Big Bear Movies

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Mer Fév 02, 2011 19:33

Nos deux dernieres séries Z ont largement rempli leur contrat, qui était de ne pas perdre d'argent.
Le "Making-of de S-K-A" dont la sortie est volontairement confidentielle en terme de budget publicitaire ramène 134 652$ pour un investissement total de 76 572$, vu le succés des documentaires en ce moment, nous considérons que c'est un trés bon score.

Trés bon score également pour "Riquita" qui a su trouver son public au vu du faible investissement consenti par la direction (159 297$), avec 457 651 entrées. Il faut tout de même avouer qu'a l'image de Danny Boon s'assurant un nombre d'entrées à ses films en s'adressant surtout aux gens du nord, un car avec les 57 pensionnaires ( à l'aller, 56 au retour ) de la maison de retraite de Gerardmerveille avait été affrêté vers le multiplexe local, afin que les retraités puissent aller voir le film dans le lequel ils avaient été figurants.

Le film de la semaine " La jeune fille en bois" a déja été présenté la semaine dernière, les premières réactions étant assez positives nous restons pour l'instant optimistes.

La semaine suivante ( le 07 mars ) sortira notre premier dessin animé de l'année "Jean-Louis Batman". Espérons que les puristes de la Marvel sauront rester indulgent avec le traitement que nous avons infligé à leur héros préféré.
Image

Suivra le 14 Mars un petit ( budget total moins de 19 000$!) documentaire destiné à faire découvrir "John Titor" un internaute disant venir du futur, qui aujourd'hui encore possède de nombreux "fans" à travers le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Jeu Fév 03, 2011 13:49

BIENTÔT DANS LES SALLES

Image
(Copie d'écran)
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Antonio Capelli » Jeu Fév 03, 2011 14:14

Sa me fait penser à la série Dollhouse ! :mrgreen:

Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Jeu Fév 03, 2011 14:15

Tiens, certainement un mélange de "Girlfriend Party" et de "Rock Doll". C'est ce que ça m'inspire en tout cas. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Jeu Fév 03, 2011 14:28

Antonio Capelli a écrit :Sa me fait penser à la série Dollhouse ! :mrgreen:

Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...


Misterdada a écrit :Tiens, certainement un mélange de "Girlfriend Party" et de "Rock Doll". C'est ce que ça m'inspire en tout cas. :mrgreen:


Je ne connaissais ni les uns ni les autres, vu le résumé, je peux déja dire que ce film ne ressemblera pas à Dollhouse, quant à "Girlfriend party" et "Rock doll" je n'ai as encore trouvé de résumé, donc, à voir..
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Misterdada » Jeu Fév 03, 2011 14:30

Frehan a écrit :Je ne connaissais ni les uns ni les autres, vu le résumé, je peux déja dire que ce film ne ressemblera pas à Dollhouse, quant à "Girlfriend party" et "Rock doll" je n'ai as encore trouvé de résumé, donc, à voir..


C'est des films cinejeu : Girlfriend Party (Misterdada Studio, un peu nul :oops: ) et Rock Doll (MMP, excellent sublime).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Jeu Fév 03, 2011 14:32

Misterdada a écrit :
Frehan a écrit :Je ne connaissais ni les uns ni les autres, vu le résumé, je peux déja dire que ce film ne ressemblera pas à Dollhouse, quant à "Girlfriend party" et "Rock doll" je n'ai as encore trouvé de résumé, donc, à voir..


C'est des films cinejeu : Girlfriend Party (Misterdada Studio, un peu nul :oops: ) et Rock Doll (MMP, excellent sublime).

Tu m'étonnes que je ne trouvais pas! :mrgreen:

Oui, c'est un petit peu ça dans l'esprit, mais je pense que mon film est quand même trés différent.
Dernière édition par Frehan le Jeu Fév 03, 2011 14:43, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Jeu Fév 03, 2011 23:02

Suite à ta réponse à mon dernier commentaire, je te conseille en effet (et ce n'est pas Loloestla qui me contredira tant elle est fan des films de cette société) de louer les DVDs des films produits par Quad9, qui sont d'une grande qualité. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Ven Fév 04, 2011 19:02

A peine lancé que "Jean-Louis Batman" se prend déja un zéro! peut-etre par un fan du "vrai" Batman, mais je parierai plus sur simplement un des crétins habituels ( qui n'ont pas le courage de commenter ).... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Badin » Ven Fév 04, 2011 19:06

Frehan a écrit :A peine lancé que "Jean-Louis Batman" se prend déja un zéro! peut-etre par un fan du "vrai" Batman, mais je parierai plus sur simplement un des crétins habituels ( qui n'ont pas le courage de commenter ).... :wink:


Ah ça, je crois que tout le monde connais et qu'est-ce que c'est pénible ! Si c'est pour faire ça, autant ne pas voter ! :evil:
Au fait, celui qui n'arrête pas de m'insulter ta à la bonne toi ! Il te met des 5 et de super commentaire, alors que moi je me tape des 0 et des commentaires nuls à chier !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Ven Fév 04, 2011 19:20

Badin a écrit :
Frehan a écrit :A peine lancé que "Jean-Louis Batman" se prend déja un zéro! peut-etre par un fan du "vrai" Batman, mais je parierai plus sur simplement un des crétins habituels ( qui n'ont pas le courage de commenter ).... :wink:


Ah ça, je crois que tout le monde connais et qu'est-ce que c'est pénible ! Si c'est pour faire ça, autant ne pas voter ! :evil:
Au fait, celui qui n'arrête pas de m'insulter ta à la bonne toi ! Il te met des 5 et de super commentaire, alors que moi je me tape des 0 et des commentaires nuls à chier !


Oui, mais je lui ai expliqué deux ou trois trucs, et il a compris, donc tout n'est pas perdu.
Par contre, sans vouloir "délatter", mon zéro viendrait bien d'un des 2 beaux spécimens qui sortent un film le 21 Mars ( ou peut-etre n'est-ce qu'une seul personne).
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Antonio Capelli » Ven Fév 04, 2011 20:02

J'ai prit aussi Deux mauvaise notes !
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Ven Fév 04, 2011 20:31

Ari G. a écrit :
Frehan a écrit :
Frehan a écrit :A peine lancé que "Jean-Louis Batman" se prend déja un zéro! peut-etre par un fan du "vrai" Batman, mais je parierai plus sur simplement un des crétins habituels ( qui n'ont pas le courage de commenter ).... :wink:


(…)
sans vouloir "délatter", mon zéro viendrait bien d'un des 2 beaux spécimens qui sortent un film le 21 Mars ( ou peut-etre n'est-ce qu'une seul personne).


film 5217 (DADIDOUM)
film 5218 (caca)

Pour info, "DADIDOUM" est référencé comme producteur n°3791 sur le jeu et "caca" comme producteur n°3792 : ce serait vraiment un très gros hasard que ce ne soit pas un multicompte celui-là…
Ca faisait longtemps sur GM. :roll:

Vous savez ce qu'il reste à faire.

Ils n'ont pas le droit au goudron et aux plumes les multicomptes? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Big Bear Movies

Message par Morcar » Ven Fév 04, 2011 22:17

Badin a écrit :Au fait, celui qui n'arrête pas de m'insulter ta à la bonne toi ! Il te met des 5 et de super commentaire, alors que moi je me tape des 0 et des commentaires nuls à chier !

Je me suis demandé, en lisant ses commentaires sur les dernières semaines, si ce n'était pas un ancien joueur de Jollywood, car il semble avoir une dent particulièrement contre toi quand même ! Même si d'autres ont eut le droit à des zéros, les commentaires envers tes films sont toujours encore un ton au dessus.

Production "caca", ça force l'admiration quand même !...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Big Bear Movies

Message par Frehan » Sam Fév 05, 2011 1:55

Aprés "Jean-Louis batman" et "Titor Travel_0", "La plus belle des journées" sortira le 21 Mars 2020, un drame que nous vous laissons découvrir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)