Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Maltese » Jeu Sep 22, 2016 10:28

Image

Le PopCorn Show serais diffusé sur GérardMerveille et s'intéresserais principalement aux producteurs sous forme d'interviews dirigés par "Lane CornBrain", un présentateur qui en a dans le crâne! (du popcorn).

Le but étant de promouvoir la sortie d'un film, d'en connaître ses secrets de tournage, et d'apprendre à connaître l'Homme derrière les manettes. Sous la forme d'une interview ludique et amusante, l'invité devras répondre à des questions que tout le monde se pose..., concernant le choix des acteurs, des lieux de tournage, la mise en scène, ses influences cinématographiques, son expérience cinématographique (son parcours), sa programmation, et bien d'autres choses encores.
Il y'aura plusieurs parties. Une partie où l'on découvrirais l'homme, une où l'on découvrirait son projet, et une où l'on s'amuserais.
Tout cela serais mis en forme à la manière d'un TV Show.

Pour le côté technique, le "producteur volontaire" recevra en privé une question à la fois afin de créer un réel dialogue qui sera, une fois terminé, retranscrit à la télé pour le grand bonheur de nos lecteurs.

Qu'en pensez vous ???

Si le projet intéresse , j'en appelle à tous nos chers producteurs afin qu'ils me le laissent savoir, et ainsi, je rentrerais en contact en eux prochainement.
Image

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Maltese
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Août 30, 2016 13:30

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Corbeau » Jeu Sep 22, 2016 11:28

Très bonne idée ! Je pense que la plupart des prods actives aujourd'hui seront tentées. C'est un principe qui a longtemps existé à GM (pas exactement sur le même modèle) et tout le monde aimait, je crois, y participer.

Tu peux aller jeter un oeil dans les forums libres, sur "Zone RPG" pour voir ce qui s'y faisait (mais ne se fait plus, d'où la très bonne idée de t'y mettre. :wink:
Il y a le fil [Station de radio] Sunradio, [Chaine TV] TG1 et [Chaine TV] FireTV et son émission "Dans l'intimité de". Ou encore la [Plateforme Web] DIGIFLIX.
Dernière édition par Corbeau le Jeu Sep 22, 2016 11:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Hugo J. » Jeu Sep 22, 2016 11:38

Je trouve l'idée vraiment excellente pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Hugo J.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 145
Inscription : Lun Août 29, 2016 15:47

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 22, 2016 13:53

Maltese a écrit :Image

Le PopCorn Show serais diffusé sur GérardMerveille et s'intéresserais principalement aux producteurs sous forme d'interviews dirigés par "Lane CornBrain", un présentateur qui en a dans le crâne! (du popcorn).

Le but étant de promouvoir la sortie d'un film, d'en connaître ses secrets de tournage, et d'apprendre à connaître l'Homme derrière les manettes. Sous la forme d'une interview ludique et amusante, l'invité devras répondre à des questions que tout le monde se pose..., concernant le choix des acteurs, des lieux de tournage, la mise en scène, ses influences cinématographiques, son expérience cinématographique (son parcours), sa programmation, et bien d'autres choses encores.
Il y'aura plusieurs parties. Une partie où l'on découvrirais l'homme, une où l'on découvrirait son projet, et une où l'on s'amuserais.
Tout cela serais mis en forme à la manière d'un TV Show.

Pour le côté technique, le "producteur volontaire" recevra en privé une question à la fois afin de créer un réel dialogue qui sera, une fois terminé, retranscrit à la télé pour le grand bonheur de nos lecteurs.

Qu'en pensez vous ???

Si le projet intéresse , j'en appelle à tous nos chers producteurs afin qu'ils me le laissent savoir, et ainsi, je rentrerais en contact en eux prochainement.

L'idée est "bonne" mais c'est un échec annoncé! :lol: :lol:
Je m'explique: Ce genre de RP est cool mais ça donne énormément de boulot pour celui qui s'en charge (et je sais de quoi je parle avec FireTV... Et pourtant, on était deux pour faire le taff! :lol: ) et cela l'éloigne du "jeu" (car jongler entre les interviews et autres RP tv/écrire des films et faire des affiches, c'est très très compliqué)
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté le RP tv car c'est hyper chronophage et empêche de se consacrer pleinement au jeu!
En te lançant là-dedans, j'espère que tu es prêt à ça!
Sinon, tu va te lancer, faire une interview voire deux avant de jeter l'éponge pour te reconcentrer sur ta prod "in game"! (c'est pas une critique, c'est un constat! Et nombres de joueurs, dont moi, ont fait exactement la même chose et abandonner les projets RP pour s'occuper du "in game"! :P )

Pour les interviews, il y a eu "mieux" que Dans l'intimité de... que faisait Mikl (super émission de Mikl! :D ), Corbeau!
Y'avait StarSun sur Sunradio et ses interviews "enregistrées"! :mrgreen:
:arrow: Guard Brothers
:arrow: Mikl Prod
:arrow: Les Films du Corbeau
:arrow: Pitbull Production
:arrow: Gérard Cousin Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Corbeau » Jeu Sep 22, 2016 14:28

Gérard Cousin a écrit :L'idée est "bonne" mais c'est un échec annoncé! :lol: :lol:

:evil: Pourquoi faut toujours que tu rétorques ce genre de trucs ? J'étais sûr que t'allais répondre ça ou un truc du genre "c'est une fausse bonne idée".
L'idée est bonne, point. Si ça fonctionne tant mieux, si c'est trop de boulot pour lui, tant pis. Pas grave, il aura au moins tenté de bonnes choses.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 22, 2016 14:45

Corbeau a écrit : :evil: Pourquoi faut toujours que tu rétorques ce genre de trucs ? J'étais sûr que t'allais répondre ça ou un truc du genre "c'est une fausse bonne idée".

:shock:
Corbeau, faut te calmer mon gars!
A présent, si on dit pas Vas-y, c'est génial, on a droit à une putain de leçon de morale de la Kommandantur? :lol:
Il demande des avis, je lui donne l'avis de quelqu'un qui s'est déjà lancer là-dedans! (et qui a été témoins de nombre d'échecs et d'abandons des autres joueurs!)
Corbeau, combien as-tu lancer de RP de ce genre? :?:
Aucun!
Combien j'en ai lancer?
Pas mal!
Donc je sais ce que ça représente comme investissement, je sais ce que c'est de se lancer là-dedans et toi, je sais pas si tu te rend compte de ce que c'est! :wink:

Donc à un moment, Corbeau, faut arrêter d'être dans l'angélisme total, de prendre mes "conseils" (ou mes rappels "historiques"!) comme des "agressions", là où, il n'y a qu'une mise en garde "réelle" et surtout avérée par de très nombreux exemples sur le forum! (lorsque quelqu'un propose une telle idée, il ne va pas éplucher plus de dix ans de forum pour savoir si y'a eu des précédents et surtout, comment ces précédents se sont terminés! Moi, j'y étais, j'en ai même fais donc je rappelle certaines choses, sans agressivité, ni animosité!)

Tiens, demande à Mikl, tu verras ce qu'il t'en dira de ce genre de RP! :lol:

Corbeau a écrit :Pas grave, il aura au moins tenté de bonnes choses.

Genre moi, j'en ai jamais tenter peut-être? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Maltese » Jeu Sep 22, 2016 14:52

Je suis au courant -pour avoir testé le genre sur d'autres domaines- que cela implique de passer énormément de temps sur le projet.
Or ce que je propose ici n'est point quotidien , ni mis en forme sous support vidéo ou audio (car là comme dit Gégé, c'est l'échec assuré^^), cela demande trop de temps que je n'ai pas.
Non, ce que je propose ici est une interview écrite, sans aucune deadline que je me serais fixé.
Je communique en privé avec un producteur, et celui prendra le temps qu'il souhaite répondre à toutes mes questions.
Une fois l'interview établie, je retranscris ceci sur le Futur Sujet "PopCorn Show" afin que tous puissent lire.
Je vais essayer ;), et comme dit Corbeau: j'aurais au moins tenté quelque chose de bien :). Quitte à renoncer si je trouve la tâche trop lourde :)
Image

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Maltese
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Août 30, 2016 13:30

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Maltese » Jeu Sep 22, 2016 14:56

Et je vois qu'il y' à déjà de l'animation :p. Vous chamaillez pas messieurs, vous avez tout les deux la liberté d'exprimer votre opinion et Corbeau à bien précisé que c'était " de bonnes choses" ;), ce qui veut dire que Gégé, ton initiative à marquée les esprits dans le passé :)
Image

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Maltese
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Août 30, 2016 13:30

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Maltese » Jeu Sep 22, 2016 15:00

Le résultat est que: que vous ayez essayés ou pas , vous voulez tous la même chose: que ça marche et que ça dure! ;)
Concentrons nous plutôt la dessus ;)
Image

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Maltese
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Mar Août 30, 2016 13:30

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Erbaf » Jeu Sep 22, 2016 15:04

Hum... Je rejoins Gégé sur certains points car pour avoir lancé avec Pineapple une chaîne, que Loloestla avait rejoint en cours de route, c'était très difficile de tenir le coup en jonglant entre le jeu et le forum alors qu'on était 3...
Mais bonne chance au créateur du Popcorn Show :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 22, 2016 15:05

Maltese a écrit :Non, ce que je propose ici est une interview écrite, sans aucune deadline que je me serais fixé.
Je communique en privé avec un producteur, et celui prendra le temps qu'il souhaite répondre à toutes mes questions.
Une fois l'interview établie, je retranscris ceci sur le Futur Sujet "PopCorn Show" afin que tous puissent lire

C'est ce que faisait Mikl avec Dans l'intimité de...! :mrgreen:
Cool, mais long et chaud à faire! :wink:

Maltese a écrit :Je vais essayer ;), et comme dit Corbeau: j'aurais au moins tenté quelque chose de bien :). Quitte à renoncer si je trouve la tâche trop lourde :)

Y'a pas de soucis: Moi, je met "en garde" car beaucoup se lance là-dedans la fleur au fusil, sans trop se rendre compte dans quoi ils s'engagent...
Mais si tu en est conscient, et en espérant que ça pénalise pas ta production, y'a pas de soucis! :wink:

Si tu me demande de participer à une interview, ce sera avec plaisir! (j'en ai jamais refusé à personne de toute manière! :lol: )

Maltese a écrit :Et je vois qu'il y' à déjà de l'animation :p.

Tu arriveras vite à saturation, crois-moi! :lol:

Maltese a écrit :Vous chamaillez pas messieurs, vous avez tout les deux la liberté d'exprimer votre opinion

Sois-disant, je suis "méchant" avec les nouveaux!
C'est limite si Corbeau me prend pas pour Schillinger de OZ! :lol: :lol: :lol:
Mais rien de tout ça: Tu demande des avis, je te dis mon ressentis vis-à-vis d'une situation que je connais, rien de plus! :wink:

Erbaf a écrit :Hum... Je rejoins Gégé sur certains points car pour avoir lancé avec Pineapple une chaîne, que Loloestla avait rejoint en cours de route, c'était très difficile de tenir le coup en jonglant entre le jeu et le forum.

Impossible que tu ais connu la même chose: C'est juste la "méchanceté" de ce brave Gégé qui dit ça! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Corbeau » Jeu Sep 22, 2016 15:32

Gérard Cousin a écrit :Donc à un moment, Corbeau, faut arrêter d'être dans l'angélisme total, de prendre mes "conseils" (ou mes rappels "historiques"!) comme des "agressions", là où, il n'y a qu'une mise en garde "réelle" et surtout avérée par de très nombreux exemples sur le forum!

Je ne t'ai pas accusé d'agression ou de méchanceté, mais de découragement et de négativisme d'entrée de jeu. Au lieu de répondre un truc du genre "je te souhaites bon courage car c'est beaucoup de taf", toi tu entames direct en parlant d'un "échec annoncé". Qu'est-ce que tu en sais ? De quoi Maltese est-il capable ?
Et s'il y a eu des échecs dans le domaine, il y a eu beaucoup de succès aussi. Pour moi, "Dans l'intimité de..." de Mikl, c'est un succès qui a duré longtemps et qui a beaucoup plu. Puis qui s'est terminé, sans doute sur la lassitude de Mikl et le manque de retours. Ca n'en fait pas un échec pour autant, c'est au contraire un bon exemple à suivre. Idem pour les émissions de radio, les émissions web de Digiflix et les nombreuses propositions de FireTV et TG1.
Evidemment que c'est beaucoup de boulot. A moins que Maltese ait en tête quelque chose de plus léger, ou de différent, ou de... etc., on n'en sait rien ! Et peut-être qu'il a du courage à revendre. Et peut-être qu'il renoncera. Personne ne viendra le lui reprocher ! :D Ce sera déjà cool d'avoir essayé.
Bref, y a pas d'échec annoncé ! Y a du taf annoncé. :wink:

T'inquiète Maltese, y a pas de guéguerre entre Gégé et moi, y a juste une vieille colocation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Corbeau » Jeu Sep 22, 2016 15:34

Gérard Cousin a écrit :
Corbeau a écrit :Pas grave, il aura au moins tenté de bonnes choses.

Genre moi, j'en ai jamais tenter peut-être? :roll:

Genre moi, j'ai insinué le contraire ? :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 22, 2016 15:42

Corbeau a écrit :Pour moi, "Dans l'intimité de..." de Mikl, c'est un succès qui a duré longtemps et qui a beaucoup plu. Puis qui s'est terminé, sans doute sur la lassitude de Mikl et le manque de retours.

"Succès" qui a empêcher Mikl de pouvoir continuer à produire "in game" ("pas que" mais ça à jouer! :wink: ) et qui petit à petit l'a éloigné du jeu...
Et à dire vrai, c'est un peu ça le soucis: On est déjà pas nombreux à produire, si en plus on se disperse, y'aura plus grand chose sur le calendrier! :lol:
Encore une fois, je sais de quoi je parle: Depuis mon arrivé GM, en 2007 "in game" (bon, c'était aussi 2007 "réel"! :mrgreen: ), j'ai toujours sortit des films...
Toujours?
Non, pas en 2031 (pas un film de l'année!) où mon temps fut consacré à FireTV et à tout ce RP!
Là, j'ai compris que j'allais dans le mur et si je lâchais pas l'affaire, c'était bye bye GCP "in game"! :P

Corbeau a écrit :T'inquiète Maltese, y a pas de guéguerre entre Gégé et moi, y a juste une vieille colocation :lol:

C'est ça: Corbeau a reprit le bail de Morcar, mon ancien coloc'!
C'est moi la garce de l'Appartement 23 en fait! :lol: :lol: :lol:

Corbeau a écrit :Genre moi, j'ai insinué le contraire ? :roll: :lol:

La conclusion du message, c'était un peu: Maltese, lui au moins il essaye, ce qui n'est pas ton cas! Alors casse-lui pas la barraque! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le PopCorn Show ! (Idée/animation)

Message par Corbeau » Jeu Sep 22, 2016 15:50

Gérard Cousin a écrit :"Succès" qui a empêcher Mikl de pouvoir continuer à produire "in game" ("pas que" mais ça à jouer! :wink: ) et qui petit à petit l'a éloigné du jeu...
Et à dire vrai, c'est un peu ça le soucis: On est déjà pas nombreux à produire, si en plus on se disperse, y'aura plus grand chose sur le calendrier! :lol:
Encore une fois, je sais de quoi je parle: Depuis mon arrivé GM, en 2007 "in game" (bon, c'était aussi 2007 "réel"! :mrgreen: ), j'ai toujours sortit des films...
Toujours?
Non, pas en 2031 (pas un film de l'année!) où mon temps fut consacré à FireTV et à tout ce RP!
Là, j'ai compris que j'allais dans le mur et si je lâchais pas l'affaire, c'était bye bye GCP "in game"! :P

Ben oui mais ça c'était votre choix, les gars ! Il n'y a pour autant pas d'échec dans l'histoire :wink:
Cyborg a plutôt bien réussi à concilier RP tranquille sur le forum et jeu.
Et vous aussi d'ailleurs, sauf quand vous avez voulu approfondir encore plus FireTV :wink:

Gérard Cousin a écrit :C'est ça: Corbeau a reprit le bail de Morcar, mon ancien coloc'!
C'est moi la garce de l'Appartement 23 en fait! :lol: :lol: :lol:

Et moi le concierge avec son manche à balais :twisted:

Gérard Cousin a écrit :La conclusion du message, c'était un peu: Maltese, lui au moins il essaye, ce qui n'est pas ton cas! Alors casse-lui pas la barraque! :twisted:

Pour un Gégé, king of Paranoid City*, je le conçois. :mrgreen: Parce qu'il n'y avait rien de ça dans cette conclusion.
* Idée de film déposée. Me consulter pour racheter les droits.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron