Production Tremblay

Production Tremblay

Message par DanyTr » Dim Juil 26, 2009 0:21

Bonjour à tous et bienvenue sur la page des Productions Tremblay.

Production Tremblay
Production Tremblay à été créé en novembre 2014 par le producteur Dany Tremblay.

Bientôt en salle

ImageImage

ImageImageImageImage

Les films de la Production Tremblay

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

Image
Dernière édition par DanyTr le Sam Mai 08, 2010 1:45, édité 20 fois.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pattou » Dim Juil 26, 2009 0:40

Bienvenue dans Gérardmerveille ! :D
Par contre il faudra développer ton scénar pour ton prochain film, parce que là, c'est très court et pas très original
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par DanyTr » Dim Juil 26, 2009 0:42

Merci :)

D'accord je vais voir ce que je peux faire. Merci du conseil :)
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Mr. Rammstein » Dim Juil 26, 2009 2:00

Si ta besoin d aide pour tes affiche demande le studio-Nord sont ouvert enfin jusqu'à lundi vacance 1 semaine en même temps bien mériter pour l'entreprise ( enculer de syndica :roll: ).
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par DanyTr » Dim Juil 26, 2009 2:14

Hahaha merci du conseil, oui justement les affiches ils en font eux??? C'est excellent alors d'avoir ça! J'irais sans doute, vraiment merci du conseil.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Mr. Rammstein » Dim Juil 26, 2009 2:23

bah les affiches on doit les faire,si ta besoin de conseil Ari te passera le lien du topic prévu pour.Bah ses moi le pdg des studio-Nord on fourni plein d'affiche a personne car tout le monde se débrouille, mais si ta vraiment besoin d'aide tu peut me demander j'ai rien pour le moment mon agenda et vide ( je vous signale que je vais plus voir le psychologue).
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par DanyTr » Dim Juil 26, 2009 6:12

Voilà finalement j'ai changé d'idée de film, je ne sais pas si ca plaîra a tous le monde mais bon, j'adore le risque hihi. Mais voyez celà en humour j'espère plus qu'autre chose! J'ai laissé un petit texte à la fin de mon film, histoire d'expliquer ma façon de penser pour ce film.

J'espère que tout ira bien, c'est pas mal pareil je me sens comme un vrai producteur haha, je suis un peu nerveux à la réaction du 'publique'.

Merci à vous deux pour vos conseils, Rammstein, j'ai fais rapidement une image mais sans doute que je devrai venir te voir, je suis pas si bon que ça :P .

@+ et au plaisir d'apprendre un peu plus pour faire de meilleur film!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Juil 26, 2009 16:14

Au fait seulement pour être sûre, j'ai un frère et il aimerait lui aussi jouer à ce jeu, peut-il s'il est à un endroit différent du miens? :)
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Kaoru » Dim Juil 26, 2009 17:04

1) Bienvenue à GM. Je n'ai pas encore lu votre scénario mais je l'ai survolé et ça a l'air prometteur.

2) Pour votre question, si j'ai bien compris vous jouez tous les deux sur le même ordi. Si je me souviens bien, la question avait déjà été posée mais je n'ai pas réussi à la retrouver. Je crois qu'il n'y a pas de problème. Vous pouvez vous installer dans 2 villes différentes ou bien même dans la même ville si vous voulez.

Je ne voudrais pas dire de bêtises, attendez donc les avis plus éclairés des anciens de la ville...

ps : à noter, j'ai utilisé le terme "anciens" qui a l'avantage de ne pas vexer les papys... :lol: :lol:
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 175

Message par DanyTr » Dim Juil 26, 2009 17:12

HAHAHA vous semblez aimez rire alors j'espère que vous aimerez mon histoire, aussi stupide soit-elle j'espère qu'elle vous fera sourire haha. Merci beaucoup pour le compliment c'est très apprécié!

D'accord et bien c'est cool ça serait vraiment plaisant les deux frères Tremblay ici même hahaha. Je vais quand même attendre au cas ou mais je souhaite que vous ayez raison!!! :P

Encore merci pour tout!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pattou » Dim Juil 26, 2009 17:54

Moi j'y vois aucun probleme si c'est vraiment ton frère et non un multicompte :wink:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par DanyTr » Dim Juil 26, 2009 17:57

Ahhh d'accord cool et biensûr que non vous verez sans doute une différence dans l'écriture :D Moi je dois me forcer pour me corriger mais lui n'a pas ce problème là! :D Il est bien meilleur que moi en français.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Alex Hickey » Dim Juil 26, 2009 18:32

Bienvenue à Géradmerveille !

Toujours heureux de voir un petit québécois s'installer dans notre bonne ville. Je me sens moins seul, du coup 8)
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par DanyTr » Dim Juil 26, 2009 19:22

Bonjour à vous deux et merci pour vos conseils. Heureux de savoir aussi que je ne suis pas le seul Quebecois ici lol :P et oui j'espère être de la même trempe que ce loustic :P .

Pour ton message Ari G. c'est vrai que nous sommes en 2009 et que le jeu est en 2014 et j'y avais beaucoup pensé avant de bien le faire lol. J'ai lu rapidement le sujet 'Sarkozy' sur wikipédia et j'ai lu qu'en 1999, il était un président de comité de je ne sais plus pardonnez moi, si j'aurais voulu faire un film comme ça à cette époque et que sur le jeu nous serions en 2014 genre, et bien surement que plusieurs auraient aussi pensé ça... Je ne sais pas si tu comprend comment j'ai pensé mais j'y avais bien réfléchi avant et j'en étais venu a cette idée lol. Je ne sais pas si c'est bien et j'espere que je ne désobéi a aucune regle... :?

Quoi qu'il en soit si je fais erreur je changerai encore de plan loll, sa sera sans problème car j'adore ce jeu et je ne veux pas eeeee comment dire, défaire les genres de film etc...

Merci à vous deux aussi pour votre acceuil, je suis bien heureux de vous connaitre! :)
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Juil 26, 2009 19:50

Ahhhh d'accord :) Et bien c'est le manque d'expérience, mon premier film se voulait sur un personne que j'ai adoré dans un film mais je trouvais pas d'histoire alors je continu a penser a ce que je pourrais lui faire faire, en attendant j'ai choisi ma seconde idée lol. :)

Merci beaucoup pour les conseils mon ami, j'en prend bonne note :) Je sais quand même que j'ai 0 film alors je suis mal placé pour ne pas vous écoutez lol! :) Merci pour tout.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Suivant

Retour vers Gerardmerveille