Je rentre juste. Très belle cérémonie Corbeau et merci à ceux qui ont voté pour mes artistes.
Corbeau a écrit :Tu as été dénigrant ce soir, que tu l'ais voulu ou non (genre on est presque un abruti quand on ne vote pas pour Zoé Mears qui joue Athéna...
). Je trouve que tu as poussé le bouchon loin.
J'ai failli ne pas terminer la lecture de la cérémonie. C'était très pénible voire franchement risible sur la fin. Gérard, je te laisse volontiers l'award du meilleur espoir si c'est si important pour toi, parce que ça ne l'est pas pour moi.
Fox, Hemmings, Hanh, Heath ou encore Demeci ont TOUS obtenu 5 étoiles dans un de mes film. AUCUN n'a obtenu le podium ! Et même si ça arrivait sur plusieurs années consécutives, il ne me viendrait jamais à l'idée de râler, d'insinuer que les autres joueurs n'ont rien compris et de mettre la mauvaise ambiance (mais je suis évidemment capable de râler pour autre chose
).
Combien de joueurs ont voté pour ces Meritas ? Six ? Sept ? Qui sont les auteurs du complot (sachant qu'il en faudrait au minimum 2 ou 3 pour que ça ait un impact) alors ? Ce serait forcément des joueurs réguliers et présents sur le forum... Comment une telle inimitié a-t-elle pu m'échapper ? Et pourquoi sont-ils aussi stupides pour comploter afin de ne pas donner l'award du meilleur espoir à N. Cousin mais lui laisser le bien plus prestigieux award du 1er rôle ??? Il n'y a rien de cohérent dans tes accusations et je t'expliquerais volontiers par mp certains de mes votes qui pourraient te paraître injustes.
Enfin, de manière plus générale, je précise que le film m'importe tout autant que la note de l'artiste lors d'un vote. Je n'ai jamais vu un acteur gagner un oscar pour un film médiocre (enfin si, peut-être, mais vous voyez ce que je veux dire). Et pour les espoirs, je pense que la "tronche" compte aussi pas mal pour certains (ce qui pourrait expliquer la victoire de Sorensen). Si on ne se base que sur les notes, autant organiser un loto géant.