Corbeau a écrit :C'était bien Bad Drake/Palumbia dont le petit frère avait apparemment édité des films à lui, pas encore écrits, dans son dos ? (la saga des pirates) M'est avis que le chenapan a encore frappé...
PITBULL a écrit :Je vous rejoins dans la bande de "Je ne vois pas les affiches"
Drake a écrit :PITBULL a écrit :Je vous rejoins dans la bande de "Je ne vois pas les affiches"Corbeau a écrit :C'était bien Bad Drake/Palumbia dont le petit frère avait apparemment édité des films à lui, pas encore écrits, dans son dos ? (la saga des pirates) M'est avis que le chenapan a encore frappé...
Je ne crois pas une seule seconde à cette théorie/excuse !
J'ai volontairement agrandi ce qui m'a fait rire.
Ciné Merveilles a écrit :Nous voulions créer une nouvelle identité à la société pour qu'elle puisse se modernisée
PITBULL a écrit :Ca te fait rire mais moi non.
Les excuses débiles du style "c'est pas moi, c'est mon frère" ça passe pas avec moi.
Si ça te fait rire tant mieux, mais me prend pas pour un con en me citant et en déclarant "j'ai agrandis ce qui m'a fait rire" comme si j'étais un mec à la ramasse !
Morcar a écrit :J'ai rien compris à cette histoire de changement d'identité de l'entreprise à l'origine de ces sorties de films.
Et pourquoi les sortir non finis pour les refaire ensuite, et ne pas simplement garder les films déjà tournés sous le coude pour les sortir une fois qu'ils auraient été terminés ?
Gérard Cousin a écrit :
T'a changer "d'identité" y'a pas très longtemps! Comme elle ne peut pas être "moderne"?
Ce que je veux dire, c'est que ta société change plus d'identités qu'elle ne sort de films!
PITBULL a écrit :et être plus doux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)