Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Mars 16, 2010 19:50

Comme quoi c'est pas celle qu'on croirait qui est la plus blonde... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Loloestla » Mar Mars 16, 2010 20:06

Morcar a écrit :Comme quoi c'est pas celle qu'on croirait qui est la plus blonde... :lol:


Ha, et vlan !
Je suis de loin la plus blonde, pas forcément la plus stupide ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Mar Mars 16, 2010 20:09

hého Loloestla, ça va hein ! je n'ai jamais que vous étiez stupide... :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

BILAN DE LA SEMAINE 631

Message par Morcar » Ven Mars 19, 2010 23:19

BILAN DE LA SEMAINE 631

Cela faisait un moment que nous n'avions pas fait de bilan hebdomadaire. Nous y revoilà !
  • Hidden & Live 2, notre première production de l'année en salle, se classe 3è au box-office avec 9,5 millions d'entrées vendues. Un résultat fort honorable pour ce film pour lequel Maurizio Gira a tenté une réalisation originale à laquelle tout le monde n'a pas accroché. Qualifié par certains de "purement commercial", le film fait une belle entrée au box-office, au moment exact où la carrière du réalisateur prend officiellement fin à Gérardmerveille.
  • En salle depuis 12 semaines déjà, Western Pahtasmagoria vient de descendre sous la barre des 100 000 entrées vendues cette semaine. Au total, ce sont malgré tout 13,6 millions de spectateurs qui se sont déplacés voir le film.
  • La saison 2 de Lost Shadows est toujours présente dans les salles, attirant au total encore 230 000 spectateurs.
  • Le trône d'Opale persiste à rester dans les salles. Après 22 semaines d'exploitation, il attire encore 40 000 spectateurs
  • Avec encore 9 films en salles en ce début d'année 2017, Morcar Prod a attiré au total cette semaine un peu moins de 10 millions de spectateurs en salles, remontant ainsi dans le Top 10 annuel des producteurs dont nous avions disparu à cause de notre inactivité depuis le début de l'année..
PROCHAINEMENT
  • Jusqu'au dernier souffle, un drame participant au concours "Souffle"
  • Outlaws, nouvelle version bien plus sombre et complexe que le premier film que nous avions produit à Baltimore, et bénéficiant ici d'un énorme budget et d'un casting détonnant.
  • Sérum, le sixième et dernier volet de notre saga Canines, brillamment réalisé par Ruth Gilstrap
  • Miami's Holsters III, dernier volet de la nouvelle trilogie Holsters.
  • Retour à Karak-Varn, dernier volet de la nouvelle trilogie Hero Quest.
  • Lost Shadows - Saison 3, ultime saison de notre serial policier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 631

Message par Pietrantonio Media » Ven Mars 19, 2010 23:22

Morcar a écrit :[*] Lost Shadows - Saison 3, ultime saison de notre serial policier.[/list]


Voila qui m'intéresse!Je ne croyais pas quil y aurait 3 saison,mais plutôt deux.J'ai du mal lire les info 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Mars 19, 2010 23:24

Non non, c'était prévu depuis le début sur trois saisons. La troisième a été tournée dans la foulée de la 2nde (avant même, pour tout te dire :lol:), et va revenir sur les faits qui ont amené le héros à être muté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pietrantonio Media » Ven Mars 19, 2010 23:29

Morcar a écrit :Non non, c'était prévu depuis le début sur trois saisons. La troisième a été tournée dans la foulée de la 2nde (avant même, pour tout te dire :lol:), et va revenir sur les faits qui ont amené le héros à être muté.


Et bien j'ai hâte de voir sa!Avec notre serial qui reviens et le votre aussi.C'est une année policière qui s'annonce :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: BILAN DE LA SEMAINE 631

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 19, 2010 23:42

Morcar a écrit :Hidden & Live 2 [...] Qualifié par certains de "purement commercial"...

Oh, je vous en prie, appelez-moi Jérémie...

8)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Sam Mars 20, 2010 0:07

Entretien avec l'équipe de "L'héritier"

Il y a quelques temps déjà, Gérard Cousin annonçait sur le wiki le fait que Simon Tang travaille sur un nouveau projet avec les frères Wang. Il y a peu, Morcar Prod a confirmé l'information en annonçant le lancement du tournage d'un film écrit par Patrick & Michael Wang, et réalisé par Simon Tang. Ciné Merveilles a alors rencontré ces trois hommes pour tenter d'en savoir plus sur ce film très attendu par leurs fans.

Ciné Merveilles : Vous vous retrouvez sur un tournage deux ans après The Quest, qui vous a valu plusieurs prix aux GM Awards 2015. Cela vous met-il une pression pour ce nouveau film ?

Image
Patrick Wang : Pas plus que pour un autre film. Pour chacun de nos films, nous avons toujours une appréhension pour savoir si le public appréciera ou pas. Le fait que notre collaboration précédente ait été primée ne donne pas plus de pression, celle que nous nous infligeons à chaque fois est déjà énorme de toute façon.

Simon Tang : Le projet n'en est encore qu'à son début, d'autant plus. La pression et le stress se feront sans doute plus ressentir au moment de la sortie du film.

Ciné Merveilles : La fois précédente, vous aviez co-écrit le film, et c'est vous, Patrick et Michael Wang, qui l'aviez réalisé. Cette fois, c'est seulement vous deux qui avez écrit le film, et Simon qui le réalise. Qu'est-ce qui vous a mené à ce choix ?

Michael Wang : Patrick et moi avons voulu écrire un nouveau film d'action, dans le style de nos premiers scénarios. Dès le début, nous espérions pouvoir confier la réalisation du film à Simon, mais rien n'était fixé à ce propos. Nous avons proposé le projet à Morcar Prod qui l'a accepté, et nous lui avons parlé de notre idée de confier la réalisation du film à Simon. Jenny et Rebecca, qui souhaitaient travailler avec lui depuis un moment, ont trouvé que c'était la bonne occasion, et l'ont contacté pour. Mais elles auraient tout aussi bien pu préférer voir quelqu'un d'autre derrière la caméra.

Ciné Merveilles : Donc vous n'avez pas du tout participé à l'écriture de ce film ?

Simon Tang : En effet. J'ai découvert le scénario alors qu'il était déjà entièrement écrit. Mais Patrick et Michael, tout comme Jenny Molchany et Rebecca Blakstad, m'ont dit que je pouvais leur faire part de mes remarques, si jamais au cours du tournage je voyais les choses différemment. J'ai apprécié cette liberté qu'ils m'ont laissé. Le tournage n'en est pour le moment qu'à son début, mais j'aime me sentir libre sur ceux-ci.
Image
J'ai toujours été très libre sur les tournages avec Gérard Cousin Prod, et j'appréhendais un peu le travail avec un autre producteur. Mais pour le moment, je suis rassuré (rires)

C.M : Pour ce nouveau film, vous retouvez également Max Chant, qui faisait partie du casting de votre précédente collaboration. Est-ce une volonté de votre part ?

M.W. : Pas du tout. Nous concernant, nous avions dès le début l'envie que ce soit Yann Amoto qui ait le rôle principal, avec qui nous avions travaillé ensemble sur Âme Soeur 2. Rebecca Blakstad a immédiatement pensé à lui également pour le rôle. Pour le reste, nous n'avions aucune idée de qui prendre dans ces rôles. Rebecca a choisi Max Chant, qui n'avait encore jamais collaboré avec Morcar Prod il me semble, ainsi que d'autres acteurs moins connus.

P.W.: Comme pour nos quatre films Holsters, Rebecca Blakstad a décidé de donner certains rôles à des acteurs encore totalement inconnus à Gérardmerveille. On espère que Victoria Yang et Hành Li en profiteront pour prouver leur talent.

ImageC.M.: Parlez-nous un peu de ce film. De quoi parle-t-il ?

S.T.: Il s'agit d'une histoire de vengeance, comme Patrick et Michael aiment tant, mais également une histoire de mafia, de famille et de trahisons. On retrouve de nombreux thèmes dans cette histoire, et je dois dire que c'est en partie pour ça que leur scénario m'a plu.

P.W.: L'histoire se passe Hong-Kong, une ville où nous n'avions encore jamais raconté aucune histoire dans nos films. Au départ, nous avions pensé à Tokyo, mais en tout début d'écriture, alors que nous pensions déjà à la possibilité de confier la réalisation à Simon, nous avons pensé à ses films, ainsi que ceux qu'il a fait avec David Chan. Et nous avons décidé finalement de placer l'histoire là-bas.

Ciné Merveilles : Après le succès de Holsters, qui est revenu dans les salles dernièrement, ce nouveau film est-il le premier d'une nouvelle saga d'action ?

Michael Wang : Non. Ce film n'aura pas de suite, c'est certains. D'ailleurs c'est une chose par laquelle nous ne sommes plus trop intéressés aujourd'hui. Ecrire les quatre Holsters nous a plu, mais nous préférons désormais recréer un nouvel univers, de nouveaux personnages etc... pour chacun de nos films.

Ciné Merveilles : Vous avez pourtant dernièrement écrit et réalisé Âme Soeur 2 et Landstalker 2.

Michael Wang : Oui, mais pour le premier il s'agissait d'une suite sans en être une. Le thème était le même, mais les personnages et l'histoire indépendants du premier film. Quand au second, c'était la suite d'un film sur lequel nous n'avions pas travaillé, et nous avons créé pour ce film un nouvel univers totalement différent du premier film, plus sombre et inquiétant.

Ciné Merveilles : Cela veut dire qu'il ne faut pas s'attendre à voir un jour un Grey Moon 2 ou un Nano Techs 2 ?

Michael Wang : Pas écrit ni réalisé par nous en tout cas. Rien n'interdira aux producteurs de le faire, mais ce sera sans nous.

Ciné Merveilles : Vous avez également refusé de travailler sur la saison 2 de Lost Shadows. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez pensé de celle-ci ?

Patrick Wang : Pour être honnète, pas beaucoup de bien. Heureusement que la réalisation était à la hauteur, chose que nous n'avons pas eut la chance d'avoir pour la première saison, car le scénario nous a semblé se perdre un peu au fur et à mesure de la saison. Pourtant, au début, nous étions emballés, mais la fin nous a franchement déçue.

Ciné Merveilles : Quand à vous, Simon Tang, Gérard Cousin Prod a annoncé dernièrement encore un film que vous avez écrit. Vous continuez donc d'écrire en parallèle de la réalisation ?

Simon Tang : Oui, évidemment ! Comme Patrick et Michael, je continue d'aimer écrire, et j'aime parfois voir ce que d'autres font de mes scénarios.

[b]Ciné Merveilles : Merci en tout cas d'avoir répondu à nos questions.

Tous : Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: BILAN DE LA SEMAINE 631

Message par Morcar » Lun Mars 22, 2010 10:22

Ari G. a écrit :Comme annoncé précédemment par vous, Morcar va se consacrer cette année à faire fructifier ses très juteuses franchises... :P

C'est surtout que ce sont pour le moment les seuls films dont la programmation est quasi certaine, et parce que ceux qui ne font pas partie d'une franchise ne sont pas ainsi annoncés à l'avance :D Mais il est vrai que la nouvelle équipe de Morcar Prod ayant relancé plusieurs trilogies en 2015, celles-ci se terminent toutes cette année.
Je vous rassure cependant, il y aura d'autres films, comme d'ailleurs...

La participation de Morcar Prod au concours "Souffle" enfin officielle

Jusqu'au dernier moment, on a cru que notre film ne serait jamais prêt à temps pour le concours "Souffle", mais nous avons réussi à le programmer à temps au dernier moment. A la date prévue, vous pourrez donc découvrir dans les salles Jusqu'au dernier souffle.

C'est le réalisateur Ron Reyes (Inside, Meduza, Annahqui) qui a mis en image le scénario de Rebecca Blakstad pour ce concours. Et pour interpréter les deux personnages de ce film, nous avons fait appel à Sebastian Glau (Hong Kong Nightmare, UDGround Café, Le souffle de la mort ( Partie I)) et Mayuko Yasusuke (Asian Phantasmagoria, Gun(s)), deux acteurs ayant déjà mis fin à leurs carrières respectives, et qu'on a peu vu sur les écrans de Gérardmerveille.
La production de ce film aura cependant été assez cahotique, ce pour quoi nous n'étions pas certains
Image
de pouvoir sortir le film à temps pour le concours. Nous ne sommes donc pas entièrement satisfait de notre travail sur ce film, mais nous pensons malgré tout avoir produit quelque chose d'honorable qui a sa place dans ce concours, auquel nous voulions absolument participer.

Sortie programmée le 25 Février 2017
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 634

Message par Morcar » Sam Mars 27, 2010 23:27

Après un petit voyage à Eurodisney avec mes filles, et une alimentation de Freebox grillée, me revoilà ! :D

BILAN DE LA SEMAINE 635
  • Jusqu'au dernier souffle, notre série Z participant au concours "Souffle" s'est classé 4è au box-office la semaine de sa sortie, avec 11,8 millions d'entrées. Malgré des avis plus ou moins mitigé et la concurrence rude pour le genre dramatique, le film a trouvé son public et a encore attiré 3,6 millions de spectateurs cette semaine. Le film cumule donc déjà en deux semaines plus de 9,3 millions de dollars de bénéfices.
  • En cinq semaines, Hidden & Live 2[/b] cumule 13,7 millions d'entrées vendues. Il n'attire plus que 150 000 spectateurs cette semaine, et entame donc déjà sa fin de carrière en salles.
PROCHAINEMENT
  • Outlaws, nouvelle version bien plus sombre et complexe que le premier film que nous avions produit à Baltimore, et bénéficiant ici d'un énorme budget et d'un casting détonnant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 634

Message par Great » Sam Mars 27, 2010 23:45

Morcar a écrit :Après un petit voyage à Eurodisney avec mes filles, et une alimentation de Freebox grillée, me revoilà ! :D



Tiens c'est étrange, j'ai un ami qui a eu sa freebox grillée cette semaine également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Mars 27, 2010 23:59

Depuis plusieurs mois, j'avais sans arrêt des souci de téléphone avec la Freebox (passé 5 minutes de conversation, ça hachait, comme si l'autre passait sous un tunnel :D), et ma connexion était de plus en plus mauvaise. Hier, je débranche et rebranche ma Freebox pour relancer la connexion, et elle ne s'allumait plus. Coup de chance, j'avais reçu il y a un moment de ça une nouvelle Freebox V4 pour remplacer la V3, si bien que j'avais une alimentation de rechange. J'ai tenté le coup, et ça a marché.
Mais le plus surprenant, c'est que tous mes autres problèmes ont disparu (je viens de passer 50 minutes au téléphone sans souci). C'est possible qu'une alimentation défectueuse fasse que la box soit alimentée, mais que la connexion soit mauvaise, tout comme le téléphone ? Je trouve ça étrange, mais je suis loin d'être un pro pour la technique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Great » Dim Mars 28, 2010 0:04

C'est possible.
Mais j'ai déjà vu beaucoup de problème avec les V3... quand le support explique qu'il faut brancher/débrancher plusieurs fois pour résoudre un problème, ça résume la fiabilité du truc.

Le problème peut également venir d'une mise à jour du firmware qui serait mal passé.
J'avais eu ce problème avec la neufbox trio. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Mars 28, 2010 0:13

Je suis en V4 depuis longtemps, mais à l'époque où je l'avais reçue, je n'avais changé que le boitier, continuant d'utiliser le cablage de mon ancienne freebox. J'ai donc profité des cables neufs qui était toujours dans mon garage pour remplacer l'alim'. Par contre, le débranchage/rebranchage ne me choque pas. C'est un reboot pour que la freebox se reconnecte. Le seul truc couillon, c'est qu'il n'y ait pas de bouton On/Off plutôt qu'un débranchage de bourrin :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron