Quentin Film

Message par Quentin LGD » Sam Sep 26, 2009 23:07

Quentin Film

Date de fondation :

novembre 2012

Localisation :
GérardMerveille - Centre - LGD Building Center

Propriétaires :
LGD Group

PGD:
PDG : (Novembre 2012 - 31 décembre 2013) : Quentin LGD*
PDG : (01 Janvier 2014 - 31 Juillet 2014) : Maxime Fiodor*
PDG : (01 Août 2014 - 01 Septembre 2015) : - Malek Ouasetine*

Scénariste :
Jean Hek(2 film), Quentin LGD, Malek Ouasetine (1 film - collaboration), Klaus Maher (film en collaboration avec Quentin LGD)

Directeur du studio Hitcher : David Musher*
Directeur du studio Tom Pritt : Jean Fulder*
Responsable de la communication : Eva Gustav*

Directeur artistique :
Quentin LGD

Artistique :
Artistic Graphic Team LGD (responsable : Arnold Nielsen*)

Studio :
Série Z : -Studio Hitcher
-Studio Z2
Série B : -Malek Ouasetine - Menace sur P. (studio en honneur de Malek ayant écrit en collaboration notre première série B).
Série A : - Studio Tom Pritt

LGD Group

Président : Quentin LGD
Propriétaire : Quentin LGD (58%), différents actionnaires (42%)
Conseil de surveillance : 5 membres renouvelé tous les cinq ans.
(Maxime Fiodor, Klaus Maher*, Adrien Villard*, Jean Fulder, David Musher + Quentin LGD)

*Plus d'information sur ces personnages demain.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Mer Sep 30, 2009 21:28

Leona, débarquer sur vos écrans prochainement...
Image

Mon seul fils, rassemblera Alice Adéesse(Renaissance) et Sam Glass(All your money) sous la direction de Klaus Maher(La femme de la falaise). Ce film sans prétention a été conçu par nos équipes pour avertir la jeunesse sur certains dangers...

Date de sortie prochaine.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Jeu Oct 01, 2009 16:03

J'ai déjà vu cette affiche il y a peu de temps.
C'était une annonce de votre film ou bien un autre sorti par un autre studio ? Je ne sais plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Ven Oct 02, 2009 18:36

Ari G. a écrit :Alice Adéesse, un come-back attendu :?: :)

En tout cas pour ce film il est réussit !

Morcar a écrit :J'ai déjà vu cette affiche il y a peu de temps.
C'était une annonce de votre film ou bien un autre sorti par un autre studio ? Je ne sais plus...

J'en ai peut être déjà parlé je ne me souviens plus. Sinon elle a peut être déjà été utilisée mais en tout cas pas depuis mon arrivée (2012) donc je pense pas... Où alors vous êtes entré par effraction dans nos studios :evil:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Ven Oct 02, 2009 21:46

Ca doit être une précédente annonce de vos studios alors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Dim Oct 04, 2009 18:03

    Productrices, Producteurs,
J'ai l'honneur de vous annoncer la sortie de notre prochain film. En effet, il sortira le 18 juillet 2015 sur les écrans GérardMerveilleux. Cependant, ce film devrait marquer la semaine par son originalité.
Image
*Affiche non-officiel

John Caine est un homme comme les autres qui a une passion : le cinéma. Il s'y intéresse sous tous les angles. Son rêve : passer du temps chez un producteurs. Producteurs, en voyant les images du films vous reconnaitrez certainement cet homme auquel vous n'avez pas fait attention lors de la cérémonie.

J'irai dormir chez vous.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Jérémie Walken » Dim Oct 04, 2009 18:18

J'adore !!!! :D

Vous tenez là un excellent documentaire ! Très original.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Dim Oct 04, 2009 18:41

Moi je sais comment ça se termine le film :lol: :lol: :lol: . John Caine Hinhinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a été très bien accueilli. Dormir ???? Pouahahahahaah...On va dire ça comme ça...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Pattou » Dim Oct 04, 2009 18:44

J'adore mon intervention !!

Cependant, il y a une grosse incohérence, il a été dit que je possédais encore mon parachute lors de mon entrée dans la salle, mais si j'ai réussi à m'en débarasser, je n'ai donc aucune raison de pénétrer dans la salle avec mon parachute ... :x ( Sherlock Holmes n'a qu'à bien se tenir )

La Sex-Tape de Divine, je veux !! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pattou » Dim Oct 04, 2009 22:03

Ari G. a écrit :
Pattou a écrit :Cependant, il y a une grosse incohérence, il a été dit que je possédais encore mon parachute lors de mon entrée dans la salle, mais si j'ai réussi à m'en débarasser, je n'ai donc aucune raison de pénétrer dans la salle avec mon parachute ...


J'ai noté ça aussi : vous étiez sur le toit quand on vous a détaché (j'étais là à prendre des photos pour ma femme qui ne m'aurait jamais cru sinon) et vous êtes entré par une autre porte, avec le parachute sous le bras... Votre installation a d'ailleurs donné lieu à pas mal de grosses rigolades dans l'assistance. A trop vouloir se faire remarquer... :wink:


J'avoue que j'avais pas imaginé mon entrée de cette facon ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Oct 05, 2009 11:03

Bravo pour ce documentaire très original, dont le titre m'a fait cependant un peu peur, pensant que vous alliez simplement reproduire à Gérardmerveille l'émission qu'on connait ailleurs et qui a déjà été adaptée au cinéma.
Mais non, vous produisez ici un documentaire qui succède à notre GM Awards 2007 - Les dessous du festival qui date de la toute première cérémonie. L'expérience n'avait pas été renouvelée chez Morcar Prod, car nous ne voulions pas reproduire un tel documentaire sans apporter quelque chose de différent, une originalité au film. Vous avez trouvé l'idée que nous n'avons pas eut.

Bravo à vous.
Et l'année prochaine, je me méfierai un peu plus de ceux qui m'entoureront :D

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Mer Oct 07, 2009 16:01

Jérémie Walken a écrit :J'adore !!!! :D

Vous tenez là un excellent documentaire ! Très original.

Nous sommes ravis de votre remarque.

La Grande Divine a écrit :Moi je sais comment ça se termine le film :lol: :lol: :lol: . John Caine Hinhinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a été très bien accueilli. Dormir ???? Pouahahahahaah...On va dire ça comme ça...

Merci de ne pas dévoiler la fin du film Divine. :o :lol:

Morcar a écrit :Mais non, vous produisez ici un documentaire qui succède à notre GM Awards 2007 - Les dessous du festival qui date de la toute première cérémonie. L'expérience n'avait pas été renouvelée chez Morcar Prod, car nous ne voulions pas reproduire un tel documentaire sans apporter quelque chose de différent, une originalité au film. Vous avez trouvé l'idée que nous n'avons pas eut.

Tout d'abord, c'est bien votre GM Awards 2007 - Les dessous du festival qui nous avait donné envie de faire un documentaire sur les GM Awards. Ensuite, comme vous dites, il fallait apporter quelque chose de différent. Nous avions le projet déjà depuis la troisième édition des GM Awards. Et là, j'ai eu l'inspiration et le tout était lancé.
En tout cas, on espère que notre documentaire séduira autant que le votre :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Mer Oct 07, 2009 19:23

Quentin LGD vers la sortie ?

Cela peut paraître bizarre sachant que l'homme en question est le principal propriétaire de LGD Group [Quentin LGD (58%), différents actionnaires (42%)]. Cependant, selon des rumeurs, le conseille de surveillance (membres renouvelé tous les cinq ans (Maxime Fiodor, Klaus Maher, Adrien Villard, Jean Fulder, David Musher + Quentin LGD)) de LGD Group ne souhaiteraient pas renouvelé Quentin LGD en tant que directeur artistique. Ce dernier n'a pas manifesté sur ce sujet. On se rappelle également qu'il avait annoncé il y a quelque semaine préféré se concentrer sur sa carrière de réalisateur.

En ce qui concerne Malek Ouasetine, aucune déclaration n'a été effectuée. On sera si ces deux hommes garderont leurs postes respectifs après le conseil d'administration.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Sam Oct 24, 2009 22:34

Cher Producteurs,

La Quentin Film est dans une phase difficile. En effet, une crise interne à éclaté depuis quelques semaines. De plus, l'équipe de la Quentin Film est des plus dispersé. Chacun dans des activités personelle, notre directeur artistique, Quentin LGD est sur l'écriture d'un roman. Notre directeur, du studio Tom Pritt, à des problèmes personnelle comme notre directeur général Malek Ouasetine. Klaus Maher et Maxime Fiodor, quant à eux, préfèrent s'occuper de leur carrière d'artiste que de la production qui les a fait connaître au grand public.

L'activité de la Quentin Film est donc stoppé pour le moment. Sachez, cependant, que de nombreuses personnes de l'équipe travaillent pour un retour probable de la production courant 2016. De nombreux projets qui devrait révolutionné l'image de la société sortirons certainement cette prochaine année. L'année 2015 n'aura pas été celle de notre société. La participation pour le concours actuel est remise en cause. Nous espérons vous retrouvez très bientôt pour de nouvelle aventure.

La Quentin Film, annonce, ce soir qu'elle lance le LGDProgram qui consiste à aider les nouvelles sociétés, qui s'implantent à GérardMerveille, d'un point de vu financier ou technique pour les premiers projets originaux. Ce programme peut également être appliqué pour des sociétés en difficulté.

Cordialement,

La Quentin Film qui prépare une toute nouvelle équipe pour satisfaire vos besoins toujours plus grands.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Jeu Oct 29, 2009 17:29

Bilan de la Quentin Film.

Notre film, Le second monde, participant au concours La Porte est sorti des salles après 22 semaines d'exploitations. Le film aura rassemblé 17 826 191 de spectateurs, se classant 75ème du box-office des douze derniers mois. La Quentin Film aura fait plus de 7 100 000 $ de bénéfice sur ce projets. La sortie DVD/Blu Ray est prévue pour fin novembre 2015.

La Quentin Film n'a donc plus qu'un projet en salle qui y est depuis déjà 12 semaines. Il s'agit bien sûr de note J'irai dormir chez vous qui a déjà rassemblé 12 250 746 spectateurs en salle. Avec seulement 6 000 entrées cette semaine, le film risque de sortir des salles prochainement. Le film est bénéfique de 102% pour le moment.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)