De quoi vous parlez moi frondeur??? Je m'amuse pas a mettre des zéros sans raison, je croyais que c'était un de mes derniers vote qui m'avait fait ca, car cette semaine je n'ai pu que donner des zéros ou des un (je fais toujours les textes les moins long en premier ^^) alors je me disais que c'était un gars frustré. Si c'est vous, biensur je retire ce que j'ai dis surtout si c'était un test, mais voyez vous je n'aime pas ce genre de test. D'ailleur pourquoi avoir fait ca sur mes films? Vous vous amusez a me provoquer, mais pourquoi donc???
Mais réglons ça à l'amiable voulez-vous. Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser...
???
Peut importe, sachez que ce matin et cette après-midi j'étais sur les nerfs... Quand j'ai vu qu'une personne m'avais laissé des zéro, ca prend pas un bac pour savoir que ca ma fait disjoncter. Comme je le disais, cette histoire est bien derrière moi maintenant après une bonne séance de yoga dans mon bureau
j'espère que vous savez que ce que j'ai dis sur le forum a propos ''du lâche'' ce n'était pas envers vous puisque je ne savais pas qui c'était et surtout pourquoi... Comme je pensais que c'était un petit nouveau qui frustré de mon vote m'ai laissé des 0 étoiles j'avais bien envi de lui 'découpé les oignons...' maintenant que je sais que c'est vous, je ne vois pas en quoi ca aiderait ma cause de le faire... Hey attention, je n'ai peur de personne
mais bon je suis plus intelligent que ça, le faire a une personne qui ma amicallement souhaité la bienvenue a mes débuts ici, une personne que je vais voir dès que je le peux en cinéma serait lache et vulgaire de ma part... Mais bon, j'aimerais tout de même savoir ce que vous aviez comme idée en me faisant cette petite blague
.
Sur un autre point de vue plus agréable, il me fait plaisir de vous faire peur une deuxième fois de ma jeune carrière, avec le film 'Messe noire' dont je suis très fier de l'affiche, bon c'est pas la plus belle de tout les temps, mais elle ma prit une bonne heure alors je suis bien fier pour une fois d'avoir bien prit le temps.
L'image est peut-être vulgaire mais bon, ca l'attirera les cris des adeptes catholiques et de la pub alors pourquoi pas?