Oz Films

Pour ou contre les ressorties de films d'autres parties?

Pour!
49
65%
Seulement pour démarrer...
13
17%
Contre
13
17%
 
Nombre total de votes : 75

Message par Production Riri et neveu » Mar Août 19, 2008 14:38

Je ne suis pas sûr que cette page reste trés longptemps sur Wikipédia. Je t'encourage à la sauvegarder et la mettre sur ton fil de discussion une fois que la bio de ta boite de production sera achevé. Ce genre d'initiative est en soi trés intéressante et j'attends la suite avec impatience.

Par contre, cela me donne une idée. En parcourant les pages de Wikipédia, j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'article sur Cinejeu.net. Peut-être qu'il serait intéressant d'en créer un qui expliquerait son fonctionnment, son histoire. A priori, ce genre d'article est de nature a avoir sa place sur Wikipédia. J'ai lancé un fil de discussion à ce sujet dans la rubrique café (http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?t=4154).
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Ven Août 22, 2008 16:31

Nous y serons attentif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Dim Août 24, 2008 1:25

J'ai vu la présence de ton film au calendrier en effet, et si je n'ai pas encore pris le temps d'en lire le synopsis, le totem choisi me plait déjà beaucoup :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Sep 01, 2008 20:02

hendrickx productions a écrit :
:arrow: en 4 semaines d'exploitations, ce sont 11 594 157 spectateurs qu'a réussi a attirer Catcùs City. Un très bon résultat.



Sauf que pour la plupart ne l'on pas vu en IMAX comme annoncé sur l'affiche. Il n'y a que 6 salles equipées de ce système. Beaucoup de cinéma se sont débrouillés pour obtenir des copies pour le projeter dans des salles traditionnelles. J'ai du retirer le film au bout d'une semaine, en plus celui-ci n'avait pas réaliser son objectif puique j'ai enregistré moins 10 000 entrées pour sa première semaine. Du coup cela a penaliser d'autres films. Les autres collègues possédant des salles identiques à la mienne se sont aperçu que le volume d'entrées n'étaient pas atteints non plus. Les places sont un peu plus chères de 2 euros en moyenne, 2.50 chez nous en plus des 9.50euros. Il ne reste plus qu'une salle le projetant sous ce format et jusqu'au 23 septembre au soir. "Le prince des tenebres" prendra sa place le 24/09/2011. A cette date votre film fera encore des entrées. Hors cette semaine le film enregistre encore plus de 300 000 entrées. C'est techniquement impossible de realiser ce nombre de spectateurs en 1 seule salle. Par ailleurs ce cinema a enregistré 1 955 entrées cette semaine pour votre film. Ou sont passées les 320 321 spectateurs manquants ? falsifiez-vous vos chiffres avec l'aide de ce gredin de distibuteur ?

Je peste donc contre vous et votre distributeur qui a sorti votre film, car celui ci n'a pas voulu me lacher 1 copie normale sous prétexte qu'il n'y en avait pas et qu'un seul format existe, tandis que pour le groupe GMdiffusion qui ne possède aucune salle en IMAX a bel et bien projeté votre film dans son circuit et en profite encore. Votre distributeur m'a affirmé que c'était votre volonté la plus ferme et qu'il obéît à vos ordres.

J'aimerai connaitre la verité dans tout cela, car il est impossible de faire 11 millions d'entrées en si peu de temps en projetant uniquement en IMAX.

Par avance merci pour les exploitants et moi même.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6595
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Sep 01, 2008 22:52

J'en etais sur. Vous avez pactiser avec le diable. A l'avenir le multiplexe Divin'Ecrans se refusera de projeter les films Hendrickx sortant uniquement en format IMAX, vu que nous n'avons pas droit à cette fameuse copie hybride.

Je serais vous, je quitterai ces gredins de GMdistibution, parce qu'un jour ils vous tromperons sans vergogne. Faites-le pendant qu'il en est encore temps. De plus GMdistributio, a dû commencer à vous mentir, les copies IMAX sont plus grosses que les traditionnelles.

D'apres certains spectateurs ayant vu le film dans une salle du circuit GMdistribution, 1/3 de l'image etait projeté sur les murs de la salle, voir même au plafond ce qui a engendré une épidémie de torticolis dans la ville. Une honte, surtout qu'il n'y a eu aucun remboursement des places de la part du circuit. Gmdistribution ne sont que des gens malhonnetes se moquant bien des conditions de projection et du confort des spectateurs.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6595
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 7:42

Les studios Morcar Prod avaient été contactés par GMdistribution également, mais ont refusé de travailler avec eux. Nous sommes par contre ravi de ce qu'offre le multiplexe DivinsEcrans aux spectateurs de Gérardmerveille.
Avec Enzo Matteo à la présidence, je ne vous cache pas que la décision prise aurait sans doute été toute différente...
hendrickx productions a écrit : :arrow: RECORD BATTU! Jetz-y un oeil et commentez, même si vous n'êtes pas de Fundanse.

Tu as volontairement gonflé les salaires des acteurs, même quand ils n'en demandaient pas tant, pour battre le record, j'imagine. Non ?
Parce que ce budget là, pour seulement 5 acteurs, c'est costaud !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 14:37

L'acteur principal de ta saga Vendetta a déjà changé entre le premier et le second épisode ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Mar Sep 02, 2008 15:40

Hendrickx fait de la spéculation sur les acteurs en gonflant volontairement leur cachet.

C'est particulièrement abject !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Mar Sep 02, 2008 17:52

J'espère que l'acteur actuel conservera le rôle alors.

Personnellement, pour mon personnage de John Ka, j'ai aussi fait avec ce que j'avais pu à l'époque, et l'acteur n'avait pas été terrible, mais je l'ai concervé cependant, par souci de cohérance. Tant pis s'il n'est pas le meilleur, ce n'est pas ça qui fait le principal du succès ou pas du film.
Personnellement, je déteste quand on change d'acteur pour une suite, dans la réalité, alors je n'ai pas envie de le faire, tant que c'est possible, dans cinéjeu. Et je prends toujours en compte, dans ma notation, la cohérance du casting.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Sep 03, 2008 11:10

Oui, mais là tu n'as encore sorti qu'un film.
Qu'on change l'acteur d'une saga après plusieurs films encore, ça passe. Mais après le premier...

Mais bon, ce n'est un avis qui ne concerne que moi. Pas de quoi se prendre la tête :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Sep 03, 2008 12:51

Mais sa notoriété aurait justement été accrue par tes films !
Sean Connery ne devait pas être très célèbre quand il a tourné Dr No, si ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Sep 03, 2008 13:05

Morcar a écrit :Mais sa notoriété aurait justement été accrue par tes films !
Sean Connery ne devait pas être très célèbre quand il a tourné Dr No, si ?


Il avait quand même déjà fait douze films, dont Le jour le plus long de Ken Annakin.

Peut faire mieux comme inconnu non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Ralphaez » Mer Sep 03, 2008 14:14

hendrickx productions a écrit : il était plutôt connu des cinéphiles pure souche.


Je te fais confiance tu dois surement le connaitre bien mieux que moi, qui pour être franc ne maîtrise pas vraiment le sujet, si ce n'est une légère idée de sa filmographie.

Place aux experts comme dirait l'autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Mer Sep 03, 2008 14:15

Ce n'était effectivement pas un débutant non plus.
Mais c'est quand même avec James Bond qu'il a connu la notoriété.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mer Sep 03, 2008 14:17

Morcar a écrit :Ce n'était effectivement pas un débutant non plus.
Mais c'est quand même avec James Bond qu'il a connu la notoriété.


D'accord :D
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)