Bad Drake - Le Jardin Zen

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par Corbeau » Mar Fév 10, 2015 2:01

C'était bien Bad Drake/Palumbia dont le petit frère avait apparemment édité des films à lui, pas encore écrits, dans son dos ? (la saga des pirates) M'est avis que le chenapan a encore frappé... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par PITBULL » Mar Fév 10, 2015 13:29

Je vous rejoins dans la bande de "Je ne vois pas les affiches" :mrgreen:

Corbeau a écrit :C'était bien Bad Drake/Palumbia dont le petit frère avait apparemment édité des films à lui, pas encore écrits, dans son dos ? (la saga des pirates) M'est avis que le chenapan a encore frappé... :mrgreen:

Je ne crois pas une seule seconde à cette théorie/excuse ! :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par mimi88 » Mar Fév 10, 2015 15:07

PITBULL a écrit :Je vous rejoins dans la bande de "Je ne vois pas les affiches" :mrgreen:

Me too !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par Drake » Jeu Fév 26, 2015 1:18

.
Dernière édition par Drake le Mer Mai 13, 2015 19:10, édité 4 fois.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 26, 2015 1:24

Pas un mot sur ça et ça? :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par Drake » Jeu Fév 26, 2015 1:27

Gérard Cousin a écrit :Pas un mot sur ça et ça? :mrgreen: :lol:


J'ai édité (et j'éditerais) mon post. Je vais faire deux films du même genre mais pas les tout à fait mêmes puisque le projet à été perturbé.

Je vais t'appelé Gégé Lucky Luck si ça continue. :mrgreen:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par Ciné Merveilles » Jeu Fév 26, 2015 2:30

Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui, nous avons pu contacté par téléphone Drake, PDG de Bad Drak. Il a accepté de répondre à quelques questions. Mais visiblement, il était très réservé au téléphone. Il nous a d'ailleurs affirmé qu'une annonce officiel sera faite dans quelques jours pour éclaircir cette histoire.


Merci pour votre accord d'interview téléphonique Monsieur Drake, concrètement que sait-il passé pour que Bad Drake soit remise en question ?
Bonjour, tout d'abord je tiens à rassurer nos fans. Bad Drake continuera d'exister et continuera à faire des films. Suite au lancement intempestif d'Alien et d'Alien KIDS la société s'est vue faire une pause. Cette "pause" était naissante bien avant la sortie des deux derniers films Bad Drake d'ailleurs, vous l'avez surement remarquer, aucune annonce n'a été faite suite à la sortie d'Alien et d'Alien KIDS.

Suite à cette pause, qu'avez-vous fait ?
Cette pause était également pour nous une remise en question. Nous voulions créer une nouvelle identité à la société pour qu'elle puisse se modernisée mais paradoxalement, nous ne voulions pas changer complètement l'identité de la société. Pendant plusieurs jours, nous avions eu des débats au saint même de l'entreprise. Finalement, nous n'avons pas changer l'identité globale de l'entreprise mais simplement quelques détails qui permettrons à la société de se modernisé plus rapidement.

Suite à l'échec d'Alien et d'Alien KIDS qui semblaient être de très bons projets, allez-vous reprendre le concept ?
Oui, naturellement. Nous allons effectués quelques modifications et nous allons également recréer une histoire mais toujours sur le même concept de film. Ce sera une "dédommagement" en quelque sorte. :lol:

Nous voilà ravis, la suite pour Bad Drake ?
La suite ? Nous vous communiquerons d'avantage d'informations par l'intermédiaire du Jardin Zen très prochainement. Tout vous sera révéler en attendant, je vous demande d'être patient.

Et bien merci pour cette interview téléphonique Monsieur Drake. On espère revoir les films Bad Drake très prochainement dans les salles !
Merci à vous, c'est certains nous continuerons à programmer des films. Nous avons du stock :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par PITBULL » Jeu Fév 26, 2015 14:24

Drake a écrit :
PITBULL a écrit :Je vous rejoins dans la bande de "Je ne vois pas les affiches" :mrgreen:

Corbeau a écrit :C'était bien Bad Drake/Palumbia dont le petit frère avait apparemment édité des films à lui, pas encore écrits, dans son dos ? (la saga des pirates) M'est avis que le chenapan a encore frappé... :mrgreen:

Je ne crois pas une seule seconde à cette théorie/excuse ! :lol:


J'ai volontairement agrandi ce qui m'a fait rire. :lol:

Ca te fait rire mais moi non.
Les excuses débiles du style "c'est pas moi, c'est mon frère" ça passe pas avec moi.
Si ça te fait rire tant mieux, mais me prend pas pour un con en me citant et en déclarant "j'ai agrandis ce qui m'a fait rire" comme si j'étais un mec à la ramasse !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par Morcar » Jeu Fév 26, 2015 14:40

J'ai rien compris à cette histoire de changement d'identité de l'entreprise à l'origine de ces sorties de films.
Et pourquoi les sortir non finis pour les refaire ensuite, et ne pas simplement garder les films déjà tournés sous le coude pour les sortir une fois qu'ils auraient été terminés ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 26, 2015 17:45

Ciné Merveilles a écrit :Nous voulions créer une nouvelle identité à la société pour qu'elle puisse se modernisée

:shock: :lol: :lol:
T'a changer "d'identité" y'a pas très longtemps! Comme elle ne peut pas être "moderne"? :o
Ce que je veux dire, c'est que ta société change plus d'identités qu'elle ne sort de films! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par Drake » Jeu Fév 26, 2015 17:50

PITBULL a écrit :Ca te fait rire mais moi non.
Les excuses débiles du style "c'est pas moi, c'est mon frère" ça passe pas avec moi.
Si ça te fait rire tant mieux, mais me prend pas pour un con en me citant et en déclarant "j'ai agrandis ce qui m'a fait rire" comme si j'étais un mec à la ramasse !


Toi tu t'es lever du mauvais pied. Comme je l'ai dis, je n'oblige personne à me croire et je ne te prend pas pour un mec "à la ramasse" soit dit en passant. D'ailleurs ton avis concernant ma justification, j'en ai rien à foutre. Tu prends le jeu trop au sérieux détends-toi tu es à la limite de l'irrespect là. Bref je suis pas là pour m'embrouiller mais pour m'amuser. :arrow:

Morcar a écrit :J'ai rien compris à cette histoire de changement d'identité de l'entreprise à l'origine de ces sorties de films.
Et pourquoi les sortir non finis pour les refaire ensuite, et ne pas simplement garder les films déjà tournés sous le coude pour les sortir une fois qu'ils auraient été terminés ?


Tu comprendras tout bientôt. Et t'inquiètes, c'est prévu ! Je vais édité les deux films et refaire des affiches. :wink:

Gérard Cousin a écrit : :shock: :lol: :lol:
T'a changer "d'identité" y'a pas très longtemps! Comme elle ne peut pas être "moderne"? :o
Ce que je veux dire, c'est que ta société change plus d'identités qu'elle ne sort de films! :mrgreen:


Quand même pas ! J'ai voulu changé mon nom d'utilisateur en Palumbia et j'avais demander à Morcar si c'était possible de changer de pseudo mais il n'a pas voulu car ça aurait perturbé les gens sur le forum puisque dans les anciens poste, le pseudo "Drake" serait resté. Donc j'ai adapté l'entreprise à mon nom d'utilisateur.
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par PITBULL » Ven Fév 27, 2015 13:16

Je prends le jeu trop au sérieux ?
Peut-être ...
Disons que lorsque je joue à un jeu, j'y joue à fond. Vais pas faire nawak ou je ne sais quoi, ça me parait logique. Je ne dit pas que tu fais nawak hein ! ^^
Mais je ne considère pas être à la limite de l'irrespect.
En relisant mon post, c'est vrai que je suis parti au quart de tour. Et je m'en excuse Drake, je n'ai aucune honte à présenter mes excuses. Disons qu'hier était une journée de merde, j'aurais du être maître de mes émotions et être plus doux :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 27, 2015 18:32

PITBULL a écrit :et être plus doux :mrgreen:

Un pitbull aux poils doux et soyeux quoi! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bad Drake - Le Jardin Zen

Message par PITBULL » Ven Fév 27, 2015 19:19

:lol:
Oui voilà, pas facile quoi ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron