Production Tremblay

Message par Pattou » Mer Août 26, 2009 11:47

DanyTr a écrit :Qui est ce Michael Bay :lol: :lol: ???

Image
Lui
Réal des Transformes, Bad Boys, Pearl Harbor et The Rock ...
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par DanyTr » Mer Août 26, 2009 14:07

Je le connais pas et c'Est lui qui à réalisé un de mes films préférés :lol: :lol: The rock c'est le meilleur film de tout les temps hahaha!!!! Ca la été le premier film que j'ai vraiment accroché, le genre de film qui écoeure toujours comme à 6 ans je l'écoutais dès que je le pouvais :lol: Mais bon depuis ce temps je suis de beaucoup assagi... De la vue et de la pensée :lol:
Dernière édition par DanyTr le Mer Août 26, 2009 15:15, édité 1 fois.
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 321
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Gérard Cousin » Mer Août 26, 2009 14:53

Pattou a écrit :
DanyTr a écrit :Qui est ce Michael Bay :lol: :lol: ???

Image
Lui
Réal des Transformes, Bad Boys, Pearl Harbor et The Rock ...

Et de "Armagedon"! :lol: :lol:
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par DanyTr » Mer Août 26, 2009 19:24

Premier vrai succès pour la production
Omerta

Dany Tremblay jubilait à la sortie du premier bilan de son dernier film 'Omerta' qui a battu facilement le dernier succès de la production 'La boutade' avec plus de 9 000 000 d'entrées. Une vidéo de lui sur internet a été vu par plus de 100 000 personnes jusqu'à maintenant. Filmé sans le savoir, on le voit danser dans son bureau. (hahaha)
MOI QUI FÊTE OMERTA!!!

D'excellentes nouvelles!!!

La production, argent en main, s'est offerte le plus beau cadeau qu'il soit, son premier studio de superproduction. Le studio qui aura couté 5 000 000 à la production sera nommé à l'occasion Studio Tremblay Omerta, Omerta étant le film qui aura permit cette achat et qui signifie language du silence, comme en production le fameux, silence on tourne! Autre fait amusant, le premier film qui y sera tourné sera la suite de ce premier succès.

Dès le départ, je voulais faire une suite mais j'attendais avant de savoir si le film plaîrait aux gens... Je suis un jeune singe assagi (rire). Disait le directeur de la production, qui avait l'air d'un enfant qui venait de recevoir un magnifique cadeau. Le deuxième volet sera surement meilleur avec un plus gros budget biensur. Ce sera une premiere superproduction alors je vais tout faire pour qu'il soit à la hauteur des MMP, Morcar et tout les grands de ce monde! Disait-il toujours sur le même ton qui en disait long sur sa joie!

(Dans le prochain numéro, nousvous présenterons les acteurs du deuxieme film d'Omerta.)

[Fallait que je parle de mon nouveau studio A!!! :lol: :lol: merci à tous pour vos votes et pour vos commentaires!!!]
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Quentin LGD » Mer Août 26, 2009 21:49

Image

Comme l'ami DanyTr l'a annoncé il y a peu, je serais à la réalisation de son prochain projet.
Septembre 1755
Je suis ravis d'avoir travaillé pour cette nouvelle production qui ne cesse de surprendre avec des projets des plus intéressants.
Le film sortira la semaine prochaine - le 28 Février 2015.
En espérant que le film vous plaises.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par DanyTr » Mer Août 26, 2009 23:33

Image

Voila une nouvelle image :P vivre GIMP!!!

Oui en effet, Quentin LGD a fait un excellent travail!!! C'était la deuxième fois que j'ai eu la chance de travailler avec cet homme (Il avait travaillé sur mon deuxieme projet Jessica.)

Septembre 1755 sortira au même moment que plusieurs excellent film alors j'ai bien hâte de voir comment ce film d'histoire s'en sortira!

Quentin LGD fait parti des réalisateurs que j'ai le plus aimé travaillé avec lui car il ne me donne aucune condition et même qu'aussi bizarre soit-il, les acteurs semblent bien l'apprécier :lol: !

(Merci aussi pour ce que tu as dit sur ma production :P :P tu es mieux d'avoir que de bons mots pour le travail que je te donne (hahahaha) )
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Jeu Août 27, 2009 0:19

'Making of' de la production
OMERTA II

Nous avons eu la chance de visiter le nouveau studio de la production Tremblay, un studio pour les films A, très luxueux et très bien équipée. Mais si nous étions au Studio Omerta, c'était avant tout pour faire la connaissance des personnages de la suite et pourquoi pas leur poser de petites questions!

Assit confortement au côté du producteur Dany Tremblay qui regarde au loin le tournage, il nous parle un peu du film. La suite d'Omerta sera plus 'rough'. Il y aura plus d'acteurs et plus d'explosions (rire). Avec 1 000 000 de budget technique, je voulais avoir de belles explosions!!! (rire).

Après la journée de travail, nous avons prit connaissance du casting, Lucy Taufen sera de nouveau la réalisatrice, Scott McClean et Nicolas Hartnett (Darius Di Josepha ainsi que Bobby Fraserio) sont de nouveau en tournage. Ce qui est amusant et sera interessant de savoir, c'est les rôles que joueront les ''quatres nouveaux'': Stéphanie Martinez, Kellie Fitch, Ronald Caine ainsi que Hilary Barton. Nous avons eu la chance de les renconter tout à tour pour prendre leurs impressions.

Le tournage n'est pas trop dure???
Stéphanie Martinez(SM): Non non ça va très bien, mais dès que Dany m'a demandé d'être dans ce film, j'ai accepté... Il m'a fallu une ou deux semaine d'entraînement pour me remettre en forme, n'ayant pas tournée depuis fort longtemps.

Ronald Caine(RC): Je crois que Dany veut coucher avec moi (rire) ou il veut me tuer! Depuis un bon moment, il me fait beaucoup travaillé. J'ai fais l'obsédé avec lui, ainsi qu'un film qui sortira très bientot ou j'incarne un policier stupide dans 'Le flic de Gerardmerveille' et maintenant c'est dans Omerta II. Je m'entend super bien avec lui et le tournage se porte très bien. L'équipe est formidable et on voit une très bonne complicité entre Scott (McClean) et Nicolas (Hartnett)! Nous n'en sommes qu'a la première semaine, mais si cela continue, je ne veux pas que se tournage se termine, c'est de loin la meilleure ambiance que j'ai connue!

Kellie Fitch(KF): Moi aussi je crois que Dany veut coucher avec moi (rire)!!! Tout comme Ronald (Caine), j'ai joué aussi dans l'Obsédé alors je connaissais déjà une personne sur ce plateau. J'ai vu le film Omerta au cinéma et je trouvais Nicolas Hartnett tellement mignon (rire). Il avait l'air tellement brute que j'aimais ça! N'aller pas lui dire (rire). Je suis aussi très heureuse de jouer avec la jeune Hilary Barton, je l'ai connu étant jeune et c'est un peu des retrouvailles pour nous!

Hilary Barton(HB): Moi aussi alors je crois que Dany veut me baiser (rire)!!! Non mais il veut baiser tout le monde alors pourquoi pas moi (rire)!!! Je dois avouer que ce tournage est très dure, heureusement que je suis en forme mais étant habituée de jouer dans des comédies... C'est bien loin de ce genre de film. Sauf Kellie et Dany, je ne connaissais personne sur ce plateau mais immédiatement, une bonne chimie c'est installée! Je crois que c'est très important sur un plateau ce genre de chimie... Surtout que j'ai des passages assez sexy (Elle rougit puis rit.) Pas pour faire de la pub, mais j'ai du suivre des cours de danse érotique pour ce rôle, j'en dis pas plus (rire...)

La suite du making of très bientot... Mais deja avec ces quelques révélation, ca promet!!! :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Jeu Août 27, 2009 19:21

Vous venez de me prendre aux mots :oops: :oops: ...

Je viens tout juste d'aller voir sur Cinéjeu-Studio et en effet je croyais avoir bien et bien mit la main sur ce genre de studio car la limite (avant) c'était Studio A :oops: . Et 50 000 000 je crois que vous attendrez encore un an avant de me revoir danser :lol:
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Ven Août 28, 2009 0:06

:lol: J'ai un talent innée pour la danse
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Sam Août 29, 2009 16:05

Contrat avec Josui Animé et Morena Nicotero
Sa bouge chez Production Tremblay

Image

Celui qui sera le réalisateur du prochain succès de MMP, Bienvenue à Tahiti et qui a produit en autre les : Empire Monsters : Empire Vampire (25 487 574), Bus Racing (21 899 625), Rache (23 441 161), sera désormais derrière les caméras de Production Tremblay.

Dany Tremblay chef des production Tremblay voyait d'un très bon oeil cette signature. «Josui Animé est un excellent réalisateur, à vrai dire, quand je l'ai contacter, j'ai été bien surprit qu'il me dise accepter venir à mon bureau... Quand on a parlé de contrat il ne semblait même pas vouloir monter le cachet... C'est un vrai du cinéma et ce sera très agréable de travailler avec lui!

Sur les termes du contrat, le président n'a pas trop voulu en dévoiller... «Il sera longtemps avec nous, je l'espère! disait-il souriant à son habitude.

Morena Nicotero dans l'équipe

Image

Elle est belle, elle est bonne celle qui a jouée dans les grands succès comme 'Entre deux jours' et 'Deux Ex' de Morcar Prod, 'Tuvalu' de MMP sera maintenant à l'écran pour la Production Tremblay qui y est allé de deux coup sure en une seule semaine avec la signature de Jesui Animé.

Morena était très heureuse, celle qui n'a pas joué depuis déjà 2013 a prit le temps de nous parler. «Mon contrat commencera bientot car j'étais en tournage déjà. mais je dois avouer qu'avoir un tel contrat m'est très rassurant et j'en serais toujours reconnaissante envers la production Tremblay qui semble bien faire leurs devoir.

Des nouvelles des films

Image

Omerta continu sur une bonne lancée... Le nouveau film de la semaine, Septembre 1755 n'a même pas réussi a le surpasser au classement. Dany classe ce dernier film historique de ''Acceptable'' et nous a expliqué que le personnel qui y travaillaient auront très bien fait! Bizzarement, le film qui surprend le plus le producteur barbu est la Forêt-noire, qui en est à 10 semaines à l'affiche, un petit record pour la production.

Cette semaine pour la production...

Le flic de Gerardmerveille comédie qui met en vedette Gerard Caine ainsi que la petite nouvelle de la production, Amélie Bennett sortira cette semaine. Nous surveillerons son évolution!
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Août 30, 2009 4:05

Image

Cinémaniaque pour les Ciné maniaques
Pas facile d'être un cinémaniaque dans la grande ville de Gerardmerveille, capitale du cinéma. Mathieu (Alex Wryn) devra faire face à son problème lorsque le juge lui ordonna de se rendre en désintoxication après avoir sauvagement agressé un travailleur d'une salle de cinéma qui lui avait annoncé qu'il ne restait plus de billet disponible. Réussira t-il a se défaire de cet enfer? Soyez dans la tête d'un sociopate du cinéma pendat 104 minutes le 14 Mars prochain.

Prochainement

ImageImageImage
Dernière édition par DanyTr le Dim Août 30, 2009 9:13, édité 2 fois.
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Dim Août 30, 2009 9:05

"Le Coach"? ça va être avec du hockey?
Ce sport va être sous le feu de l'actualité avec Les Rois de la Crosse :wink:
Dernière édition par Gérard Cousin le Dim Août 30, 2009 9:16, édité 1 fois.
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par DanyTr » Dim Août 30, 2009 9:13

Pour MMP j'avais pas vu :shock: :shock: bordel erreur de débutant... Je vais annulé ce projet en envoyant mes plus sincère excuse a MMP. Oui j'ai vu le roi de la crosse ca l'avait l'air bien! J'ai bien hâte sa sortie. Le hockey est le sport favoris au Quebec :P
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par DanyTr » Dim Août 30, 2009 17:41

(Faut en vouloir à mes voisins de merde :lol: si ca ne serait pas d'eux je serais pas resté debout jusqu'à 4 heure du matin (heure d'ici) et j'aurai pas lu la remarque de Gerard Cousin.) :lol:

Mais j'avais pensé faire un film sur des bestioles que j'aime bien, les Grizzly :P GC ma annoncé que tu en avais deja fait alors... :P

Je vais laissé l'affiche au moins si tu le permet, c'est ma plus belle venir a maintenant 8)

Image
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Alex Hickey » Dim Août 30, 2009 18:03

Vous voulez bien cesser d'éditer vos messages et d'user de vos pouvoirs de modération ?

Ça devient impossible à suivre votre histoire :o
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille