Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Jan 16, 2010 20:53

Image



On avait croisé le boss de Misterdada juste avant la cérémonie... Avait-il déjà abusé du champagne ?

Morice Risse - Bonsoir. Vous vous rendez à la cérémonie des GM Awards ?
Misterdada - Bonsoir, monsieur Risse. Oui, bien sûr ! Pour rien au monde, je ne raterais cette cérémonie. Je vous avoue que je n'étais qu'au courant qu'hier qu'elle avait lieu aujourd'hui.

Morice Risse - Nouveau producteur (votre premier film date d'Avril 2016), c'est votre première cérémonie. Avez-vous voté pour les GM Awards où avez-vous regardé la sélection officielle ?
Misterdada - Non, je n'ai pas voté malheureusement. Faute de temps.

Morice Risse – Y a-t-il des films qui vous ont marqué en 2015 et que vous espérez voir emporter un Awards ?
Misterdada - Non, je ne sais même pas quels films sont présentés, désolé. Je vais paraître idiot mais il s'agit de ma première fois. Je ne sais pas trop comment ça se déroule.

Morice Risse - Selon vous, quel est la production favorite pour emportez la catégorie meilleur producteur ?
Misterdada - J'apprécie beaucoup Nanoyo. Pour moi, il a beaucoup de chance d'en remporter au moins un. Mais tous les producteurs sont excellents !! Misterdada Studio leur souhaite bonne chance à tous



On a discuté le bout de gras avec Great

Morice Risse - Route666 reçoit l'Award du meilleur film dramatique et La couleur des gens celui de comédie sentimental. Heureux ?
Great - Évidement très heureux. Pour nous, il n'y a pas plus belle récompense. Nous sommes également satisfait de la présence de La d'où vient le vent, les oiseaux volent-ils ? sur le podium. Ce nous donne une forte motivation pour l'année 2016.

Morice Risse - 2 Awards, Great témoigne d'un retour en force en 2015 à Gérard Merveille aprés un temps d'absence. Etes-vous ému de ce regard porté par la profession sur votre travail ?
Great - Oui, nous sommes ravi que nos œuvres plaisent toujours autant au public malgré notre longue absence. Surtout que nous avons pu constater que la compétition était toujours aussi rude qu'à l'époque. C'est une ville de grande qualité !

Morice Risse - espérez-vous que d'autres films se distinguerons dans la suite de la cérémonie ?
Great - Je ne sais pas. Les récompenses de genre ont une concurrence plus restreinte. Pour le reste il y a tellement de film que je ne vais pas trop m'avancer. Nous plaçons nos espoirs dans la catégorie meilleure affiche que nous avons toujours convoitée depuis nos débuts.



On avait réussi a recevoir quelques mots Ari Golan avant que la MMP ne reçoive deux autres Awards...

Morise Risse - Pensiez-vous que Collection s'imposerait aussi facilement dans la catégorie meilleur film policier ?
Ari Golan - Ce que je sais, c'est que nous avons mis tout notre coeur, nos tripes dans cette production et qu'au final, nous sommes vraiment très heureux d'avoir convaincu autant de gens.

Morice Risse - Pourquoi la MMP n'a pas présenté Collection dans la catégorie meilleur film ou meilleur scénario ?
Ari Golan - Parce que personne n'est parfait...

Morice Risse - La MMP a été sacrée meilleur producteur 2013 et 2014. La passe de trois cette année ?
Ari Golan - Cette année, je crois que Gérard (Cousin) va tout rafler. Vraiment.



NB - On vient de recevoir ceci....

Monsieur Risse,

Vous pensez réussir à voler la première place à GM Ciné Mag' concernant l'évènement des GM Awards ? Notre Jack est sur place et prépare du lourd ! Préparez vous à contrer cher concurrent !

La rédaction de GM Ciné Mag!


:roll: Certains n'ont pa honte ! Ils ont seulement un train de retard ! Ah ! Le professionalisme des confrères ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par PsycotJunior » Dim Jan 17, 2010 0:19

Je tiens juste à précis que nous avons trois fims sur les podiums et non deux ! Vous avez oublier :

Meilleur film de science-fiction.
1 Rise of the machine 2.0 (Warner Interaction / Blakstad Prod) 59 pts
2 Destins déprogrammés (DarkMovies2) 44 pts
3 Space Squads 3 (PM Media) 35 pts

Mais bon, ne chipotons pas :lol: :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 17, 2010 2:56

Image

On revient avec Ari Golan sur Comme deux papillons, qui représentera la MMP dans la catégorie meilleur film et meilleur scénario…

Morice Risse - Vous emportez l'Award du meilleur film thriller avec Comme deux papillons. Heureux ?
Ari Golan - On est positivement ravis - le hasard veut qu'Alan (Caine) soit dépositaire de l'ensemble de nos récompenses ce soir... Le hasard - mais le hasard existe t’il vraiment ? Un travail d'équipe et une amitié professionnelle réelle sont à l'origine de cette réussite, ayant écrit Comme deux papillons comme un grand garçon, je savais qu'Alan le transformerait en une fable dont on risque de se souvenir longtemps.

Morice Risse - Comme deux papillons représente la MMP dans la catégorie meilleur film et meilleur scénario. Vous pensez qu'il peut emporter un Award ?
Ari Golan - (un grand sourire éclaire le visage du producteur fatigué) Qui sait ?

Morice Risse - La MMP obtient peu d'Awards par rapport à l'an passé. Vous pensez quoi des films qui sont battus comme par exemple Le royaume de pantone (2e animation) ou Big in Japan (2e documentaire) ?
Ari Golan - Peu de récompenses ? Vous avez vu le niveau de qualité ? Trois récompenses, c'est carrément inespéré cette année... même si je vous avoue ma - relative - déception quant à la seconde place de Pantone... On a vraiment tout mis dedans, mais soyons honnête, aucun lauréat n'a démérité.



Psychot Junior, patron de la DarkMovies2 revient sur les performances de sa société lors de la première phase des GM Awards…

Morice Risse - Vous venez d'emportez avec Ninja rabbit la catégorie meilleur film d'animation. Vous vous y attendiez ?
PsychotJunior - Sincèrement, non, car pour moi, le film de la MMP était un cran au-dessus ! Mais vous ne pouvez pas imaginer mon bonheur quand j'ai appris que les autres producteurs en ont jugé autrement !

Morice Risse - Etes vous déçue de la place d'A la recherche d'Eden ?
Psychot Junior - Oui et non ! Oui car c'est vrai que d'avoir deux de nos films sur le podium dans la même catégorie aurait été une fierté extrême et Non car le film n'est pas si loin de la troisième place et que les films concurrents sont très bons.

Morice Risse - En 2016, la branche Pix'Art de la DM2 va-t-elle reprendre du service ?
PsychotJunior - Bien sur ! Une sortie est bientôt prévue

Morice Risse - Votre Guide de survie en cas de zombie décroche l'Award du meilleur film d'horreur ? Heureux?
PyschotJunior - Mon cher Morisse, Guide de survie en cas de zombie était plutôt nominé pour la catégorie meilleur film comique

Morice Risse – Oui… Que voulez-vous, j’enchaîne trop d’interview…
Psychot Junior - Et oui, j'avoue que je suis extrêmement heureux, car aux Studios nous adorons les rires et nous adorons les zombies, nous sommes content que le mélange a été apprécié

Morice Risse - Aprés Ninja rabbit, c'est l'année de DarkMovies2 ! Vous espérez emporter d'autres Awards ?
Psychot Junior - En quelques mots : Pourquoi pas ?!
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 17, 2010 14:22

Image

Ca commence avec un premier couac, un premier non prix, le meilleur concours. En effet, la profession n’a su départager World War 3 et La Porte, concours lancé respectivement par PsychotJunior et Quentin Film, réunissant chacun 61 points. C’est une pénalité contestable de 5 points pour La porte (car l’organisateur de ce concours, Quentin, n’a pas envoyé son bulletin de candidature ou bien parce que le bulletin n°10 n’avait pas de second choix ?) qui permet a WW3 d’emporter un Award qu’il ne mérite pas vraiment. Un Award a chacun aurait été sans doute une solution plus judicieuse….

MD - En direct
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Dim Jan 17, 2010 14:26

Le vote n°10 était assurément le vote de PsychotJunior. Et on remarque là que la pénalité parvient à éviter un mauvais équilibrage car si quentin avait voté, c'aurait été d'office 5 point pour WW3 et aucun pour La porte.

Le résultat aurait donc été 66 / 61. Mais comme il n'a pas voté, la sanction ré-équillibre le manque à 61/55.

Le vote de Quentin n'aurait pas fait changer quoi que ce soit, donc. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Great » Dim Jan 17, 2010 14:32

Il ne s'agit pas de Quentin mais de KOM. :-/

On ne peut pas voter pour soit même.
Psycotjunior ne donne s'est 5 point qu'a la porte.
Mais son vote s'annule par la pénalité de KOM.
Si KOM avait voté, il n'y aurait pas eu de -5 pour la porte mais un +5 pour WW3.

Il n'y a donc pas d'égalité, quelque soit la situation ;)

EDIT : en meme temps peut être Quentin = KOM et j'en savais rien :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 17, 2010 16:24

Image

Bruno Colonese avait raison… Certains ont abusé du champagne hier ! Moi le premier ! Pas de polémique a propos de l’Award attribué au concours World War 3… Juste un manque de sommeil !

L’Award de la meilleure franchise est attribué à Holster de Morcar Prod. La Morcar qui fait carton plein car l’autre franchise qu’elle proposait Hero Quest, se classe seconde. A noter que les franchises de la PM Media, 19XX, d’Hauppmann de la MMP et celle de la DM2, Classified Recorder n’ont guère séduite la profession.

Concernant le meilleur titre de film, l’Award revient à au titre poétique de Great Prod, Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils, préféré aux jeux de mots en=transe de la MMP et devançant La couleur des gens, autre film de Great Prod

Du côté des affiches, la prime va a des affiches classique et « propre ». Dans un duel ne se jouant qu’à quelques points, Route 66 devance Rise of The machine. On s’oriente donc vers une année Great Prod qui a déjà obtenu 4 Awards : meilleur drame (Route 66), meilleur comédie sentimentale (La couleur des gens), meilleur titre (Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils ?) et meilleur affiche (Route 66)

Enfin, pour le podium du meilleur scénario, on retrouve « le trio des monstres » de Gérard Merveille selon l’expression de Nanoyo Production : Gérard Cousin Prod, MMP et Morcar Prod. Dans un mouchoir de poche, Docteur Edwards et le masque d’Anubis s’impose offrant enfin un Award à la GCP.

On attend maintenant les Awards d’or c’est-à-dire ceux désignés par le jury des 5 (Hendrickx, GCP, Morcar, MMP, DM2). Voir si les choix seront différents en ce qui concerne le meilleur titre, affiche et scénario et de juger de la pertinence de ces deux votes sur les mêmes catégories.

MR – en direct
Bientôt, les réactions des gagnants et des autres…


Meilleur concours
1 World war 3 (lancé par darkMovies2) 61 pts
2 La Porte (lancé par Quentin Film) 56 pts (pénalité de 5 pts ?)

Meilleure franchise
1 Holster (Morcar Prod) 53 pts
2 Hero Quest (Morcar prod) 47 pts
3 Spade (MMP) 36 pts

Meilleur titre (choix de l’ensemble de la profession)
1 Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils ? (Great Prod) 29 pts
2 La couleur des gens (Great Prod) 23 pts
3 en=trance (MMP) 22 pts

Meilleur affiche (choix de l’ensemble de la profession)
1 Route 66 (Great Prod) 30 pts
2 Rise of The Machine (Warner ) 27 pts
3 Violence of the Infected (DarKMovies2) 18 pts

Meilleur scénario (choix de l’ensemble de la profession)
1 Docteur edwards et le masque d’Anubis (Gérard Cousin Prod) 25 pts
2 Comme deux papillons (MMP) 23 pts
3 Hero Quest (Morcar) 19 pts
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 17, 2010 16:28

Image

Retour avec PsychotJunior, patron de la DM2 sur la catégorie franchise…

Morice Risse - Votre franchise, Classified recorded n'a guère séduite la profession. Etes vous déçu ?
PsychotJunior - Non, car cette franchise n'est pas composée de grands films ! Ce sont juste de petites séries Z pour les amateurs des films à Caméra à l'épaule.

Morice Risse - L'année 2016 verra-t-elle une suite a cette franchise ?
PJ - Il est fort probable, nous verrons bien.

Morisse Risse - La DM2 va-t-elle lancée d'autres franchises ?
PJ - Oui, déjà la franchise ... of the infected va continuer son petit bout de chemin. Et pour les nouveautés, pour le moment, elles sont au nombre de deux. Une appelée Wasteland, dans un monde post-apocalyptique, et l'autre appelée Myth of Sophiamond, dans un univers fantasy remplis de monstres et de légendes.



Retour avec Great sur l’avalanche d’Awards pour la Great Prod

Morice Risse - Décidément, les titres c'est une spécialité chez-vous. Vous trusté les deux premières places du podium et obtenez l'Award pour Là d'où vient le vent les oiseaux volent-ils. Vous avez une personne chargé des titres chez Great ?
Great - Non pas vraiment, c'est l'équipe de scénaristes de "Great FairyWords" qui est en charge des titres. Ils prennent leur inspiration avant tout dans le travail de la branche graphique plutôt que dans le scénario du film. Si l'affiche "percute" alors le titre sera sûrement court, a l'inverse si l'affiche laisse songeur, alors ce sera plutôt long.

Morice Risse - Comment vous est venu le titre Là d'où vient le vent les oiseaux volent-ils ?
Great - Il fallait exprimer l'esprit du film. L'affiche montre bien un aspect proche de la nature, le titre s'est alors rapproché de ce champ lexical. Ensuite il a fallut amener l'idée du mystère qui règne dans le film. On passe parfois autant de temps à trouver un titre qu’à en faire une affiche.

Morice Risse - Great Prod en est a 4 Awards : meilleur drame (Route 66), meilleur comédie sentimentale (La couleur des gens), meilleur titre (Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils ?) et meilleur affiche (Route 66). C'est l'année de Great non ?
Great - Une année réduite puisque nous ne sommes revenu que sur la fin. Concrètement nous n'avons que très peu de films en compétition. Heureusement pour nous il semble que ce soit des films de qualité. Nous espérons surtout réussir 2016 afin que ces bons résultats ne soient pas considérés comme une étincelle.



Retour avec Andrew Gauthier, P-D.G de la kaoru Corporation sur les résultats des GM Awards…

Morice Riise - Andrew, bonjour. êtes vous surpris des choix dévoilés aujourd'hui concernant la meilleur franchise, le meilleur titre ou la meilleure affiche ?
AG - La compétition est de très haut niveau cette année, comme pour les années précédentes. Faire un choix devait être difficile et d'ailleurs les résultats très serrés en attestent. Mais, je ne suis pas surpris par les résultats, les prix décernés étant amplement mérités.

Morice Risse - Vous dont la Kaoru a été sacré révélation 2014, qui pressentez vous pour être la révélation 2015 ?
AG - De nombreux producteurs sont apparus pendant l'absence de la KC, tous très talentueux. Nous n'avons pas encore pu voir le travail de chacun donc nous ne saurions dire qui remportera le prix.

Morice Risse - Un favori en ce qui concerne le meilleur producteur 2015 ?
AG - Il y a une différence entre ce que je m'attends à voir et ce que j'aurai espéré.
Il y a de grandes chances que la profession récompense à nouveau un grand producteur, depuis longtemps installé. Quelqu'un comme Gérard Cousin que je voyais récompensé l'année dernière. Ce serait bien sûr amplement mérité vu les résultats de la société cette année. Mais, pour moi, cette récompense n'est pas celle du producteur ayant fait le plus d'entrées mais celui qui a porté les projets les plus marquants. Il serait peut être temps que l'indépendant soit reconnu par la profession.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 17, 2010 17:52

Image

Finalement, est-ce qu’un doublon d’une même catégorie se justifie-t-elle ? Car, que ce soit le vote de l’ensemble de la communauté ou du jury des 5, les résultats sont souvent identiques. Ainsi, Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils ? est de nouveau primé comme meilleur film ; idem pour Route66 comme meilleure affiche ; seul le meilleur scénario est différent, revenant à de The Quest de Gérard Cousin Prod (qui avait aussi gagné cette catégorie voté par l’ensemble de la profession avec Docteur edwards et le masque d’Anubis).

MR – en direct
Bientôt, les réactions des gagnants et des autres…


Meilleur titre (choix de l’ensemble de la profession)
1 Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils ? (Great Prod) 29 pts
2 La couleur des gens (Great Prod) 23 pts
3 en=trance (MMP) 22 pts

Meilleur titre (jury des 5)
1 Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils ? (Great Prod) 15 pts
2 Le bon, la brute… et le Cousin (Morcar Prod) 13 pts
3 en=trance (MMP) 11 pts


Meilleur affiche (choix de l’ensemble de la profession)
1 Route 66 (Great Prod) 30 pts
2 Rise of The Machine (Warner ) 27 pts
3 Violence of the Infected (DarKMovies2) 18 pts

Meilleur affiche (jury des 5)
1 Route66 (Great Prod) 14 pts
2 Rise of The Machine 2 (Warner) 13 pts
3 Miami’Holster (Morcar Prod) 12 pts


Meilleur scénario (choix de l’ensemble de la profession)
1 Docteur edwards et le masque d’Anubis (Gérard Cousin Prod) 25 pts
2 Comme deux papillons (MMP) 23 pts
3 Hero Quest (Morcar) 19 pts

Meilleur scénario (jury des 5)
1 The Quest (Gérard Cousin Prod) 12 pts
2 Hero Quest (Morcar prod) 9 pts
- CLINIC (Cronos Entertainment) 9 pts
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Dim Jan 17, 2010 17:58

2 résultats identiques sur 3, et on en arrive à dire qu'il s'agit d'une généralisation? Je ne pense pas, car les nominations pour l'un et pour l'autre sont à chaque fois différentes, et c'est là que c'est VRAIMENT intéressant.
Et c'est justement TRES intriguant de voir qu'il y ait une différence presque totale avec l'award du scénario.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 17, 2010 18:53

Image

Après l’avoir emporté en 2012, la Morcar est couronné pour la seconde fois comme le meilleur critique de la profession, devançant nettement la MMP et la PRNA (meilleur critique 2013 et 2014). On notera la 4e place de Gérard Cousin, la 5e place de Nanoyo Prod, la 6e place de Great Prod et la 7e place de Prod’Artaud.

Concernant la meilleur révélation, c’est Quad9 qui l’emporte devant Loume Production et PM Media . Il succède à AtPenumbra (2012), Kaoru Corporation (2013) et Tremblay Production (2014).

MR - Direct

Meilleur critique
1 Morcar 53 pts
2 MMP 39 pts
3 PRNA 25 points

Meilleur révélation
1 Quad9 49 pts
2 Loume Production 48 pts
3 PM Media 44 pts
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Production Riri et neveu » Dim Jan 17, 2010 20:47

Image

Le meilleur film 2015 est décerné à Comme deux papillons de la MMP en ce qui concerne le vote de l’ensemble de la profession et au Baiser de Judas de Gérard Cousin en ce qui concerne le jury des 5.

Enfin, l’Award du meilleur producteur est décerné à l’unanimité, tant par l’ensemble de la profession que du jury des 5 à la MMP. C’est la troisième année consécutive (2013, 2014 et 2015) qu’Ari Golan est nommé par ses pairs comme le meilleur producteur de la ville.


MR - Direct
Bientôt le bilan...
Des réactions à chaud...


Meilleur film (vote de l’ensemble des producteurs)
1 Comme deux papillons (MMP) 27 pts
2 Gropen (MMP) 24 pts
3 The Quest (Gérard Cousin Prod) 16 pts

Meilleur film (vote jury des 5)
1 Le baiser de Judas 12 pts
2 The Quest (Gérard Cousin Prod) 10 pts
3 Comme deux papillons (MMP) 9 p^ts

Meilleur producteur (vote de l’ensemble des producteurs)
1 MMP 49 pts
2 Morcar Prod 42 pts
3 Gérard Cousin prod 41 pts

Meilleur producteur (vote du jury des 5)
1 MMP 18 points
2 Gérard Cousin Prod 15 pts
3 Morcar Prod 14 pts
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Production Riri et neveu » Dim Jan 17, 2010 20:52

Image

rencontre avec le boss de Quad9, Award de la meilleure révélation 2015...

Morice Risse - Vous venez d'obtenir l''Award de la meilleure révélation 2015. Vous êtes forcément heureux...
- Heureux, je crois que le mot est faible. C'est une sensation tellement extraordinaire. Ressentir la confiance de cette profession constitue une telle montée d'adrénaline, que je ne réaliserai tout ceci que demain... tard... car Rafael a prévu une méga-nouba ce soir qui ne devrait se terminer qu'aux alentours de 15h30 demain.

Morice Risse - Quel bilan tirez vous de cette cérémonie des GM Awards pour Quad9 ?
- Quad9 n'a pas le passé ni le prestige des illustres producteurs qu'elle a l'honneur de cotoyer à Gérardmerveille. 2015 pour nous n'a pas été une année complète, nous sommes arrivés pour les 5 derniers mois environ, et nous n'espérions donc pas beaucoup de ces GM Awards. Nombreuses étaient les catégories dans lesquels nous n'avions qu'un voire pas de film. Même si il est vrai, nous avons fini 2ème dans la catégorie Film Historique derrière un excellent Nanoyo, pour notre Fureur du Jeu, et c'est une très grosse satisfaction. Nous retrouver parmi toutes ces belles personnes, avec comme cerise sur le gâteau cet Award gorgé de symbole nous comble de bonheur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 17, 2010 21:27

Image

Meilleur producteur et meilleur film 2015 selon la profession : Ari Golan et la MMP sont les maîtres du cinéma de Gérard Merveilles !

Image
Image

Meilleur film historique
1 Histoire vraie de Timisoara (Nanoyo Production) 60 pts
2 La fureur du jeu (Quad9) 52 pts
3 Tonga, l’île des amis (Nanoyo Production) 41 pts

Meilleur film d’animation
1 Ninja Rabbit (DarkMovies2) 51 pts
2 Le royaume de Pantone (MMP) 49 pts
3 Les sortilèges de la gloumoute (MMP) 44 pts

Meilleur film documentaire
1 Le bon, la brute… et le Cousin (Morcar) 50 pts
2 J’irais dormir chez vous (Quentin Film) 44 pts (pénalité de 5 pts)
3 Big in Japan (MMP) 41 pts

Meilleur policier
1 Collection (MMP) 44 pts
2 Sur le fil (Morcar prod) 40 pts
3 Gurentaï (Gérard Cousin prod) 37 pts

Meilleur film de science-fiction.
1 Rise of the machine 2.0 (Warner Interaction) 59 pts
2 Destins déprogrammés (DarkMovies2) 44 pts
3 Space Squads 3 (PM Media) 35 pts

Meilleur comédie
1 Guide de survie en cas de zombie (DarkMovies2) 30 pts
2 Eurobidon (Gérard Cousin Prod) 28 pts
3 Rasta Roots Reggae (Cronos Pictures Dreams) 27 pts

Meilleur thriller
1 Comme deux papillons (MMP) 44pts
2 Le baiser de Judas (Gérard Cousin Prod) 42 pts
3 La symphonie de la folie (DarkMovies2) 33 pts

Meilleur drame
1 Route 66 (Great Prod) 38 pts
2 en=trance (MMP) 35 pts
3 Le retour (PRNA) 27 pts

Meilleur film d’horreur
1 Ame sœur 2 (Morcar prod) 43 pts
2 Violence of the Infected (DarkMovies2) 34 pts
3 CLINIC (Cronos Pictures Dreams) 26 pts

Meilleur film d’action.
1 Miami’s Holster (Morcar Prod) 38 pts
2 Spade redux (MMP) 25 pts
3 The Fallen Angel (Gérard Cousin Prod) 24 pts

Meilleur film comédie sentimentale
1 La couleur des gens (Great prod) 32 pts
2 La femme sur la banquette (Morcar prod) 31 pts
3 Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils? (Great Prod) 21 pts

Meilleur film fantastique
1 Gropen (MMP) 47 pts
2 Dr Edwards et le masque d’Anubis (Gérard Cousin Prod) 31 pts
3 Hero Quest (Morcar Prod) 28 pts

Meilleur concours
1 World war 3 (lancé par DarkMovies2) 61 pts
2 La Porte (lancé par Quentin Film) 56 pts (pénalité de 5 pts ?)

Meilleure franchise
1 Holster (Morcar Prod) 53 pts
2 Hero Quest (Morcar prod) 47 pts
3 Spade (MMP) 36 pts

Meilleur titre (choix de l’ensemble de la profession)
1 Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils ? (Great Prod) 29 pts
2 La couleur des gens (Great Prod) 23 pts
3 en=trance (MMP) 22 pts

Meilleur titre (jury des 5)
1 Là d’où vient le vent les oiseaux volent-ils ? (Great Prod) 15 pts
2 Le bon, la brute… et le Cousin (Morcar Prod) 13 pts
3 en=trance (MMP) 11 pts

Meilleur affiche (choix de l’ensemble de la profession)
1 Route 66 (Great Prod) 30 pts
2 Rise of The Machine (Warner ) 27 pts
3 Violence of the Infected (DarKMovies2) 18 pts

Meilleur affiche (jury des 5)
1 Route66 (Great Prod) 14 pts
2 Rise of The Machine 2 (Warner) 13 pts
3 Miami’Holster (Morcar Prod) 12 pts

Meilleur scénario (choix de l’ensemble de la profession)
1 Docteur edwards et le masque d’Anubis (Gérard Cousin Prod) 25 pts
2 Comme deux papillons (MMP) 23 pts
3 Hero Quest (Morcar) 19 pts

Meilleur scénario (jury des 5)
1 The Quest (Gérard Cousin Prod) 12 pts
2 Hero Quest (Morcar prod) 9 pts
- CLINIC (Cronos Entertainment) 9 pts

Meilleur critique
1 Morcar 53 pts
2 MMP 39 pts
3 PRNA 25 points

Meilleur révélation
1 Quad9 49 pts
2 Loume Production 48 pts
3 PM Media 44 pts

Meilleur film (vote de l’ensemble des producteurs)
1 Comme deux papillons (MMP) 27 pts
2 Gropen (MMP) 24 pts
3 The Quest (Gérard Cousin Prod) 16 pts

Meilleur film (vote jury des 5)
1 Le baiser de Judas (Gérard Cousin prod) 12 pts
2 The Quest (Gérard Cousin Prod) 10 pts
3 Comme deux papillons (MMP) 9 p^ts

Meilleur producteur (vote de l’ensemble des producteurs)
1 MMP 49 pts
2 Morcar Prod 42 pts
3 Gérard Cousin prod 41 pts

Meilleur producteur (vote du jury des 5)
1 MMP 18 points
2 Gérard Cousin Prod 15 pts
3 Morcar Prod 14 pts



Resultats:

MMP - 6 Awards (dont 1 du jury des 5) + 13 podiums
Great Prod - 6 Awards (dont 2 du jury des 5) + 1 podium
Morcar Prod 5 Awards + 10 podiums
DarkMovies2 3 Awards (dont concours) + 4 podiums
Gérard Cousin Prod 3 Awards (dont 2 du jury des 5) + 9 podiums
Warner Interaction 1 Award + 2 podiums
Quad 9 1 Award + 1 podium
Nanoyo Production 1 Award + 1 podium
Cronos Pictures Dreams – 3 podiums
PM Media – 2 podiums
PRNA – 2 podiums
Quentin Film – 2 podiums (dont concours)
Loume Production – 1 podium
Dernière édition par Ciné Merveilles le Dim Jan 17, 2010 21:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Great » Dim Jan 17, 2010 21:41

Belle couverture de l'évènement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)