Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Oct 13, 2009 23:50

Une actrice d'exception... Une prochaine légende ? On manque de mythologie à GM ! Une égérie !

Svety.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par cronos » Mer Oct 14, 2009 0:03

Et toujours pas la moindre nouvelle de la réalisatrice de notre dernier film (CLINIC), Elizabeth Henriksen
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Mr. Rammstein » Mer Oct 14, 2009 12:22

Alors ses sa que j'ai heurter, car vue la gueule des dégât sur la r5 ( r5 turbo 2 couleur bleu et bande bleu clair sur le capo et sur le toit ) c'etai un peut trop gros pour que se soi un moustique.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Mer Oct 14, 2009 13:56

Ciné Merveilles a écrit :[
Nous venons d'apprendre que la célèbre actrice Aliska Radofski cette jeune actrice de 32,...


CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Une actrice d'exception... Une prochaine légende ? On manque de mythologie à GM ! Une égérie !

Svety.


"C'est une ICOOOOOOOOOOONE de la beautéééééééééé !!!" à 32 ans, on dirait qu'elle en a 19 et pas un pli, à part celui sur lequel elle s'asseoit. Merci qui ? Merci M. Botox. Pouahahahah. Encore une qui a refusé de vieillir ce qui ne l'empechera pas de trepasser. Comme quoi, l'ironie du sort... :roll:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Adam Huxley » Mer Oct 14, 2009 15:29

On a encore deux films avec ele en stock donc elle n'est pas prète de tomber dans l'oubli ;)
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par PsycotJunior » Mer Oct 14, 2009 15:57

Pareil pour nos Studios ! Et jamais vraiment que le documentaire que nous préparons laissera une trace indélébile, pour en faire une vraie légende :cry:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Mr. Rammstein » Mer Oct 14, 2009 17:24

et pour les réparation de la r5 sa va lui couter bonbon
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par PsycotJunior » Mer Oct 14, 2009 17:27

Cher Rammstein, vos immondes remarques me dégoutent... J'espère ne jamais vous croiser dans un couloir ou dans un festival...
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Mr. Rammstein » Mer Oct 14, 2009 17:28

attend elle ma nique le phare et l'aile elle a intérêt me rembourser la repartions merde ses que ses pas donner sa en plus du nettoyage attend j'ai une voiture bleu pas rouge
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mer Oct 14, 2009 22:59

heux le scoot se spas ma faute il étai dans l'angle mort je les pas vue
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Oct 15, 2009 0:32

EPAD bol hein !
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Ciné Merveilles » Ven Oct 16, 2009 16:50

Corsica Armata, l'improbable collaboration

On savait la société Prod'Artaud prête à tout pour remonter la pente, y compris appeler à l'aide ceux qu'elle avait tant critiqués, mais on n'imaginait pas qu'elle irait jusqu'à collaborer avec Gérard Cousin Prod. Et pourtant, les deux maisons de production ont annoncé le lancement du tournage d'un film intitulé "Corsica Armata".
On imagine pourtant mal les dirigeant de Prod'Artaud, même après le dernier remaniement de la direction, collaborer avec Gérard Cousin, un proche du Maire Molchany, et on n'aurait même jamais imaginé qu'un simple contact serait pris entre ces deux sociétés, pour quelque projet que ce soit.
Et pourtant, il semble que tout soit possible à Gérardmerveille, que les querelles n'empêchent pas le lancement de projets en commun entre sociétés de production.
Certains diront tant mieux, d'autres trouveront cela louche. Chacun se fera son avis sur la question.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Sam Nov 07, 2009 16:02

****** Flash'Merveilles et Ciné Merveilles au coeur du concours « World War 3 » ******

Le groupe Ciné Merveilles et le magazine Flash'Merveilles est au coeur de l'évènement cinématographique de ce mois de novembre 2015 à Gérard Merveille le concours « World War 3 ».

Lancé par PsychotJunior, patron de la DarkMovies 2, le concours « World War 3 »verra l'affrontement entre les différentes visions de la Troisième Guerre Mondiale par dix sociétés de production dont la communauté des producteurs ainsi que le public de Gérard Merveille départagera.

Le groupe Ciné Merveilles avec la collaboration de Flash'Merveilles sera au coeur de lévènement ! L'enquêteur de choc Morice Risse livrera sur le fil de Ciné Merveilles, heures aprés heures des scoops, des réactions des principaux protagonistes au sujet de ce concours. Jusqu'à la sortie des films le mercredi 7 novembre 2015, Morice Risse ira prendre la température au siège des sociétés de production engagé dans « World War 3 », reviendra sur l'abandon de certainesmaison de production, ira receuillir l'avis des producteurs non engagés dans cette comptétition.

Dés les premier chiffre du box-office connu, Morice Risse livrera son analyse des films en compétition et receuillera à chaud les réactions des producteurs de la ville.

Films en compétitions pour le concours « World War 3 » :
33 jours - Série A/Action - Great prod
A la recherche d'Eden - Série Z/Animation - DarkMovies 2
Conflit militaire - Série B/Science-Fiction - Pietrantonio Média
De New-York à Dubaï - Série A/Action - Prod'Artaud (sortie décalée : 12/12/2015)
La trahison d'Alex - Série B/Drame - Floaueau Prod's
Les 3 salopards - Série A/Comique - Gérard Cousin Prod
Les Larmes de la Kaaba (Kaaba's Tears) - Série Z/Drame - NooldooCorp
Nano Techs - série A/ Science-Fiction - B-SIDE PRODUCTIONS
Ultime Atome - Série A/ Comédie sentimentale - Cronos Pictures Dreams
W.W.W - Série B/Thriller - MMP

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 08, 2009 4:00

****** Premiers échos du concours World War 3 par Morice Risse ******

Ils sont amusant ces producteurs. Certains, nous envoie un simple mail comme ils envoient leurs avocats gérer des contrats. D’autres joue sur la séduction, flûtes de champagne à gogo et sublimes demoiselles en arrière-fond, et sur la – fausse – modestie : « Nous, avoir une récompense ? Sûrement pas » Et les entendre se flageller et passer la brosse à reluire sur les projets de la concurrence. Et ceux qui jouent sur le off pour espérer voir leur propos désobligeant à l’égard de certains publiés.

Ah ! Les producteurs !

Mais malgré ce tableau, il y en a des biens…. Comme pour les journalistes… Comme moi puisque je suis courtois ! C’est pas moi qui balancerais la Rebecca Blakstadt (Morcar Prod) qui n’a pas une minute à me consacrer, le Ari Golan MMP qui tente de me soudoyer à coup de cuvée grand cru de Pommery, le PsycotJunior dont la tête qui enfle ne passe plus les portes avec sa « géniale idée » de concours…

Justement, parlons en de ce « World War 3 » !



Retour sur des projets avortés.

Directeur du studio Tom Pritt, Jean Fulder nous reçoit dans un café du port de Gérard Merveille. Aux traits tirés et entre deux bâillements, il nous fait part de l’ « abandon » par la Quentin Film de participer au concours : « Comme vous le savez peut être, notre maison de production aime les concours mais n'a pu en participer qu'à un (NDRL : La porte). Il était donc nécessaire pour nous de proposer un film pour celui-la. De plus, Quentin LGD s'était déjà intéressé au sujet il y a quelques années. Mais notre société est un peu en crise en cette fin d'année pour ne pas être compliqué. Aucun scénariste ne pouvait nous proposer un travail à temps et Quentin LGD, notre directeur artistique, travaille très dur depuis deux-trois mois sur la nouvelle Quentin Film pour l'année 2016. Il se déplace de pays en pays pour suivre les tournages des films en préparations, rencontre tous les membres de la Quentin Film pour revoir l'organisation (plus d'information fin 2015), il parle beaucoup avec Malek Ouasetine quant à sa continuité dans l'entreprise. Donc pas question pour lui de se mettre sur ce projet à son grand regret. Nos scénaristes ne sont pas si rapides que ceux de la Great (sourire ironique) ». Nul désinvolture donc mais un projet impossible à mener pour la Quentin Film naviguant entre deux eaux.

Du côté de la Morcar Prod, la vraie raison de la non-participation n’est pas à trouver dans le court mail envoyé par Rebecca Blakstad annonçant que la société n’a « pas été satisfaites des scénario proposés par nos scénaristes pour celui-ci ». C’est sûr que les frères Wang et Alain Blakstad ne sont plus là…

Quand au réalisateur Maxime Pattou, il tient à corrigé que ce n’est pas avec la Dark Animation Pictures qu’il devait monter un film mais bien avec l’AtPenumbra Production dont il est le directeur des studios. Accusant le fait de n’avoir « plus tellement de nouvelles de Ralphaez (NDRL : manager général de l’ATP) », il a « laissé tombé ». Une fois cela lâché, il tente de nuancer : « Mais je mentirais si je disais que tout est de sa faute, j'avoue que je n'ai pas utilisé tous les moyens pour essayer de rentrer en contact avec mon patron. »


Des productions défendent leur projet mais - certains - font preuve - de fausse - modestie.

Quand Ari reçoit, le champagne coule à flot et il est toujours entouré de femmes au physique avantageux qui sont davantage là pour son interlocuteur que pour lui-même. L’homme est sympathique, bienveillant et sait s’adapter à son public. Se versant un énième verre de la cuvée 1985 de Pommery, Ari parle longuement, d’une voix suave mais agréable : « Ce concours a fait l'objet d'un certain nombre de discussions au sein de la compagnie sur l'opportunité d'y participer, et pour être tout à fait honnête avec vous, tout le monde ici n'était pas chaud pour remettre les couverts après le concours La Porte » Après avoir réglé ses compte avec certaines personnes de la MMP, Ari loue W.W.W, « une série B volontairement ultra référencée sur le petit monde des geeks qui croiserait celui du contre-espionnage et des grandes conspirations dont l'Internet est si friand dans une optique de thriller/comédie », en se faisant philosophe : « Une troisième guerre mondiale est déjà en route de nos jours : c'est celle de la propagande culturelle, de l'économie et de la perte des repères sociaux - avec un sujet pareil, on aurait pu donner lieu à une politique-fonction lourde et calibrée pour les GM Awards - nous avons préféré prendre le sujet par la tranche par le biais de l'action et de la drôlerie. » Mais Ari ne s’arrête pas là en se disant que le W.W.W lui rappelle « le bon vieux temps des séries Z tournées/montées des années 2005-2008 »

Du côté de Pietrantonio Media, ce n’est pas le même enthousiasme. La nouvelle direction nous a fait parvenir un mail laconique au sujet de Combat militaire : « Pour être honnête, nous ne croyons pas avoir beaucoup de chance de rafler un prix. Ayant déjà touché le sujet a quatre reprises, nous n'avions plus vraiment d'idées pour se concours, nous avons alors décidé de présenter un film de S-F déjà tourner il y a quelques temps. Le projet est donc incomplet (…) mais nous tenions tout de même a participer a se concours. »
Même son de cloche du côté de PsycotJunior (DarkMovie 2) pour A la recherche d'Eden égratignant au passage l’équipe de la Pix Art mais trouvant aussi de fausses excuses: « Personnellement, je ne pense pas gagner de récompenses dans ce concours, car le temps que j'ai pris pour l'organisé est le temps que j'ai eu en moins pour faire un bon film, et sincèrement, vu les réactions de la majorité des producteurs à l'avant-première, Pix Art DM2 n'a pas assuré ! »
Toujours le même son de cloche de la part de Florian Lambert, directeur de Floaueau Prod's, affirmant « n’espérez pas grand chose de ce concours, étant donné l’inscription un peu à l'arrach' » pour La trahison d'Alex.

A l’inverse, Great se dit « extrêmement confiant » à propos de 33 jours espérant emporter la récompense du meilleur scénario ou de la meilleure affiche. Il s’explique justement sur cette dernière : « Pour ce qui est de l'affiche, encore une fois nous ne sommes pas parti dans l'optique de "vouloir gagner", c'est une affiche qui cogne. »

Du côté de Cronos Pictures Dreams, explicitant une volonté « est de participer à l'ambiance de GM » en rappelant le film présenté « lors du festival Halloween au tout début de notre installation, avec les moyens de l'époque ». Idem pour ce Ultime Atome : « Notre vocation est avant tout de participer, c'est pour cette raison que nous avons du modifier le calendrier de nos films car nous avions pas le cash pour acheter un studio, pour ce concours, nous avons du composer avec le sujet (WW3) mais aussi avec un genre imposé : le sentimental vu qu'on avait que ça en tournage (on voulait éviter la comèdie).» affirme le communiqué de Cronos qui oublie que le genre comédie sentimentale est côté à 36,4% contre 3,5% pour la comédie dans le sondage du genre préféré du public ! Pour ce projet, les scénaristes de la CPD ont « fait des recherches sur la géopolitique de 2005 en cherchant une faille qui aurait pu déclencher des hostilités » puis « greffé la dessus (des) personnages » pour « trouver un compromis afin d'équilibrer le film sans le rallonger, raconter la guerre et l'aventure de nos héros passe mieux à l'image qu'avec du texte. ».


Les producteurs pronostiquent !

En tout cas, les pronostics vont bon train en ce qui concerne les favoris de ce concours.

Même si il y en a toujours dont on se demande si ils sont des producteurs en prise avec l’actualité. Ainsi, Jérémie Walken nous affirme dans un communiqué : « Je n'ai pas le temps d'aller voir ces films, malheureusement. Je suis très occupé, et mes priorités sont actuellement ailleurs que dans les salles obscures. » L’équipe de la Cronos, de la Morcar ou de la MMP n’ont pas encore visionné les films.

Si Jean Fulder, affirme affirme suivre « d’assez loin » ce concours, il se « renseigne » et devrait visionner l’ensemble des films avant ce mercredi. Il déclare d’ailleurs : « Je suis satisfait de voir que la B-SIDE fassent partit de la partie comme pour le précédent concours où il nous avez livré quelque chose de très plaisant. Content de voir que le genre "action" ne soit pas tant représenté que cela. Je suis très intrigué par le W.W.W. de la MMP et par le A la recherche d'Eden de la DarkMovies 2. Les 3 salopards de la GCP s'annonce hilarant avec en tête d'affiche David, Michel et Yvan »

Justement Les 3 salopards est cité par Pietrantonio Media comme le favori de ce concours avec le WWW de la MMP, ce dernier étant « très bien reçu par la profession » selon Ari Golan. Pour Puggy, c’est sans hésitation Nano Techs de B-Side Production qui est son favori, « seul film à (l’) avoir pris au dépourvu ».

Un Puggy qui tranche d’ailleurs avec l’avis de la majorité de ses amis producteurs. Si PsychotJunior affirme être « étonné du niveau de cette compétition »Cronos parlant « d’un niveau très élevé », Puggy dénonce une majorité de films qui « ont disons exploité le filon de la non surprise en prenant le Moyen Orient. Effectivement il y a des tensions mais bon cela n'est pas une surprise. Pour ce concours je m'attendais à plus se surprise au niveau du déclenchement de la 3ème guerre mondiale. »
Riri2 de la PRNA n’est pas loin de partager cet avis : « Sur les dix films en compétitions, j’en ai pour l’instant visionné six, puisque je doit voir demain le B-Side, le Cronos, le NooldooCorp et le Prod’Artaud. Il faut avouer que j’ai été un peu déçu par le choix d’un grand nombre de traiter ce projet sans surprise où en assurant une sorte de service minimum. Paradoxalement, j’ai trouvé pour l’instant que tout ceux qui s’embrayaient dans l’action, dans un côté faussement Science-fiction ont raté le coche en offrant une vision convenue de la Troisième Guerre Mondiale. Seuls deux films traitant de manière légère et décalé le thème de WW3 ont su finalement me donner du plaisir en salle. Même si ces deux films ne sont pas les chefs d’œuvre qu’on pouvait attendre, puisqu’ils émanent de deux sociétés très côtés de GM ».

A quelques jours de la sortie de 9 des 10 films du concours « World War 3 », les langues se délient et la presse joue son rôle d’informer le public…

Morice Risse


_________________________________
Retrouvez les interviews de Morice Risse sur ce fil :
* Mamzelle Divine (Divine Mouvize), page 20.
* Quentin LDG / Malek Ouasetine (Quentin Films / PRNA), page 20.
* Jérémie Walken / Ralphaez (Walken Production), page 23.
* candidats aux municipales 2014 de GM, page 28.
* Ari Golan (MMP), page 31
* Emilie Liam Kaoru (Kaoru Corporation), page 31
* Les nouveaux producteurs, cuvée 2015, page 35

Retrouvez aussi :
* L’hommage à l’actrice Ludivine Dondon, page 33
* La biographie de Morice Risse, page 26
Dernière édition par Ciné Merveilles le Dim Nov 08, 2009 12:53, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Great » Dim Nov 08, 2009 5:16

Halala ces journalistes...

"Pour ce qui est de l'affiche, encore une fois nous ne sommes pas parti dans l'optique de "vouloir gagner" "

C'est tiré de son contexte, Great Prod. explique dans ses lignes précédentes que nous tirons un trait sur certaines récompenses et que pour l'affiche "encore une fois" nous ne pensons pas gagner.

Quand à mes scénaristes, je ne les savais pas rapide au point d'en avoir la réputation 8)

Très bon article Morice.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)

cron