Onze Arpents Production

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Jeu Mai 01, 2014 17:03

M****. Je ne sait quoi pas faire de ce film. J'avait une idée de base mais elle ne verra jamais le jour. Impossible de développer un truc potable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Erbaf » Jeu Mai 01, 2014 17:04

Onze Arpents a écrit :M****. Je ne sait quoi pas faire de ce film. J'avait une idée de base mais elle ne verra jamais le jour. Impossible de développer un truc potable :lol:


Prends ton temps ou propose une collaboration avec un producteur intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Jeu Mai 01, 2014 17:08

Il n'y a plus que ca à faire. Le film est prêt depuis pas mal de temps mais je coince. Je n'ai fais qu'écrire et tout effacer à chaque fois, du coup j'ai un peu abandonner l'idée :?
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Corbeau » Jeu Mai 01, 2014 17:48

Laisse reposer, peut-être qu'en t'y remettant dans quelques semaines ou quelques mois...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Jeu Mai 01, 2014 17:53

Corbeau a écrit :Laisse reposer, peut-être qu'en t'y remettant dans quelques semaines ou quelques mois...


Pas sûr :lol:
On a voulu s'essayer à la comédie et c'est vraiment pas notre truc. A certains moment on le transformer même en drame :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 01, 2014 23:57

Ari G. a écrit :et une comédie pas que Par Où t'es entré, on t'a pas vu sortir... :roll:

:shock:
C'est vrai?

En y réfléchissant, tu as raison Ari: Les comédies c'est aussi La Flic chez les Poulets, L'Infirmière de Nuit ou Le Cancre du Bahut, Le Trou aux Folles, Delitto in Formula Uno, Les Bidasses en Vadrouille! :mrgreen:





C'est à dire navrantes mais au combien WTF!
J'ai bon? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Onze Arpents Production

Message par Morcar » Ven Mai 02, 2014 9:37

Corbeau a écrit :Laisse reposer, peut-être qu'en t'y remettant dans quelques semaines ou quelques mois...

:lol: :lol: :lol:
J'ai pensé ça plein de fois. Bilan des courses : une quantité de films qui n'ont même plus de titre et tournés il y a plus de dix ans pour certains, qui traînent sur mes étagères. Je n'ose même plus les utiliser pour autre chose tant les artistes au casting sont à la retraite depuis des lustres :mrgreen:

Mais très jolies affiches, sinon. Celle de "Déboires, alcool & prostitution" est simple mais laisse imaginer un peu ce à quoi il faut s'attendre. J'aime bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Ven Mai 02, 2014 21:45

Ca va être de même, il va rester dans les cartons :roll:

Morcar a écrit :Mais très jolies affiches, sinon. Celle de "Déboires, alcool & prostitution" est simple mais laisse imaginer un peu ce à quoi il faut s'attendre. J'aime bien :D


Merci, c'est notre préférée, allez savoir pourquoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mer Mai 07, 2014 17:27

* Box Office *
Après 20 semaines d'exploitation, L'Ange de miséricorde quitte les salle de Gerardmerveille. Le film est une véritable réussite puisqu'il aura cumulé au total 20 431 919 entrée et ainsi réalisé plus de 12 millions de $ de bénéfices.
De l'autre côté du miroir continue son jolie parcours. Il cumule à ce jours un peu plus de 18 millions d'entrées.

* Prochainement *
Rendez-vous le 12 septembre pour assister à la première de Deux Poètes, un film de Benjamin Dias avec Franck Elioth, qui signe ici sa toute première apparition, et Mitchell Whitaker. Le film retrace la relation tourmentée entre Rimbaud et Verlaine.

* GM Award 2030 *
Suite à une cérémonie très réussie, la toute première pour nos studios, Onze Arpents s'en tire avec les honneurs repartant avec 2 awards.
Le film Paparazzi récolte à notre grande surprise le GM Award du meilleur film documentaire avec seulement une voix supplémentaire des film du Corbeau.
La société Onze Arpents repart également avec le GM Award de la révélation de l'année. Un trophée récompensant l'ensemble de nos travaux sortis cette année et est un signe très encourageant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Ven Mai 23, 2014 18:50

La semaine prochaine

Image
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Dim Mai 25, 2014 17:51

* Box Office *

Deux Poètes réussie son entrée avec une première place au box office et 17 601 187 entrées. La presse loue la bonne réalisation et une performance de qualité de la part des acteurs. Pour son premier film, Franck Elioth s'en tire avec les honneurs tandis que Léa Maurel peux même se vanter d'égaler la performance de Jessica Aronosky.
Le film récolte une moyenne de 4.5 étoiles et réalise déjà plus de 9 millions de bénéfices.

* Nouvelle recrue *

ImageMatthias Lahern, ce jeune acteur de 23 ans sera à l'affiche de Déboires, Alcool et Prostitution aux côtés de Franck Elioth, Léa Maurel et Jessica Aronosky.
Il a également intégré le casting de Siegfried, film encore en pré-production qui retracera la naissance du héros légendaire de la mythologie germanique. Son rôle est encore inconnu mais il semblerait qu'il ait obtenu l'honneur d'incarner le premier rôle de ce film.
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Mai 27, 2014 18:43

* Box Office *

Avec ses 4 048 200 nouvelles entrées, Deux Poètes détrône L'Ange de Miséricorde et devient le plus gros succès de notre production. Avec seulement deux semaines d'exploitation, le film devrait cumuler encore de nombreuses entrées et pourrait même devenir le film réalisant le plus de bénéfices pour les studios Onze Arpents.
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Juin 10, 2014 19:18

Image

Le 21 novembre
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Onze Arpents Production

Message par Corbeau » Mar Juin 10, 2014 19:26

C'est sûr cette fois ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Onze Arpents Production

Message par Onze Arpents » Mar Juin 10, 2014 21:26

Corbeau a écrit :C'est sûr cette fois ? :wink:


Oui oui :lol:
J'ai préféré repoussé la sortie du film étant donné que c'est notre dernière production pour l'année en cours. Au lieu d'être absent des écrans pendant novembre et décembre, on le sera seulement durant le mois de décembre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron