Les Films du Corbeau

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Jeu Mars 06, 2014 3:03

H-14 avant la sortie de pas moins de 6 films pour cette nouvelle semaine ! Je pense que c'est très motivant de constater le foisonnement de cette fin d'année. Mais si proche de la sortie, personnellement, je n'ai jamais eu si peu de retours ! (2 notes sans commentaire) Je sais que c'est un dur labeur, mais j'espère que vous serez nombreux à trouver le courage de lire et commenter le maximum de ces films au cours de la journée ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Jeu Mars 06, 2014 9:51

Corbeau a écrit :Ah, c'est vrai que j'ai été très motivé cette année... Et si ça t'a poussé à sortir davantage de films, j'en suis ravi ! :wink:

Ca ne m'a pas poussé à en sortir d'avantage, mais c'est vrai que j'ai trouvé assez rigolo de vois nos deux productions sans cesse se voler la 2nde place ces dernières semaines.

Pour ma part, j'aurai peut-être un dernier film à sortir cette année, mais rien de plus. Donc je te laisse la place :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Love Machine » Jeu Mars 06, 2014 11:16

Corbeau a écrit :H-14 avant la sortie de pas moins de 6 films pour cette nouvelle semaine ! Je pense que c'est très motivant de constater le foisonnement de cette fin d'année. Mais si proche de la sortie, personnellement, je n'ai jamais eu si peu de retours ! (2 notes sans commentaire) Je sais que c'est un dur labeur, mais j'espère que vous serez nombreux à trouver le courage de lire et commenter le maximum de ces films au cours de la journée ! :wink:


Idem pour moi, seulement deux notes à H-5 maintenant ! J'espère que Philadelphia et Walken voteront à temps au moins.
En tout cas, je viens de noter et commenter la nouvelle production du Corbeau : un film parfait !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Jeu Mars 06, 2014 12:37

Love Machine a écrit :En tout cas, je viens de noter et commenter la nouvelle production du Corbeau : un film parfait !

Merci beaucoup ! Et pour rendre la politesse, bravo pour votre Rabbit hole, très réussi !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Jeu Mars 06, 2014 14:19

Excellent film ! :D

Pour répondre à ta question (étant sur PS3 je ne peux faire ees textes que de quelques lignes avant d'être bloqué --") , je cite j'ignore qui sont les artistes générés sur GM (comment le sait-on ?) c'est en voyant la gueule des artistes que l'on s'en rend compte :mrgreen: et au nom (bien que parfois ce soit trompeur ...)

Ca me fait pensé à une chose, on devrait créer un topic où l'on mettrait les noms et liens des artistes encore en activité de chaque production non ?
Lorsque l'on en crée un nouveau on actualise le topic, on pourrait faire ça avec le compte de Ciné Merveilles afin qu'il n'y ai qu'une page, ce qui serait pratique aussi bien pour les joueurs postés à Gérardmerveille depuis pas mal de temps ainsi qu'aux nouveaux ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9575
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Baker Stoecklin » Jeu Mars 06, 2014 14:21

Bonne idée Pit' ^^ j'y avait pensé sans avoir eu le temps de la proposer
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Jeu Mars 06, 2014 16:42

PITBULL a écrit :Ca me fait pensé à une chose, on devrait créer un topic où l'on mettrait les noms et liens des artistes encore en activité de chaque production non ?
Lorsque l'on en crée un nouveau on actualise le topic, on pourrait faire ça avec le compte de Ciné Merveilles afin qu'il n'y ai qu'une page, ce qui serait pratique aussi bien pour les joueurs postés à Gérardmerveille depuis pas mal de temps ainsi qu'aux nouveaux ! :D

J'avais créé un sujet sur le forum listant les artistes générés, deux en activité et ceux retraités. A l'époque on pouvait en créer beaucoup moins qu'aujourd'hui, donc c'était gérable. Et puis il n'y avait pas de Wiki à l'époque non plus. Aujourd'hui il y a le Wiki qui peut très bien faire l'affaire pour ça. Mais la page listant les artistes est loin d'être à jour :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Jeu Mars 06, 2014 17:30

Et hop !
Déjà un film à Hall of Fame pour Les Films du Corbeau :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Jeu Mars 06, 2014 19:32

Morcar a écrit :Et hop !
Déjà un film à Hall of Fame pour Les Films du Corbeau :o


Merci beaucoup pour vos notes, et surtout merci de vous être mobilisés en si peu de temps pour lire tous les films du jour ! Je n'aurais pas cru autant de retours possibles en si peu de temps. C'est vrai qu'on a tous nos vies à côté ! :wink:

Morcar, je dirais même plus : c'est le 2ème... :)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Ven Mars 07, 2014 0:02

Morcar a écrit :Aujourd'hui il y a le Wiki qui peut très bien faire l'affaire pour ça. Mais la page listant les artistes est loin d'être à jour :mrgreen:


Oui mais tous ne fréquentent pas le Wiki Niko ... ;)

Corbeau a écrit :Morcar, je dirais même plus : c'est le 2ème...

2 films au Hall of Fame en à peine une année ... c'est juste :shock:
Et il commence déjà à prendre du grade le gaillard ! :mrgreen: ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9575
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Ven Mars 07, 2014 0:18

Le record, c'est Big Bear Movies qui est de 5 en une seule année d'activité :wink:

Mais bravo au Corbeau ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9057
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Dim Mars 09, 2014 23:23

Un mauvais joueur ou un joueur très difficile à contenter ?
Nous sommes au moins deux joueurs (Mimi et moi) à avoir ramassé un zéro pointé (sans commentaire) sur nos films prochainement à l'affiche... Je veux bien que n'importe quel film puisse ne pas plaire du tout, mais quand vous les lirez, je pense que vous serez d'accord sur le fait qu'un zéro, c'est quand même un peu fort le café !
Peut-être y a-t-il d'autres "victimes" parmi les prochaines sorties ?
Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas par pur anti-jeu, j'invite le(la) voteur(euse) à nous offrir également un commentaire ! Ce serait sympa de nous dire pourquoi nos films sont si catastrophiques...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par mikl12 » Dim Mars 09, 2014 23:35

Ca doit etre un troll... ca m'est arrivé beaucoup de fois...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Les Films du Corbeau

Message par Love Machine » Dim Mars 09, 2014 23:59

Oui y a quelqu'un qui joue au malin. Mon prochain film, In The Stubeker, s'est prit 3 votes lapidaires sans commentaires...
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Lun Mars 10, 2014 0:29

C'est pareil pour moi aussi, ne vous inquiétez pas pour ça. :roll:
Mais ce genre de joueur ne reste jamais longtemps et son poids de vote sera effacé par ceux des autres. Donc j'encourage aux producteurs sérieux de voter pour compenser. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9057
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)

cron