Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Re: Prod'Artaud : le cinéma et son double !

Message par Paavo Väyrynen » Mer Juil 04, 2012 17:21

:shock:

Le projet m'attire toujours, mais je suis vraiment déçu. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Juil 04, 2012 18:18

Prod'Artaud a le plaisir de vous remettre sa dernière quenelle.

Pour ouvrir les hostilités !
La propriété privée, l'exploitazion, la loi de l'argent, vous savez que nous combattons ces logiques bourgeoises.
Et c'est Prod'Artaud qui vous vole ? Un pauvre fond de tiroir qui remonte à Octobre 2009 ?
Vous êtes un procédurier, Monsieur Cousin !
Nous allons jouer contre vous et vos avocats : au-delà qu'il n'a pas été précisé de délai, le projet n'est pas celui que nous avons rendu. Tout le monde reconnaîtra doublement le spectacle que Prod'Artaud propose car c'est l'entière patte de Prod'artaud.

Les gens voteront en leur âme et conscience, s'ils en ont une encore : Prod'Artaud vous propose un spectacle double car Prod'Artaud, c'est le cinéma et son double.

Image
Voici la propagande calomnieuse de la GCP !

Aujourd'hui, il vous propose l'expropriation la plus totale d'un ponte de Gérardmerveille.
Aujourd'hui, c'est l'antagonisme du profit contre l'art savant.
Aujourd'hui, c'est un authentique exemple de lutte des classes !

Partout où Prod'Artaud trace son sillon, il rend justice à l'histoire ouvrière internazionale !

Mais allez-y, lancez une campagne contre nous. Et nous crierons : calomnie ! Mettez un zéro à ce projet écrit dans les règles et dont nous volez purement et simplement l'usufruit, la substance artistique, en y mettant cyniquement le prix : les autres producteurs verront que vous vous contredîtes dans votre manière d'appréhender les films et nous réclamons le plus grand score d'anti-jeu de toute l'histoire de Gérardmerveille à votre insu. Nous ferons campagne pour cela. Si vous comptiez sur l'argent pour que je m'allonge, au sens propre comme au figuré, je n'ai qu'un mot à vous dire Monsieur Cousin : je ne suis pas une prostituée qu'on achète ! Le comité de direction de Prod'Artaud a conclu que depuis 2009, vous aviez eu le temps de vous secouer la nouille. Fini le temps du vol et de l'exploitazion !

C'est nous qui fixons le calendrier !
C'est nous qui écrivons l'histoire !

Pour que Prod'Artaud relève la tête ! Art et dignité !

Votre désavouée,
La CSGPA Nadja Svetlana.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 280

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 04, 2012 18:31

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Mais allez-y, lancez une campagne contre nous. Et nous crierons : calomnie ! Mettez un zéro à ce projet écrit dans les règles et dont nous volez purement et simplement l'usufruit, la substance artistique, en y mettant cyniquement le prix : les autres producteurs verront que vous vous contredîtes dans votre manière d'appréhender les films et nous réclamons le plus grand score d'anti-jeu de toute l'histoire de Gérardmerveille à votre insu. Nous ferons campagne pour cela. Si vous comptiez sur l'argent pour que je m'allonge, au sens propre comme au figuré, je n'ai qu'un mot à vous dire Monsieur Cousin : je ne suis pas une prostituée qu'on achète ! Le comité de direction de Prod'Artaud a conclu que depuis 2009, vous aviez eu le temps de vous secouer la nouille. Fini le temps du vol et de l'exploitazion !

Et le "vol" de mon affiche?
C'est aussi "normal"? :|

Oui, ça sera zéro pas pour le fric, ça marche bien pour nous!
C'est le "principe"!
Une personne qui ne respecte pas ses engagement n'a aucun honneur et ne mérite AUCUNE considération!
"Voler" une affiche est vraiment le degrès zéro des chose surtout à GM!
(HRP: C'est vraiment dégeulasse ce genre de procéder, je le redis... :roll: )

EDIT 19h35: L'affiche a heureusement été changée et n'est plus celle que j'avais faite et que Prod'Artaud m'avait "voler"!
Reste le principe même de le "trahison" et de revenir sur la parole donnée: C'est une tache "indélébile" pour moi... :|
Dernière édition par Gérard Cousin le Mer Juil 04, 2012 19:38, édité 1 fois.
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Juil 04, 2012 19:37

Si vous aviez été prévenu, vous auriez tout fait pour le sortie avant qu'on ne puisse le produire ! Ainsi va la lagique cupide ! Nous ne sommes pas dupes !

La CSGPA Nadja Svetlana
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 04, 2012 19:40

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Si vous aviez été prévenu, vous auriez tout fait pour le sortie avant qu'on ne puisse le produire ! Ainsi va la lagique cupide ! Nous ne sommes pas dupes !

HRP: Tu m'aurais envoyer un message, je t'aurais laisser faire et t'aurais même put utiliser l'affiche que j'avais faite...
Je pense avoir assez fait de collaboration à GM pour avoir montrer que je ne pose JAMAIS aucun problème pour ce genre de chose... :|
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Mer Juil 04, 2012 19:49

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Si vous aviez été prévenu, vous auriez tout fait pour le sortie avant qu'on ne puisse le produire ! Ainsi va la lagique cupide ! Nous ne sommes pas dupes !

C'est mal connaitre le Cousin. :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 04, 2012 19:53

HRP: On a éclaircit quelques points par MP, l'incident est donc clos... 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Juil 05, 2012 14:14

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :La propriété privée, l'exploitazion, la loi de l'argent, vous savez que nous combattons ces logiques bourgeoises.

Ah ! Ma chère Nadja ! Toujours la même, avec les même incohérances. Celle qui soit disant lutte contre la loi de l'argent etc... mais fait appel aux dons auprès des autres productions pour que la sienne échappe à la faillite. Et après ça, je vois que ces dons sont jetés par la fenêtre en sortant volontairement un film financé par cet argent à une époque où l'échec commercial est assuré.
Tu avoueras que la situation est très drôle, non ? A l'époque de ton appel à l'aide, Morcar Prod était volontairement resté sourde à celui-ci, et bien nous en a pris, vu le respect que Prod'Artaud semble avoir envers ses généreux donateurs.

Les représentants de Morcar Prod seront évidemment dans les salles pour voir ce nouveau film Prod'Artaud, dont nous apprécions malgré tout dans la plupart des cas le travail. Ainsi nous participerons malgré tout au financement de Prod'Artaud indirectement, puisque nous payerons nos places pour aller voir votre film (inutile de nous envoyer des invitations, nous tenons à payer nos places). On attend avec impatience de découvrir ce que deviendra Prod'Artaud ensuite.

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Juil 05, 2012 15:53

Je ne suis pas seule production à conserver l'intégrité morale et artistique de sa maison. Bienvenue au club et maintenant, si les critères ne peuvent pas comparer nos productions, nous espérons néanmoins remporter la bataille artistique - l'art savant, pionnier, avant-gardiste - sur les quelques projets que nous menons.
L'art comme publicité permanente est un parazite !
Le fait que votre politique de production ne voit que des incohérences à notre comportement est due à ce système englobant. Les idées que nous menons ne sont pas viables dans votre monde mais le message résolument révoluzionnaire doit être mené coûte que coûte ! Il fallait dégraisser le mammouth et après le changement de direction a créé une instabilité artistique (notamment avec ce chacal de Nando Arrabal qui, individuellement, a caché un fond de perte consécutif à plusieurs spéculazions). Les idées que nous menons ne peut pas trouver toute leur pérennité car

1° Il faut plaire à GM pour continuer
2° Toute dissension est exclue de cette démagogie. Nous pouvons mener des projets non lucratifs - par nécessité - mais il ne sont pas diffusés... ou alors ils le sont comme ce pauvre Ken Loach qui est conduit à faire de la comédie avec des sous-prolétaires pour faire avaler la pilule au public ouvrier.

N'oubliez jamais, M. Morcar, que ce sont des travailleurs qui observent nos films et qu'ils n'y vont jamais par hasard. Il serait bien que vous respectiez cet attachement qu'ont les ouvriers pour l'art de masse.

Pour la suite, nous avons tellement misé sur ce que vous appelez un échec commercial - possible - que nous ne pouvons pas envisagé d'autres projets avant que les retombées financières et substantielles ne se fassent sentir dans la gestion comptable.

PS : Nous avons envoyé des places à l'adresse de vos parents.

HRP : content de te retrouver ! de vous retrouver tous !
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Jeu Juil 05, 2012 18:33

CSGPA Nadja Svetlana a écrit :L'art comme publicité permanente est un parazite !

Avez-vous vu que le cinéma des productions concurrente est de la publicité permanente ? Pour ce qui concerne Morcar Prod, nos films sont financés uniquement par nos moyens, et aucunement par de la publicité extérieure.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :N'oubliez jamais, M. Morcar, que ce sont des travailleurs qui observent nos films et qu'ils n'y vont jamais par hasard. Il serait bien que vous respectiez cet attachement qu'ont les ouvriers pour l'art de masse.

Mais nous ne l'oublions pas ! Nos employés sont payés tout à fait correctement, et nous avons encore embauché dernièrement pour faire fonctionner le second studio de production que nous avons acquis. Actuellement, ce studio sert à la location, mais tous les postes ont été conservés.
Pourquoi le fait de gérer sa production de manière à parvenir à faire du bénéfice, en produisant à la fois des films grand public et des films destinés à un public moins large ferait-il d'une production une "ennemie" des travailleurs ?

HRP : Content de te revoir aussi. Il n'y a jamais eut d'autres personnages comme le tient pour remplacer ton absence. Par contre ce cher Nikolas Morcar ne doit pas être ravi de revoir Prod'Artaud :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Juil 06, 2012 17:39

Il serait tellement bon pour votre gouverne que vous revoyiez votre prestation onéreuse dans "Simulation de crise". Et notre manifeste répondra à toutes vos questions métaphysiques, tout en prenant conscience que, si bon qu'il soit, le capitalisme à visage humain, n'existe pas.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Juil 09, 2012 12:57

Le procès m'ayant opposé à Prod'Artaud, et au terme duquel il a été acté que mon nom ne devait plus figurer d'aucune manière et ou que ce soit en rapport avec ce "Simulation de crise", honteuse arnaque de la part de vos prédécesseurs, je vous prierai, chère demoiselle, de ne plus citer le titre de ce produit lorsque vous parlez de moi.
Prod'Artaud n'a peut-être plus un centime, mais un nouveau procès pourrait lui faire très mal.

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Juil 11, 2012 21:07

Nous n'avons peut-être plus un centime ni le temps des procédures mais Prod'Artaud avance alors que je suis en pleine convalescence.
C'est demain que tout (ou presque) se joue : la sortie de "Corsica Armata" est sans illusion mais nous avons la volonté de continuer le combat. Alors je prie tous les producteurs de faire un geste en faveur de ce film plus qu'un autre de notre production. Je ne parle pas de faveur ; il s'agit de Rézistance !
J'annonce de même que notre participation en vue du festival d'animation pour enfants dépend des retours économiques dégagés par Corsica Armata. Cette participation n'est pas remise en cause, c'est juste qu'on voudrait dépasser le stade des crayons de couleur : le projet s'intitule "L'attaque du poulet vert géant".

Votez pour Corsica Armata !
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juil 12, 2012 17:22

Le dépôt de bilan annoncé de Prod'Artaud n'aura pas lieu

Cette semaine sortait sur les écrans Corsica Armata, un film d'action produit par Prod'Artaud qui annonçait avant même la sortie de son film que celui-ci pourrait lui coûter ses derniers deniers, et l'enfoncer définitivement. Il n'en sera rien, car sans être un énorme carton au box-office, le film a tout de même déjà rapporté près de 2 millions de dollars à la société de production, qui devrait sans souci avoir avec ça de quoi financer au moins un nouveau projet.
Comme toute société du cinéma de Gérardmerveille, Prod'Artaud a démarré avec seulement 150 000 $ en caisse, qui ont depuis fructifié et permis de financer des projets de plus ou moins grande ampleur (on se souvient de sa "Simulation de crise" au budget dépassant les 78,5 millions de dollars). Pourtant la société avec démarré difficilement, produisant dans un premier temps quelques films très critiqués à leur sortie, et qui ont coûter cher à la société. Depuis, elle a toujours su se relever malgré les difficultés successives, et on devine qu'elle se relèvera sans problème de sa situation actuelle avec une trésorerie de 2 060 710 $ exactement.

Certe Prod'Artaud a investi tous les moyens encore en sa possession ou presque pour ce dernier film, mais elle possède encore largement de quoi financer un nouveau projet. Nadja Svetlana ayant annoncé que la société participerait au 2n Festival du Film d'Animation pour Enfants qui aura lieu cet été à Gérardmerveille, voilà un petit budget qui devrait permettre à Prod'Artaud d'être au rendez-vous comme promis.

- Noah Miller pour Ciné Merveille -
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Juil 12, 2012 17:47

J'allais le dire ! Enfin un papier dans CinéMerveille ! Ah quelle joie... Par contre, cela ne change rien pour notre projet de festival d'animation puisque j'ai décidé en mon âme et conzienze que j'opterais pour un budget très très réduit. Le scénario-concept se prête au jeu d'un budget ridicule.
Et oui, comme l'indique CinéMerveille, c'est avec la multitude des projets réduits que naissent les grands ouvrages !

Prod'Artaud va fêter cela... en même temps qu'une autre chose, d'ici un petit mois avec un projet qui s'intitule "11", un documentaire sur le congé de paternité.
L'échec de "Strip-tease" de mon père me hante.
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille