Gala des GM Méritas 2034

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Erbaf » Ven Juil 31, 2015 16:38

C'est payant, Corbeau.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Les Flims Plalstique » Ven Juil 31, 2015 17:34

Je rentre juste. Très belle cérémonie Corbeau et merci à ceux qui ont voté pour mes artistes.

Corbeau a écrit :Tu as été dénigrant ce soir, que tu l'ais voulu ou non (genre on est presque un abruti quand on ne vote pas pour Zoé Mears qui joue Athéna... :roll: ). Je trouve que tu as poussé le bouchon loin.


J'ai failli ne pas terminer la lecture de la cérémonie. C'était très pénible voire franchement risible sur la fin. Gérard, je te laisse volontiers l'award du meilleur espoir si c'est si important pour toi, parce que ça ne l'est pas pour moi.

Fox, Hemmings, Hanh, Heath ou encore Demeci ont TOUS obtenu 5 étoiles dans un de mes film. AUCUN n'a obtenu le podium ! Et même si ça arrivait sur plusieurs années consécutives, il ne me viendrait jamais à l'idée de râler, d'insinuer que les autres joueurs n'ont rien compris et de mettre la mauvaise ambiance (mais je suis évidemment capable de râler pour autre chose :mrgreen: ).

Combien de joueurs ont voté pour ces Meritas ? Six ? Sept ? Qui sont les auteurs du complot (sachant qu'il en faudrait au minimum 2 ou 3 pour que ça ait un impact) alors ? Ce serait forcément des joueurs réguliers et présents sur le forum... Comment une telle inimitié a-t-elle pu m'échapper ? Et pourquoi sont-ils aussi stupides pour comploter afin de ne pas donner l'award du meilleur espoir à N. Cousin mais lui laisser le bien plus prestigieux award du 1er rôle ??? Il n'y a rien de cohérent dans tes accusations et je t'expliquerais volontiers par mp certains de mes votes qui pourraient te paraître injustes.

Enfin, de manière plus générale, je précise que le film m'importe tout autant que la note de l'artiste lors d'un vote. Je n'ai jamais vu un acteur gagner un oscar pour un film médiocre (enfin si, peut-être, mais vous voyez ce que je veux dire). Et pour les espoirs, je pense que la "tronche" compte aussi pas mal pour certains (ce qui pourrait expliquer la victoire de Sorensen). Si on ne se base que sur les notes, autant organiser un loto géant.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Les Flims Plalstique » Ven Juil 31, 2015 17:38

Du coup, j'en oubliais presque ça.

GMMéritas a écrit :
Image


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Corbeau » Ven Juil 31, 2015 18:49

Les Flims Plalstique a écrit :Du coup, j'en oubliais presque ça.

GMMéritas a écrit :
Image


:lol:

Ah, tout de même ! :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par PITBULL » Ven Juil 31, 2015 19:26

Belle cérémonie !
Tu as géré la cérémonie et un grizzly passablement de mauvais poil :mrgreen:
Pour mes votes, je tiens compte de la qualité du rôle à l'écriture et de la perf. Si un acteur a 5 pour un rôle du style barman qui aime regarder des matchs de foot et de l'autre côté un acteur qui a 4 mais a un rôle approfondi mon vote ira donc au 4.
Mais il y a eu des résultats assez serrés :) Gégé tu n'es pas le seul qui a eu des artistes qui ont fait 5 et n'ont pas eu le prix ;)
Je pense que vous prenez les choses trop à cœur.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Morcar » Dim Août 02, 2015 12:21

Pour ma part, j'ai proposé des artistes histoire d'en proposer, mais je n'avais pas trop d'espoirs pour eux :lol:

J'ai souvenir au cours de toutes les années où j'ai organisé les Méritas, en découvrant les votes de certains, de trouver qu'ils n'étaient pas très "honnêtes" car ils semblaient voter pour les artistes qu'ils avaient proposé peu importe leur performance, mais pour ma part si j'en propose chaque année, je sais très bien que d'autres seront bien meilleurs et auront mon vote avant eux.
Avant, je proposais même des artistes pour un rôle dans un film d'une autre production, mais comme il y a quelques années il a été demandé que chacun ne puisse plus proposer que des acteurs pour des films qu'il a produit, forcément ces prix qui à l'origine ne concernaient que les artistes RP, concernent aujourd'hui indirectement les joueurs puisque ce sont aujourd'hui aussi les films qui sont indirectement récompensés aux Méritas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Corbeau » Dim Août 02, 2015 12:36

Morcar a écrit :Avant, je proposais même des artistes pour un rôle dans un film d'une autre production, mais comme il y a quelques années il a été demandé que chacun ne puisse plus proposer que des acteurs pour des films qu'il a produit, forcément ces prix qui à l'origine ne concernaient que les artistes RP, concernent aujourd'hui indirectement les joueurs puisque ce sont aujourd'hui aussi les films qui sont indirectement récompensés aux Méritas.

Oulah, c'est une phrase bien compliquée pour un dimanche matin (euh... midi :oops: ). M'a fallu m'y reprendre à deux fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gala des GM Méritas 2034

Message par Morcar » Dim Août 02, 2015 15:03

C'est un de mes nombreux défauts, les phrases trop longues 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron