Commentaires "Western Union"

Re: Commentaires "Western Union"

Message par dimitri » Lun Août 06, 2012 17:05

Aucune production de W-U est prévu sous les 3années a venir chez nous :)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Commentaires "Western Union"

Message par PITBULL » Mer Août 29, 2012 21:42

C'est bon de voir que tu feras bel et bien ce nouveau volet (même si je suis deg car vais devoir attendre 2 ans ! :evil: ;)) je ferais donc le prochain après toi :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Morcar » Jeu Août 30, 2012 9:52

PITBULL a écrit :même si je suis deg car vais devoir attendre 2 ans ! :evil:

Vu l'engouement qui a repris autour de la franchise (et la relative tranquilité de Gérardmerveille en ce moment), on pourrait peut-être envisager d'accélérer les choses autour de Western Union, pourquoi pas ? Au tout début, on a quand même sorti les trois ou quatre premiers volets la première année, donc on n'est peut-être pas forcés d'attendre un an entre chaque. Qu'en dites-vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par PITBULL » Jeu Août 30, 2012 16:33

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :même si je suis deg car vais devoir attendre 2 ans ! :evil:

Vu l'engouement qui a repris autour de la franchise (et la relative tranquilité de Gérardmerveille en ce moment), on pourrait peut-être envisager d'accélérer les choses autour de Western Union, pourquoi pas ? Au tout début, on a quand même sorti les trois ou quatre premiers volets la première année, donc on n'est peut-être pas forcés d'attendre un an entre chaque. Qu'en dites-vous ?


Pourquoi pas ? Ca s'est déjà fait dans la vie réelle aussi, avec Millenium :P
Mais faut se poser la question : est-ce que les lecteurs ne vont pas être saoulés à force ? :?
Donc ce serait, dans l'ordre, Morcar Prod, Hendrickx Productions, Pitbull Production et Warner Interaction c'est ça ? :P
Pourquoi pas faire 2 par an ? 3 c'est quand même beaucoup non ? :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 30, 2012 20:05

PITBULL a écrit :Mais faut se poser la question : est-ce que les lecteurs ne vont pas être saoulés à force ? :?
Donc ce serait, dans l'ordre, Morcar Prod, Hendrickx Productions, Pitbull Production et Warner Interaction c'est ça ? :P
Pourquoi pas faire 2 par an ? 3 c'est quand même beaucoup non ? :)

C'est le risque... :roll:
C'est plus une franchise, c'est presque un sérial... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Morcar » Jeu Août 30, 2012 20:11

PITBULL a écrit :Mais faut se poser la question : est-ce que les lecteurs ne vont pas être saoulés à force ? :?

Je dis juste qu'on peut ne pas se forcer à se limiter, maintenant on ne dit pas d'en sortir un tous les trois mois cinéjeu. Mais si tu en as un qui sort en Janvier, et l'autre en Novembre, c'est déjà pas mal espacé, et ça laisse la possibilité à un autre joueur de sortir le suivant en Mai, par exemple. Entre temps, il y aura pas mal d'autres films à être sortis, pour se changer les idées.
PITBULL a écrit :Donc ce serait, dans l'ordre, Morcar Prod, Hendrickx Productions, Pitbull Production et Warner Interaction c'est ça ? :P

Si j'ai bien compris, Dimitri n'a pas l'intention d'en faire un.
Gérard Cousin a écrit :C'est plus une franchise, c'est presque un sérial... :|

Faut pas exagérer. Le problème là, c'est que c'est une franchise commune, et on peut comprendre que ça puisse être frustrant pour Pitbull d'attendre deux ans Cinéjeu avant de pouvoir commencer à faire son film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Erbaf » Jeu Août 30, 2012 20:38

Comme dit Morcar, en gros, une sortie tous les 6 mois ça va. :)
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu et qu'il y a des gens qui veulent s'amuser derrière, hein, et à qui ça démotive d'attendre de vouloir se faire plaisir. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par PITBULL » Jeu Août 30, 2012 22:28

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Mais faut se poser la question : est-ce que les lecteurs ne vont pas être saoulés à force ? :?

Je dis juste qu'on peut ne pas se forcer à se limiter, maintenant on ne dit pas d'en sortir un tous les trois mois cinéjeu. Mais si tu en as un qui sort en Janvier, et l'autre en Novembre, c'est déjà pas mal espacé, et ça laisse la possibilité à un autre joueur de sortir le suivant en Mai, par exemple. Entre temps, il y aura pas mal d'autres films à être sortis, pour se changer les idées.


Oui je suis d'accord pour ce système, un W.U tous les 6 mois ça devrait aller, moi ça me va en tout cas :)

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Donc ce serait, dans l'ordre, Morcar Prod, Hendrickx Productions, Pitbull Production et Warner Interaction c'est ça ? :P

Si j'ai bien compris, Dimitri n'a pas l'intention d'en faire un.


Il avait pas dis avant quelques années ? :P

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est plus une franchise, c'est presque un sérial... :|

Faut pas exagérer. Le problème là, c'est que c'est une franchise commune, et on peut comprendre que ça puisse être frustrant pour Pitbull d'attendre deux ans Cinéjeu avant de pouvoir commencer à faire son film.



Un tous les six mois ce ne sera pas du sérial Gégé ! ;) Oui deux ans Cinéjeu c'est long mine de rien ... :evil: :lol:


Erbaf a écrit :Comme dit Morcar, en gros, une sortie tous les 6 mois ça va. :)
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu et qu'il y a des gens qui veulent s'amuser derrière, hein, et à qui ça démotive d'attendre de vouloir se faire plaisir. :roll:


Oui y a ça aussi :) Moi aussi j'aimerais vraiment faire en sorte que ça se rapproche plus de la réalité, le plus possible en tout cas, mais après ça fait long, je suis patient et ce ne serait pas un problème d'attendre pour moi mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve ... ça se peut demain je sors de chez moi et je me prend un camion en pleine face, plus de Pitbull, plus de Pitbull Production et pas de Western Union ... :evil: mais le pire c'est que je serais carrément mort ! :shock:
Je pourrais vous envoyez des signes de là-haut c'est tout ce que je pourrais faire :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Morcar » Ven Août 31, 2012 9:48

PITBULL a écrit :Oui je suis d'accord pour ce système, un W.U tous les 6 mois ça devrait aller, moi ça me va en tout cas :)

Ca ne veut pas dire que la franchise continuera à ce rythme là, mais tant qu'il y a des joueurs motivés, ça serait dommage de les freiner.
Rappelons que s'il y a eut quatre films de la franchise à 2007, puis un an entre chaque volet pour les deux suivants, le rythme s'est ensuite sérieusement ralenti car la saga avait été abandonnée aux yeux de certains. Après le film de Divine Mouvize, tout le monde semblait avoir oublié la franchise, et j'avais tenu à mettre un point final à l'histoire des premiers héros avec mon film Les âmes perdues. Après ça, la franchise avait été complètement laissée à l'abandon, et je suis bien content aujourd'hui de voir qu'en la relançant en 2017, en proposant un script à MMP, je suis parvenu à redonner envie aux autres joueurs d'y participer. C'était pas gagné d'avance ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par PITBULL » Ven Août 31, 2012 13:34

Ne rien lâcher ça fini par payer un jour 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Goodlifer » Ven Août 31, 2012 13:46

PITBULL a écrit :Oui y a ça aussi :) Moi aussi j'aimerais vraiment faire en sorte que ça se rapproche plus de la réalité, le plus possible en tout cas, mais après ça fait long, je suis patient et ce ne serait pas un problème d'attendre pour moi mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve ... ça se peut demain je sors de chez moi et je me prend un camion en pleine face, plus de Pitbull, plus de Pitbull Production et pas de Western Union ... :evil: mais le pire c'est que je serais carrément mort ! :shock:
Je pourrais vous envoyez des signes de là-haut c'est tout ce que je pourrais faire :mrgreen:

Oh du calme Pit ! Si tu meurs de façon non-naturelle, ce sera de mes mains ! :twisted: Je dis ça juste pour te rassurer...ou pas :mrgreen: Je sais où t'habites :twisted: :twisted: :twisted:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Commentaires "Western Union"

Message par PITBULL » Ven Août 31, 2012 16:06

:shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9586
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par dimitri » Mar Sep 04, 2012 19:28

Au vu de la tournure tres sf fantastique( beaucoup trop, ont perd complétement le vrai esprit de WU) du précédent volet de W-U nous ne feront pas de nouvelle episode de cet sagas dans notre studios.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 04, 2012 19:38

dimitri a écrit :Au vu de la tournure tres sf fantastique( beaucoup trop, ont perd complétement le vrai esprit de WU) du précédent volet de W-U nous ne feront pas de nouvelle episode de cet sagas dans notre studios.

Ah non, je peux pas te laisser dire ça!
Avec Western Union XII : Les Elus Oubliés, dernier opus en date, je suis revenus aux "bases" de la saga, le western et le fantastique, occultant le coté science-fiction qui selon moi fut une erreur dans la franchise! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par dimitri » Mar Sep 04, 2012 20:22

je suis désolé, je n'avait pas connaissance de ton opus ( que je viens a l'instant de lire)

donc je rectifie, le volet d'avant etait trop fantastique et n'avait rien n'avoir avec l'univers de depart, je dirais que ce film a été une grosse erreurs et aurait ( aux risque d'etre tres méchant) mérité de ne pouvoir porter le nom W-U.. et quand je pense qu'il a eu du succes...

WU doit revenir a sa base!! le western.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)