[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Mar Sep 20, 2011 15:36

9 productions ont voté pour le moment, donc ça va.
Et justement, je voulais éviter de faire la cérémonie trop tard dans l'année. Déjà que là, on a l'impression de voter pour des films anciens, tant il y en a d'autres à être sortis en salles depuis...

On peut voir la difficulté que ça entraine quand on doit par exemple voter pour la révélation de l'année. Car en toute logique, on devrait voter dans cette catégorie en fonction des films produits en 2021 uniquement, or notre vote est forcément influencé par les films sortis depuis.
Par exemple un producteur qui aura sorti 5 bons films en 2021, mais rien encore cette année, sera moins bien classé qu'un autre qui n'en a sorti qu'un en 2021, mais en a sorti 6 en 2022. Pourtant en toute logique, le premier mérite plus ce prix.
Et c'est la même chose pour les catégories Meilleur Producteur, Scénariste, Graphiste, Critique etc...

Donc plus tôt aura lieu la cérémonie, et mieux ce sera :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jacob Leiter » Mar Sep 20, 2011 18:17

GMAwards a écrit :
On peut voir la difficulté que ça entraine quand on doit par exemple voter pour la révélation de l'année. Car en toute logique, on devrait voter dans cette catégorie en fonction des films produits en 2021 uniquement, or notre vote est forcément influencé par les films sortis depuis.
Par exemple un producteur qui aura sorti 5 bons films en 2021, mais rien encore cette année, sera moins bien classé qu'un autre qui n'en a sorti qu'un en 2021, mais en a sorti 6 en 2022. Pourtant en toute logique, le premier mérite plus ce prix.
Et c'est la même chose pour les catégories Meilleur Producteur, Scénariste, Graphiste, Critique etc...

Donc plus tôt aura lieu la cérémonie, et mieux ce sera :D

Ca c'est vraiment pas un probleme à coté d'un autre...
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Mer Sep 21, 2011 23:54

Nous avons déjà reçu de nombreux votes pour les GM Awards, mais pour le moment, cinq producteurs ayant proposé des films pour la cérémonie n'ont pas encore envoyé leurs votes. Ils ont été contacté par MP.

N'oubliez pas que vous n'avez plus que jusqu'à Samedi prochain minuit pour envoyer vos votes !
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par FireWolf » Sam Sep 24, 2011 23:47

Nous présentons humblement nos excuses aux organisateurs et à tous les participants de cette cérémonie des GM Awards 2011, mais beaucoup de préoccupations HRP (rien de grave, que les hypocrites se rassurent XD) nous ont empêchés de voter, (surtout de lire, vu que nous n'avons guère suivi les sorties).
Nous tenons donc à nous excuser publiquement, tout en encourageant les autres à ne pas faire comme nous car nous sommes de très vilains élèves, et assumons sans rechigner la sanction prévue, voire son double pour nous apprendre ce qu'est le dur monde du cinéma !
Bon courage aux organisateurs, et que les meilleurs gagnent !
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Josip Šubašić » Dim Sep 25, 2011 10:25

Pour la première fois depuis un bail, le joeur derrièrer Josip n'a pu participer aux GM Awards ! On avais commencé, on avais même rempli plus d'un tiers des catégories... Tant pis donc !

Voir aussi que toutes les critiques avec le premier compte de Josip (effacé cet été !) se sont envolées en fumée sur les fiches des films en compétition nous a foutu un coup derrière la nuque ! On se rappelait avoir voté pour tel film et puis, en lisant les critiques, y avait plus la nôtre ! La déception !
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Pietrantonio Media » Dim Sep 25, 2011 13:00

En raison de l'Absence de Samual qui perdure depuis un moment,nous n'avons pu remplir le bulletin de vote a temps.Si vous me permetez,je vais le remplir pour lui d'ici la fn de journée...Enfin si sa n'embête personne,

Sinc;rement,
Ellizabetta Pietrantonio-Torrez
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Dim Sep 25, 2011 22:46

Quand une production est en retard une fois, alors qu'elle n'en a pas l'habitude, on peut évidemment accepter qu'elle ait eut un empêchement pour ne pas rendre son vote à temps. Mais quand une production est coutumière du fait, rendant en retard et sa liste de films, et ses votes, de manière régulière, c'est plus ennuyant...

Mais bon, c'est un jeu avant tout, et plus il y aura de votants, mieux ce sera. Et comme je viens d'accepter les votes d'un autre joueur qui ne les a remis que ce matin (étant donné que je n'avais pas consulté les messages depuis plusieurs jours, ça ne changeait rien, puisque mes comptes n'étaient pas clos :D), je vais dire OK si tu rends tes votes dès ce soir.

Il restait deux productions participantes à ne pas avoir envoyé ses votes, si tu envoies les tiens, seule une production sera pénalisée. Mais de toute façon, en l'état actuel des choses, cette pénalité ne changera pas grand chose (par contre ça fout les boules de voir un prix qu'on pensait obtenir nous passer sous le nez quand on ajoute les votes d'un joueur rendant les siens en retard, comme ça vient de m'arriver en mettant à jour mes comptes :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Paavo Väyrynen » Dim Sep 25, 2011 22:53

GMAwards a écrit :(par contre ça fout les boules de voir un prix qu'on pensait obtenir nous passer sous le nez quand on ajoute les votes d'un joueur rendant les siens en retard, comme ça vient de m'arriver en mettant à jour mes comptes :mrgreen:)


Moi j'aurai refuser. :mrgreen: :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Lun Sep 26, 2011 17:08

Organisation de la soirée des GM Awards 2021

Les votes étant clos, la 12è cérémonie des GM Awards va bientôt avoir lieu. Afin de vous préparer à celle-ci, voici une petite présentation rapide de comment va se dérouler cette grande soirée annuelle.

La soirée aura lieu au Palais des Congrés de Gérardmerveille, et sera découpée en trois parties, entre lesquelles un entract aura lieu pour se détendre un peu les jambes, et grignoter quelques toast autour d'un verre (afin de ne pas faire une soirée trainant jusqu'à pas d'heure dans la nuit, la cérémonie aura lieu sur le forum sur trois soirées, permettant ainsi aux joueurs ne pouvant pas être là un soir de pouvoir être là au moins durant une partie de l'organisation RP). Au cours de chacune de ces parties, huit prix seront décernés, de la manière suivante :

  • 1ère partie de soirée :
    • Meilleur film d'Action
    • Meilleure Comédie
    • Meilleure Comédie Sentimental
    • Meilleur Drame
    • Meilleur Titre
    • Award du Public
    • Meilleur Graphiste
    • Meilleur Scénariste
  • 2ème partie de soirée :
    • Meilleur Documentaire
    • Meilleur film Historique
    • Meilleur film de Science-Fiction
    • Meilleur Thriller
    • Meilleure Affiche
    • Meilleure Franchise
    • Révélation de l'année
    • Meilleur Critique
  • 3ème partie de soirée :
    • Meilleur film Fantastique
    • Meilleur film Policier
    • Meilleur film d'Animation
    • Meilleur film d'Horreur
    • Meilleur Scénario
    • Meilleur Concours
    • Meilleur Film
    • Meilleur Producteur
Nous vous informerons très prochainement des dates des soirées.
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Lun Oct 03, 2011 14:31

Si vous êtes d'accord, la première partie de la soirée des GM Awards se déroulera Jeudi prochain, 6 octobre 2011, et les suivantes logiquement les deux soirs suivants, à moins d'un empêchement.
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Misterdada Studio » Mar Oct 04, 2011 13:12

GMAwards a écrit :Si vous êtes d'accord, la première partie de la soirée des GM Awards se déroulera Jeudi prochain, 6 octobre 2011, et les suivantes logiquement les deux soirs suivants, à moins d'un empêchement.


Cela ne nous dérange pas. :wink:
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 488
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jacob Leiter » Mar Oct 04, 2011 18:18

Cela dépend de l'heure a laquelle la cérémonie commence. De préférence, en fin d'après midi.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par delmax » Mar Oct 04, 2011 19:11

Jeudi, c'est pas dis que je puisse être là, mais c'est bon pour les deux autres jours suivants. :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 04, 2011 20:54

Je serais là, messieurs les organisateurs! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GMAwards » Jeu Nov 24, 2011 17:10

Des candidats pour s'occuper de l'organisation des GM Awards 2022 qui approchent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Sep 24, 2010 15:46

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)