17ème Gala des Méritas (2032)

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 18, 2014 23:20

Corbeau a écrit :Ah ben tu vois que tu es capable de trouver d'autres photos pour Gérard Cousin ! :mrgreen:

Pour représenter "Gérard Cousin", maintenant qu'il a un certain age, je devrais piocher dans les photos de Castro des années 80, ouaip! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Baker Stoecklin » Jeu Déc 18, 2014 23:27

Tiens au fait Gégé, simple curiosité : l'image de ton avatar est quelqu'un de connu ou pas ? Ce n'est pas Gérard Cousin puisque j'ai connu la période Fun Radio avec Gérard Cousin à la radio.
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par PITBULL » Jeu Déc 18, 2014 23:30

Corbeau a écrit :Merci ! Je suis assez doué pour foutre la pression aux autres... :mrgreen: (surtout aux cancres. Oui Pitt, j'te regarde ! :twisted: :lol: )


:lol:

Et je suis pas resté 30 min aux toilettes ! :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Morcar » Jeu Déc 18, 2014 23:32

Gérard Cousin a écrit :
GMMéritas a écrit :Je vais essayer d'attendre un peu plus... Mais 5 minutes c'est long ! :mrgreen:

C'est toujours difficile de bien doser le délais pour ne pas faire trop court ni trop long.
Moi de toute façon, comme j'improvise mes cérémonies en live, le temps de préparer mon message, il s'est sans problème passé 5 minutes :lol:
Gérard Cousin a écrit :D'ailleurs, elle n'aura pas le prix d'Actrice de l'année malgré ces excellentes perfs, c'est couru... :roll: :arrow:

Ben je croyais que ce n'étaient pas les perf' qui comptaient pour toi, pour les Méritas ! :o

Sinon, personnellement je suis assez content des résultats des Méritas de cette année.
Les artistes récompensés ont tous mérités leurs trophées, ils sont nombreux à en avoir eut (pas seulement trois ou quatre noms qui raflent tout) et tout en ayant certains habitués des récompenses toujours présents, on sent que la nouvelle génération est là, que la relève est assurée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Corbeau » Jeu Déc 18, 2014 23:35

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
GMMéritas a écrit :Je vais essayer d'attendre un peu plus... Mais 5 minutes c'est long ! :mrgreen:

C'est toujours difficile de bien doser le délais pour ne pas faire trop court ni trop long.

Ah oui tiens, j'ai laissé tombé ma résolution en cours de route ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 18, 2014 23:41

Baker Stoecklin a écrit :Tiens au fait Gégé, simple curiosité : l'image de ton avatar est quelqu'un de connu ou pas ? Ce n'est pas Gérard Cousin puisque j'ai connu la période Fun Radio avec Gérard Cousin à la radio.

J'en sais foutre rien! :lol:
J'ai trouver ça en 2007 et je ne me souviens ni où, ni comment! (je n'ai même plus la photo "originale"! :lol: )
Je peux pas te dire en fait!

Pour le "vrai" Gérard Cousin, c'était une volonté de ne pas utiliser son image: Utiliser le nom en hommage, oui surtout que c'est un nom "courant", mais en créant un personnage complétement indépendant... (seul autre truc de commun, la date de naissance, le 17 juin!)
Trop de gens se sont "amusés" avec lui de son vivant, avec son image, je ne me voyais pas continuer cette sordide tradition maintenant qu'il est décédé! :wink:

Au travers des personnages que je créer, il y a beaucoup d'hommages à des gens connus (ou non comme pour Evalena Sweet dont le prénom et le "comportement" renvoie à une "vraie" personne pour qui j'ai une vraie tendresse!), des références à diverses choses, à des films, à des livres, etc... :wink:

Exemple: tape toshio okumura dans Google, tu verras ce qui ressortira! :mrgreen:

Morcar a écrit :Ben je croyais que ce n'étaient pas les perf' qui comptaient pour toi, pour les Méritas ! :o

Non, j'ai jamais dit ça... :|
(ma mauvaise foi est sans limite, sache-le! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Corbeau » Jeu Déc 18, 2014 23:57

Gérard Cousin a écrit :Au travers des personnages que je créer, il y a beaucoup d'hommages à des gens connus (ou non [/size]

Et moi donc ! J'ai bientôt fait le tour de tous mes copains pour filer leur nom de famille à mes personnages... (allez voir le prochain, le nom de famille de l'inspecteur n'est pas une invention ! :D ). Et personnages de bouquin aussi.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Erbaf » Ven Déc 19, 2014 0:06

Moi, j'improvise pour les noms de mes artistes ou alors je prends des noms des personnages de films.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 19, 2014 0:18

Corbeau a écrit :Et moi donc ! J'ai bientôt fait le tour de tous mes copains pour filer leur nom de famille à mes personnages...

Copain! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par PITBULL » Ven Déc 19, 2014 2:02

Comme quoi, nos proches peuvent être une bonne source d'information :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Erbaf » Ven Déc 19, 2014 4:14

GMMéritas a écrit :
Et le prix du Meilleur Espoir féminin est décerné à…

Gaia Williams !

Image


  • Gaia Williams :arrow: 30 points
  • Gaby Vigmarsson :arrow: 16 points
  • Anusha Sahi :arrow: 10 points
  • Chloé Marthe :arrow: 7 points

Gaia, je t'aime ! <3
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: 17ème Gala des Méritas (2032)

Message par Love Machine » Ven Déc 19, 2014 13:05

Toutes mes félicitations pour cette formidable cérémonie, très bien orchestrée et surprenante dans ses récompenses. Nous sommes ravis des prestations de Katia Oblomov et de Isaac Chenowith qui ont effectivement été formidables dans La Fêlure et Tanaka Primetime Murder Show. :wink:
Gaïa Williams semble promise à un aussi bel avenir que Zoé Mears !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)

cron