Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Prod'Artaud a le plaisir de vous remettre sa dernière quenelle.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Mais allez-y, lancez une campagne contre nous. Et nous crierons : calomnie ! Mettez un zéro à ce projet écrit dans les règles et dont nous volez purement et simplement l'usufruit, la substance artistique, en y mettant cyniquement le prix : les autres producteurs verront que vous vous contredîtes dans votre manière d'appréhender les films et nous réclamons le plus grand score d'anti-jeu de toute l'histoire de Gérardmerveille à votre insu. Nous ferons campagne pour cela. Si vous comptiez sur l'argent pour que je m'allonge, au sens propre comme au figuré, je n'ai qu'un mot à vous dire Monsieur Cousin : je ne suis pas une prostituée qu'on achète ! Le comité de direction de Prod'Artaud a conclu que depuis 2009, vous aviez eu le temps de vous secouer la nouille. Fini le temps du vol et de l'exploitazion !
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Si vous aviez été prévenu, vous auriez tout fait pour le sortie avant qu'on ne puisse le produire ! Ainsi va la lagique cupide ! Nous ne sommes pas dupes !
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Si vous aviez été prévenu, vous auriez tout fait pour le sortie avant qu'on ne puisse le produire ! Ainsi va la lagique cupide ! Nous ne sommes pas dupes !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :La propriété privée, l'exploitazion, la loi de l'argent, vous savez que nous combattons ces logiques bourgeoises.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :L'art comme publicité permanente est un parazite !
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :N'oubliez jamais, M. Morcar, que ce sont des travailleurs qui observent nos films et qu'ils n'y vont jamais par hasard. Il serait bien que vous respectiez cet attachement qu'ont les ouvriers pour l'art de masse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)