A. Dingo a écrit :EDIT : proposer deux films, n'empêchera pas un producteur d'être présent deux fois sur le podium.
Mathématiquement, je ne peux être que d'accord avec ce postulat.
Mais deux points doivent être précisés :
1) Ce n'est pas SI fréquent que ça qu'un même producteur occupe plusieurs places du podium. Cette année, Morcar a fait des doublés uniquement dans le fantastique et les franchises (je dis pas de conneries?).
2) Pourquoi empêcher un producteur d'occuper plusieurs places. Si les deux films qu'il propose sont parmi les trois meilleurs, cela me paraît juste. Les GM Awards c'est le choix des films, pas des producteurs, comme le disait mon jumeau . Que Morcar fasse un doublé dans les deux catégories citées plus haut, ça ne me choque pas, car ce sont un peu ses spécialités.
Alors après pourquoi je propose 2. Ce n'est pas lié directement au podium au départ, pour ce qui me concerne, mais plutôt au nombre total de films proposés, qui atteint des proportions immenses quand ce nombre par joueur était de 4 (bien que tout le monde n'en propose pas 4).
Le nombre qui va être déterminant par la suite, c'est : pour combien de films on vote? Je ne sais pas encore la réponse mais il faut que ce soit minimum 3, à mon avis.