Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par GMAwards » Sam Juil 23, 2016 0:53

Image

Bonsoir à toutes et à tous ! C’est reparti pour une petite célébration de… ben nous ! Et des œuvres que nous avons initiées. Et des artistes, nombreux qui nous ont fait confiance, à qui on a fait confiance, et qui font chaque jour ce qu’est notre bonne ville de Gérardmerveille : la capitale du cinéma !
Une édition 2038 un peu plus colorée que les précédentes, puisque figurez-vous (et tenez-vous bien) qu’une seule catégorie, cette année, ne compte qu’un seul participant ! Et c’est celle du meilleur Concours. En-dehors de cela, pas moins de 8 productions ont proposé leurs films à votes, et 9 productions ont voté pour élire leurs œuvres préférées. Nous pouvons être satisfaits de ce premier bilan, donc.

Et pour dérouler le film de cette soirée et des différentes récompenses, je me suis bien entouré. J’ai voulu, et ceci sur l’idée que mes collègues m’ont donné bien malgré eux, l'inspiration d'un thème pour cette soirée : celle des animaux de fables ! Et plutôt que de payer des artistes pour animer cette soirée, figurez-vous que j’ai préféré m’y coller, et partager le boulot avec… des producteurs de Gérardmerveille !
Alors allons-y, et laissons la cérémonie s’ouvrir !


Image


Pour présenter les trois premières catégories, j’ai fait appel à un producteur qui a choisi d’illustrer la fable « Le Fermier, le Chien et le Renard ». Merci d’accueillir Kelvin Pitbull, directeur de la Pitbull Production !

Image

Merci Corbak. Alors voici les résultats des premières catégories pour cette année ! A savoir celles du Meilleur Film d’action, Meilleure Comédie et Meilleur Film Sentimental.

MEILLEUR FILM D'ACTIONImage
eXtr3m - Gérard Cousin Prod 23 pts
Fragments of memory - Morcar Prod 18 pts
Zoé Black : les Ours de Berlin - Mimi Production GM 16 pts
Souris des champs - Les Films du Corbeau 9 pts
La Proie - Les Oiseaux de Passage 6 pts
Darkest hour - Divik Production 0 pt (-5pts de pénalité)
Les franchises font le bon jeu de la catégorie. Le dernier volet de la trilogie "eXtrem" de Gérard Cousin Prod s'impose donc dans cette catégorie, portant à 17 le nombre d'Awards d'Action pour la GCP ! Le dernier épisode de la franchise Mark Reed, menée par la Morcar Prod, suit de près, de même que le second volet de la nouvelle franchise de la Mimi Production GM. Bravo à eux !


MEILLEURE COMEDIEImage
Thunder in paradise - Gérard Cousin Prod 29 pts
Blart : chroniques d’un cretin trouillard qui devait sauver le monde - Mimi Production GM 24 pts
Le Marteau ou la faucille ? - Divik Production 9 pts (-5pts de pénalité)
Souffre-douleur - Les Oiseaux de Passage 4 pts
Sunrise soap - Donut Studio 1 pt
Gérard Cousin gagne d’emblée sa deuxième statuette avec une comédie sexy et punchy sous les tropiques ! Bravo à lui, et à Emilien qui suit de très près avec son incursion rocambolesque dans la comico-fantasy.


MEILLEUR FILM SENTIMENTALImage
Coup de foudre à Mountain Hill - Morcar Prod 22 pts
Le Prince et les Punkettes - Gérard Cousin Prod 20 pts
Vie après vie - Les Oiseaux de Passage 18 pts
Mariage en Croatie - Donut Studio 3 pts
Un podium à nouveau très disputé ! Et la Morcar Prod entre dans la danse en remportant la statuette. Félicitations à lui !
Dernière édition par GMAwards le Dim Juil 24, 2016 0:27, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par Morcar » Sam Juil 23, 2016 10:04

Très belle présentation pour cette nouvelle cérémonie des GM Awards !
Et quelle tenue pour Kelvin ! Je veux savoir qui est son couturier ! :lol:

Merci pour l'Award de la Meilleure Comédie Sentimentale :D

Bon, sinon, Mark Reed restera définitivement le Poulidor des GM Awards. Jamais il n'aura le droit à la première place nulle part. Je serais Gégé, je penserais à un complot contre mon personnage :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par Les Flims Plalstique » Sam Juil 23, 2016 11:44

GMAwards a écrit :Et plutôt que de payer des artistes pour animer cette soirée, figurez-vous que j’ai préféré m’y coller, et partager le boulot avec… des producteurs de Gérardmerveille !
Alors allons-y, et laissons la cérémonie s’ouvrir !


Image

Pouahaha je la sens bien cette cérémonie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 23, 2016 12:09

Quel costume... :lol: :lol:

Très heureux de ces deux Awards!
Merci à tous! :D

Morcar a écrit :Je serais Gégé, je penserais à un complot contre mon personnage :twisted:

Et tu te tromperais pas vraiment... :twisted:
Depuis des années, j'appel tout les votants de l'Académie des GM Awards, fait pression sur eux (grâce à des photos à contenus sexuels d'eux avec un nain, deux chèvres et une maitresse dominatrice) pour que JAMAIS "Mark Reed" ne remporte un Award! :twisted: :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par PITBULL » Sam Juil 23, 2016 13:03

Aaaaah le costume :lol: :lol: :lol:
Et le Corbeau y commence une cérémonie à 00H, au calme quoi ^^ mais bonne présentation c'est original ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par GMAwards » Sam Juil 23, 2016 13:33

Fantom, le célèbre producteur à la tête de la société Dreamgates, m’a fait une proposition déconcertante : illustrer l’un des personnages les plus souvent oubliés de la fable « Le Corbeau et le Renard ». S’il vous plait, applaudissons son courage !

Image

Merci ! C’est un honneur pour moi de vous présenter les résultats des prochaines catégories, à savoir celles du Meilleur Drame, Meilleur Documentaire et Meilleur Film Historique.

MEILLEUR DRAMEImage
Roi, Dame, Valet - Les Films du Corbeau 30 pts
Quand le rideau tombe… - Les Oiseaux de Passage 20 pts
Talk me down - Donut Studio 10 pts
C’est la quatrième recompense des Films du Corbeau dans cette catégorie. Il a réussi son coup de poker avec ce film ! A noter à nouveau la belle performance du film des Oiseaux de Passage, production aussi discrète qu’omniprésente dans la première moitié de l’année 2038.


MEILLEUR DOCUMENTAIREImage
Démocratie - Morcar Prod 26 pts
Nouveau départ - Les Oiseaux de Passage 24 pts
Wow ! On peut dire que cette statuette a été disputée. Bravo aux deux productions, et surtout à la Morcar Prod qui remporte cette récompense pour la quatrième fois de sa carrière, presque 20 ans après la précédente !


MEILLEUR FILM HISTORIQUEImage
La Perle dans la maison de M. Chuan - Les Films du Corbeau 26 pts
Le Commandant des Ariskis - Les Oiseaux de Passage 22 pts
Il parait que le Corbeau a engagé des tueurs pour tomber sur toute prod qui tenterait de lui ravir ce prix. Alors rien d’étonnant à ce qu’il le remporte pour la neuvième fois consécutive ! Bravo à lui.
Dernière édition par GMAwards le Dim Juil 24, 2016 0:30, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 23, 2016 13:35

Un beau doublé Drame/Historique pour Corbeau!
Et une belle victoire de Morcar aussi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par mimi88 » Sam Juil 23, 2016 17:53

Je sens que cette cérémonie va être amusante jusqu'au bout ! :lol:

Je suis très content pour Zoé Black qui ne se classe pas très loin de Fragments of Memory, ça annonce un bel avenir pour la franchise. Et Blart deuxième à 5 points de Gégé, c'est super ! :D

Bravo aux gagnants, les films lauréats représentent bien une année 2038 de grand cru. :)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par PITBULL » Sam Juil 23, 2016 19:00

Bravo au Corbak et à Niko :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par GMAwards » Dim Juil 24, 2016 0:20

C’est l’un des producteurs absents les plus présents. En fait, ce n’est pas vraiment un producteur ! Puisque ce n’est pas lui qui gère Misterdada Studio, mais Daphné Edwards. Qui est-ce en fait ?
Le Corbeau relit ses fiches, mais il se rend compte qu'au lieu de la bio d'Erbaf, on lui a filé la bio d'une certaine Amber.
Bon bref, merci d’accueillir Erbaf, qui a aussi choisi d’illustrer « Le Corbeau et le Renard ». Dans le rôle du Renard, au cas où vous vous demanderiez...

Image

Eh ben v’la la présentation… Evidemment quand c’est pour moi, c’est moins bien fait que pour les autres ! C’est vraiment trop inzuste… D’façon j'aime pas les GM Awards et j’ai (presque) pas envie de vous présenter les résultats des prochaines catégories, à savoir celles des Meilleur Film de science-fiction, Meilleur Film fantastique et Meilleur Thriller. Mais bon, maintenant que je suis là…

MEILLEUR FILM DE SCIENCE-FICTIONImage
Marty Wallace and the Steampunk Inventor - Gérard Cousin Prod 23 pts
Stratos - Les Oiseaux de Passage 17 pts
The Lonely God - Dreamgates 14 pts
Mission 2050 : Road to Jupiter - Divik Production 4 pts (-5pts de pénalité)
C’est une belle victoire pour la Gérard Cousin Prod, puisque son film partait sur un handicap : étant une coproduction, il ne pouvait espérer de vote de la part de son partenaire minoritaire sur ce film, Les Films du Corbeau. Mais ce prix prouve une fois de plus que Marty Wallace a trouvé le chemin du cœur des spectateurs gérardmerveilleux ! Et si Mark Reed est le Poulidor de sa catégorie selon son producteur, un coup de chapeau aux Oiseaux de Passage qui semble suivre le chemin du Poulidor de cette cérémonie. Un signe malgré tout d’une belle appréciation de son travail.


MEILLEUR FILM FANTASTIQUEImage
Le Fantôme de Paris 2 - Gérard Cousin Prod 24 pts
Dan de la Forêt d’Argent - Les Films du Corbeau 16 pts
Wave Girl – the Pearl of the Depths - Morcar Prod 15 pts
Le Phare du bout du monde - Dreamgates 3 pts
Ascension - Les Oiseaux de Passage 1 pt
The Heavens of Halves : les âmes ne meurent pas - Divik Production 0 pt (-5pts de pénalité)
Gérard Cousin poursuit sa moisson de statuettes avec une suite d’un film qui avait déjà ravi la récompense il y a 11 ans ! Un grand bravo à lui.


MEILLEUR THRILLERImage
The Cracker - Morcar Prod et La Saignée - Les Films du Corbeau 24 pts
Derrière la façade - Les Oiseaux de Passage 10 pts
911 : What’s your emergency ? - Donut Studio 5 pts
Ca nous pendait au nez depuis le début de cette cérémonie, et voilà : nous avons des vainqueurs ex aequo. Et c’est tant mieux, car c’est souvent douloureux de partager deux films. Et ces deux films méritent de se partager cette place. Bravo aux deux productions !
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par mimi88 » Dim Juil 24, 2016 0:42

Je suis sûr que fringué comme ça tu vas réussir à séduire Amber, Erbaf ! :mrgreen:

Félicitations à Gégé, Morcar et Corbeau ! :D

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la comparaison faîtes avec Les Oiseaux de Passage. Ce surnom m'appartient ! :evil: :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par Corbeau » Dim Juil 24, 2016 1:38

mimi88 a écrit :Par contre, je ne suis pas d'accord avec la comparaison faîtes avec Les Oiseaux de Passage. Ce surnom m'appartient ! :evil: :mrgreen:

C'est Morcar qu'a commencé !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 24, 2016 12:43

Merci pour ces deux prix!
ça fait plaisir! :D

mimi88 a écrit :Je suis sûr que fringué comme ça tu vas réussir à séduire Amber, Erbaf ! :mrgreen:

Qui sait?
Elle kiffe peut-être les "furries"! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par Erbaf » Dim Juil 24, 2016 13:30

Laissez-moi tranquille :x
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Cérémonie de remise des GM Awards 2038

Message par Corbeau » Dim Juil 24, 2016 14:16

Faut savoir, tu râles quand on t'oublie, tu râles quand on pense à toi... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron