Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par flocon » Lun Oct 24, 2011 22:44

je pense que c'est compté en double, vu qu'il y a deux fois "oui" et deux fois "non", si on clique sur l'un, ca compte pour les deux, c'est pour ça que les oui ont le meme nombre de votes et les non aussi
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 24, 2011 22:47

Non pas du tout ! 1Vote -> 1 Personne je pense
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par flocon » Lun Oct 24, 2011 22:49

je viens de voter, mon vote a été compté dans 2 non et 1 oui :/
pas très au point
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 24, 2011 22:50

Oui ca sert à rien finalement !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 22:50

C'est un sale bug :/ je vais annuler le sondage car celà ne vaux pas malheureusement, disons que 3 personnes pensent qu'adrien n'est pas coupable, 3 personnes pensent qu'il l'ai et 5 personnes n'ont pas d'avis

5 sans avis car retenons 3 sans commentaires au lieu de 6 et les 2 qui n'ont pas d'avis, gardons 3 non au lieu de 9 non
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 24, 2011 22:54

Bonne avis !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 22:57

Merci :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par -adrien- » Mar Oct 25, 2011 1:24

Cher Pitbull (encore et toujours à mon grand désespoir)...

Les gens disent que tu es un grand joueur tant mieux maintenant je vois souvent dans tes messages un égo certain qui est probablement né d'une bonne volonté et du plaisir de plaire mais ca n'en reste pas moin un égo un trop important mais passons. Si tu ne me mets pas tout sur le dos (et quand je dis tout, je parle surtout des 0) pourquoi tu t'acharnes à penser que c'est moi alors que tu n'en sais (comme tout le monde) RIEN !
Et si "Oh détrompe toi on peut" comme tu dis > Bah trouve nous le vrai coupable aulieu d'accuser a tord et sans preuves recevables n'importe qui (et surtout moi).

Ensuite pour ta phrase >>> Je ne me "pavane" pas comme tu dis Tu as au moins le mérite de me faire rire c'est déjà ça ... <<< quelle répartie, souvent les gens disent ça quand ils n'ont pas grand chose à répondre. Il parle d'ironie.. Ne cherche pas d'excuse (meme si je me doute que tu le feras) c'est toujours comme ça.

Ensuite je parle de popularité et non pas d'imporpularité, ce qui est sensiblement différent. Les gens ne pensent plus, la plupart suivent le mouvement... C'es triste. Heureusement que Hellbilly a gagner quatre prix. Il le mérite et j'ai voter pour lui souvent. Mais bon tu as reçu des prix qui ne correspondent pas à ta valeur et parfois si (j'ai d'ailleurs voter pour toi sur certains prix...) mais pour d'autres remis par le jury notamment, c'est un peu risible et je ne suis pas le seul à le penser... Peut-etre juste le seul dans ce jeu qui ose le dire en revanche.. Mais bon si on veut parler du festival, on peut y aller.. Déjà a la premiere cérémonie tu avais toi seul choisis de remettre un prix à J-Prdo ton ami car il me semble il y avait une égalité dans les votes... Ca c'est sur que c'est impartial... Mais au-delà de ça, le festival est bien organisé et assez ouvert, je le reconnais et je t'en félicite pour ça. (je ne suis pas que négatif) mais je pense malheureusement que ca ne suffit pas pour gagner de faire un bon film ou du moins pas a chaque fois (et je ne parle pas de mon cas spécialement)...

Si San Francisco revit ce n'est pas grace a toi ou a ton CPLI... Si les gens ne bougent pas rien ne se passent. C'est tous ensemble que la ville bouge. Médiocre peut-etre.. C'est ce que toi et tes suiveurs/amis pensent... Mais je ne le pense pas. LE résultat ? Je suis devant vous malgré mes notes pourries, mes idées nullement dévellopées et appremment j'en passe. Mes notes sont les mêmes du fait que tu ne fais rien pour améliorer tes films alors que tu as de bonnes idées ! Et je ne parle pas que du fric, dommage ;) !
Ca s'appelle savoir jouer. Vous vouliez 20 lignes yen a toujours 20. Apres ca manque toujours de qqch mais a quoi bon tout dire... Quand on va au cinéma on aime etre surpris, découvrir des choses... Regarder les magazines ou autres > ya meme pas 20 lignes pour decrire un film (souvent une critique en plus)...
Je ne cherche pas la petite bete, mais ne te plains pas que je m'adresse à toi au vu des tes propos et de ton statut à mon avis UN PEU TROP surévalué... Point barre. Tu as du talent pour certains films. D'autres non. Mais à l'inverse de toi je ne me permet pas de dire que tu es médiocre. Je n'ai pas ce dédain pour le faire... A bon entendeur.

Pour finir je n'ai rien a te prouver. Je reçois des 0 comme vous et j'en pleure pas. Grandissez !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mar Oct 25, 2011 1:55

-adrien- a écrit :Cher Pitbull (encore et toujours à mon grand désespoir)...

Les gens disent que tu es un grand joueur tant mieux maintenant je vois souvent dans tes messages un égo certain qui est probablement né d'une bonne volonté et du plaisir de plaire mais ca n'en reste pas moin un égo un trop important mais passons. Si tu ne me mets pas tout sur le dos (et quand je dis tout, je parle surtout des 0) pourquoi tu t'acharnes à penser que c'est moi alors que tu n'en sais (comme tout le monde) RIEN !


Un égo ? o.O montre moi un de mes commentaires où je me vante où je ne sais quoi.
Oh et depuis presque une journée c'est toi qui me dis que je suis un grand joueur pas les autres 8) :P

-adrien- a écrit :Et si "Oh détrompe toi on peut" comme tu dis > Bah trouve nous le vrai coupable aulieu d'accuser a tord et sans preuves recevables n'importe qui (et surtout moi).


Justement je le ferais si je le pourrais mais l'information ne viens pas de moi, celui qui me l'a donné a voulu que cela reste confidentiel malheureusement ...

-adrien- a écrit :Ensuite pour ta phrase >>> Je ne me "pavane" pas comme tu dis Tu as au moins le mérite de me faire rire c'est déjà ça ... <<< quelle répartie, souvent les gens disent ça quand ils n'ont pas grand chose à répondre. Il parle d'ironie.. Ne cherche pas d'excuse (meme si je me doute que tu le feras) c'est toujours comme ça.


Je n'avais rien à dire de plus c'est tout :P

-adrien- a écrit :Ensuite je parle de popularité et non pas d'imporpularité, ce qui est sensiblement différent. Les gens ne pensent plus, la plupart suivent le mouvement... C'es triste. Heureusement que Hellbilly a gagner quatre prix. Il le mérite et j'ai voter pour lui souvent. Mais bon tu as reçu des prix qui ne correspondent pas à ta valeur et parfois si (j'ai d'ailleurs voter pour toi sur certains prix...) mais pour d'autres remis par le jury notamment, c'est un peu risible et je ne suis pas le seul à le penser... Peut-etre juste le seul dans ce jeu qui ose le dire en revanche..


Hellbilly les mérite largement ;).
Quels prix selon toi je ne mérite pas ?
Ah ça je peux te faire confiance pour dire ce que tu penses :lol: ;)

-adrien- a écrit :Mais bon si on veut parler du festival, on peut y aller.. Déjà a la premiere cérémonie tu avais toi seul choisis de remettre un prix à J-Prdo ton ami car il me semble il y avait une égalité dans les votes... Ca c'est sur que c'est impartial... Mais au-delà de ça, le festival est bien organisé et assez ouvert, je le reconnais et je t'en félicite pour ça. (je ne suis pas que négatif) mais je pense malheureusement que ca ne suffit pas pour gagner de faire un bon film ou du moins pas a chaque fois (et je ne parle pas de mon cas spécialement)...


Oui j'ai choisi J-Prod et je vais te dire pourquoi, le Jury avait choisi un producteur différent, et parmis les votes il y avait le nom J-Prod, un Juriste dont je tairais le nom avait donné le nom d'une jeune Société qui n'exerce plus maintenant en justifiant son choix par : C'est un ami je vote pour lui Je lui ai dis que je ne pouvais accepté son vote et lui ai demandé de revoté, chose qu'il n'a pas fait car ne s'était par reconnecté au forum je crois, donc j'ai regardé qui avait été le plus actif parmis les jeunes boîtes et J-Prod l'avait vraiment été don j'ai donné mon vote pour lui, je rapelle que son nom avait déjà été donné par un Juriste.

Je te remercie ;)

Pourquoi penses-tu ça ? A cause de la popularité ?


-adrien- a écrit :Si San Francisco revit ce n'est pas grace a toi ou a ton CPLI... Si les gens ne bougent pas rien ne se passent. C'est tous ensemble que la ville bouge. Médiocre peut-etre.. C'est ce que toi et tes suiveurs/amis pensent... Mais je ne le pense pas.


Je n'ai jamais dis que c'était grâce à moi, je penses que c'est grâce aux producteurs qui font bouger les choses à San Francisco :)
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est tous ensemble que la ville bouge ;)
Pourquoi médiocre ?

-adrien- a écrit :LE résultat ? Je suis devant vous malgré mes notes pourries, mes idées nullement dévellopées et appremment j'en passe. Mes notes sont les mêmes du fait que tu ne fais rien pour améliorer tes films alors que tu as de bonnes idées ! Et je ne parle pas que du fric, dommage ;) !
Ca s'appelle savoir jouer. Vous vouliez 20 lignes yen a toujours 20. Apres ca manque toujours de qqch mais a quoi bon tout dire... Quand on va au cinéma on aime etre surpris, découvrir des choses... Regarder les magazines ou autres > ya meme pas 20 lignes pour decrire un film (souvent une critique en plus)...


Je suis content pour toi sur ce point, franchement, tu remplie tes caisses alors que les critiques ne sont pas bonnes.
Oui mais ce sont des magazines pas des films :P

-adrien- a écrit :Je ne cherche pas la petite bete, mais ne te plains pas que je m'adresse à toi au vu des tes propos et de ton statut à mon avis UN PEU TROP surévalué... Point barre. Tu as du talent pour certains films. D'autres non. Mais à l'inverse de toi je ne me permet pas de dire que tu es médiocre. Je n'ai pas ce dédain pour le faire... A bon entendeur.

Pour finir je n'ai rien a te prouver. Je reçois des 0 comme vous et j'en pleure pas. Grandissez !


C'est bon à le savoir que tu ne cherches pas la petite bête :P, je ne me plains pas que tu t'adresse à moi AU CONTRAIRE :D
Mon statut un peu trop surévalué ? Quel statut ? Je n'ai pas de statut selon moi.
Je te remercie, tu as aussi du talent mais selon moi tu le gâche en faisant des petits films :/
Je dis que tu est médiocre car tu ne fais pas d'efforts pour améliorer tes textes, un bon texte bien présenté, long qui donne aux lecteurs de le lire n'est-ce pas bien ? ;)
Je n'ai jamais dis que tu avais quelque chose à me prouver :roll: ^
Nous n'en pleurons pas, nous protestons, essayons de faire en sorte que cela cesse :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Mar Oct 25, 2011 6:18

Dialogue de sourd. Comme ABC le dit, pour faire avancer une ville il faut que la majorité bougent. S'il ne souhaite pas bouger, moi ça m'empêchera pas de continuer et je l'ai déjà dit. Je fais donc partie de cette plèbe qu'ABC considère comme les suiveurs de Pitbull...? Bref, je crois qu'au moins ces discussions auront révélé suffisamment d'éléments pour que chacun puisse se faire un avis propre et une opinion ne serait-ce que sur le problème en particulier ou le joueur ciblé.

Dommage que tu ne veuilles pas participer à l'avancée que plusieurs joueurs investissent à San Francisco. Mais avec une telle vision du jeu, c'était inévitable.

Passons à autre chose...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Mark-Swetzel » Mar Oct 25, 2011 10:33

Alors tu reçoit des 0 en pagailles, ça reste a vérifier ! Sur ton dernier film Little V - 13.0 The Return
Tu as eu quand meme 6 commentaires, Pitbull; New Product; GCP San Francisco; Swetzel Pictures; Boost; Coin Coin
Pour A.Dingo c'est normal, il n'a commenté qu'un film la semaine ou ton film est sorti car la il est parti en vacances, la question est qui ? Parce que la je ne vois pas, tout les principaux producteurs ont voté ! Et bien sur ce n'est que toi qui recevrai des 0 sans commentaires massivement, il y a pas un petit problème ?
Ps -> J'oubliais Tupac mais il n'a voté que 1 film, celui de New Product
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mar Oct 25, 2011 12:35

Comme l'a clairement dit le grand sage qu'est Nano :P :mrgreen: Passons à autre chose.

Mais je vais ajouter une dernière chose, jamais je ne me suis pris la grosse tête et cru au dessus des autres, je suis un producteur parmis tant d'autres, je respecte tous les producteurs que je cotoie et que j'appelle mes amis : Nanoyo, Gérard, Paavo, Mark, Hellbilly, Tupac et tous les autres que je n'ai pas cité, les autres producteurs disent que je suis bon ? je les remercie de le penser :) Des producteurs disent que je suis moyen ou pas bon ? Je respecte leur choix car on a la liberté de penser ce que l'on veut ==> Démocratie :P

Voilà, je n'ajouterais rien de plus dans ce débat entre toi et moi adrien

THE END
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par -adrien- » Mar Oct 25, 2011 16:48

Mais moi je ne dis pas que tu es nul ou mauvais. Tu fais des bons films et des moins bons films. C'est ainsi pour chaque studios. Personne n'a un niveau d'exellence constant que ce soit positivement ou négativement.

Ensuite pourquoi certains débiles profonds pensent dans ce jeu que je fais tout pour ne pas faire bouger la ville ??? Ca montre bien que vous ne réflechissez pas. Vous voulez des films ou tout est raconté donc ce n'est pas un résumé. Je dévellope pour que ca fasse minimum 20 lignes et qu'il y en est un peu plus pour vous lecteur mais a cheque fois vous demandez encore plus. Quand je vois vos résumés avec des dialogues je me dis que vous n'avez rien compris...

Ensuite quand j'ai parlé des magazines je parlais juste des descriptions de films (les résumés). Si vous regadez Wikipédia, Allociné, les magazines ou meme sur les DVD, les résumés ne dépassent pas 10/20 lignes et pourtant ca donne déjà une bonne idée généralement. Je ne suis pas contre d'en dire un peu plus, je le fais seuls les idiots disent le contraire (je ne vise personne).

Un film qui aura 1000 lignes de texte, développé à mort avec une superbe affiche, n'aura pas forcément un 5 de ma part malgré le travail si l'histoire ne me plait pas (biensur il aura une bonne note mais pas une exellente).. Quand je vois les notes de certains qui sont égales à 2 peu importe ce que je fais, je me demande où est l'intéret. A l'inverse quand je vois que certains mettent 4 à chaque films de certains, je me dis que leur jugement n'a aucune valeur. Tous les films ne se valent pas, que ce soit bon ou mauvais.

Mais j'en reviens au point premier tout de meme, je ne vote pas 0 à vos films car je ne les note pas. Et pour la remarque stupide de je sais plus qui, qui cite 5 studios qui commentent, j'ai envie de dire qu'à San Francisco il y a 28 producteurs et plein dont on entend jamais parlé mais qui pourtant font partie du jeu et qui peuvent noter !!! Je ne sais pas qui c'est. Personne ne le sait. Donc vos rumeurs à la con d'un pauvre mec qui s'ennuie devant son PC ne m'intéressent geure. Ce n'est pas moi POINT BARRE.

Pour finir, vis a vis du festival, je ne dis pas que tu ne mérites pas certains prix, mais plutot que d'autres, à mon sens, les auraient plus mérités mais bon, c'est les votes et les producteurs qui l'ont décidés et je respecte les choix. C'est le but du jeu du festival.

Donc conclusion, je ne pénalises personne avec mes votes sur les films. J'aimErais que cette campagne contre moi (qui sort d'une rumeur lancé par un mec qui accuse sans preuves et réflexion) cesse car au bout d'un moment faut montrer que vous etes intelligent et il y a qu'ainsi que vous y arriverez, faut-il encore le vouloir.

Bien à vous. Vive le cinéma.
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Mar Oct 25, 2011 17:43

Cela étant dit, de quand date ton dernier 0 anti-jeu reçu ? Car au fond ce débat arrive un peu une guerre en retard puisque je n'ai plus reçu de vote anti-jeu depuis Zhel Yen Xuan, soit y'a 10 jours. Alors qu'avant c'était toujours entre 3 et 5 votes invisibles (7 pour mon premier film, un record !)

Donc dans tous les cas, que ce soit toi ou non... Ces votes invisibles ont cessé.

Je répète donc... Passons à autre chose.

Je vous propose un nouveau sujet... €uroProduction, ou plutôt foutoirprod et ce qu'en fait le frère d'A. Dingo. A l'avenir, si quelqu'un s'absente, qu'il ne fasse donc pas pour lui... Il existe un bouton pour mettre son compte en veille durant un certain temps (largement assez dans ce cas présent).

A mes yeux, quand bien même ce serait le petit frère d'€uroprod... C'est de l'ordre de la responsabilité du grand frère de lui avoir filé les clés. Il l'a fait en âme et conscience, et franchement je vais être grognon avec lui à son retour.


*Nanoyo, l'ourson grognon*
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mar Oct 25, 2011 19:47

Nanoyo, l'ourson grognon mignon :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)