Oz Films

Pour ou contre les ressorties de films d'autres parties?

Pour!
49
65%
Seulement pour démarrer...
13
17%
Contre
13
17%
 
Nombre total de votes : 75

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par xerosi » Mer Jan 11, 2012 0:51

Les première minutes donnent très envie :).

Félicitation, pour votre Box Office.
Et bonne chance pour vos sorties :).
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 23, 2012 21:20

hendrickx productions a écrit ::arrow: The Red Son, adaptation d'une mini-série de comics faisant partie de l'univers Superman. Mais pour le coup, ce ne sera pas un film sur l'ange de Metropolis, mais une uchronie (encore une!), un "Et si"... où Superman sera volontairement remanié en Surhomme soviétique. Seuls certains personnages phares, comme Lex Luthor ou Lois Lane préserverons leur nom habituel.

Très mauvaise (et ridicule!) mini-série tant par son histoire et son dévellopement (Avec Luthor en héros Américain génial et s'opposant au dangereux et malfaisant Superman communiste! On est presque dans Tintin Au Pays des Soviets! :lol: )

Cette histoire pathétique m'a inspiré Red Star: Là où chez DC, ils ont fait un "faux héros" soviétique (car en ayant atterit en URSS, c'est forcément devenu un bad guy), moi j'ai essayer de créer un héros Soviétique "positif" comme peut l'être Superman en Amérique...

Pour finir, dommage que cette nouvelle uchronie venant de tes studios soit de nouveau une adaptation après celle de At the Sky Temple (d'après Darwina de Robert Charles Wilson d'après ce que tu as dit...)
En espérant que dans cette adaptation DC, on va pas avoir droit à Batman et Wonder Woman dedans pour courroner le tout... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Erbaf » Lun Jan 23, 2012 22:19

hendrickx productions a écrit : :arrow: La Cité de la Paix avec Gaëlle Wilson


Gaëlle, si tu m'entends = <3 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9061
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 24, 2012 1:23

hendrickx productions a écrit :Ce Superman, qui assiste au déchirement entre l'Ouest et l'Est, là où il serait si simple de s'unir.

L'Ouest comme l'Est ne mériter pas de héros comme je l'ai si bien dit dans Red Star Vs Patriot-Man qui se finissait par la destruction de la Lune et les morts des deux héros... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 26, 2012 17:54

hendrickx productions a écrit ::arrow: Nous l'envisageons depuis très longtemps, mais n'avons jamais eu véritablement l'occasion, encore moins les idées, pour le faire. Maintenant, nous pouvons nous lancer dans cette aventure, tout doucement.
Je parles d'ajouter une pierre à l'édifice Western Union !
Un douxième film pour cette saga, qui poursuivrait dans la lignée des précédents au niveau de la chronologie (c'est à dire, une histoire qui se déroulera de nos jours). Je tiens le pitch secret pour le moment, mais je vous livre le titre de travail: Western Union Eurasia

Heu... Si tu pouvais attendre ton tour se serait bien: J'en ai un déjà tourné et écrit (Western Union 12, non sortit car un par an, c'est trop...)) et Morcar sembler travailler sur le 13... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Morcar » Ven Jan 27, 2012 10:12

Gérard Cousin a écrit :Heu... Si tu pouvais attendre ton tour se serait bien: J'en ai un déjà tourné et écrit (Western Union 12, non sortit car un par an, c'est trop...)) et Morcar sembler travailler sur le 13... :?

Je trouve personnellement dommage que tu attendes plus d'un an pour sortir la suite, car autant sortir plusieurs films de la saga la même année, comme on l'a fait au début, ça peut paraître trop, autant un par an, je ne trouve pas que ça fasse trop. Bien d'autres sagas ont un film par an à sortir, et comme ici en plus ce sont différentes productions qui travaillent dessus... Trop espacer les sorties, c'est aussi risquer de se retrouver avec des artistes à la retraite, ce qui peut rendre plus difficile la production de la suite, car il faut expliquer l'absence de tel ou tel personnage.
Mais si tu avais annoncé la production du douzième volet, vu le peu que je sais à son propos, je n'ai pas l'impression que ça gène quoi que ce soit du projet d'Hendrickx Pictures. Quand au mien (plutôt un projet de WB Entertainment d'ailleurs), il pourra attendre s'il le faut. J'ai déjà pas mal participé à la saga, et si j'avais tenté de la relancer avec le 9 alors que la saga était au point mort et ne semblait plus intéresser personne, c'était dans l'espoir de voir d'autres reprendre la saga, avant que tu ne me demandes de bosser sur le 10 en co-production :D Mais si Hendrickx Pictures souhaite produire un volet, il sera plus intéressant de voir ce qu'il peut apporter à la saga, plutôt que moi qui y ait déjà pas mal participé (au total, j'ai quand même écrit 6 volets sur 11...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Morcar » Lun Jan 30, 2012 11:26

Si c'est pour une sortie cinéma, c'est plus un serial qu'une série, donc. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

L'arélisienne Infinity 4 bientôt de retour sur les écrans ?

Message par Ciné Merveilles » Mer Août 15, 2012 23:20

L'arélisienne Infinity 4 bientôt de retour sur les écrans ?


Annoncé il y a plusieurs années pour une sortie en 2022, par Hendrickx Pictures détenteur des droits de la franchise depuis son rachat d'une majorité des parts de Warner Interaction, Infinity 4 est de ces projets dont on entend régulièrement reparler sans qu'il ne dépasse l'état de projet. Pourtant, avec le retour de Dimitri Bay et de sa société Warner Interaction dans le monde de la production, des rumeurs commencent à courir sur le net à propos de cette suite attendue par de nombreux fans.
Avec les années, leur nombre a certe diminué, mais il reste encore un noyau dur de fans de la trilogie produite par Warner Interaction il y a une quinzaine d'années, qui continue d'espérer voir enfin une suite à leur trilogie préférée. Et s'ils ont pu apprécier la trilogie de suites produite par Blakstad Films à Fundanse, l'annonce par Hendrickx Pictures il y a plus de trois ans de la mise en chantier d'un Infinity 4 à Gérardmerveille n'avait pu que les ravir. Pourtant depuis, silence total de la production autour de ce projet. Ni Florent Hendrickx, ni Alain Blakstad, qui devaient collaborer sur cette relance de la franchise, ne se prononcent à ce propos.
Mais il se pourrait que le retour de Warner Interaction fasse accélérer les choses. Dimitri Bay a pourtant bien précisé qu'il souhaitait relancer sa société différemment, mais s'il a pour le moment rejeté l'idée de relancer cette franchise, certains voient dans le fait qu'il reprenne d'autres licenses juteuses de la société telles que Dark Reign, le fait que Dimitri Bay ne se soit pas autant détaché de ses "bébés" qu'il ne le prétend. Et parmi ceux-ci, l'un des plus célèbres reste encore aujourd'hui la franchise Infinity.

Image


Interrogée par un magazine de Fundanse, Esther Prescott, réalisatrice de tous les films de la franchise chez Blakstad Films, poursuivant aujourd'hui sa carrière à Gérardmerveille, a affirmé qu'elle ne serait pas contre le fait de réaliser ce quatrième volet dans sa nouvelle ville d'adoption, mais précise qu'elle n'a été aucunement contacté à ce propos. "En réalisant Rise of the Machine 2.0, et la trilogie qui a suivi, à Fundanse, je me suis beaucoup attache à cette franchise, et je serais comme beaucoup curieuse de voir quelle orientation Hendrickx Pictures donnerait à Infinity à Gérardmerveille. Je crois que mon travail sur ces films à Fundanse a été apprécié, et ce serait donc avec plaisir que je réaliserait la ou les suites à Gérardmerveille si jamais ce projet aboutissait. Mais à ma connaissance, il n'y a rien de tel de prévu actuellement. En tout cas je ne suis au courant de rien."
Il est vrai que le travail de la réalisatrice à Fundanse avait été particulièrement remarqué, et avait beaucoup contribué à sa rapide notoriété à Gérardmerveille, et on peut comprendre dans ses propos un sérieux appel du pied de sa part à l'encontre de la production.
Reste à savoir si ces rumeurs de plus en plus insistantes sur le net sont fondées, ou ne sont simplement que des délires fantasmatiques de fans espérant toujours voir ce film sortir un jour. Nous ne manquerons pas de vous informer si de nouvelles informations à ce propos venaient à être connues.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Morcar » Sam Août 25, 2012 17:01

M'est avis qu'il vaut mieux être régulier en produisant un ou deux films par an, que d'être régulier sur une année en produisant une vingtaine ou une trentaine de films, pour disparaître ensuite pendant six ans. C'est sûr qu'en étant régulier sur une année, on marque le coup et on atteint le haut du classement annuel, mais si c'est pous vider tout son stock de films et d'idées et ne plus rien avoir à proposer ensuite, c'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par dimitri » Dim Août 26, 2012 0:55

Infinity 4? mouai a voir lol
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par dimitri » Dim Août 26, 2012 13:15

ah mais je n'ai pas dit l'inverse
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Morcar » Dim Sep 02, 2012 22:47

Ca fait plaisir de revoir Hendrickx Prod dans les salles. J'essayerai de ne pas manquer la sortie de ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Morcar » Mer Fév 06, 2013 19:02

Un casting de retraités :lol: Ca me ramène à certains de mes projets qui trainent toujours depuis longtemps sur mes étagères. J'essaye petit à petit de m'en "débarasser", mais il en traîne toujours beaucoup trop...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Erbaf » Mer Fév 06, 2013 20:50

Morcar a écrit :Un casting de retraités :lol: Ca me ramène à certains de mes projets qui trainent toujours depuis longtemps sur mes étagères. J'essaye petit à petit de m'en "débarasser", mais il en traîne toujours beaucoup trop...


Je pense qu'on a tous plus ou moins un ou deux films comme ca :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9061
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Ralphaez » Mer Fév 06, 2013 21:00

Prévoir des aides-soignants pour les futures promos.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron