Annual Show du Corbeau 2034

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Corbeau » Ven Jan 23, 2015 12:27

Alors chaque chose en son temps : le personnage, impeccable ! Il s'ajuste très bien avec une trame d'histoire que j'ai déjà en tête. Merci !

Et maintenant...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :P :P :P :D
Ca parait tellement évident maintenant ! Je n'ai jamais pensé à relier les deux seuls joueurs québécois que je connais sur ce jeu...
Walken Prod, je n'ai eu l'occasion d'en lire qu'un seul film, autant dire que je ne connais pas sa filmo. Drexl Prod, c'était ma prod préférée l'année de sa grosse activité, en 2030 si ma mémoire est bonne. Donc heureux de pouvoir reporter mon admiration sur une 2ème prod ! :wink: Mais doublement frustré de son absence maintenant que j'en connais son double potentiel...

Pour en revenir sur l'objet de ce topic : Gérard, comme tu passes par là, vraiment pas envie de proposer un personnage ? J'aimerais beaucoup tes idées pour ce projet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 23, 2015 12:50

Corbeau a écrit :Pour en revenir sur l'objet de ce topic : Gérard, comme tu passes par là, vraiment pas envie de proposer un personnage ? J'aimerais beaucoup tes idées pour ce projet :wink:

Actuellement, je n'ai aucune idée sur rien! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Erbaf » Ven Jan 23, 2015 12:55

Corbeau, c'est pas les québécois qui manquent ici :lol:
Tremblay, Walken/Drexl, Pietrantonio etc...

J'en oublie sûrement !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Corbeau » Ven Jan 23, 2015 13:03

C'est bien ce que je dis : Walken et Drexl sont les deux seuls que je connais :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 23, 2015 18:30

Corbeau a écrit :Alors chaque chose en son temps : le personnage, impeccable ! Il s'ajuste très bien avec une trame d'histoire que j'ai déjà en tête. Merci !

Cool 8)

Corbeau a écrit :Drexl Prod, c'était ma prod préférée l'année de sa grosse activité, en 2030 si ma mémoire est bonne.

Merci :oops:
Cette année 2030 a été assez excitante. Je souhaitais vraiment te ravir la seconde place au classement, mais vers la fin de l'année j'ai perdu la touche et j'étais mentalement épuisé ( :lol: ), alors que chez le Corbeau la machine était bien lancée. Puis est arrivé Morcar et j'ai pris la quatrième place.

Pour sortir 12 films en cinq mois-jeu j'ai du passer en moyenne dix heures par jours à écrire et produire des affiches, chaque jour pendant deux mois réels :lol: J'ai un rythme particulièrement lent... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par PITBULL » Ven Jan 23, 2015 18:58

Michel.
Personne ne connaît son nom de famille mais on le surnomme "Pitbull" pour sa détermination et sa force de caractère.
Michel a connu les erreurs de Verdun et du Chemin des Dames.
Logiquement, ses nerfs n'ont pas tenu le choc. Il ne souffre pas d'hallucinations ou de choses du genre ... mais de stress constant, d'insensibilité, d'insomnies récurrentes et de cauchemars lorsque les insomnies le laisse tranquille. Ce que Michel a vu durant la Grande Guerre l'a changé à jamais. Mais ceux qui n'ont pas vécu dans la boue et la peur à ses côtés ne savent pas ce qu'il vit en ces temps de paix, le considérant comme fou. Alors qu'il ne l'est aucunement.
Il a coupé les liens avec ses amis, mis à part quelques copains de tranchée, ainsi qu'avec sa famille à part sa sœur. Après que la guerre lui ai enlevé sa petite amie, il a pris le temps pour recommencer une vie à zéro.
C'est pourquoi il est arrivé dans ce village isolé il y a quelques années.
Petit à petit il a tissé des liens avec les habitants du village. Il a également obtenu le respect de la plupart des habitants en sauvant une petite fille du village de la noyade dans la rivière qui aborde le petit village.
Se confiant à Rita Machine, quelques fois, sur ce qu'il a vu et vécu durant la Grande Guerre.
Mais il ne peut se confié sur ces choses qu'il a fait durant la guerre ... ces choses horribles qui nourrissent sa culpabilité depuis près de 12 ans maintenant.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Morcar » Ven Jan 23, 2015 21:59

Corbeau a écrit :Ca parait tellement évident maintenant ! Je n'ai jamais pensé à relier les deux seuls joueurs québécois que je connais sur ce jeu...

C'est la "Simulation de crise chez Drexl Prod" qui m'a mis la puce à l'oreille à l'époque, moi. Comme c'est en plus à l'époque où Jérémie est devenue plus présent sur le forum à nouveau, je lui ai posé la question directement par MP pour en avoir le cœur net :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Corbeau » Ven Jan 23, 2015 23:58

PITBULL a écrit :Michel...

Ah ben vla le Pitbull... T'es conscient que si j'utilise tout ce que tu dis, ça va me prendre la moitié de l'Annual Show ? :mrgreen:
Merci Pit. Bon tu fous un peu en l'air ce que je m'étais construit jusqu'à présent, mais c'est le jeu ! :D
Quoi qu'il en soit, encore un personnage de caractère :wink:

Jérémie Walken a écrit :Pour sortir 12 films en cinq mois-jeu j'ai du passer en moyenne dix heures par jours à écrire et produire des affiches, chaque jour pendant deux mois réels :lol: J'ai un rythme particulièrement lent... :mrgreen:

Ben la vache ! :shock: T'es rentier pour pouvoir y consacrer autant de temps ? :lol:
Au moins, ça a donné une année avec de sacrés bons films. Je me souviens encore de mon préféré cette année-là : Damnation of the outer space :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par PITBULL » Sam Jan 24, 2015 0:56

Mon personnage à trop de background ? :/
J'espère qu'il convient tout de même à l'histoire :)
Je voulais un personnage torturé psychologiquement mais pas fou. La date et le sanatorium m'ont donné l'idée d'un vétéran de 14-18, ils étaient considérés comme fous alors que non.

Le plus dur dans un Annual Show est de ne pas trop s'avancer sur les idées que l'on a pour le film. Pour l'Annual que j'avais fait à San Francisco j'avais attendu tous les personnages avant de réellement développer le mien et l'histoire du film.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Corbeau » Sam Jan 24, 2015 3:54

PITBULL a écrit :Mon personnage à trop de background ? :/

Mais non, je te taquine, comme d'hab :twisted: T'inquiète, il est très bien ton personnage.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Axel Five » Dim Jan 25, 2015 10:50

C'est une très bonne idée de ta part corbeau, ce concept est juste super intéressant et l'histoire me plait beaucoup alors je ne peux pas manquer d'y mettre pas pierre :wink: .

Pour sortir un peu de tous les personnages de caractères:
René McFive: Ce petit individu, de faible de corps et d'esprit, vient du nord et ne crains pas le froid. C'est un journaliste du magazine pas très connu (en tout cas dans le village) "Old 5 mag". Il a atterri dans le village de jublains tout à fait par accident, le petit bonhomme s'est perdu alors qu'il skiait (il a du prendre les écureuils au lieu des poulains :P ). Bref, tête en l'air et maladroit, sa profession le pousse à toujours s'aventurer dans les lieus malsains et interdits... Il rentra donc furtivement dans l'asile et fit la connaissance de Rita machine et autres personnages (je crois que je raconte un peu l'histoire la...). Il fera une trouvaille plus qu'intéressante et réveillera sûrement un truc dangereux pour les villageois (ici encore je ne sais pas si j'ai le droit d'aller si loin). Juste, ce serai intéressant qu'il rencontre le personnage de Reynald Drexl, qui lui l'écouterai sûrement...

Encore une fois il est difficile de ne pas imaginer le film à sa manière donc pardon si je déborde un peu. :roll:
Producteur et scénariste de New 5 PICTURE.
Avatar de l’utilisateur
Axel Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 78
Inscription : Lun Déc 29, 2014 0:12
Localisation : Dans ton for intérieur

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Corbeau » Dim Jan 25, 2015 12:16

Merci pour ta proposition ! Peut-être que je ne pourrai pas me tenir à tout ce que tu précises, on verra. Tout dépend comment j'arrive à l'insérer dans l'histoire, qui n'est pas encore bien précise.

Merci pour ton retour sur l'histoire, mais le concept de l'Annual Show ne vient pas de moi. Il y a eu plusieurs Annual Show dans l'histoire de GM, dont le concept se répète (avec quelques petites différences de l'un à l'autre).

Comme je commence à avoir pas mal de personnages, je vais maintenant poser une date limite, histoire d'avancer. En espérant que quelques autres joueurs se motivent ! Vous avez donc jusqu'au Vendredi 30 janvier inclus pour proposer vos idées. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par PITBULL » Lun Jan 26, 2015 0:52

Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :Mon personnage à trop de background ? :/

Mais non, je te taquine, comme d'hab :twisted: T'inquiète, il est très bien ton personnage.


Vilain ! :evil: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Morcar » Lun Jan 26, 2015 17:33

Je me demandais justement s'il allait y avoir une date limite ou pas pour proposer quelque chose, parce que je traine, moi... :oops: De toute façon, il va falloir que je me grouille car d'ici peu, je ne vais plus avoir de temps du tout pour Cinéjeu car je serai à fond dans les travaux pour finir ma nouvelle maison avant mon déménagement.

Bref, je vais jeter un oeil aux personnages déjà proposés pour ne pas proposer un truc déjà fait, et je te fournis quelque chose d'ici... peu 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Erbaf » Lun Jan 26, 2015 17:46

Tu penses être absent combien de temps ? :|
Sinon, j'espère que tout se passe bien de ton côté :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)