[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Les Flims Plalstique » Mer Mai 17, 2017 13:05

Pareil, du coup.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 17, 2017 17:02

Bon, je pense qu'on va aller vers la deuxième solution! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 17, 2017 21:38

Alors j'ai commencer à voir pour faire les listes moi-même et j'ai un petit soucis: Y'a des catégories où il y a plusieurs de mes films en compet'! :?
Je fais quoi?
Je sélectionne le meilleur?
Je prend tout, quitte à avoir plusieurs films GCP par catégorie et je laisse les votants décidés?

Autre points important:
Comment je fais pour les listes Meilleure Affiche, Meilleur Scénario, Meilleur Casting, Meilleur Film, Meilleur Titre et Meilleure Franchise?
On met TOUT les films en lices? :o
Cela risque d'être très bordélique et ressembler aux bulletins de votes Américains avec limite plusieurs pages! (et ressembler à la catégorie de l'Award du Public! :lol: :lol: )

Quid de l'Award du Public d'ailleurs?
Est-ce que ça a un sens de le remettre vu que tout les films corrects seront déjà en lice pour les différentes catégories? (à titre perso, je suis pour l'abandonné...)

J'attend vos idées, suggestions, avis, etc... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Lupus Ignis Prod » Jeu Mai 18, 2017 12:53

Vu le peu d'activité, je ne pense pas que tout le monde s'offusquera à ce que l'"organisateur" sélectionne lui même les films, même pour des catégories plus ou moins subjectives (affiches, casting, ...) et sinon limiter à 4-5 films par catégorie sur modèle des oscars (selon les catégories qui y parviennent :p )

Personnellement je pense que Gérard est suffisamment objectif, et de surcroit connait tout le monde pour ne froisser personne, si tant est qu'il y ai de quoi froisser des individus. *scrute les gens autour de lui en plissant les yeux* :mrgreen:

L'award du public, avec systeme de répartition de points, on reste sur l'ancien modèle, sans répartition, il y a le risque de n'avoir que des vainqueurs à un vote chacun :D

Si j'ai un avis à donner, je partirai plus sur une cérémonie light, sobre, quitte à venir avec nos propres chaises pliantes, en tongs et bermuda et un sandwich Sodebo dans les fouilles.
Mais ce n'est qu'un avis que je me permet de donner pour aller dans le sens de la majorité.
Conformisme, quand tu nous tiens.
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Les Flims Plalstique » Jeu Mai 18, 2017 17:40

Gérard Cousin a écrit :Alors j'ai commencer à voir pour faire les listes moi-même et j'ai un petit soucis: Y'a des catégories où il y a plusieurs de mes films en compet'! :?
Je fais quoi?
Je sélectionne le meilleur ?

Je dirais que tu choisis, comme si tu faisais ta liste. Deux films du même producteur dans la même catégorie, ça me fait un peu bizarre.

Gérard Cousin a écrit :Autre points important:
Comment je fais pour les listes Meilleure Affiche, Meilleur Scénario, Meilleur Casting, Meilleur Film, Meilleur Titre et Meilleure Franchise?
On met TOUT les films en lices? :o

Je dirais qu'on pioche dans les films en lice dans les premières catégories (thriller, comédie, etc.). Sauf pour franchise où tu sélectionnes.

Gérard Cousin a écrit :Quid de l'Award du Public d'ailleurs?
Est-ce que ça a un sens de le remettre vu que tout les films corrects seront déjà en lice pour les différentes catégories? (à titre perso, je suis pour l'abandonné...)

J'y suis attaché, mais j'avoue que là... :?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 18, 2017 17:53

Lupus Ignis Prod a écrit :Vu le peu d'activité, je ne pense pas que tout le monde s'offusquera à ce que l'"organisateur" sélectionne lui même les films, même pour des catégories plus ou moins subjectives (affiches, casting, ...) et sinon limiter à 4-5 films par catégorie sur modèle des oscars (selon les catégories qui y parviennent :p )

C'est une possibilité! :P

Lupus Ignis Prod a écrit :Personnellement je pense que Gérard est suffisamment objectif, et de surcroit connait tout le monde pour ne froisser personne, si tant est qu'il y ai de quoi froisser des individus. *scrute les gens autour de lui en plissant les yeux* :mrgreen:

Note pour moi-même: Mettre plusieurs de mes films en compétition dans chaque catégorie et ne sélectionner que des plagiats et des films sans affiches ni texte pour être sur de gagner! :twisted:
Oups, j'ai noter ça sur le forum! :o
Ne tenait pas compte de ça, j'ai JAMAIS écrit ça, jamais! :oops: :oops: :oops: :mrgreen:

Lupus Ignis Prod a écrit :L'award du public, avec systeme de répartition de points, on reste sur l'ancien modèle, sans répartition, il y a le risque de n'avoir que des vainqueurs à un vote chacun :D

Le soucis, c'est que cet Award, je l'ai créer pour "faire participer" ceux qui n'envoyer pas de bulletin. Là, personne envoit de bulletin donc cet Award va peut-être faire un peu "redite", non?
J'attend vos suggestions, pour voir si oui ou non, on garde cet Award! :wink:

Lupus Ignis Prod a écrit :Si j'ai un avis à donner, je partirai plus sur une cérémonie light, sobre, quitte à venir avec nos propres chaises pliantes, en tongs et bermuda et un sandwich Sodebo dans les fouilles.
Mais ce n'est qu'un avis que je me permet de donner pour aller dans le sens de la majorité.
Conformisme, quand tu nous tiens.

La cérémonie sera digne des précédentes: Light, oui, mais avec un peu de taff car ça m'amuse beaucoup! Je dis pas que j'aurais autant d'inspiration que pour la dernière (j'en suis fier de celle-là! :mrgreen: ) mais je vais essayer de faire un chouette truc tout de même! (j'ai même choisis ma nouvelle actrice pour animé la cérémonie avec John Mears, pour être sur d'avoir Erbaf dans la salle! :lol: :mrgreen: )

Les Flims Plalstique a écrit :Deux films du même producteur dans la même catégorie, ça me fait un peu bizarre

C'est dans ces moments-là que je me rend compte que je suis un "vétéran" de GM et des Awards: J'ai connu les GM Awards avec un jury, les GM Awards avec deux films par catégories et par production aussi! :lol:

Comme pour l'Award du Public, j'attend plus de retour concernant le nombre de films d'une même prod par catégorie! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par mimi88 » Jeu Mai 18, 2017 21:51

Je suis d'accord avec ce qui a été dit !

Concernant les films, je serais d'avis que tu sélectionnes... Pour que tu en ais max deux par prod' par catégorie. Ou une, à vous de voir ! :lol:

Award du public : comme vous voulez !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 19, 2017 18:53

Personne d'autres n'a d'avis?
Je me lance en mode "El Présidente" et je m'occupe de tout?
Si c'est ce que vous voulez, je vais lancer les GM Awards! (j'ai déjà e thème, l'affiche, les logos, bref, j'attendais juste votre feu vert pour faire les listes! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Sam Mai 20, 2017 12:02

Ca ne me choque pas non plus que l'organisateur fasse sa sélection, un peu comme les organisateurs de Cannes :twisted:

Concernant l'Award du Public, il n'a en effet aucun intérêt ici puisque tous les films "sérieux" seront sélectionnés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23486
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 20, 2017 15:02

Morcar a écrit :Ca ne me choque pas non plus que l'organisateur fasse sa sélection, un peu comme les organisateurs de Cannes :twisted:

C'est ça! :lol:

Morcar a écrit :Concernant l'Award du Public, il n'a en effet aucun intérêt ici puisque tous les films "sérieux" seront sélectionnés.

Je pense la même chose! :wink:

De toute façon, je vais faire le topo avec le nouveau règlement!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 20, 2017 17:53

Voila, la sélection est faites mais c'est vraiment compliqué en fait! :lol:
A chaque fois, je me disais: "Oui mais le joueur voudrait peut-être proposer ce film plutôt que celui-là", le pire, c'est les catégories Meilleur Titre/Casting de l'année/Meilleure Affiche/Meilleur Scénario/Meilleur Film...
D'ailleurs, pour la catégorie "Meilleur Film", j'ai décidé de mettre le maximum de prod (10 films en lice), pour que tout le monde participe "un peu" à la fête!

Je vais annoncer tout ça sur un topic dédié, ainsi que les nouvelles règles (à dire vrai, c'est les anciennes adaptées quoi! :lol: )
Et lorsque ce nouveau topic sera fait, n'hésitez pas à me dire si y'a des ajustements ou des ajouts à faire car voila, je ne suis pas parfait donc n'hésitez pas! :mrgreen:
J'espère que les nouvelles règles et le "concept" de la cérémonie de cette année vous plaira! (là, on va un peu dans l'inconnu avec cette nouvelle formule des Awards donc bon! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 20, 2017 20:07

La liste est en ligne! :D
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=18652#p265944
J'ai essayer de faire "au mieux" et le plus objectif possible, j'espère que cette sélection vous convient! :wink:
A vous de votez désormais en d'envoyer vos bulletins au compte des GM Awards! ^^

NB: Si y'a des problèmes de liens, des idées, des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 22, 2017 21:20

Personne n'a d'avis sur la sélection des GM Awards? :?:
(Oh le bide total en fait! :lol: :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Les Flims Plalstique » Lun Mai 22, 2017 21:34

Gérard Cousin a écrit :Personne n'a d'avis sur la sélection des GM Awards? :?:
(Oh le bide total en fait! :lol: :lol: :lol: )

Vu que je ne lis plus les films ( :oops: ), je n'ai aucun avis car je n'en connais quasiment aucun. Mais je lirai cette sélection et voterai pour les awards.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 23, 2017 12:53

Cool, un message! ^^
(y'a tellement peu de vie que je serais prèt a répondre à Erbaf! C'est dire! :twisted: :mrgreen: :lol: :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Morcar et 59 invité(s)