On avait croisé le boss de Misterdada juste avant la cérémonie... Avait-il déjà abusé du champagne ?
Morice Risse - Bonsoir. Vous vous rendez à la cérémonie des GM Awards ?
Misterdada - Bonsoir, monsieur Risse. Oui, bien sûr ! Pour rien au monde, je ne raterais cette cérémonie. Je vous avoue que je n'étais qu'au courant qu'hier qu'elle avait lieu aujourd'hui.
Morice Risse - Nouveau producteur (votre premier film date d'Avril 2016), c'est votre première cérémonie. Avez-vous voté pour les GM Awards où avez-vous regardé la sélection officielle ?
Misterdada - Non, je n'ai pas voté malheureusement. Faute de temps.
Morice Risse – Y a-t-il des films qui vous ont marqué en 2015 et que vous espérez voir emporter un Awards ?
Misterdada - Non, je ne sais même pas quels films sont présentés, désolé. Je vais paraître idiot mais il s'agit de ma première fois. Je ne sais pas trop comment ça se déroule.
Morice Risse - Selon vous, quel est la production favorite pour emportez la catégorie meilleur producteur ?
Misterdada - J'apprécie beaucoup Nanoyo. Pour moi, il a beaucoup de chance d'en remporter au moins un. Mais tous les producteurs sont excellents !! Misterdada Studio leur souhaite bonne chance à tous
On a discuté le bout de gras avec Great
Morice Risse - Route666 reçoit l'Award du meilleur film dramatique et La couleur des gens celui de comédie sentimental. Heureux ?
Great - Évidement très heureux. Pour nous, il n'y a pas plus belle récompense. Nous sommes également satisfait de la présence de La d'où vient le vent, les oiseaux volent-ils ? sur le podium. Ce nous donne une forte motivation pour l'année 2016.
Morice Risse - 2 Awards, Great témoigne d'un retour en force en 2015 à Gérard Merveille aprés un temps d'absence. Etes-vous ému de ce regard porté par la profession sur votre travail ?
Great - Oui, nous sommes ravi que nos œuvres plaisent toujours autant au public malgré notre longue absence. Surtout que nous avons pu constater que la compétition était toujours aussi rude qu'à l'époque. C'est une ville de grande qualité !
Morice Risse - espérez-vous que d'autres films se distinguerons dans la suite de la cérémonie ?
Great - Je ne sais pas. Les récompenses de genre ont une concurrence plus restreinte. Pour le reste il y a tellement de film que je ne vais pas trop m'avancer. Nous plaçons nos espoirs dans la catégorie meilleure affiche que nous avons toujours convoitée depuis nos débuts.
On avait réussi a recevoir quelques mots Ari Golan avant que la MMP ne reçoive deux autres Awards...
Morise Risse - Pensiez-vous que Collection s'imposerait aussi facilement dans la catégorie meilleur film policier ?
Ari Golan - Ce que je sais, c'est que nous avons mis tout notre coeur, nos tripes dans cette production et qu'au final, nous sommes vraiment très heureux d'avoir convaincu autant de gens.
Morice Risse - Pourquoi la MMP n'a pas présenté Collection dans la catégorie meilleur film ou meilleur scénario ?
Ari Golan - Parce que personne n'est parfait...
Morice Risse - La MMP a été sacrée meilleur producteur 2013 et 2014. La passe de trois cette année ?
Ari Golan - Cette année, je crois que Gérard (Cousin) va tout rafler. Vraiment.
NB - On vient de recevoir ceci....
Monsieur Risse,
Vous pensez réussir à voler la première place à GM Ciné Mag' concernant l'évènement des GM Awards ? Notre Jack est sur place et prépare du lourd ! Préparez vous à contrer cher concurrent !
La rédaction de GM Ciné Mag!
Certains n'ont pa honte ! Ils ont seulement un train de retard ! Ah ! Le professionalisme des confrères !