Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mai 11, 2011 15:25

Je l'ai pas retrouvé sur getty, il semblerait donc que je ne l'ai pas prise de là-bas... Donc je suis effectivement en tort.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Léa Risson » Mer Mai 11, 2011 18:39

Badin a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Elle se nomme Gianna Jun et c'est l'héroine de Blood: The Last Vampire!
Dont la photo sur sa page wiki est issu! :mrgreen:
:arrow: http://img502.imageshack.us/img502/4492/bloodthelastvampire3.jpg


Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié où est-ce que je l'avais trouvé ! :mrgreen:
Bah, encore, ce n'est pas trop grave, elle n'est pas très connue, en France en tout cas !


Qu'elle soit connue ou pas en France, c'est tout simplement interdit. C'est le règlement. Internet, c'est le monde entier, pas que la France. Et si une photo n'est pas libre de droit, c'est le règlement mondial, pas national.

Sinon, je serais le premier à le faire de créer des stars ici et qu'ils ne soient pas connu en France. Et j'en connais un paquet, crois-moi. :mrgreen: :wink:
Et j'imagine que les autres cinéjoueur aussi.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 11, 2011 18:44

Léa Risson a écrit :Qu'elle soit connue ou pas en France, c'est tout simplement interdit. C'est le règlement. Internet, c'est le monde entier, pas que la France. Et si une photo n'est pas libre de droit, c'est le règlement mondial, pas national.

Sinon, je serais le premier à le faire de créer des stars ici et qu'ils ne soient pas connu en France. Et j'en connais un paquet, crois-moi. :mrgreen: :wink:
Et j'imagine que les autres cinéjoueur aussi.

Tu as parfaitement raison!
Le problème vient du fait que les photos d'artistes sont hébergés sur le site: Mettre des stars sur l'affiche n'a pas d'importance car elles ne sont pas hébergés dessus!
Dans l'absolu, cette regle est pour éviter tout problème à Eric et au site Cinéjeu, pas pour embeter les joueurs! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Mer Mai 11, 2011 19:08

Gérard Cousin a écrit :
Léa Risson a écrit :Qu'elle soit connue ou pas en France, c'est tout simplement interdit. C'est le règlement. Internet, c'est le monde entier, pas que la France. Et si une photo n'est pas libre de droit, c'est le règlement mondial, pas national.

Sinon, je serais le premier à le faire de créer des stars ici et qu'ils ne soient pas connu en France. Et j'en connais un paquet, crois-moi. :mrgreen: :wink:
Et j'imagine que les autres cinéjoueur aussi.

Tu as parfaitement raison!
Le problème vient du fait que les photos d'artistes sont hébergés sur le site: Mettre des stars sur l'affiche n'a pas d'importance car elles ne sont pas hébergés dessus!
Dans l'absolu, cette regle est pour éviter tout problème à Eric et au site Cinéjeu, pas pour embeter les joueurs! 8)


ça serait quand même un vrai emmerdeur la star qui viendrait nous faire chier pour une photo !
Si la star ne veut pas que ses photos, à ce moment là, il ne faut pas les mettre sur internet !
Je veux dire, je me doute bien que ce n'est pas totalement eux qui décident, mais moi, je suis tranquille, il y a peu de chance de me trouver sur internet, pas parce-que je ne suis pas connue, mais parce-que je déteste Facebook et compagnie ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 11, 2011 19:12

Badin a écrit :ça serait quand même un vrai emmerdeur la star qui viendrait nous faire chier pour une photo !
Si la star ne veut pas que ses photos, à ce moment là, il ne faut pas les mettre sur internet !
Je veux dire, je me doute bien que ce n'est pas totalement eux qui décident, mais moi, je suis tranquille, il y a peu de chance de me trouver sur internet, pas parce-que je ne suis pas connue, mais parce-que je déteste Facebook et compagnie ! :lol:

Bussiness, bussiness: C'est juste une question d'argent, rien d'autre... :roll:
Mais je suis d'accord avec toi sur le font! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Léa Risson » Mer Mai 11, 2011 19:16

Badin a écrit :ça serait quand même un vrai emmerdeur la star qui viendrait nous faire chier pour une photo !
Si la star ne veut pas que ses photos, à ce moment là, il ne faut pas les mettre sur internet !
Je veux dire, je me doute bien que ce n'est pas totalement eux qui décident, mais moi, je suis tranquille, il y a peu de chance de me trouver sur internet, pas parce-que je ne suis pas connue, mais parce-que je déteste Facebook et compagnie ! :lol:


Je vais la faire différemment :
Quel intérêt de faire un jeu de cinéma virtuel si il contient les même stars de la réalité (et avec des noms différents) ? :roll:

Réponse : aucun...
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jérémie Walken » Mer Mai 11, 2011 19:18

Léa Risson a écrit :Quel intérêt de faire un jeu de cinéma virtuel si il contient les même stars de la réalité (et avec des noms différents) ? :roll:

Réponse : aucun...[/color]

+1
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 11, 2011 19:22

Jérémie Walken a écrit :
Léa Risson a écrit :Quel intérêt de faire un jeu de cinéma virtuel si il contient les même stars de la réalité (et avec des noms différents) ? :roll:

Réponse : aucun...[/color]

+1

L'une de mes dernières actrice "crée" s'est retrouvée sur la couverture d'un bouquin!
C'est le monde à l'envers! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mai 11, 2011 19:38

Ce serait gentil d'éviter d'insinuer que j'ai créé cette réalisatrice parce que c'est une star réelle.
Pour moi, le nom des stars et leur gueule, à part quelques "points clés" je ne les reconnais pas et j'en ai rien à branler honêtement. Qu'il s'agisse d'une star... Qui a visiblement joué dans heroes (toujours pas reconnu qui c'était dedans mais bon :/) C'est malgré moi.

Donc, non, il n'y a aucun intérêt à avoir des véritables stars dans le jeu, mais s'il faut pousser plus loin vous devriez comprendre que juridiquement parlant on ne parle pas des photos de stars uniquement mais de toutes photos qui ne sont pas LIBRES DE DROITS et donc qui nécessitent un financement pour une utilsation quelconque. Les photos de gettyimage, c'est ça.

Et les photos qu'on voit clairement comme des "mannequins", c'est aussi sensé être payant et donc non libre de droit.



Je pense qu'on fait juste une fixette depuis très longtemps parce que ce sont des stars et qu'on oublie véritablement pourquoi il y a cette interdiction. Mais ce que je viens de dire ci-dessus prouve que la quasi totalité des artistes créés ne devraient pas être affichés car généralement non libre de droit.

Je le répète...
Gettyimage = 0 image libre de droit, mais ça a l'avantage de n'avoir de ne pas être composé de star. (c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je remarque qu'ils ont une large section "éditorial". La photo que j'ai prise doit très certainement se trouver là dedans...

Je me souviens juste avoir tapé un mot comme recherche : blonde.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nienna Shadowmoon » Mer Mai 11, 2011 19:55

Mwarf, tout ça pour ça ^^ Effectivement, moi -même j'ai eu du mal à reconnaître Miss Kristen Bell sur la photo que Nano a choisi pour sa réalisatrice (et pourtant je suis une fan de Heroes...) J'ai même dû lui rappeler qui elle était dan la série et c'est seulement là que ça a fait tilt dans sa tête :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 209
Inscription : Ven Mars 18, 2011 14:15
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Léa Risson » Mer Mai 11, 2011 20:01

Kristen Bell, c'est avant tout Veronica Mars et Pulse avant d'être dans Heroes.
Elle joue le personnage de "Elle" (c'est son prénom :mrgreen: ) qui manipule l'électricité. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mai 11, 2011 20:07

Léa Risson a écrit :Kristen Bell, c'est avant tout Veronica Mars et Pulse avant d'être dans Heroes.
Elle joue le personnage de "Elle" (c'est son prénom :mrgreen: ) qui manipule l'électricité. :roll:


Non mais très honnêtement sa filmo, je ne la connais pas :lol:

Réctification : Je n'ai vu aucun des films de sa filmo. Je ne l'ai vue que dans Heroes, et j'ai eu du mal à la reconnaître étant donné que j'ai vu la saison où elle apparait durant mes "mois de blanc" (eh oui, le film Six Mois était légèrement autobiographique :lol: )
Dernière édition par Nanoyo le Mer Mai 11, 2011 20:10, édité 1 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Mer Mai 11, 2011 20:09

Nano a raison, normalement, si par hasard je retrouve une photo de moi comme artistes à GM (c'est un exemple), et bien je peux porter plainte. C'est pas parce-qu'on est une star qu'on a ce droit, mais tout le monde à ce droit !

Et puis, je sais que pour certains vous avez déjà reconnu qui sont les stars que j'utilise en photos d'artistes : il y a Eric Dill, Shannyn Sossamon, Alex Pettyfer, Agnès Bruckner, Saving Jane, je ne sais plus s'il y a Kristi McClave et Sarah Carter aussi dedans !
Enfin, bref, si j'évite les mannequins, c'est pour avoir de mauvaises surprises, découvrir que c'est en fait telle star, comme Nano, parce-qu'il n'y a pas si longtemps, je voulais engagée une actrice sur cinéjeu que je croyais être un pauvre petit mannequin comme il y en a pleins dans la vraie vie, et qui c'est en fait révélée être Kristen Stewart, et là, j'ai eu l'air bête !
Alors bravo si vous arrivez à reconnaitre les stars que j'engage. D'ailleurs, Dick Revolutionnary n'est pas Ryan Reynolds !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mai 11, 2011 20:12

Tiens, j'ai un pote qui ressemble comme deux goutte d'eau àEric Diller Oo
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Badin » Mer Mai 11, 2011 20:16

Nanoyo a écrit :Tiens, j'ai un pote qui ressemble comme deux goutte d'eau àEric Diller Oo


Ah, bah c'est peut-être lui alors, qui c'est ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)