GMAwards a écrit :
On peut voir la difficulté que ça entraine quand on doit par exemple voter pour la révélation de l'année. Car en toute logique, on devrait voter dans cette catégorie en fonction des films produits en 2021 uniquement, or notre vote est forcément influencé par les films sortis depuis.
Par exemple un producteur qui aura sorti 5 bons films en 2021, mais rien encore cette année, sera moins bien classé qu'un autre qui n'en a sorti qu'un en 2021, mais en a sorti 6 en 2022. Pourtant en toute logique, le premier mérite plus ce prix.
Et c'est la même chose pour les catégories Meilleur Producteur, Scénariste, Graphiste, Critique etc...
Donc plus tôt aura lieu la cérémonie, et mieux ce sera
GMAwards a écrit :(par contre ça fout les boules de voir un prix qu'on pensait obtenir nous passer sous le nez quand on ajoute les votes d'un joueur rendant les siens en retard, comme ça vient de m'arriver en mettant à jour mes comptes )
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
GMAwards a écrit :Si vous êtes d'accord, la première partie de la soirée des GM Awards se déroulera Jeudi prochain, 6 octobre 2011, et les suivantes logiquement les deux soirs suivants, à moins d'un empêchement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)