Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Jan 30, 2013 23:45

Vivien récupère une autre franchise très différente de celle de Chris Winston qu'il a (brillemment) réalisée pour nous (et dont les derniers volets traînent à sortir en salles...). Très jolies affiches encore ! Celle du film de Ralphez est vraiment originale, et celle du nouveau St-James sombre à souhait.
Celle de Fallout, bien que bien faite, me plait moins. On croirait voir une affiche de la franchise des Samouraï.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 31, 2013 20:08

Morcar a écrit :Vivien récupère une autre franchise très différente de celle de Chris Winston qu'il a (brillemment) réalisée pour nous (et dont les derniers volets traînent à sortir en salles...).

Mais là, il en a en plus écrit le scénario! :wink:
(HRP: C'est vraiment le joueur derrière "Vivien Guards" sur le forum qui à écrit ce reboot! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 31, 2013 21:19

Le 12 mars 2027 dans les salles...
De l'importance d'être soi-même

Image

Le scénario de cette nouvelle comédie de GCP est signé par Ralphaez et Le Comte, librement adapté de la pièce d'Oscar Wilde: L'importance d'être Constant.
Réalisé par le vétéran Maurizio Gira (Straightfall, L'Enfer Vert), on trouve au générique Dick Revolutionnary (Heylen Entreprise, Le Cabinet du Docteur Colibri), Zoé Mears (L'Enfer Vert, La Princesse d'Emeraude), Paulo Fischer (Anonyme, Litany of Depths), Kyle Seven (Rapina a Mano Armata, King David), Adrienne Fishburne (God save the justice ...) et Tsui Wong (Red Star Returns, La Princesse d'Emeraude) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Ira Clements (Litany of Depths, Dynastie)!

Sortie prévue :arrow: 12 mars 2027
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Fév 01, 2013 20:48

J'aime vraiment l'aspect sombre de l'affiche de "St-James Reloaded" !
Les autres sont une nouvelle fois bien réalisée mais celle-ci est mon coup de coeur.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 01, 2013 20:49

PITBULL a écrit :J'aime vraiment l'aspect sombre de l'affiche de "St-James Reloaded" !

Sombre et sobre, c'était là l'objectif! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 05, 2013 21:15

L'Action et le Fantastique remontent dans le coeur du public!
C'est bien car je vais enfin pouvoir sortir des films! :lol:

D'abord le 19 mars 2027...
Dr Edwards et la Porte des Enfers

Image

Le docteur Edwards est enfin de retour sur les écrans après 7 ans d'absence! C'est la productrice Daresha Mandown qui à signé le scénario de ce film réalisé par la très talentueuse Carla Cerruti (The Sound Of Silence, Western Union XII : Les Elus Oubliés)!
Au générique de ce film, on trouve Toshio Okumura (War Of The Samurais, Night Fox) qui retrouve le rôle-titre, avec à ses cotés Alona Cannon (la franchise The Samurais, Litany of Depths), Mickael Glau (KKK, Honor of the Vanquished), Bayja Jezek (Les Chroniques de Tokyosaka, Emerald Adventures), Enzo Vitali (Shadow of Pandora, L'effet miroir) et Logan Mandown (Carnets d'une vie brisée, Hôtel Ludovico) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Terry Fiedel (Necromanticam, Immortal Soldier II)!

Sortie prévue :arrow: 19 mars 2027
:arrow: VOTEZ!!!

------------------------------------------------------------------------------------

La semaine suivante, le 26 mars 2027, un autre film GCP sortirat sur les écrans...
St-James Reloaded

Image

St-James est l'une des plus ancienne franchise de Gérard Cousin Prod. Il était donc temps de faire un "reboot" de l'univers et des personnages!
C'est à cette tache que s'est attelé Vivien Guards (Vengeance Is Mine!, L'union d'Aravis: La légende) qui est à la fois scénariste et réalisateur sur ce film!
Plus sombre, plus violent et très différents des précédents, on trouve au générique Charles L. Brown (KKK, Honor of the Vanquished) dans le rôle du mythique Derek St-James, avec à ses cotés Cristina Rasmuson (Jeux & Cauchemars, La Quête de Gueuledebois), Marcus Lee Bampton (Frozen Mind), Nolan Andrews (Phil Flegma, Panic Party), Nina Korkivich (Le Seigneur des Corbeaux, Bubs) et Alec Lederman (Red Star Returns, La Princesse d'Emeraude) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Stephanie Hannigan (Demain saigne nos Larmes, La Haine sonnera Douze Coups)!

Sortie prévue :arrow: 26 mars 2027
:arrow: VOTEZ!!!

Si tout se passe bien, d'autres films GCP devraient débouler dans les prochains tours! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Fév 05, 2013 22:52

Ah ! Voilà donc le nouveau Dr Edwards !
Moi qui pensais, quand tu m'avais dit que tu avais des idées de projet pour Kat Hana et Simon Tang quand ils seront disponibles, que ce 4è Dr Edwards en faisait partie, je me suis trompé. Ou alors tu n'as simplement pas voulu attendre jusque là (ce que je comprends tout à fait).

En tout cas, l'affiche n'a rien à envier à celles des précédents volets. Encore une très belle affiche. A priori, aucun montage photo pour le coup, donc une affiche que beaucoup pourrait faire, simple mais efficace.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 05, 2013 22:58

Morcar a écrit :Ah ! Voilà donc le nouveau Dr Edwards !
Moi qui pensais, quand tu m'avais dit que tu avais des idées de projet pour Kat Hana et Simon Tang quand ils seront disponibles, que ce 4è Dr Edwards en faisait partie, je me suis trompé. Ou alors tu n'as simplement pas voulu attendre jusque là (ce que je comprends tout à fait).

Daresha traveiller sur le film bien avant que l'on discute de l'avenir de Kat Hana et Simon Tang! :wink:

Morcar a écrit :En tout cas, l'affiche n'a rien à envier à celles des précédents volets. Encore une très belle affiche. A priori, aucun montage photo pour le coup, donc une affiche que beaucoup pourrait faire, simple mais efficace.

L'affiche n'est pas de moi!
C'esr une création "Mandown Production" et je suis très fier que Daresha m'ait fait l'amitié de la créer en plus d'écrire le scénario! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Mar Fév 05, 2013 23:03

Gérard Cousin a écrit :C'esr une création "Mandown Production" et je suis très fier que Daresha m'ait fait l'amitié de la créer en plus d'écrire le scénario! 8)


Attendez, que je comprenne bien. Vous êtes en train de dire qu'il y a une fille sur le jeu :?:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mar Fév 05, 2013 23:06

Ralphaez a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'esr une création "Mandown Production" et je suis très fier que Daresha m'ait fait l'amitié de la créer en plus d'écrire le scénario! 8)


Attendez, que je comprenne bien. Vous êtes en train de dire qu'il y a une fille sur le jeu :?:


Oui, Mandown, la productrice qui terrasse tout le monde quand elle participe a un concours.
J'aimerais bien la voir en face à face contre Pineapple 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Mar Fév 05, 2013 23:08

Erbaf a écrit :J'aimerais bien la voir en face à face contre Pineapple 8)


Moi aussi, mais je ne crois pas qu'on pense à la même chose.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mar Fév 05, 2013 23:13

Ralphaez a écrit :
Erbaf a écrit :J'aimerais bien la voir en face à face contre Pineapple 8)


Moi aussi, mais je ne crois pas qu'on pense à la même chose.


En tête à tête si tu préfères :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 05, 2013 23:31

Ralphaez a écrit :
Erbaf a écrit :J'aimerais bien la voir en face à face contre Pineapple 8)


Moi aussi, mais je ne crois pas qu'on pense à la même chose.

Image
:lol: :lol: :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ralphaez » Mar Fév 05, 2013 23:43

En effet, c'était l'idée.
C'est marrant, elles ressemblent étrangement à deux des quatre filles que j'ai vu entrer dans ton bureau hier...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 05, 2013 23:51

Ralphaez a écrit :C'est marrant, elles ressemblent étrangement à deux des quatre filles que j'ai vu entrer dans ton bureau hier...

ça faut pas en parler! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)