Les Studios Pixels - Compte Officiel

Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par Studios Pixels » Ven Août 05, 2016 11:39

Image

"Quand la plume rencontre la pellicule"



Bonjour à tous. J'ai l'honneur de vous présenter ma petite production, qui tentera de se faire un petit trou dans l'univers cinématographique de Gerardmerveille. Je tiens d'abord à remercier Gerard Cousin, qui m'a demandé de venir faire un tour sur le forum, ainsi que Les Films du Corbeau, qui a été le premier à commenter mon film.

Pour être tout à fait franc, ce n'est pas la première fois que je joue à Cinéjeu. J'y avais joué il y a 3-4 ans si je me souviens bien, et ce n'était alors pas une franche réussite. 2-3 films bâclés après mon inscription, j'ai arrêté d'y jouer. La mémoire efface les mauvais souvenirs à tel point que je ne me souviens plus du nom que j'avais emprunté à l'époque. Toujours est-il que j'ai depuis bien changé. Les choses de la vie ont fait que je me suis reporté vers l'écriture. J'aime écrire, comme j'aime aussi travailler quelques images - assez modestement il est vrai.

Je me suis souvenu il y a peu de l'existence de ce jeu peu commun. C'est pourquoi j'ai ouvert les Studios Pixels. Il ne faut pas vous attendre à un déluge de nouveaux films, je prend mon temps sur chacun, et j'avance sur d'autres projets en parallèle. Je préfère la qualité à la quantité. Ma femme aussi d'ailleurs :mrgreen:

Sans plus attendre, je vous présente mon premier film, qui sort en salle le 27 Mai 2039, c'est-à-dire dans 29h 26mn. Je vous invite à aller le voir, vous verrez, il est très bien ! :lol:


Image

Lands Of Gaia, une série Z de Science-Fiction, réalisé par Sebastian Howell, avec Adrian Goldenberg et Jewel Molchany.



Toute l'actualité officielle de nos studios seront à suivre ici. A très bientôt :)
"Quand la plume rencontre la pellicule"
Avatar de l’utilisateur
Studios Pixels
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Août 05, 2016 11:20

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par Fantom » Ven Août 05, 2016 13:01

Bienvenue à toi,c'est bien tu a l'air motivé :)
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par Corbeau » Ven Août 05, 2016 13:11

Bienvenue. Je ne sais pas qui tu étais auparavant et peu importe, mais d'après ce que tu en dis, dis-toi que tu as très bien réussi ton re-début ! Au plaisir de te relire.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par mimi88 » Ven Août 05, 2016 13:45

Bienvenue à toi, ou plutôt re-bienvenue à toi ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par Gérard Cousin » Ven Août 05, 2016 17:31

Content de te voir débarqué sur le forum! :D
Et soit le "bienvenu" aussi! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par Morcar » Ven Août 05, 2016 20:57

Bienvenue à Gérardmerveille !
Et bon retour sur Cinéjeu alors :D

Il me semble que l'activité à GM est très calme en ce moment (j'avoue ne pas avoir été présent depuis mon départ en vacances), mais j'espère que tu auras assez de retours sur tes films. En tout cas ce n'est pas la concurrence qui devrait trop t'ennuyer :D

Tout dans ta présentation et la présentation de ton premier film laisse espérer de très bonnes choses de ta production. Donc longue vie au Studio Pixels :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par Studios Pixels » Lun Août 08, 2016 11:55

Bonjour à tous et merci pour votre accueil ! C'est gentil de votre part. :)


Un premier retour sur la sortie de notre 1er film,Lands of Gaia. Le film se classe 3e de la semaine, avec ses 610 353 entrées. Un très beau démarrage pour notre production ! Il est de plus satisfaisant de constater que les critiques sont bonnes, ce malgré la prestation catastrophique de Sebastian Howell, qui réalisait là son 1er long métrage - le dernier avec nous, sûrement. Heureusement, les deux acteurs ont su rattraper le coup.

Au final, nous réalisons un profit monstre de 1159 % ! Le film est d'ores et déjà plus que rentable ; il ne nous avait coûté que 48 460 $ à produire.
De quoi lancer la machine de belle manière.

A bientôt pour d'autres nouvelles fraîches. :wink:
"Quand la plume rencontre la pellicule"
Avatar de l’utilisateur
Studios Pixels
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Août 05, 2016 11:20

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par mimi88 » Lun Août 08, 2016 12:03

Félicitations pour ton film, il connaît un joli succès pour un début ! :)
Avec cette argent, je te conseillerais d'acheter un studio de série B dès que tu pourras. Attention néanmoins à ne pas te faire avoir, le budget technique pour ce type de film est de minimum 100000 $. Mais l'investissement dans ce genre de studio est en général rapidement rentable. ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par Morcar » Lun Août 08, 2016 15:31

Studios Pixels a écrit :ce malgré la prestation catastrophique de Sebastian Howell, qui réalisait là son 1er long métrage - le dernier avec nous, sûrement.

Ne parles pas trop vite.
Il arrive que certains artistes se plantent sur leur(s) premier(s) films pour ensuite devenir bien meilleurs et excellent à chaque film. Regarde Patrick Wang par exemple. Sans être totalement mauvais, il n'était pas non plus excellent sur ses premiers films. Et pourtant depuis son septième film, il est toujours entre 4 et 5 étoiles à quelques exceptions près.

mimi88 a écrit :Avec cette argent, je te conseillerais d'acheter un studio de série B dès que tu pourras. Attention néanmoins à ne pas te faire avoir, le budget technique pour ce type de film est de minimum 100000 $. Mais l'investissement dans ce genre de studio est en général rapidement rentable. ;)

L'achat d'un studio de série B coûte 500 000 $.
A ça il faut ajouter les 300 000 $ de budget technique à investir dans un film de série B + les cachets des artistes et le budget pub.

Ca fait donc déjà un minimum de 800 000 $ sans compter la pub et les cachets.
Donc mieux vaut attendre un peu que le film rapporte un peu plus sur les prochaines semaines (avec un démarrage à 600 000, il devrait bien dépasser le million d'entrées au total d'ici quelques semaines) avant de se lancer dans l'achat d'un studio de série B, et plutôt investir dans un budget pub plus conséquent pour le prochain film de série Z, ce qui gonflera ses bénéfices.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par PITBULL » Mer Août 10, 2016 12:25

Bienvenue à toi :D
Félicitations pour ton premier film, c'est largement mérite ! ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Studios Pixels - Compte Officiel

Message par Studios Pixels » Mer Août 10, 2016 12:59

mimi88 a écrit :Félicitations pour ton film, il connaît un joli succès pour un début !
Avec cette argent, je te conseillerais d'acheter un studio de série B dès que tu pourras. Attention néanmoins à ne pas te faire avoir, le budget technique pour ce type de film est de minimum 100000 $. Mais l'investissement dans ce genre de studio est en général rapidement rentable.


Merci du conseil, mais, comme l'a dit Morcar plus loin, je vais attendre encore un peu. Je risque de sortir encore 2 séries Z, histoire d'avoir les reins suffisamment solides pour encaisser un potentiel échec commercial.


Morcar a écrit :Ne parles pas trop vite.
Il arrive que certains artistes se plantent sur leur(s) premier(s) films pour ensuite devenir bien meilleurs et excellent à chaque film. Regarde Patrick Wang par exemple. Sans être totalement mauvais, il n'était pas non plus excellent sur ses premiers films. Et pourtant depuis son septième film, il est toujours entre 4 et 5 étoiles à quelques exceptions près.


Certes, mais ce Patrick Wang avait débuté avec 2 étoiles, pas 0. On verra bien si je le reprends par la suite de toute façon :wink:
PITBULL a écrit :Bienvenue à toi
Félicitations pour ton premier film, c'est largement mérite ! ^^


Merci :)
"Quand la plume rencontre la pellicule"
Avatar de l’utilisateur
Studios Pixels
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Août 05, 2016 11:20


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron