Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Mer Fév 03, 2010 11:52

Kwad'Neuf a écrit :Mon petit Chpom vous faites un amalgame entre la coquetterie et la classe...

Ah la vache ! Chpom a l'air has-been ?!! Il en a pour plus d'une barre de fringues sur lui!... Alors VA TE FAIRE METTRE!

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 03, 2010 12:33

Tu n'es vraiment pas très sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Fév 03, 2010 22:13

Vu qu'il n'y a pas qu'un seul producteur à me faire la remarque :

EFFECTIVEMENT, les jumeaux n'ont pas les mêmes empreintes. Mais dans de nombreux cas, ce n'est pas observable à l'oeil nu, mais uniquement par des machines (comme celles dans les experts, woah). Car les vrais jumeaux ont les caractères généraux des empreintes identiques (ou presque, cela dépend du milieu d'évolution du foetus) mais les détails diffèrent de manière "aléatoire".

Par contre, il est vrai que la formation des empreintes digitales n'a aucun rapport direct avec les gênes hétérozygotes. Toutefois, ce sont ces mêmes gênes qui dictent la ligne directive d'évolution d'un corps, et de ce fait également la formation des empreintes, d'où le fait que de vrais jumeaux aient des empreintes de formation similaires, mais pas pour autant les mêmes.


Voilou :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Mer Fév 03, 2010 22:14

Nanoyo a écrit :Vu qu'il n'y a pas qu'un seul producteur à me faire la remarque :

EFFECTIVEMENT, les jumeaux n'ont pas les mêmes empreintes. Mais dans de nombreux cas, ce n'est pas observable à l'oeil nu, mais uniquement par des machines (comme celles dans les experts, woah). Car les vrais jumeaux ont les caractères généraux des empreintes identiques (ou presque, cela dépend du milieu d'évolution du foetus) mais les détails diffèrent de manière "aléatoire".

Par contre, il est vrai que la formation des empreintes digitales n'a aucun rapport direct avec les gênes hétérozygotes. Toutefois, ce sont ces mêmes gênes qui dictent la ligne directive d'évolution d'un corps, et de ce fait également la formation des empreintes, d'où le fait que de vrais jumeaux aient des empreintes de formation similaires, mais pas pour autant les mêmes.


Voilou :)

Si c'est par rapport à ton film sur pour le concours "bleu" c'est cool que je voie ça, j'allais juste commencer le tien 8)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Chpom » Mer Fév 03, 2010 22:50

Morcar et Quad9, merci de m'appeler "tacheron" ça fait toujours plaisir à entendre... Surtout d'la part de deux pd...
Vous savez c'que vous mangez là ?

C'est du steack roulé entre les doigts d'pieds.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Fév 03, 2010 23:07

Et évitez la mousse au chocolat du chef.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Sam Fév 06, 2010 18:26

Bon, petite mauvaise nouvelle.

Je kiffe ce que je fais en ce moment à la radio. Résultat je passe beaucoup moins sur le forum puisque mes temps libres je les voue à ma copine (qui a bien du mal en ce moment à cause de mon stage).

Ce qui veut dire :

- Absence de notation en général, et si j'arrive à le faire on peut être heureux, mais ne m'en veuillez pas si je n'arrive pas à le faire pour chaque tour, chaque film
- Je continuerais logiquement à produire de temps en temps un tit film de série Z, en attendant que je retrouve un équilibre dans mes activités, mais je suis bourré d'idées qui risquent de plaire en ce moment ;)
- Je tenterais de continuer le cinejeu hebdo car plusieurs joueurs sont présents pour m'aider, je leur dois bien ça, merci à eux !
- Activité forum en baisse également.
- N Cinégraph au point mort, évidemment.
- Le FIFA devient de plus en plus loin dans mon esprit et je crains qu'il puisse être reporté à 2018. Vous en saurez plus dans un mois réel. (Car comble du comble, l'orga du FIFA comme je l'espérais tombe durant la même période que le VRAI FIFA où je serai hautement réquisitionné :P)

Les problèmes à redouter :

La baisse d'activité provoque toujours une baisse de motivation chez moi et il se pourrait que je m'éloigne (de nouveau) du jeu pour quelques mois réels. (3 ou 4 maximum) Toutefois je m'évertuerais à éviter ce genre de situation dans lesquelles je m'engouffre trop rapidement.



Voilà pour les dernières nouvelles.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Sam Fév 06, 2010 18:54

Si jamais tu sens que tu dois réellement t'absenter de façon prolongée, MP moi pour le Cinéjeu Hebdo et on s'arrangera ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Quentin LGD » Dim Fév 07, 2010 17:37

Bonne chance dans vos nouvelles activités :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Fév 17, 2010 15:55

Bonjour, bonsoir,

Vous n'êtes pas sans avoir eu connaissance des derniers événements dramatiques en Belgique. J'ai eu plusieurs mauvaises nouvelles qui en découlent hier et aujourd'hui. Cela risque de m'éloigner un peu du forum...

Et malheureusement, ça me rappelle la première fois que je suis parti pour des raisons similaires.

Bon courage à ceux qui vivrait le drame de près ou de loin.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Mer Fév 17, 2010 16:08

Nanoyo a écrit :Bonjour, bonsoir,

Vous n'êtes pas sans avoir eu connaissance des derniers événements dramatiques en Belgique. J'ai eu plusieurs mauvaises nouvelles qui en découlent hier et aujourd'hui. Cela risque de m'éloigner un peu du forum...

Et malheureusement, ça me rappelle la première fois que je suis parti pour des raisons similaires.

Bon courage à ceux qui vivrait le drame de près ou de loin.


Ouie ouie ouie :/
Encore d'autres nouvelles ??

Personnellement j'adorerai pouvoir jeter un coup d'oeil à la liste des décédés, ne serait-ce que pour être rassurée sur les personnes qui pourraient éventuellement avoir été dedans .. :?
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Fév 24, 2010 16:42

Le métal saigne encore

Les studios Nanoyo annoncent leur retour prochain, bien qu'unique, dans les salles de GérardMerveille avec un film dramatique éprouvant dont seul le titre est jusqu'ici révélé. A ce titre ajoutait Clément Rosseel, responsable de la communication, que le film serait un hommage et un témoignage d'une terrible catastrophe dont l'équipe de la production semble encore être sous le choc.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Mer Fév 24, 2010 22:10

Nanoyo a écrit :Le métal saigne encore

Les studios Nanoyo annoncent leur retour prochain, bien qu'unique, dans les salles de GérardMerveille avec un film dramatique éprouvant dont seul le titre est jusqu'ici révélé. A ce titre ajoutait Clément Rosseel, responsable de la communication, que le film serait un hommage et un témoignage d'une terrible catastrophe dont l'équipe de la production semble encore être sous le choc.


:shock: :? :(
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Fév 25, 2010 20:35

Image

Certains pourraient se demander pourquoi un tel budget a été mis en place. Les raisons paraitront évidentes à ceux ayant assisté aux images du drame. Je m'excuse d'ores et déjà de la brique de texte que ce script impose, il aurait bien pu être plus long, plus grand... Car malgré toutes les apparences, chacun des acteurs a une place importante, car chacune de ces personnes sont liées de près ou de loin.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Jeu Fév 25, 2010 21:09

Finalement je vais peut-être éviter de lire.
Ca risque bien d'être trop poignant pour ma trop bête sensibilité ^^"
Rien que l'affiche me donne déjà des frissons :?

EDIT : En même temps, si je ne le lis pas je m'en voudrais. Connerie d'histoire. Bref, bon ben je vais aller lire alors ..
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron