Production Tremblay

Message par DanyTr » Dim Août 30, 2009 18:08

Très belles les affiches :P si j'ai votre feu vert je peu peut-être bien me risquer :P je vais lire avant vos histoires pour être sure de ne pas ''copier-coller''. En effet j'étais très jeune :lol: .

Alex je me demandais de qui tu parlais car moi aussi j'édite beaucoup :lol: :lol: merci de m'avoir fait remarquer que je n'étais pas le seul.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Alex Hickey » Dim Août 30, 2009 18:12

Simplement que le message d'Ari (avec ses trois affiches) se trouvait dans celui de Tremblay au moment où j'ai écrit ma remarque. Le tout a été édité depuis... :D
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par DanyTr » Dim Août 30, 2009 19:32

:lol: :lol: Alors la je comprend la confusion.

Ce sont des choses qui arrivent, des images qui apparaissent devant et vous et qui disparaissent aussitot :D
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Août 30, 2009 21:18

Vandalisme a son studio
Tremblay choqué

Dany Tremblay est choqué, un petit comique a fait du vandalisme a ses studios, donnant des zéros a tous ses prochains films. Après une pareil déclaration de son collegue Sangoanne, Dany se vide le coeur aussi a cet homme pas encore retracé.

«C'est un lâche un petit minable... Il a eu l'intelligence de me donner des zéros a tous mes prochains films mais n'a même pas eu les couilles de mettre son nom ou pourquoi il faisait ca! C'est patétique! Je pensais que ce genre de personne était dans une cage au zoo et faisait de belle grimace. S'il voit cette article, qu'il me montre que j'ai tort et disant que c'est un lache... Qu'il se montre la belle petite gueule que je lui arrange le portrait. Je vais lui découper les oignons et lui enforcer dans le cul! Il va me payer ça... Faudra que je me traine des gans (sourire), même si tu frappe une personne, faut se prôteger des vermines pareil... Et je sais que ce n'est pas un producteur respecté... Genre Ari.G, Gerard Cousin, Morcar... Eux on le sait, ils ont les couilles. S'il n'aime pas un projet, ils vont y mettre un zéro et le dire que c'est eux! Ces gens la mérite le respects, pas ce lache là! Marquer le... Va te faire foutre petit con, oui c'est à toi que je parle tête de fion... Ne repasse plus dans mes studios sinon je te défonce le crane!»

Nous n'avions jamais vu le directeur de la production Tremblay si en colère, allant même jusqu'à menacer le journaliste lorsqu'il lui avait poser une simple question. Esperons que cette histoire se regle bien, nous ne voudrions pas voir notre beau bedonnant derrière une porte de prison.

(Désolé fallait que je me soulage, tout a l'heure ce n'était que sur mon film Rock'n Roll mais la c'est sur tous mes films... Après ce texte, ca va mieux maintenant... Écrire sa soulage toujours! :P )
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Quentin LGD » Dim Août 30, 2009 21:55

DanyTr a écrit :
«C'est un lâche un petit minable... Il a eu l'intelligence de me donner des zéros a tous mes prochains films mais n'a même pas eu les couilles de mettre son nom ou pourquoi il faisait ca! C'est patétique! Je pensais que ce genre de personne était dans une cage au zoo et faisait de belle grimace. S'il voit cette article, qu'il me montre que j'ai tort et disant que c'est un lache... Qu'il se montre la belle petite gueule que je lui arrange le portrait. Je vais lui découper les oignons et lui enforcer dans le cul! Il va me payer ça... Faudra que je me traine des gans (sourire), même si tu frappe une personne, faut se prôteger des vermines pareil... Et je sais que ce n'est pas un producteur respecté... Genre Ari.G, Gerard Cousin, Morcar... Eux on le sait, ils ont les couilles. S'il n'aime pas un projet, ils vont y mettre un zéro et le dire que c'est eux! Ces gens la mérite le respects, pas ce lache là! Marquer le... Va te faire foutre petit con, oui c'est à toi que je parle tête de fion... Ne repasse plus dans mes studios sinon je te défonce le crane!»

Ne vous emportez pas très cher, les notes sans commentaires ne sont pas comptabilisées me semble-t-il. :idea:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par DanyTr » Dim Août 30, 2009 23:31

Ahhhh bien la j'en apprend :lol: :lol:

Oui désolé pour le language fallait bien que je resorte le Grossman en moi pour que l'avatar m'aille bien :lol:

Tout est bien qui fini bien alors...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Alex Hickey » Lun Août 31, 2009 0:32

DanyTr a écrit :Qu'il se montre la belle petite gueule que je lui arrange le portrait. Je vais lui découper les oignons et lui enforcer dans le cul! Il va me payer ça...

C'est moi qui ai affublé tous vous films de zéro non commenté.

Mais réglons ça à l'amiable voulez-vous. Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser...

8)

Cordialement,
Alex Hickey
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Août 31, 2009 0:58

Êtes vous sérieux ??? (Le regarde sérieusement, serrant les poings) :lol:

Alex tu es un Quebecois toi aussi, tu le sais faut pas niaiser un quebecois :lol: :lol: (haha) mais sérieusement c'estoi? Pourquoi t'a fait ca!!! Tu ma deja donné de mauvais resultat dans le passé... Alors je crois que tu bluff, tu aurais sans doute laisser ton commentaire :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Alex Hickey » Lun Août 31, 2009 1:07

Je voulais voir jusqu'où allait votre courage. Vous me sembliez bien frondeur tout à l'heure, mais j'attends toujours ce fameux découpage d'oignon et cet arrangement de portrait...

Alex.
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Août 31, 2009 1:12

De quoi vous parlez moi frondeur??? Je m'amuse pas a mettre des zéros sans raison, je croyais que c'était un de mes derniers vote qui m'avait fait ca, car cette semaine je n'ai pu que donner des zéros ou des un (je fais toujours les textes les moins long en premier ^^) alors je me disais que c'était un gars frustré. Si c'est vous, biensur je retire ce que j'ai dis surtout si c'était un test, mais voyez vous je n'aime pas ce genre de test. D'ailleur pourquoi avoir fait ca sur mes films? Vous vous amusez a me provoquer, mais pourquoi donc???

Mais réglons ça à l'amiable voulez-vous. Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser...

???

Peut importe, sachez que ce matin et cette après-midi j'étais sur les nerfs... Quand j'ai vu qu'une personne m'avais laissé des zéro, ca prend pas un bac pour savoir que ca ma fait disjoncter. Comme je le disais, cette histoire est bien derrière moi maintenant après une bonne séance de yoga dans mon bureau :lol: j'espère que vous savez que ce que j'ai dis sur le forum a propos ''du lâche'' ce n'était pas envers vous puisque je ne savais pas qui c'était et surtout pourquoi... Comme je pensais que c'était un petit nouveau qui frustré de mon vote m'ai laissé des 0 étoiles j'avais bien envi de lui 'découpé les oignons...' maintenant que je sais que c'est vous, je ne vois pas en quoi ca aiderait ma cause de le faire... Hey attention, je n'ai peur de personne :lol: mais bon je suis plus intelligent que ça, le faire a une personne qui ma amicallement souhaité la bienvenue a mes débuts ici, une personne que je vais voir dès que je le peux en cinéma serait lache et vulgaire de ma part... Mais bon, j'aimerais tout de même savoir ce que vous aviez comme idée en me faisant cette petite blague :P .

Sur un autre point de vue plus agréable, il me fait plaisir de vous faire peur une deuxième fois de ma jeune carrière, avec le film 'Messe noire' dont je suis très fier de l'affiche, bon c'est pas la plus belle de tout les temps, mais elle ma prit une bonne heure alors je suis bien fier pour une fois d'avoir bien prit le temps.

Image

L'image est peut-être vulgaire mais bon, ca l'attirera les cris des adeptes catholiques et de la pub alors pourquoi pas? :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Alex Hickey » Lun Août 31, 2009 5:00

DanyTr a écrit :Peut importe, sachez que ce matin et cette après-midi j'étais sur les nerfs... Quand j'ai vu qu'une personne m'avais laissé des zéro, ca prend pas un bac pour savoir que ca ma fait disjoncter. Comme je le disais, cette histoire est bien derrière moi maintenant après une bonne séance de yoga dans mon bureau :lol: j'espère que vous savez que ce que j'ai dis sur le forum a propos ''du lâche'' ce n'était pas envers vous puisque je ne savais pas qui c'était et surtout pourquoi... Comme je pensais que c'était un petit nouveau qui frustré de mon vote m'ai laissé des 0 étoiles j'avais bien envi de lui 'découpé les oignons...' maintenant que je sais que c'est vous, je ne vois pas en quoi ca aiderait ma cause de le faire... Hey attention, je n'ai peur de personne :lol: mais bon je suis plus intelligent que ça, le faire a une personne qui ma amicallement souhaité la bienvenue a mes débuts ici, une personne que je vais voir dès que je le peux en cinéma serait lache et vulgaire de ma part... Mais bon, j'aimerais tout de même savoir ce que vous aviez comme idée en me faisant cette petite blague :P .

Ce n'est pas moi qui ai mis tous ces zéro à vos films. Je ne ferais jamais une telle chose, voyons ! Mais vous me sembliez si "crinqué" contre celui qui a fait ça que je voulais "jouer le jeu" et vous permettre de vous défouler à fond contre moi, même si je suis innocent. Parce que, sachez-le, l'individu qui s'amuse à mettre des zéro pointés à tous les films ne fréquente que rarement le forum. Midisa était une exception et cet épisode est déjà terminé, comme je l'avais prévu. Vous ne trouverez donc pas le coupable ici :wink:

Et en passant, si jamais un "ancien" qui vous a bien acceuilli à votre arrivée ici décidait de farcir vos films de zéro bien sentis, vous auriez tord de vous priver de lui "découper les oignons", peu-importe ce que signifie cette expression...
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Lun Août 31, 2009 15:45

:cry: :lol: Si c'est un vrai film, je ne peux pas avoir le même titre :? je savais pas que y'avais un film dans la vrai vie (pour une fois que j'avais fait mon devoir en regardant dans - Les salles puis sur Archivres -
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 31, 2009 15:55

Ba moi jai repris le nom du vieux film(1950) Sunset Boulevard et jai su apres qu'il avait un film mais se n'est pas la meme histoire donc ...Je crois que je peut l'emprunter de toute facon le film date de 65 ans sur le jeux lol
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 31, 2009 18:46

Ari G. a écrit :Le film n'étant pas très connu (moins que Sunset Blvd en tout cas :lol:), je pense que ça passera inaperçu.
Mais faut faire gaffe à tout.
8) :lol:

j'aurais du men tenir a ma premiere idé et lapellé Meurtre sur Sunset lol pas trop tard pour changer par contre :lol:
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par DanyTr » Lun Août 31, 2009 19:18

Par respects pour ce film quoi qu'il m'est inconnu, je vais changer le titre tout simplement, d'ailleur avec mon début d'histoire ca ne collait plus :oops: . Au fait ce film là, messe noire, c'était bon au moins? :P
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille