InShadow Production

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Ven Oct 28, 2011 22:49

Ciné Merveilles a écrit :mais tenterait de se détacher, de ce qui a déjà été fait, par les précédentes productions se concentrant sur le justicier en question ...

Alors qui de Hulk, de Captain America, de Iron Man, de Spider-Man ou de Ghost Rider, reviendra sur les écrans ?

Les héros cités en italique ne me semblent pas avoir été déjà adaptés par d'autres productions, donc quelque chose me dit qu'ISP a décidé de produire son propre Batman :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Paavo Väyrynen a écrit :Et puis déjà, dites vous que ça n'est pas un Batman ...
:mrgreen:

Zut alors !! :mrgreen:
Erbaf a écrit :Ya un truc que je comprends pas dans vos adaptations, c'est pourquoi faire une adaptation si c'est pour s'éloigner totalement de l'univers mis en place et de faire un truc qui n'a plus rien avoir ? Autant tout changer dans ce cas et de ne pas le nommer pareil. :idea:

Ca dépend. Personnellement, je suis assez content de mon "adaptation" de Sonic the Hedgehog, qui n'a rien à voir avec l'original, mais en est tout de même très inspiré :D
Erbaf a écrit :Et le pire ici, c'est quand on adapte fidèlement en respectant l'univers, on est sanctionné car c'est pas original alors qu'en IRL, ça fonctionne. :lol:

La frontière est très maigre entre le plagiat et l'adaptation ultra-fidèle, sur Cinéjeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Sam Oct 29, 2011 1:26

Image
Affiche représentant les cauchemars que fait Peter

Comme annoncé sur Cinéemerveilles.com, c'est Spider-Man qui sortira sur les toiles gérarmerveilleuses, en début 2023. Le héros Peter Parker sera interprété par le jeune et talentueux Adam Andrews. Le scénario est l'oeuvre de Lindsay Kristian, également réalisatrice du film. C'est son interprétation (ou ré-interprétation) sombre de l'univers imaginé par Stan Lee, qui a convaincu Paavo Väyrynen, PDG de l'InShadow Production, d'investir dans son projet (il devrait s'agir du plus gros budget jamais alloué à un film, pour la production). Le risque sera-t-il payant ? Nous le découvrirons dans quelques mois ...
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Dim Oct 30, 2011 15:30

Dail'InShadow


Image

Cliquez sur l'affiche pour accéder à la fiche.

Les origines d'un mythe, revues par Lindsay Kristian.

Lindsay Kristian, réalisatrice et scénariste de ce premier vrai film à gros budget de InShadow Production, tente de réinventer les origines de Spider-Man, en imaginant son histoire, et non en adaptant des comics déjà existant. Le héros est interprété par Adam Andrews, remarqué dans ses premiers films, par son jeu très juste. Dans ce film, pas de Mary Jane, mais une Betty, jouée par l'excellente Rebecca Faulconer, déjà vue dans la saga Sonic. Anton Freeman, héros de notre Dark Feathers incarne ici le grand méchant, et espérons que son expérience dans les films de même genre (Batman Nightmare, Rise of Baphomet), l'aidera. On note également la présence de Barry King, Lara John mais aussi Harvey Winter. La bande son est signée par la talentueuse Heather Lathan . Le film est programmé pour le début de l'année prochaine. On espère donc que d'ici là,le genre fantastique n'étant pas au plus haut dans les sondages, remontera !

Sortie prévue le 7 Janvier
Dernière édition par InShadow Production le Lun Oct 31, 2011 0:55, édité 1 fois.
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Dim Oct 30, 2011 16:47

Hollywood nous fait un reboot en racontant pour la seconde fois les origines de ce personnages, et AtPenumbra nous avait imaginé la "renaissance" de ce héros dans un film. Autant dire qu'il va falloir être sacrément original pour surprendre avec ton film :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: InShadow Production

Message par Badin » Dim Oct 30, 2011 17:58

Passage express, je n'ai pu m'empêcher d'admirer cette affiche ! Elle donne vraiment envie ! Beau boulot ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Dim Oct 30, 2011 23:41

Dommage que les textes d'en bas soient coupés... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Morcar » Lun Oct 31, 2011 0:33

Elle est jolie en effet, mais elle me fait personnellement plus penser à une affiche teaser qu'à une réelle affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Lun Oct 31, 2011 0:38

Erbaf a écrit :Dommage que les textes d'en bas soient coupés... :roll:

C'est pas esthétique, ou c'est "chiant" de pas voir tous les crédits ?

Morcar a écrit :Elle me fait personnellement plus penser à une affiche teaser qu'à une réelle affiche.


Comme The Dark Feathers :roll:
Décidément on est doué pour "teaser". :lol: Ça me donne presque envi de refaire l'affiche, ces critiques ...
A voir.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Léa Risson » Lun Oct 31, 2011 0:40

Paavo Väyrynen a écrit :c'est "chiant" de pas voir tous les crédits ?


Ca donne l'impression qu'elle n'est pas entière et ça fait pas réaliste je trouve. Tu aimerais que ton nom soit coupé, toi ? :wink:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Lun Oct 31, 2011 0:47

Léa Risson a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :c'est "chiant" de pas voir tous les crédits ?


Ca donne l'impression qu'elle n'est pas entière et ça fait pas réaliste je trouve. Tu aimerais que ton nom soit coupé, toi ? :wink:

Qu'importe si je suis gracement payé et que je tiens un rôle dans un futur blockbuster (on espère) ...
Non sérieux, je sais je me suis pas posé la question. En fait, ils sont dans ce sens, pour cacher quelque chose. :mrgreen: (et puis au début, le texte était en perspective, donnant l'impression que ça passait derrière le N. Cela étant encore moins visible, j'ai décidé d'enlever l'effet. :wink: )
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 31, 2011 0:50

Paavo Väyrynen a écrit :
Léa Risson a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :c'est "chiant" de pas voir tous les crédits ?


Ca donne l'impression qu'elle n'est pas entière et ça fait pas réaliste je trouve. Tu aimerais que ton nom soit coupé, toi ? :wink:

Qu'importe si je suis gracement payé et que je tiens un rôle dans un futur blockbuster (on espère) ...
Non sérieux, je sais je me suis pas posé la question. En fait, ils sont dans ce sens, pour cacher quelque chose. :mrgreen: (et puis au début, le texte était en perspective, donnant l'impression que ça passait derrière le N. Cela étant encore moins visible, j'ai décidé d'enlever l'effet. :wink: )

Et puis au niveau des crédits, pour avoir cité juste Stan Lee?
"Légalement", le personnage a été créer par Stan Lee et Steve Ditko... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Lun Oct 31, 2011 0:52

Gérard Cousin a écrit :Et puis au niveau des crédits, pour avoir cité juste Stan Lee?
"Légalement", le personnage a été créer par Stan Lee et Steve Ditko... :wink:

Je vais vraiment devoir tout recommencer. :cry: :evil:
Snif, et je sais même pas pourquoi je l'ai pas mis, alors que je l'ai mis sur la fiche du film ... :roll:
Edit : Film déprogrammé.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 31, 2011 0:56

Paavo Väyrynen a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Et puis au niveau des crédits, pour avoir cité juste Stan Lee?
"Légalement", le personnage a été créer par Stan Lee et Steve Ditko... :wink:

Je vais vraiment devoir tout recommencer. :cry: :evil:
Snif, et je sais même pas pourquoi je l'ai pas mis, alors que je l'ai mis sur la fiche du film ... :roll:

T'aurais adapter un personnage d'Alan Moore, t'aurait pas eu besoin de le mentionner! :lol: (car l'animal est TOUJOURS mécontent des adaptations de ses "oeuvres" et refuse catégoriquement que son nom apparaisse! C'est le cas sur The Watchmen où seul le dessinateur est crédité, From Hell, La Ligue des Gentlemens Extraordinaires... :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Lun Oct 31, 2011 0:57

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Et puis au niveau des crédits, pour avoir cité juste Stan Lee?
"Légalement", le personnage a été créer par Stan Lee et Steve Ditko... :wink:

Je vais vraiment devoir tout recommencer. :cry: :evil:
Snif, et je sais même pas pourquoi je l'ai pas mis, alors que je l'ai mis sur la fiche du film ... :roll:

T'aurais adapter un personnage d'Alan Moore, t'aurait pas eu besoin de le mentionner! :lol: (car l'animal est TOUJOURS mécontent des adaptations de ses "oeuvres" et refuse catégoriquement que son nom apparaisse! C'est le cas sur The Watchmen où seul le dessinateur est crédité, From Hell, La Ligue des Gentlemens Extraordinaires... :mrgreen: )

Ah oui j'avais vu ça. V pour Vendetta aussi, il me semble. :)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 31, 2011 1:01

Paavo Väyrynen a écrit :Ah oui j'avais vu ça. V pour Vendetta aussi, il me semble. :)

Oui, aussi! :mrgreen:
C'est un auteur très "strange"! :lol:
Image
P*tain, il a un look très "Charles Manson" le bonhomme...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)