, Moutch Atchos, Cindy Raguernion, Grant Batson) fait son entrée au Carpet Bar. Ils ont réservé une table. En arrivant ils prennent le temps de saluer TonTon Luc, et filent s'asseoir.
TonTon Luc a écrit :Le couple de photographe qui travail pour le torchon people "Nous". Ils s'empressent d'immortaliser l'instant. Vous pensez bien... : une candidate à la mairie qui danse avec le jules de sa colistière...
Léa risque d'avoir une mauvaise surprise en ouvrant le journal ...
Lynda Bikini a écrit :Lynda s'approche de Misterdada pour lui murmure quelque chose à l'oreille :
"tu sais ... il faut que je t'avoue quelque chose..."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)