PITBULL a écrit :La malédiction a peut-être cessée avec l'obtention du prix par Billy
Kwad'neuf est parti cinq ans après son prix...

PITBULL a écrit :La malédiction a peut-être cessée avec l'obtention du prix par Billy
Erbaf a écrit :Kwad'neuf est parti cinq ans après son prix...
PITBULL a écrit :Daresha n'est pas partie, elle s'est quelque peu absentée mais c'est pas définitif
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Kwad'neuf est parti cinq ans après son prix...
Et les autres?
Paavo Väyrynen a écrit :PITBULL a écrit :Daresha n'est pas partie, elle s'est quelque peu absentée mais c'est pas définitif
Ce n'est jamais définitif ... au début
Erbaf a écrit :Tremblay est parti il y a pas si longtemps que ça
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :PITBULL a écrit :Daresha n'est pas partie, elle s'est quelque peu absentée mais c'est pas définitif
Ce n'est jamais définitif ... au début
C'est aussi ce qui me fait peur...![]()
![]()
Pineapple s'est absentée...
Nienna s'est absentée...
TonTon Luc s'est absenté...
Mandown s'est absentée...
Loloestla s'est abnsentée...
Fréhan s'est absenté...![]()
![]()
Erbaf a écrit :Tremblay est parti il y a pas si longtemps que ça
Merci à l'organisation des GM Awards et au Public pour ces trois prix qui nous sont chers.
Nous tacherons de revenir au plus tot dans les salles de GM.
Bises.
D.
delmax a écrit :Vous savez quoi ? Ça m'a redonné envie d'écrire ! :D Sur ce, à l'année prochaine !
Mandown a écrit :je confirme Mandown s'est " absentée". J'aime toujours autant le jeu et passe sur le fofo souvent.
Je ne vais pas annoncer de retour, mais je songe à m'y remettre prochainement.
ça motive de recevoir des prix malgré une absence aussi longue !
Prochain Challenge, faire la moisson a la prochaine édition, attention Gégé !!!
PITBULL a écrit :Daresha n'est pas partie, elle s'est quelque peu absentée mais c'est pas définitif
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)