Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 18, 2013 21:29

Erbaf a écrit :Elle est gouine... Normal :lol:

C'est pas parce qu'elle est avec un femme actuellement qu'elle est forcément fermés à une relation hétéro...
C'est Gérardmerveille, le "Hollywood" du Cinéjeu Island!
Tout est toujours possible! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Fév 18, 2013 22:33

Carrie n'est pas coincée, je vous dis.
Et elle est bel et bien gouine puisqu'elle a refusé mes avances aussi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 18, 2013 22:37

Erbaf a écrit :Carrie n'est pas coincée, je vous dis.
Et elle est bel et bien gouine puisqu'elle a refusé mes avances aussi... :roll:

C'est peut-être que tu sais pas t'y prendre?
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Fév 18, 2013 22:40

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Carrie n'est pas coincée, je vous dis.
Et elle est bel et bien gouine puisqu'elle a refusé mes avances aussi... :roll:

C'est peut-être que tu sais pas t'y prendre?
:mrgreen:


Ah ça... C'est un autre problème :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 18, 2013 22:46

Et refusé les avances d'un producteur, ça ne signifie par forcément qu'elle est homo!
Juste qu'elle a un peu de gout! (et un peu d'amour-propre! :lol: :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ralphaez » Lun Fév 18, 2013 23:14

Morcar, pour ma défense, je ne me doutais pas que mon commentaire conduirait à une page de flood.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1163

Message par Morcar » Lun Fév 18, 2013 23:35

hendrickx productions a écrit :Elle a pas voulu coucher... ça me semblait pourtant commerçant ... :roll:

Certaines artistes ne savent pas reconnaître une opportunité quand elle se présente à elles...
Ralphaez a écrit :Morcar, pour ma défense, je ne me doutais pas que mon commentaire conduirait à une page de flood.

Y'a pas de mal, ça met un peu de vie entre mes annonces, mes comptes-rendus etc... qui font très officiels.

Et pour en revenir à ton commentaire sur le fait qu'on en soit à la saison 11 de Lost Shadows, comme je l'ai déjà dit d'autres fois, j'en suis le premier surpris. Dans un premier temps je pensais m'arrêter à ma saison 3, puis le fait qu'Ari soit intéressé pour faire une 4è, à la lecture de sa saison j'ai été inspiré et proposé le sujet d'une autre à Samual, puis produit une 6è que je voyais à nouveau comme une dernière saison.
Après ça, c'est Erbaf qui m'a proposé de faire une 7è, et sa saison m'a inspiré une suite si bien que j'ai à nouveau produit 2 autres saisons (8 et 9, donc. Je te fais le calcul vu que tu as dit ailleurs que tu n'aimais pas les maths :twisted:), et Erbaf a à nouveau été intéressé par la production d'une 10è.
En toute logique, la 11è aurait du sortir l'année dernière, mais j'ai préféré attendre un peu, et si j'ai des idées pour d'éventuelles autres saisons, ça reste encore à voir. Peut-être que je vais continuer des productions avec ce personnage, mais sous un autre format que le serial.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1163

Message par Ralphaez » Lun Fév 18, 2013 23:48

Morcar a écrit :et sa saison m'a inspiré une suite si bien que j'ai à nouveau produit 2 autres saisons (8 et 9, donc. Je te fais le calcul vu que tu as dit ailleurs que tu n'aimais pas les maths :twisted:)


Je sais encore compter jusqu'à neuf, je t'en prie. :mrgreen:

Morcar a écrit :En toute logique, la 11è aurait du sortir l'année dernière, mais j'ai préféré attendre un peu, et si j'ai des idées pour d'éventuelles autres saisons, ça reste encore à voir.


C'est ça le truc, c'est qu'il faut penser une saison dans son ensemble.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1163

Message par PITBULL » Mar Fév 19, 2013 1:03

Ralphaez a écrit :
Morcar a écrit :et sa saison m'a inspiré une suite si bien que j'ai à nouveau produit 2 autres saisons (8 et 9, donc. Je te fais le calcul vu que tu as dit ailleurs que tu n'aimais pas les maths :twisted:)


Je sais encore compter jusqu'à neuf, je t'en prie. :mrgreen:


:lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Dim Fév 24, 2013 18:41

Morcar prod lorgne le Comte ?


Il est très difficile de parler du Comte tant l'homme s'est fait discret jusqu'à présent. C'est d'ailleurs un paradoxe total avec son entrée fracassante dans le monde du Cinéma. Deux films co-écrits : L'ange de Noël et L'importance d'être soi-même. Un film scénarisé seul : Celle qu'on Aime. Trois gros succès critiques et financiers. On attend aussi la superproduction sentimentale événement de la GCP qu'il a co-écrit. Il semblerait que Gérard Cousin ait vu juste en souhaitant rencontrer l'homme et en lui proposant un contrat.
Des scénarios risqués, dosés, élégants mais sans trop en faire, un peu comme le Comte lui-même.
Et déjà certaines productions se pencheraient sur son cas pour l'arracher aux griffes de l'Ours de Baltimore. Parmi elles, on cite la prestigieuse Morcar Prod, mais aussi l'ambitieuse Boost Films, qui suivent de près le cas de l'écossais.
On imagine mal cependant, voir Gérard Cousin laisser filer sa nouvelle pépite...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ralphaez » Lun Fév 25, 2013 1:30

Quelque chose me dit que demain au boulot, Gérard va être de mauvaise humeur. :roll: 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 25, 2013 1:36

Ralphaez a écrit :Quelque chose me dit que demain au boulot, Gérard va être de mauvaise humeur. :roll: 8)

Non car je sais que c'est des conneries de journalistes! :wink: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Fév 25, 2013 10:17

Des conneries totalement infondées, de plus.
Nous apprécions le travail du Comte, et s'il venait à nous proposer un script, nous en serions ravis et nous étudirions celui-ci avec grand intérêt, mais en aucun cas nous essayons d'embrigader ce scénariste.

D'ailleurs c'est simple : chez Morcar Prod aucun scénariste n'est engagé dans des contrats d'exclusivité de cette manière. Si un scénariste veut nous proposer un film, puis le suivant à une autre production, et enfin à nouveau un troisième chez nous, nous ne voyons rien contre ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Le Comte » Lun Fév 25, 2013 13:18

**Démenti**


Joint par vision-conférence, Le Comte a réagi au dernier article de Cinémerveilles :

Image
image tirée de la vision-conférence


Désolé, en ce moment je suis un petit débordé, alors ne faites pas attention à ma secrétaire particulière qui m'aide à me préparer pour ma conférence, et qui ne peut s'empêcher d'agir comme si j'avais dix ans.
Concernant l'article, comme l'on dit les principaux intéressés : c'est une invention. Je n'ai reçu aucune offre officielle de maison de production. Reste toujours quelques charmeurs.
Merci à la presse de m'épargner ce mois-ci, si possible, car la période des examens va commencer. Je vais devoir retrouver les sujets de l'année dernière (qui sont aussi ceux des années passées), puis je devrai m'isoler dans mon bureau et faire semblant de corriger les copies des élèves, en sirotant un whisky et en écoutant du Wagner.
Comme vous le comprenez, je suis débordé. Merci de votre compréhension.

Le Comte
De profundis clamavi ad te, Domine.
Avatar de l’utilisateur
Le Comte
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Mai 17, 2012 15:33

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Fév 25, 2013 13:46

Je croyais que l'image était tirée d'Iron Man... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron