Core Circus Studio

Re: Core Circus Studio

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 03, 2015 20:03

Erbaf a écrit :On est donc scorpion tous les deux 8)

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Core Circus Studio

Message par Erbaf » Ven Juil 03, 2015 20:43

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :On est donc scorpion tous les deux 8)

:lol: :lol: :lol:

Pourquoi tu te moques ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Core Circus Studio

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 03, 2015 20:48

Erbaf a écrit :Pourquoi tu te moques ?

Je ne me moque pas...
Mais y'a plein de gens qui sont scorpion dans le monde!
Donc je vois pas trop le truc...

Par contre, je me rend compte qu'on est en train de flooder comme des porcs dans ce topic! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Core Circus Studio

Message par Morcar » Ven Juil 03, 2015 21:52

Moaurff !! Tu parles d'un point commun !
Tu serais né le même jour exactement, encore. Mais là...

Moi par exemple, je suis né le même jour de la même année que Steevy Boulay. Mais bon, ça doit bien être le seul point commun qu'on a tous les deux :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Core Circus Studio

Message par ElPadrino » Ven Juil 03, 2015 22:39

Je demande une photo pour prouver le contraire. Si ça se trouve tu es Steevy !
Mesquin que tu es
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Core Circus Studio

Message par Core Circus » Ven Juil 03, 2015 22:59

Pas touche à Emma, elle est mienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Core Circus
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Juil 01, 2015 18:26

Re: Core Circus Studio

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 04, 2015 0:11

Core Circus a écrit :Pas touche à Emma, elle est mienne :lol:

On avait déjà l'amoureux transi d'Amber Heard (Erbaf), on récupère maintenant un autre amoureux transi (Core Circus) mais d'Emma Stone cette fois! :lol: :lol:

On va plus s'en sortir! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Core Circus Studio

Message par Erbaf » Sam Juil 04, 2015 11:28

Transi ?? Ça veut dire quoi ça ?
Et je rigolais pour le point commun.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Core Circus Studio

Message par Nanoyo » Sam Juil 04, 2015 11:33

Tu trouves des transi dans les transi-store.

Ah. Ah.

Être transi d'amour, c'est lorsque l'excès de la passion te rend tremblant et incapable de bouger.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Core Circus Studio

Message par Erbaf » Sam Juil 04, 2015 13:39

En même temps, pour Amber Heard, tu m'expliques comment je peux bouger ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Core Circus Studio

Message par Core Circus » Sam Juil 04, 2015 22:34

Le premier film intitulé Road the the stars a su convaincre les critiques. La presse a été unanime en affirmant que ce film était une série Z impressionnante de maîtrise. La réalisation est seulement moyenne mais les acteurs sont excellents. Pour sûre, la tête d'affiche Clarisse Flannery n'a pas eu à rougir de sa prestation à l'image de son partenaire à l'écran Travis Lavino. Nul doute que la performance des deux acteurs a joué un rôle prépondérant dans le succès du film. En effet, Road to the stars, c'est un peu moins de 5 millions d'entrées dont plus de 3 millions lors de sa première semaine d'exploitation dans les salles. Nul doute que ce résultat au box office a permit à Core Circus Studio d'engranger de nombreux bénéfices et de se lancer sereinement dans ses futurs projets.Image

ImageLa suite de Core Circus Studio pourrait passer par une comédie dramatique écrite par Astrid Cornfield, co-fondatrice du studio. Le scénario est actuellement en cours d'écriture. Provisoirement intitulé 500 days before turning off the light, ce film serait une hymne à la vie emmenée par un frère déprimé et sa sœur qui tente de lui redonner l'envie de redécouvrir le monde et de profiter de chaque instant que la vie lui offre.

Outre ce projet, Matthieu Coleman, le scénariste de Road to the stars se plonge déjà dans un futur projet alors que son film est toujours présent dans les salles de Gérardmerveille. Alors qu'il n'avait fait que "surveiller" le travail de Mandy Donovan sur le tournage de Road to the stars, cette fois-ci, Matthieu Coleman souhaite mener son projet de bout en bout et réaliser personnellement ce thriller encore à l'état d'ébauche. Selon certaines rumeurs, le réalisateur voudrait enrôler Brume sur ce film mais aucun contact n'a pour le moment été établie entre les deux artistes. De plus, le cachet de la jeune femme pourrait rapidement mettre fin aux négociations avant même que celles-ci ne soient entamées.Image
Avatar de l’utilisateur
Core Circus
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Juil 01, 2015 18:26

Re: Core Circus Studio

Message par Core Circus » Mar Juil 07, 2015 19:41

J'ai un peu moins de 6 millions de $ en caisse. Je me demande si je suis en mesure de financer une série B sachant que le studio coute seulement 300.000$. Tous les artistes que j'approche refusent d'intégrer le casting car le budget technique de 30.000$ est insuffisant à leurs yeux. Aurai-je plus de chance de les attirer avec un studio supérieur ou cela ne va guère changer grand chose ?
Pour exemple Patrick Loro nous demande 3 millions minimum alors qu'il est estimé à 253.146$, il se montre plutôt gourmand... à moins qu'il ne veuille vraiment pas bosser avec mon studio :lol:
Avatar de l’utilisateur
Core Circus
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Juil 01, 2015 18:26

Re: Core Circus Studio

Message par Nanoyo » Mar Juil 07, 2015 19:49

Je te conseille de lancer la machine à série B, de négocier des coûts direct à la baisse avec les %age sur le revenu. Donc, tu réduis le cachet en lui proposant un %age.

L'idée étant de te garder 3M pour la promo.

Avec ça, même si ton cachet total coûte 3M + 25% des revenus, tu restes gagnant. Ton film fera au moins 10M d'entrée, s'il est de bonne qualité. Ce qui te fait un bénef de 1M s'il ne monte qu'à 10M. Donc tu passerais de 6M à 7M. Si tu choisis dans un bon genre et que t'obtiens 4*, ça devrait grimper vachement plus.

De toute manière, je dépasse jamais les 15% de revenu fourni aux artistes.

TOUTEFOIS !

Tu feras de bien plus gros bénefs si tu restes sur de la série Z avec une grosse qualité, et ce qu'importe les artistes médiocres.
Mais à quoi bon se priver de la série B... :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Core Circus Studio

Message par Core Circus » Mar Juil 07, 2015 19:56

Merci, je vais encore attendre les recettes de mon film qui est toujours à l'affiche pour optimiser ma caisse. Et j'ai aussi le scénario à finir avant :lol:

Nanoyo a écrit :Tu feras de bien plus gros bénefs si tu restes sur de la série Z avec une grosse qualité, et ce qu'importe les artistes médiocres.


Et bah Cecile Bodin elle est pas terrible mais elle exige déjà 824 083$ minimum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Core Circus
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Juil 01, 2015 18:26

Re: Core Circus Studio

Message par Morcar » Mer Juil 08, 2015 10:07

Un studio de série B te coûtera 500 000 $ à l'achat, puis 1 000 $ par semaine.
Tu pourras lancer un film au budget technique de 300 000 $, donc tu peux estimer que techniquement ton premier film de série B te coûtera déjà 804 000 $ (4 semaines de tournage). Ca te laisse encore plus de 5 millions pour les cachets et le budget pub (que tu ne pourras pas mettre au maximum, mais peu importe), c'est déjà énorme ! Sachant que d'ici que ton film sera terminé de tourner, tu auras récupéré de nouveaux bénéfices de ton premier film. Donc tu peux y aller sans souci.
J'ai pu m'acheter mon stuio de série B grâce à mon premier film à l'époque aussi. Je m'en souviens bien :D
Core Circus a écrit :Pour exemple Patrick Loro nous demande 3 millions minimum alors qu'il est estimé à 253.146$, il se montre plutôt gourmand... à moins qu'il ne veuille vraiment pas bosser avec mon studio :lol:

Le tarif indiqué de base ne signifie pas grand chose à mon avis. L'acteur a tourné dans plusieurs films déjà, donc il refusera de tourner dans une série Z, c'est logique. Il aura aussi peut-être des exigences concernant la notoriété du metteur en scène, ou le fait d'avoir le premier rôle selon la notoriété de l'autre acteur que tu voudras prendre.
Et puis il y a aussi les relations avec le studio de production qui entrent en compte. Pour le moment Patrick Loro ne te connait pas, donc demande plus qu'à un producteur avec qui il a déjà bossé et qui aura contribué à sa notoriété.
Core Circus a écrit :Et bah Cecile Bodin elle est pas terrible mais elle exige déjà 824 083$ minimum :lol:

Peu importe la qualité de l'actrice, ce qui compte c'est sa notoriété.
Comme dans la vraie vie, quoi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron