Nos deux dernieres séries Z ont largement rempli leur contrat, qui était de ne pas perdre d'argent.
Le "Making-of de S-K-A" dont la sortie est volontairement confidentielle en terme de budget publicitaire ramène 134 652$ pour un investissement total de 76 572$, vu le succés des documentaires en ce moment, nous considérons que c'est un trés bon score.
Trés bon score également pour "Riquita" qui a su trouver son public au vu du faible investissement consenti par la direction (159 297$), avec 457 651 entrées. Il faut tout de même avouer qu'a l'image de Danny Boon s'assurant un nombre d'entrées à ses films en s'adressant surtout aux gens du nord, un car avec les 57 pensionnaires ( à l'aller, 56 au retour ) de la maison de retraite de Gerardmerveille avait été affrêté vers le multiplexe local, afin que les retraités puissent aller voir le film dans le lequel ils avaient été figurants.
Le film de la semaine " La jeune fille en bois" a déja été présenté la semaine dernière, les premières réactions étant assez positives nous restons pour l'instant optimistes.
La semaine suivante ( le 07 mars ) sortira notre premier dessin animé de l'année "Jean-Louis Batman". Espérons que les puristes de la Marvel sauront rester indulgent avec le traitement que nous avons infligé à leur héros préféré.
Suivra le 14 Mars un petit ( budget total moins de 19 000$!) documentaire destiné à faire découvrir "John Titor" un internaute disant venir du futur, qui aujourd'hui encore possède de nombreux "fans" à travers le monde.