J'ai pas trop calculer quel tour ca tombera mais si mon film a le temps de sortir et qu'il me permet d'en lancer un autre à temps, je participerai avec plaisir
Dans le cas contraire, je ne pourrai être qu'un simple spectateur ^^
Jake'Evans a écrit :J'ai pas trop calculer quel tour ca tombera mais si mon film a le temps de sortir et qu'il me permet d'en lancer un autre à temps, je participerai avec plaisir
Jake'Evans a écrit :J'ai pas trop calculer quel tour ca tombera mais si mon film a le temps de sortir et qu'il me permet d'en lancer un autre à temps, je participerai avec plaisir
Nanoyo a écrit :J'oubliais : Je serais en vacances du 30juil au 15 août.
Erbaf a écrit :Puis-je proposé un script pour le jeu sans avoir l'obligation de participer au concours ?
Morcar a écrit :Gégé, le but de ce concours est finalement de faire quelque chose que tu as déjà fait bon nombre de fois, à savoir développer un film à partir d'une petite idée d'un autre, comme tu l'as fait encore il y a peu avec ton "Cosette Unchained"
Morcar a écrit :Pour finir, pour un petit éclaircissement sur la taille que doit faire le pitch, je vous renvoie à ce message datant du premier concours du genre. Et vous pouvez jeter un oeil aux synopsis du premier concours pour avoir une idée de ce qui avait été fait à l'époque.
Corbeau a écrit :Ouh la, j'espère ne pas tomber sur ce synopsis...
Erbaf a écrit :Le problème est que le pitch ne sera pas imposé et gâcherai une grosse règle de ce concours, je pense.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)