Commentaires "Western Union"

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 12, 2014 1:08

Dommage de balancer aux orties tout ce qu'on put faire les différents joueurs depuis des années "réelles" pour repartir de zéro...
Surtout sans même venir en parler avant alors que la production en question à un compte sur le forum... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par PITBULL » Dim Jan 12, 2014 2:41

Je suis d'accord à 100% !
Surtout que, personnellement, j'estime que celui que j'ai écrit revenait aux sources et pouvait servir de base pour une nouvelle ère.
Mais là tout foutre à la poubelle et tout recommencé je trouve ça vraiment dommage et je ne suis pas emballé.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9585
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Erbaf » Dim Jan 12, 2014 3:36

Bah, si ça peut aider la production à se faire une petite place et à faire parler d'elle.
Personnellement, je n'ai lu aucun WU depuis celui que j'ai produit (l'univers ne m'emballer pas des masses mais j'ai quand même accepté l'offre de Blakstad Films, je préférais Worth :mrgreen: ).
Prenez cela comme un tout nouveau départ de la saga, mais vraiment à 0.

Je note le très gros risque de cette petite production et j'espère que vous allez prendre cela en compte dans votre notation. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Morcar » Dim Jan 12, 2014 11:57

Gérard Cousin a écrit :Surtout sans même venir en parler avant alors que la production en question à un compte sur le forum... :| :arrow:

C'est surtout ça qui est décevant. Ce film arrive dans les salles sans que personne n'ait fait part de son intention de le faire, ni demander si ça intéresserait certains de relancer la franchise à zéro. Parce qu'a priori l'idée est de permettre aux producteurs de faire des suites à ce film, mais est-ce qu'ils vont être intéressés pour le faire ?

Personnellement, si je produis de nouveau un "Western Union", ce sera un 15è volet de la saga existante, pas une suite de ce "reboot".

Ca aurait été plus intéressant de créer une nouvelle franchise, même si c'est à nouveau du western fantastique, plutôt que de redémarrer à zéro la franchise existante.
Erbaf a écrit :Je note le très gros risque de cette petite production et j'espère que vous allez prendre cela en compte dans votre notation. :idea:

Je ne noterai pas plus durement ce film que si la franchise n'avait jamais existé avant. Mais il est dommage que ce joueur, qui semble bien connaître la partie et les joueurs, ne se présente pas d'avantage :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Nanoyo » Dim Jan 12, 2014 12:18

Si c'est bien fait, je le féliciterais.

Une série Z pleine de promesses et de controverses, c'est tout à fait cohérent. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Antonio Capelli » Dim Jan 12, 2014 13:54

N'ayant lu, un voir aucune WU.
Pourtant, je trouve cela déplacer mais en même un bel hommage à la fois, je trouve que cela est un gros risque pour cette société, mais personnellement, je prendrai en compte ce risque.

Mais, j'avoue que j'aurai été beaucoup plus tenté par une toute nouvelle franchise.

Après pour cette franchise (WU), autant certains peuvent continuer l'autre version autant d'autre le "Reboot".
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Morcar » Dim Jan 12, 2014 14:50

Tu n'imagines pas le bordel à suivre si jamais on avait les deux qui se poursuivaient en parallèle l'une de l'autre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Erbaf » Dim Jan 12, 2014 14:53

Le rebaptiser "Western Union II" :idea:
Faire un peu comme "Star Wars".
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Antonio Capelli » Dim Jan 12, 2014 16:40

Hum, c'était juste une suggestion. ;)
Le mieux aurait été de démarré une nouvelle Saga.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 12, 2014 19:21

Antonio Capelli a écrit :Après pour cette franchise (WU), autant certains peuvent continuer l'autre version autant d'autre le "Reboot".

Cela me donne envit de faire un Western Union XV qui fait suite au film de Pit, en occultant ce pseudo-reboot "non canon"! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par PITBULL » Dim Jan 12, 2014 22:33

Pour moi c'est simple :
Ce "reboot" n'est pas officiel car a été fait dans le dos des joueurs ! Si encore il serait venu sur le forum et aurait dit "Bon salut, j'ai une idée de reboot pour cette franchise. Qu'en dites-vous ?" on aurait pu débattre sur la question.
Mais là je ne suis pas du tout d'accord, c'est comme si l'on emballe une jolie et qu'au dernier moment cette dernière nous attache au lit et sort un gode ceinture :shock: :shock: ! Ca va contre la volonté des joueurs qui ont participé à cette franchise ! Hommage ? Très bien, prochainement la Pitbull Production sortira un reboot à "Worth" et à "Galactic Western" puis je m'attaquerai à "Secret Action" et "St-James". C'est tellement kiffant les hommages sous forme de reboot ! :twisted: Puis les marmottes emballent le chocolat dans le papier alu ... :twisted:

Pour moi "Western Union" reste et restera les quatorze films écrits par la communauté Cinéjeu au fil des années et j'ignorerai toute suite faite à ce "reboot" ! Cependant je lirai et noterai ce film.
Je ne sais pas pourquoi il lui a semblé bon de touché à la franchise originale et de tout ce qui a été fait mais je ne suis pas pour ... j'adore la franchise créée par Great et je ne vois vraiment pas l'utilité d'un quelconque reboot !
D'autant plus que "Redemption" revenait quelque peu aux sources en incluant à nouveau le réel combat entre les élus, la Confrérie des Capes et l'Armée Céleste ainsi que ces hommes aux casques de cristal ... :roll: du grand n'importe quoi ! Si Gégé ne fait pas une suite au film que j'ai écrit je le ferai, en plus j'ai des idées depuis la sortie du quatorzième film.
Et je suis heureux de voir Niko et Gégé qui partagent mon point de vue.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9585
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Nanoyo » Dim Jan 12, 2014 22:40

Bah moi si j'en emballe une jolie qui m'attache et me sort ensuite un gode-ceinture. Ca me va comme nouvelle expérience ! :mrgreen:

(Tu sors du crade, je réponds sur le même ton !)

Maintenant, si son reboot est un navet... Bah ce sera tant pis pour lui. J'vais pas le sanctionner parce qu'il veut tenter de donner "sa" vision de Western Union. Il a tout à fait le droit sans que ça entâche la franchise originelle, puisque c'est un reboot ici. Une série Z, en prime. Une prod inconnue. Alors dans le meilleur des cas c'est une réussite, dans le pire des cas ça tombera dans l'oubli.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 12, 2014 23:03

Nanoyo a écrit :J'vais pas le sanctionner parce qu'il veut tenter de donner "sa" vision de Western Union.

Sauf que c'est une franchise COMMUNE!
Une personne toute seule ne peut pas décider de que doit devenir cette franchise!
Si il est temps de la "rebooter" ou non!
Désolé mais ce "reboot" n'est pas légitime du tout vu que cela a été fait sans concertation avec les autres joueurs... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Nanoyo » Dim Jan 12, 2014 23:10

Alors tu n'as pas saisi ce que j'ai dit.
La franchise telle qu'on l'a connue est commune.

Lui, impose un "reboot" pour qu'elle parte dans une autre direction. Ca fait donc une franchise parallèle. En gros, elle va vite disparaitre si elle est mauvaise. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Erbaf » Dim Jan 12, 2014 23:12

Comment vous vous acharnez ! :o :lol:
Ce film, qui va être sanctionné de toute façon, va être considéré comme un hors-série et puis basta.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)