Les Coulisses de Misterdada Studio 2.0

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio 2.0

Message par Erbaf » Dim Sep 01, 2024 18:04

PITBULL a écrit ::lol: J'adore l'affiche !! Et le titre ;P

La galère pour la créer.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9114

Message par PITBULL » Lun Sep 02, 2024 3:03

Ca ne m'étonne pas :lol:
Les affiches de films d'animation doivent être horrible à créer...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9660

Message par Erbaf » Lun Sep 02, 2024 16:25

PITBULL a écrit :Ca ne m'étonne pas :lol:
Les affiches de films d'animation doivent être horrible à créer...

Fais en car on attend un film de ta part depuis belle lurette là :mrgreen:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Sep 04, 2024 3:00

:oops:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Sep 04, 2024 17:18

Merveilleux :lol:
Je fais pour aller sur le forum avec mon PC mais l'accès est refusé car la date et heure de mon PC sont incorrectes... :lol:
Donc, sachant que sur le forum, il est une heure plus tôt, j'ai reculé l'heure de mon PC et.... accès toujours refusé :lol:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Mer Sep 04, 2024 18:44

WTF :shock:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Ven Sep 06, 2024 17:56

Oui pas compris non plus :lol:
C'est réglé mais bon... y a des délires parfois... :mrgreen:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ciné Merveilles » Mar Sep 24, 2024 23:46

Le Dernier Film de Hugo Arroy Provoque Déjà des Réactions Extrêmes : Censure Mondiale en Vue
Gérardmerveille, 14 novembre 2067,
Hugo Arroy, réalisateur en vogue lancé par Misterdada Studio, est à l'origine d'un film qui fait déjà grand bruit dans le monde du cinéma. Avec un casting composé de Weston Harnell, Chris Basinás, Poney Tyler, Bérénice Bloom, et Violette Horn, cette dernière ayant pourtant juré de ne jamais tourner dans des films d'horreur, pourtant le projet est déjà interdit dans plusieurs pays. Le compositeur Jonathan Koppel ajoute une bande-son oppressante qui magnifie l’atmosphère tendue.

Des spectateurs choqués lors des avant-premières privées
Les projections privées à Fundanse et à Los Angeles ont provoqué des réactions extrêmes. Plusieurs spectateurs ont quitté la salle, incapables de supporter la tension insupportable et les scènes psychologiquement troublantes.
"Je n’ai jamais vu un film qui me secoue autant. C’était comme être pris dans un cauchemar sans fin," déclare Pierre Poljaque, critique présent pour le journal SF Films à l’avant-première. "C’est visuellement captivant, mais cela reste en tête longtemps après que vous ayez quitté la salle."

Violette Horn explique son choix
Bien que Violette Horn soit connue pour son aversion envers les films d'horreur, elle a révélé pourquoi elle a accepté de rejoindre ce projet unique : "J’ai toujours refusé les films d’horreur parce que je ne veux pas plonger dans cette noirceur. Mais quand Hugo m’a présenté le scénario, j’ai été touchée par l’humanité des personnages et l'intensité du message. Ce n’est pas seulement un film d’horreur, c’est une exploration de la folie humaine dans un monde où tout s’effondre."

Weston Harnell, qui joue le rôle principal, a admis que certains moments du tournage étaient particulièrement éprouvants. "C’était un tournage intense. Hugo (Arroy) ne nous ménageait pas. Mais ça valait chaque seconde. Ce film est une vraie œuvre d’art, mais je comprends qu'il puisse déranger", confie-t-il.

Une censure qui fait débat
Dans plusieurs pays, dont la Chine, l'Iran et l'Arabie Saoudite, le film a déjà été interdit. Les autorités locales craignent l'impact des scènes de violence psychologique. Hugo Arroy a réagi en déclarant : "Je savais que ce film ne plairait pas à tout le monde. Nous explorons des thèmes sombres et violents, mais le cinéma est là pour provoquer, et parfois ça fait mal."

Des distributeurs européens hésitent encore à projeter le film en version complète, tandis que les discussions sur une version censurée se multiplient. Les thématiques jugées trop dérangeantes continuent d’alimenter le débat.

Une attente mondiale pour Gérardmerveille
Malgré les controverses, les amateurs de cinéma attendent impatiemment la sortie du film prévue à Gérardmerveille avant la fin de l'année 2068, afin de voir si le film mérite vraiment sa réputation. Ce projet mystérieux est déjà considéré comme un incontournable du genre.

Le titre et l'intrigue restent secrets, ajoutant du mystère qui entoure ce film controversé. Le film d’Hugo Arroy marquera sans aucun doute l’histoire du cinéma, que ce soit pour son génie ou son insoutenable audace.

La Redaction
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Morcar » Mer Sep 25, 2024 23:55

Oulah ! Ce genre de promo me fait peur habituellement.
Ils l'ont fait pour "Paranormal Activity" ou bien "Terrifier". Aucun des deux n'est bon. Espérons que ce soit vrai, et pas de la simple campagne de promo de Misterdada Studio 2.0
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par Misterdada Studio » Jeu Sep 26, 2024 22:30

Ce tour-ci sort :
Image

NOEL 2067
Image

Oui, la construction des affiches est quasiment la même :lol:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 490

Message par PITBULL » Ven Sep 27, 2024 10:55

Morcar a écrit :Oulah ! Ce genre de promo me fait peur habituellement.
Ils l'ont fait pour "Paranormal Activity" ou bien "Terrifier". Aucun des deux n'est bon. Espérons que ce soit vrai, et pas de la simple campagne de promo de Misterdada Studio 2.0

Ha ha j'ai pensé à la même chose ! :mrgreen:
Mais pour le coup, je fais bien plus confiance à Misterdada Studio 2.0 :lol:
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ciné Merveilles » Jeu Oct 03, 2024 21:05

Image

Interview exclusive avec Amparo Montoya, la nouvelle étoile montante du cinéma gérardmerveilleux !

Journaliste : Bonjour Amparo, merci de nous accorder cette interview. Alors, Mary Xmas, c’est un projet qui semble assez unique. Qu'est-ce qui vous a attiré dans le rôle de Mary ?

Amparo Montoya : Bonjour, et merci ! Oui, Mary Xmas est définitivement un projet hors du commun. Ce qui m'a attirée, c'est la complexité de Mary. Ce personnage est à la fois fascinant et terrifiant. C’est une femme ordinaire qui sombre dans une folie absolue, mais tout est tellement bien justifié par son histoire personnelle. Mary a quelque chose d'attachant, presque triste, mais elle est aussi complètement imprévisible et dangereuse. Elle est bien plus qu’un simple "vilain". Elle est une force de la nature.

Journaliste : Le film est réalisé par Howard Jezek, avec qui vous travaillez pour la première fois. Comment s'est passée cette collaboration ?

Amparo Montoya : Howard est incroyable. Il a cette manière de diriger ses acteurs tout en leur laissant une grande liberté d’interprétation. C’est quelqu’un qui sait exactement ce qu’il veut tout en étant ouvert aux propositions des autres. Avec lui, on n'a jamais l’impression d’être sur un plateau classique. Il met en place une atmosphère immersive. Quand je devais tourner les scènes les plus sombres, il veillait à ce que tout soit prêt pour que je puisse me plonger entièrement dans l'état mental de Mary. Il m’a vraiment fait confiance pour aller au bout de la folie du personnage.

Journaliste : Vous partagez l'écran avec Chris Basinás, qui incarne Paul. Comment s'est passée la dynamique entre vous deux ?

Amparo Montoya : Chris est génial ! Il a une énergie incroyable, et ça a vraiment aidé à faire ressortir les moments de tension entre nos personnages. Paul est un peu la seule "ancre" dans le monde de Mary, mais même ça finit par se fissurer. On a beaucoup travaillé sur la relation ambiguë entre eux. Il est à la fois la victime et celui qu’elle décide de garder pour "la fin", ce qui ajoute une tension presque… sensuelle à leur relation. Mais tout cela reste dans l’univers décalé et tragi-comique du film.

Journaliste : Parlez-nous de la fameuse réplique "Au fait, je ne te l'ai pas dit... Joyeux Noël." C’est déjà devenu culte, et le film n’est même pas encore sorti !

Amparo Montoya : [Rires] Oui, cette réplique ! C’est tellement typique de Mary. Elle est complètement dans son monde, elle bascule entre la folie et des moments presque ordinaires, comme si elle venait de se rappeler qu’on est en période de fêtes. C’était un moment où je pouvais jouer avec le contraste entre la violence extrême de ses actes et cette réplique presque enfantine, légère. C’est ça qui rend le personnage si imprévisible.

Journaliste : Le film sort le 30 décembre 2067 à Gérardmerveille, un lieu assez symbolique pour le cinéma de genre. Qu'est-ce que ça représente pour vous de sortir ce film là-bas ?

Amparo Montoya : Oh, c’est un honneur ! Gérardmerveille est un lieu culte pour le cinéma fantastique et d'horreur. Sortir Mary Xmas là-bas, c’est comme présenter un cadeau de Noël légèrement en retard, mais totalement inattendu. L’accueil des fans de ce genre de cinéma est toujours incroyable, et je pense que c’est le public parfait pour ce film. Ils savent apprécier les nuances de l’horreur, et j’ai hâte de voir leur réaction.

Journaliste : Vous avez déjà tourné dans Lunar pour H2 Pictures, mais Mary Xmas a une approche totalement différente, plus tragi-comique. Comment avez-vous jonglé entre ces deux registres ?

Amparo Montoya : C’était tout un défi, mais aussi un vrai plaisir. L’humour noir est ce qui rend Mary Xmas si spécial. On joue constamment sur le fil entre l’horreur pure et le rire. Parfois, la situation devient tellement absurde que même moi, sur le plateau, je devais me retenir de rire en tournant certaines scènes ! Mais l’humour ne diminue pas l'impact horrifique, au contraire. Il souligne à quel point les actions de Mary sont décalées et, d’une certaine manière, cela la rend encore plus effrayante.

Journaliste : Dernière question, que peut-on attendre de Mary Xmas pour ce réveillon de 2067 ?

Amparo Montoya : [Rires] Attendez-vous à une montagne russe émotionnelle ! Vous rirez, vous serez terrifiés, et vous vous demanderez sans cesse : "Mais qu'est-ce qui ne va pas chez elle ?!" C’est un film qui mélange les genres, mais qui reste très fidèle à l’esprit de Noël... d’une manière très particulière. Préparez-vous à un Noël que vous n’oublierez jamais ! Par contre, n'emmenez pas vos enfants !

Cliquez sur le titre pour lire, voter, et commenter Mary Xmas !
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message par PITBULL » Mar Oct 08, 2024 22:50

Cool l'interview !
Je l'ai loupé de peu ce film... j'étais entrain de le lire quand la mise à jour avait eu lieu.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ciné Merveilles » Mar Oct 08, 2024 23:08

Misterdada Studio annonce une pause : vers un nouvel avenir, une association ou une vente en vue ?

Par : Peter Dargis, Date : 4 janvier 2068

Après un retour remarqué dans les salles en juillet 2066 et la production de 13 films en quelques mois, Misterdada Studio vient d’annoncer une pause indéfinie. Cette nouvelle a été communiquée par Laura Wilson, PDG de la production cinématographique. Cependant, la présidente reste encore incertaine quant à leur avenir. "Nous réfléchissons à ce que l’on va faire", a déclaré Laura Wilson, laissant entendre plusieurs scénarios possibles : un arrêt définitif, une association avec un autre studio, ou même une vente à un nouveau propriétaire.

Une pause, mais pour combien de temps ?
Misterdada Studio, célèbre pour ses créations originales et souvent décalées telles que CHATfouillis, Mary Xmas ou Miss Dead Girl, a récemment vu son activité ralentir ces derniers jours, principalement en raison de l’inactivité totale des autres joueurs sur Cinejeu Island. "Sans une communauté active, il devient difficile de continuer. C'est décevant d'avoir la sensation de travailler pour rien", explique Wilson. Malgré cette situation, la PDG du studio reste ouverte à de nouvelles opportunités.

"Nous pourrions envisager une association avec une autre société, ou même vendre la productiob à quelqu’un qui voudrait reprendre le flambeau", a-t-elle ajouté. Cette incertitude maintient la communauté en suspens, se demandant quel sera le destin de ce studio emblématique.

Les projets en cours : cinq films déjà tournés, et peut-être plus
Alors que cette réflexion stratégique se poursuit, Misterdada Studio finalise actuellement cinq films, déjà tournés et potentiellement les derniers de son histoire. Cependant, des sources proches du studio évoquent également des discussions pour prolonger l’aventure sous une nouvelle forme. Les spéculations vont bon train parmi les fans.

Quant à Lost Shadows, le célèbre sérial créé par Morcar Prod, des discussions ont déjà eu lieu entre les deux studios pour une future saison. Les fans espèrent toujours voir Misterdada Studio s'impliquer une troisième fois, cette fois centrée sur les aventures de Cheryl Gilmore, bien que le dernier épisode se fasse encore attendre.

Une vente ou une renaissance ?
L’idée d’une vente de Misterdada Studio ouvre la possibilité d’un renouveau sous une nouvelle direction. Certains acteurs influents de Cinejeu Island se disent intéressés par cette opportunité, tandis que d'autres espèrent une association stratégique qui pourrait relancer l'activité et raviver la compétition sur Gérardmerveille.

"Tout est encore possible", conclut Laura Wilson. "Nous ne fermons aucune porte."
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message par PITBULL » Jeu Oct 10, 2024 17:59

Ce serait vraiment dommage ...
L'activité est plate mais c'est plaisant de voir la société qui enchaîne les projets aux genres variés ! :D

Manque de motivation ?
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille