Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 17, 2008 2:19

Nanoyo a écrit :Je risque d'apporter, si toutefois je m'en donne le temps, une touche "journalistique" à cinéjeu.
Sûrement bien plus de dévellopement "futile" autour de l'univers de Cinéjeu qu'autour des films.


En ce domaine on se débrouille déjà bien, et votre contribution sera bienvenue. Déposez votre CV chez Ciné Merveilles, c'est désormais une tribune libre d'accès pour tous.

Et re-bienvenue parmi nous :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Lun Nov 17, 2008 10:00

Content de te revoir parmi nous.
Tu devais d'ailleur produire un Western Union, non ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Lun Nov 17, 2008 13:50

Oulah oui, mais pif paf pouf envolé.

Il était tout prêt à être balancé d'ailleurs. Bien dommage.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Lun Nov 17, 2008 19:28

Pour mon premier film, je fais un clin d'oeil à MMP et Morcar par le genre du film qui est leur préféré. J'espère que le scénario saura également leur plaire.
Soyez attentif, je n'en ferais aucune publicité ici, je veux qu'il explose par sa simple appréciation du public et par le bouche à oreille !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 17, 2008 21:31

slt nanyole
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nanoyo » Ven Nov 21, 2008 19:22

"Cool, Soul Catch a cartonné. Et on fait quoi de tout cet argent maintenant...?"
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 22, 2008 14:21

PRNA accepte les dons. Ne l'oubliez pas !

paul Game, directeur financier de PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Nanoyo » Mar Nov 25, 2008 20:14

Sans trop faire de détail, et d'enrobage, l'homme qui semblait être à la tête de la NanoCorporate, très discret, et dissimulé derrière un masque d'ourson jovial déclara devant la presse de son ton glacial qu'il "y'aura dans deux semaines la parution d'un film historique".

Il ne dit rien de plus, comme à son accoutumée, au grand malheur des journalistes qui ne voyaient pas en lui une source de profit. "Son manque d'esprit commercial est sans équivoque. Comment peut-il exprimer aussi peu de considération pour ce qu'il produit" Un manque de considération qui d'ailleurs n'est à ce jour qu'une rumeur interprétative.

Une jeune journaliste parvint pourtant à décrocher quelques mots lors d'une entrevue où elle vit le véritable visage, marqué, de l'homme qui gérait la production.
Pourquoi vanter un film qui n'a pas encore été apprécié après tout?
Ne pensez-vous pas qu'il soit risqué de faire si peu de promotion sur ce que vous produisez?
Pourquoi en dire trop quand peu de mots en disent assez... Je cherche à susciter la réflexion, la recherche, la curiosité.
Mais comment pourriez-vous susciter quelconque curiosité en ne disant presque jamais ce que vous réalisez?
Vous êtes la réponse !
Et sur ces derniers mots, il se leva avec un sourire amusé, fit ses respect à la journaliste avant de s'esquiver, alors même que celle-ci tentait de le retenir.

Plus loin, dans son article, elle fit comprendre que l'actuelle NanoCorporate n'a rien à envier de la Nanoyo. Mais rien n'était prouvé car aucun des anciens employés de la société n'a accepté d'offrir d'entrevue à la journaliste. Mais ce qu'elle avait bien cru comprendre, c'est que ce film Historique serait réalisé dans l'ancien Studio des "Grandes Histoires", actuellement renommé "Mighty Factory". Un studio où a vu le jour de grands films du genre comme Oba Ewuare, L'histoire dont ne parle pas l'Histoire, et la majeure partie des films historiques et documentaires de l'ancienne Société Nanoyo.

(...) Serait-ce donc un retour discret de la société afin d'attirer l'attention et de faire usage de promotion subliminale? Ou bien n'est-ce simplement qu'un individu dont l'égo démesuré n'égale que sa paresse?
Selon moi, ils cherchent bel et bien à susciter l'intérêt et la surprise en n'affichant leur prochain film sorti qu'au tout dernier moment. Tentative sournoise d'éviter les critiques acérées des cinématographes?
De plus, il serait dur de prévoir quels films et projets la Corporation est en train d'étudier, leur unique porte-parole n'a pas pour habitude d'être très expressif. Quand on lui demande de quoi parlera son prochain film, il nous répond, quand il ne nous ignore pas, que "vous verrez".
Et en effet, avec la précédente sortie de Soul Catch, on a bien vu le retour du producteur dans un genre qu'il affinait, et bien qu'il ne dise que peu de chose il agit toujours avec une tactique de ciblages des foules assez "unique". Le tout dernier film est un documentaire sur le masque de fer, un genre fortement délaissé par le public... et par les producteurs.

Ce qui est sûr, c'est qu'avec son prochain film, il ne verra aucune concurrence face à lui, et un public grandissant en prévision. Un retour affirmé dans le genre favori du producteur, dans les pires circonstances d'appréciation pourtant. Folie ou génie, à vous de juger.

Kellie Melett
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Mer Nov 26, 2008 23:12

Il y'a de cela 26 heures, je vous disais que nous allions sortir un film historique.

J'me suis bien foutu de vous !


Clâmeur et soupire chez les journalistes que Nanoyo avait expressément réuni
- C'est honteux, la NanoCorporate n'est qu'une vaste blague qui veut nous faire perdre notre temps.
Nanoyo se languissait à voir la plupart des journalistes quitter la salle, mais certains d'entres eux restèrent là, parcequ'ils avaient des questions, ou parcequ'il se demandait simplement si ce n'était pas une blague... Après tout, Nanoyo était un farceur invétéré.
Il apercu d'ailleurs dans l'assemblée la jeune Kellie Melett. Elle avait du flair, ça se voyait, son sourire en coin prouvait qu'elle commençait déjà à cadrer la manière d'agir du président de la société


Certains sont restés, c'est bien. Avant que vous ne me demandiez pourquoi, sachez que ce n'était qu'une blague pour faire partir ces incompétents qui n'en veulent qu'à leur argent.

Je vous présente donc le prochain film de la production : Nauru


Image

Merci et aurevoir !

- Attendez, de quoi parle le film?
- Est-ce que vous avez réellement produit ce film dans l'ancien studio NanoHistory?
- On va boire un verre?

Je ne répondrais à aucune autre question et, oui Kellie, je boirais bien un martini.

A peine arrivé, à peine parti. Mais c'était là sa voie de l'entreprise cinématographique. Se montrer peu pour se montrer au mieux.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Jeu Nov 27, 2008 20:18

Franchement.

Vous n'êtes vraiment qu'une bande de
Image

Salut ! :D
*fuis*
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Morcar » Ven Nov 28, 2008 9:34

Un titre accrocheur, ma foi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par the kom » Ven Nov 28, 2008 10:27

un film qui vas percer à coup sur :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Nanoyo » Sam Nov 29, 2008 17:12

Mission échouée.

Nous avons tenté, avec Nauru, de redonner goût au genre Historique, mais il semblerait que rien n'ait bougé. Mais pourquoi donc personne n'apprécie ce genre, je me le demande.

La production espère voir ce genre revenir à la hausse, car sinon il y aura plusieurs autres films déficitaires, mais bon. Le plaisir de créer avant tout !

Tout nos espoirs ne se portent plus que sur ce foutu trou de balle.

Et je dois dire que de me faire réveiller le matin par des banquiers hargneux n'est pas une perspective qui me réjouit le plus !

On peut avoir comme consolation de dominer le genre à 99,4% sur les 12 derniers mois, ahah... ah.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Nanoyo » Sam Nov 07, 2009 19:45

Flûte alors.

Mais, je rêve?
Les Productions Nanoyo font un retour tout en douceur avec un film du genre qu'ils aiment, le genre historique.

Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Great » Sam Nov 07, 2009 19:51

Bon retour parmi nous ! :D

J'ai voté :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)