Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Lun Sep 14, 2009 12:28

La production remercie chaleureusement les producteurs venus faire la fete lors de la projection du film "TELEBITTES" en avant premiere dans la salle IMAX du Divin'écrans celebre et meilleur multiplex de la ville, en présence de l'équipe du film.

L'ambiance y etait fort decontracte, malgré les divergences lors de la diffusion.

:arrow: Etaient total pétés de rire comme des gremlins en furie, Les messieurs, Ari, Riri, Gégé Cousin, Le Pattou et le Danytr.

:arrow: Messieurs Sergiot, Kirard, Jean Nemarre, etaient quant à eux un peu plus sur leurs reserves, mais les comediens sont venus pour les chatouiller sous les bras, ce qui les a amusé. Une certaine ccomplicité s'est faite entrevoir entre Kirard et Johnana, Jean Nemarre et Ludivine, Et ben dites donc M. Sergiot ne semble pas s'etre ennuyé avec les 2 autres (Adrien et Zizete) il s'en passe des choses dans les salles obscures. En meme temps, tout le monde connait les soirées Divinesques. On n'echappe plus à sa réputation.

:arrow: M. Morcar est totalement navré d'un tel spectacle. Nous lui avons offert le poster de l'affiche pour qu'il la mette dans la chambre de ses enfants.

:arrow: Comme prevu, les associations de protection de la jeunesse et de defense de l'art cinématographique ont voulu interdire le film aux mineurs sans meme l'avoir vu, censurer certaines scenes comme celle ou l'alcoolique est flambé par Troudy avant d'etre mangé, c'est la sequence ou Cocky Dicky ingurgite la saucisse du malheureux sur l'air de "La merguez Partie" chanté par les musclés, qui semble faire débat, tout en insultant l'équipe. Zizete Epouzixe à tout simplement baissé son froc. Ca leur a cloué le bec. Faut dire que l'acteur peu pudique à des references et est une valeur sure. De toute façon Christian Broutine ne faisait pas le poids. Gérard Cousin en tant que politicien lui a fait remarquer qu'il ne s'agissait que d'un film potache certes peu fin et gras, mais Ô combien drole, et qu'il n'a aucune leçon à donner à qui que se soit, surtout lorsqu'on est à la tête du parti du mouvement catholique radical de la jeunesse et qu'on a un fils ainé qui s'est fait surprendre dans les toilettes du lycée en train de se tripoter, par une surveillante, il ferait mieux de ne pas trop la ramener, et ce n'est en payant le pressing à la jeune femme qu'il arrivera à etouffer l'affaire. Il en sait des choses notre Gégé et sait les balancer à point nommé. En tout cas il y'a matiere pour un beau papier dans "Le torchon" tenu par la viei...Madame Faye Ho. Le film a donc une interdiction aux moins de 16 ans comme convenu, sans remontage, tout y est, et une carriere satisfaisante.

:arrow: Au niveau succès, c'est pas trop mal. Le film ayant couté cher, + 1O OOO OOO, ce qui est cher pour une serie B, mais bon vu le casting, on n'a rien sans rien, ce qui fait d'elle la 1Oeme serie B comique au budget le plus élevé. Le genre comique etant plus que dans les chaussettes, les presque 12 millions d'entrées en 2 semaines, en font un succès. Le film est en phase de dépasser son grand frère "Teletubbies" de MMP dont il est la parodie.
`
:arrow: Sortie pour "Un amour de Coursier". Film moyen en tous points qui déçoit beaucoup. Les producteurs de la ville ne s'y sont aps trompés, le film a meme eu un O, plus par maladresse. Le producteur n'est pas venu. Nous ne lui en voulons pas. De toute maniere, Maire Revoglio qui a pondu ce truc, nous ne travaillons plus avec elle depouis longtemps, car ce film est pour nous une traitrise. Le sujet s'est fait en dehors de l'accord de La Divine. L'argent depensé pour ce film, etait réservé à un autre projet de Marie qui en fait n'existait pas. Malgré en genre en pleine forme au niveau succès on sauve les meubles de justesse. Le public non plus ne s'est pas laissé berné. Public aussi dit que le film est une grosse deception pendant 6 semaines. Depuis le public semble avoir une dent contre "Fear to Death" et a oublié le film de Marie qui semble etre en fin de course maintenant.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Oct 12, 2009 15:40

:arrow: Comme z'avez pu le voir, la signature du studio a changé. Celle-ci annonce notre futur film au casting alléchant. Y'a plein de jeunes gens dedans, dont beaucoup ne sont pas encore connus. Je tiens tout ça encore un peu secret. Avec un peu d'observation, vous reconnaitrez 2 grandes star de la ville, même s'ils sont en retraite maintenant. Pour le reste de la distribution, vous en saurez un peu plus au moment voulu. Je dois encore me protéger de l'assaut des associations de bonnes moeurs et religieuses qui souhaitent toujours détruire le film qui est toujours en post production.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par DanyTr » Dim Oct 18, 2009 18:12

Heureux de voir que vous n'avez pas changée pendant mon absence :lol: .

À cause de vous chère Divine, après que ma chérie est vue votre nouvelle image, elle veut que je m'entraîne :cry: (rire)
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par La Grande Divine » Dim Oct 18, 2009 19:15

DanyTr a écrit :À cause de vous chère Divine, après que ma chérie est vue votre nouvelle image, elle veut que je m'entraîne :cry: (rire)


Vous êtes mimi, ce qu est une très bonne chose. Mais sans en arriver jusque là, elle n'a pas tort. faut faire quelques efforts réguliers pour savoir rester seduisant. C'est moins evident que ça en a l'air.

En attendant, la post production du film vient de se terminer. Voici une premiere campagne d'affichage.

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Quentin LGD » Dim Oct 18, 2009 19:19

Pas mal de nouveau visage là dedans :wink: :shock: :D
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par PsycotJunior » Dim Oct 18, 2009 20:05

Des petits joueurs face à moi :lol: :lol: :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Morcar » Dim Oct 18, 2009 21:25

Je crains le pire de la part de ce film...
J'attends sa sortie avec... inquiétude...

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par DanyTr » Lun Oct 19, 2009 3:44

J'ai bien hâte aussi... Production Tremblay passera de la bière en douce au cas ou ce film serait trop traumatisant... :lol: :lol: :lol: !

Divine, ce film risque t-il de plaire à ma femme.... Si oui, je vais bien tenter l'enmené pour passer une fin de soirée aussi mémorable que ce film :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 20, 2009 13:04

Morcar a écrit :Je crains le pire de la part de ce film...
J'attends sa sortie avec... inquiétude...

Nikolas Morcar

Justement, c'est ça qui est bon: Du n'importe quoi comme seule Divine sait en faire!:lol:
La Cène version Divine? Franchement, ça peut donner!
Perso, je vais attendre ce projet avec impatience!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Mar Oct 20, 2009 14:05

Si ça apporte quelque chose, je ne suis pas contre. Mais si c'est encore un grand n'importe quoi qui ne rime à rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Dim Oct 25, 2009 20:21

Jean Fulder a écrit :Pas mal de nouveau visage là dedans :wink: :shock: :D


Beaucoup sont des amateurs venus tenter leurs chances...

PsycotJunior a écrit :Des petits joueurs face à moi :lol: :lol: :lol:


je n'en doute pas. :lol:

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :Je crains le pire de la part de ce film...
J'attends sa sortie avec... inquiétude...


M'est effectivement avis que vous pouvez craindre le pire... :lol:


Le pire arrive le 19 décembre 2015. Vous vous prosternerez devant ce déballage de betises. Foi sans cyrrhose de Divine. 8) :lol: :wink:

DanyTr a écrit :J'ai bien hâte aussi... Production Tremblay passera de la bière en douce au cas ou ce film serait trop traumatisant... :lol: :lol: :lol: !

Divine, ce film risque t-il de plaire à ma femme.... Si oui,


Pour la biere pas la peine, y'aura plein de champagne. 8)
Z'avez vu ce qu'il y'aura sur l'écran, que du 1er choix. Ce soir là, soyez à la hauteur. Y'aura tous les comédiens du films sur "scéne"... :twisted:

Gérard Cousin a écrit :Justement, c'est ça qui est bon: Du n'importe quoi comme seule Divine sait en faire!:lol:
La Cène version Divine? Franchement, ça peut donner!
Perso, je vais attendre ce projet avec impatience!


Houlà, vous allez me coller la pression tout d'un coup. mais bon, ça y est, le choix dans la date est fixé. :lol: :lol: :lol:

Morcar a écrit :Si ça apporte quelque chose, je ne suis pas contre. Mais si c'est encore un grand n'importe quoi qui ne rime à rien...


Ca vous apportera que des bonnes choses. Une grande spiritualité vous aurez à la sortie. Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, j'déconne, pouahahahah... :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Lun Oct 26, 2009 16:23

La Grande Divine a écrit :Le pire arrive le 19 décembre 2015. Vous vous prosternerez devant ce déballage de betises. Foi sans cyrrhose de Divine. 8) :lol: :wink:

J'aurais pensé que vous sortiriez ça pour Pâques plutôt que pour Noël :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Oct 26, 2009 23:10

Morcar a écrit :
La Grande Divine a écrit :Le pire arrive le 19 décembre 2015. Vous vous prosternerez devant ce déballage de betises. Foi sans cyrrhose de Divine. 8) :lol: :wink:

J'aurais pensé que vous sortiriez ça pour Pâques plutôt que pour Noël :wink:



Pouahahah, j'y ai pensé aussi, mais au point ou j'en suis avec un tel film que tout est permis.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par cronos » Lun Oct 26, 2009 23:46

Je n'ose imaginer les sessions pour le casting, elle a du prendre un sacré panard notre chère Divine.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re:

Message par La Grande Divine » Mar Nov 24, 2009 23:06

cronos a écrit :Je n'ose imaginer les sessions pour le casting, elle a du prendre un sacré panard notre chère Divine.


j'ai pris mes 2 panards pour avoir les cuisses en l'air. :lol:

La divine Mouvize remercie tous les producteurs qui se sont déplacés voir et commenté le film, même celui qui s'est barré avant la fin, et je leur ai repondu. Et je remercie aussi ceux qui ne sont pas venus, ça leur a eviter d'en dire du mal. Voilà. En plus je remonte mon fil. Quant à mon avatar, vous vous contenterez de ce qu'il reste et pis c'est tout jusqu'à ce que j'ailles chez le coiffeur, et encore c'est pas pour tout de suite, faut que je paye d'abord mes gigolos.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6606
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 24 invité(s)

cron