Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 16:20

Tu as mon autorisation Nano ;)
Je n'ai pas le temps de faire une page Wiki :/ :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 16:43

LE PDG D'ABC PICTURES COMPANY AU COEUR D'UN SCANDALE !


D'après l'émission Cinémania, qui est diffusé à partir de 14H sur la STSF, un grand producteur de San Francisco aurait commit des actes malveillants envers d'autre producteur de la ville, beaucoup de producteurs se demandant de qui il pouvait bien être question l'émission à lâcher le nom de la Société de Production ABC Pictures Company.

Kelvin Pitbull a déclaré que le PDG de cette Société de Production N'EST PAS un grand producteur, loin de là.

Cette accusation est solicité par l'annonce de l'émission que des producteurs affirmeraient que le PDG d'ABC Pictures Company distribue des 0 sans commentaires depuis longtemps !

Ces 0 en question auraient été distribués à certains films dont les producteurs auraient critiqués et étaient contre le PDG de la Société de Production.

Une chose est sûr, si cette rumeur s'annonce être vraie alors le PDG d'ABC Pictures Company passera pour un lâche devant tous les autres producteurs !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 18:12

POLEMIQUES


Le festival terminé, retour aux polémiques ? Une polémique fait surface. Elle apparaît dans le précédent article. Pour le compléter, en voici l'interview de Mark Swetzel :

Monsieur Swetzel, bonjour. Tout d'abord merci d'avoir accepté cet interview. Alors première question : qu'est-ce qui vous a intéressé et motivé à chercher quelle pourrait être la personne qui note sans commenter ?
Tres simplement, l'on m'avait averti qu'un petit malin s'amusait à mettre des 0 sans commentaires, j'ai donc décidé de mener mon enquête. Car cela s'appelle de la triche, de la malveillance et de l’irrespect

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il s'agit du pdg d'ABC Pictures ? En avez-vous des preuves ?
Comment peut on avoir de preuves ? Nous ne pouvons pas c'est pour cela que j'appelle ça une rumeur ! Le fait est que au jour d'aujourd'hui il n'y a aucune société de production nouvelle qui pourrait vouloir du mal, que j'ai toute confiance envers les membres du CPLI et j'ai aussi confiance en vous, et comme ABC à reçu de nombreuses critiques parfois peut être blessante, je pense que c'est lui

Pourquoi en parler publiquement aujourd'hui ?
Pour crever l’abcès, trop de chose se disait discrètement et je n'aime pas quand le non dit persiste j'ai donc décidé d'intervenir afin de connaitre l'avis du principal intéressé !

Peut-être que cette personne ne met pas des zéros mais d'autres notes, non ? Et si c'était une autre personne ?
Au jour d'aujourd'hui une des seules productions à ne pas mettre de commentaires c'est ABC, vous même vous laissez des commentaires et la majorité des producteurs aussi, donc cela ne peut pas être eux !

Est-ce en tant que membre du CPLI que vous agissez ?
Pas du tout. Je les ai justes informé de mes craintes, mais c'est en temps que homme honnête que je vous les expose, libre à lui de se justifier.

Merci de vos réponses, monsieur Swetzel. Pour terminer, un mot sur votre récompense lors du festival de San Francisco ?
Cela à été un très beau festival autant humain qu'au niveau des audiences ^^ Nous sommes très content pour Paul Birdnam et commençons à travailler des aujourd'hui pour le festival 2041.

---

Voici maintenant l'interview du pdg d'ABC Pictures :

Bonjour, tout d'abord merci de répondre à nos questions. Tout d'abord que pensez-vous de la polémique actuelle sur le fait que vous notez les films sans les commenter ?
Je la trouve pathétique. Ces colporteurs de ragots sont souvent les premiers à très mal notés ceux qu'ils n'aiment pas et surnotés certains qui ne le méritent pas toujours. Je suis loin d'etre le meilleur peut-etre mais je ne suis pas un débile profond qui croit que mettre 0 au film de quelqu'un empechera un succès certain d'aboutir. Je ne note que vraiment rarement les films des autres car à chaque fois que ma note ne plaisait pas, on me réduisait à queuqu'un qui ne commente pas et qui saque juste pour le plaisir or quand ma note était de 4 ou de 5 j'avais le droit à un merci et là tout de suite j'étais parfait.. Ceux qui critiquent devraient commencer à balayer devant leur porte car mes très nombreux zéro sans commentaires n'arrivent pas de nulle part ! Bien à eux...

Mais pourquoi, justement, selon vous, cette polémique s'est portée à votre égard ? Avez-vous eu un comportement fautif ?
Il est vrai que je suis le centre d'intéret de certains si on les écoute... Ceux qui notent mes films avec des commentaires qu'on pourrait trop facilement leur retourner et qui ne notent jamais au-dessus de 2 qu'ils aiment ou non, m'agacent. Dire le contraire serait mentir. Dans ce jeu, je n'ai pas été parfait dès le début, je ne le suis toujours pas... Mais je ne participe pas à ce dictact débile que certains aimerait mettre en place à San Francisco. Le cinéma c'est l'art de la liberté... Si tout est réglementé, comment peut-on créer des chef d'oeurvre que ce soit nous ABC Pictures ou n'importe quel autre studio. Je ne suis pas là pour lécher les bottes de quelconque studio bien pensant , croyant régir tout un jeu... NON ! Donc oui, je pense que le fait que je ne suis pas le meilleur ami de tout le monde ici ou qu'on me critique énormément, fait que les gens pensent à moi et lance cette polémique stupide. Mais j'ai envie de rappeller qu'il y a de nombreux studios à San Francisco dont on entend jamais parlé et qui sont pourtant actif sur le jeu. Il y a aussi tous ceux qu'on ne soupçonnent pas car ils ont tous amis... Mais soyons sérieux je suis victime tout comme eux de ce genre de choses... Ils devraient se remmetre en question ou se poser les vraies bonnes questions... Je ne serais pas eur vilain petit canard !

Très bien, merci de votre franchise. Pour finir, un petit mot sur le festival ?
Ah vous voulez m'attirer des ennuis ! (rires) Nous sommes un peu déçu des résultats mais nous nous y attendions... Trsite de voir les résultats dans certaines catégories où nous méritions de meilleures places et parfois la victoire. Heureux de voir quand meme que parfois nous avons obtenus quelques points et donc cela montre que tout le monde n'est pas aussi crétin qu'il semblait lorsque notre candidature fut refusée sous prétexte que certains pensaient pouvoir tout diriger à leur guise. Mais heureusement ils ont su faire le bon choix et j'ai pu participer comme tout le monde. J'en suis heureux. Revenons-en donc aux résultats... Il est évident que la stratégie Pitbull fonctionne je l'en félicite... Il est le grand maitre de ce festival et il n'est pas étonnant donc qu'il ait remporté tous ces prix (certains qu'il méritait vraiment et d'autres pas du tout). Mais là encore il suffit de voir certains commentaires sur le forum de sa part ou des autres producteurs pour comprendre... Malgré tout, ce festival était bien organisé et s'est bien passé et nous en tirons un bilan positif meme si bien évidemment les deux catégories ou nous étions seul en compétition et donc grand gagnant sont passées à la trappe ? Coïncidence ? Nous ne pensons pas et pourtant nous ne sommes pas paranoïaque. Mais il faut dire que là où certains jouent le jeu, d'autres le mènent... Peut-etre il faudrait changer cela pour le prochain festival où nous aurons hate de faire mieux ! Nous tenons à féliciter tout de même les grands gagnants de chaque prix. Bravo à eux !



PETIT TOUR EN DEHORS DU CINEMA


Tout sourit actuellement à San Francisco. Un ticket de loto, gagnant de la somme de 10 millions de dollars, a été validé dans un petit café de FriscoWood. Pour l'instant, nous n'en savons rien sur l'identité du gagnant. Est-ce un habitant de San Francisco ?

Les campagnes des candidats à la mairie de San Francisco ont débuté une à une. Un candidat très suprenant attire tous les regards. Il s'agit de Robert Dec, un ancien détenu unijambiste. Il est deuxième d'après les sondages après le maire actuel.

Article écrit par Flocon
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 24, 2011 18:17

Si tes films pouvait être aussi long et développé que tes réponses aux questions...
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 18:19

Mark-Swetzel a écrit :Si tes films pouvait être aussi long et développé que tes réponses aux questions...


Ah c'est pas faux ce que tu dis là :P :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par -adrien- » Lun Oct 24, 2011 18:25

Mark > Commentaire clairement inutile.
Pitbull > GRANDIS !

C'est assez synthétisé là ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 18:27

-adrien- a écrit :Revenons-en donc aux résultats... Il est évident que la stratégie Pitbull fonctionne je l'en félicite... Il est le grand maitre de ce festival et il n'est pas étonnant donc qu'il ait remporté tous ces prix (certains qu'il méritait vraiment et d'autres pas du tout). Mais là encore il suffit de voir certains commentaires sur le forum de sa part ou des autres producteurs pour comprendre...


La stratégie Pitbull ? Oulà il y a des choses dans ma propre Société dont je ne suis pas au courant ? :o :shock:

J'étais le grand maître du festival peut-être mais de là à m'accuser que j'ai gagner certains prix à cause de ça ou de commentaires laissés par moi ou par d'autres producteurs je trouve ça petit ... :|

Dois-je rappeler que les producteurs qui ont votés pour mes films l'ont fait car ils pensaient qu'ils mérités de gagner les prix dans lesquelles ils étaient en compétition ? Je suis certain que ça n'a rien à voir avec les commentaires que je laisse sur le forum ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par -adrien- » Lun Oct 24, 2011 18:31

Ne joue pas au naif !!
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 18:32

-adrien- a écrit :Mark > Commentaire clairement inutile.
Pitbull > GRANDIS !

C'est assez synthétisé là ou pas ?


Est-ce à toi de dire si ce commentaire ou l'autre est inutile ? Je ne penses pas :P

Je dois grandir ? Pourquoi ? Parce que j'ai dis que ce que disait Mark n'était pas faux ? Je n'ai rien dis de mal ni chercher la petite bête mais donner mon avis, ferais-tu parti d'un régime totalitaire ? Parce que tu voudrais que je ne puisse pas dire ce que je pense ni mon avis ... je le dis encore juste pour te rappeler que nous sommes en Démocratie, C'est pas faux ce que tu as dis Mark.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 18:33

-adrien- a écrit :Ne joue pas au naif !!


Oh mais je ne joue à rien adrien, est-ce aussi ton cas ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par -adrien- » Lun Oct 24, 2011 20:59

Si tu joues !

Ensuite wahou tu nous fait le cours d'histoire terminale régime totalitaire contre régime démocratique merci bien !
Surtout qu'il y a plusieurs tyoe de démocraties donc exemple à deux balles !!

Je ne demande qu'à avoir tord, mais c'est à toi de le montrer or tu choisis l'option inverse soit t'enfoncer dans ton opinion. Si tu es un grand joueur comme tu dis, il va falloir grandir oui et avoir la mentalité qui va avec... Arrete de tout me mettre sur le dos surtout quand c'est infondé. Personne ne peut savoir qui met des 0. Je ne sais pas qui m'en met et je m'en fou. Tant mieux pour eux s'ils ont rien d'autre à faire.

Ca sert a rien de se pavaner. Oui les autres studios t'aiment bien voir t'idolent. Tant mieux. Evidemment que ca influe sur les votes, dire le contraire serait d'une naive profonde. (Pourquoi crois tu que pour les Oscars, les stars et autres font leur promo ??? Parce que la popularité joue) ! Je suis très loin d'etre idiot, je comprends qu'on est pas forcément les memes gouts, les memes idées ou la meme envie lorsqu'on joue à ce jeu. Mais de là à agir comme tu le fais... NON !

Si les autres cautionnent cette stupidité et que tu en es fier, bien ! Maintenant si tu veux vraiment etre credible commence pas a dire que je suis un joueur médiocre (tous les petits moutons suivent mais c'est bien) là où il s'avere niveau résultat que ce n'est pas le cas ! Vos notes (sur mes films) sont les memes que vous aimiez ou non > OU EST LA LOGIQUE ??

Donc non je ne mets pas de 0 sans commentaire !!
Je suis plus intelligent que ça !
Trouvez-vous une autre cible et si possible... LA BONNE !
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 21:31

-adrien- a écrit :Si tu joues !

Ensuite wahou tu nous fait le cours d'histoire terminale régime totalitaire contre régime démocratique merci bien !
Surtout qu'il y a plusieurs tyoe de démocraties donc exemple à deux balles !!


Exemple a deux balles ? Non, le régime Démocratique a toujours laissé le libre droit d'expression, droit que nous exerçons en ce moment même

-adrien- a écrit :Je ne demande qu'à avoir tord, mais c'est à toi de le montrer or tu choisis l'option inverse soit t'enfoncer dans ton opinion. Si tu es un grand joueur comme tu dis, il va falloir grandir oui et avoir la mentalité qui va avec... Arrete de tout me mettre sur le dos surtout quand c'est infondé. Personne ne peut savoir qui met des 0. Je ne sais pas qui m'en met et je m'en fou. Tant mieux pour eux s'ils ont rien d'autre à faire.


Ai-je disque j'étais un grand joueur ? Non en aucun cas je le dis, des gens le disent, moi non.
Je ne te mets pas tout sur le dos, loin de là adrien, c'est toi et toi seul qui t'entête avec cette idée malsaine ...
Oh détrompe toi on peut.

-adrien- a écrit :Ca sert a rien de se pavaner. Oui les autres studios t'aiment bien voir t'idolent. Tant mieux. Evidemment que ca influe sur les votes, dire le contraire serait d'une naive profonde. (Pourquoi crois tu que pour les Oscars, les stars et autres font leur promo ??? Parce que la popularité joue) ! Je suis très loin d'etre idiot, je comprends qu'on est pas forcément les memes gouts, les memes idées ou la meme envie lorsqu'on joue à ce jeu. Mais de là à agir comme tu le fais... NON !


Je ne me "pavane" pas comme tu dis :lol: Tu as au moins le mérite de me faire rire c'est déjà ça ...
Si la popularité, comme tu dis, aurait autant d'influence sur les votes comme tu le dis moi, New et toi aurions gagner tous les prix, (oui j'ai dis toi car tu est populaire, peut-être pas de la façon désirée par moi-même mais tu est populaire, il serait fou de dire le contraire) MAIS malgré ma "popularité" Hellbilly a gagner quatre prix et c'est une jeune boîte ...

-adrien- a écrit :Si les autres cautionnent cette stupidité et que tu en es fier, bien ! Maintenant si tu veux vraiment etre credible commence pas a dire que je suis un joueur médiocre (tous les petits moutons suivent mais c'est bien) là où il s'avere niveau résultat que ce n'est pas le cas ! Vos notes (sur mes films) sont les memes que vous aimiez ou non > OU EST LA LOGIQUE ??


Je ne suis fier de rien, enfin si fier que San Francisco revit c'est tout !
Je le redis tu est un joueur médiocre, médiocre par tes films, médiocre du fait de me chercher la petite bête depuis cet après-midi, les résultats ? Oh mais si ton film est du genre à la mode et bien ce n'ai pas dur d'amasser du fric, regarde les films du frère d'A.Dingo ...
Mes notes sont les mêmes du fait que tu ne fais rien pour améliorer tes films alors que tu as de bonnes idées !

-adrien- a écrit :Donc non je ne mets pas de 0 sans commentaire !!
Je suis plus intelligent que ça !
Trouvez-vous une autre cible et si possible... LA BONNE !


Comment peux-tu le prouver ? Je ne demande qu'à te croire ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Lun Oct 24, 2011 21:39

Je pense que l'argument le plus constructif sorti jusqu'ici, et très loin d'être insultant ou irrespectueux envers toi ABC c'était celui d'Ank&Swetzel...

Si tu veux je te le reformule puisque tu sembles être frileux quant aux mots utilisés :

"Si tu pouvais mettre autant d'énergie et de verves dans tes films que tu en mets actuellement dans ce débat, ca pourrait donner quelque chose de vraiment superbe."

Maintenant si pour toi c'est toujours aussi hors-sujet et inconstructif... Tu dois sûrement bosser dans la politique pour être à ce point borné ;) (attention, humour !)


P.S. : et en parlant de politique, vous lancez pas dans un débat sur la démocratie... Cause toujours comme dirait un certain humoriste !
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 21:42

Oh je n'ai pas l'intention de me lancer dans un débat sur la Démocratie ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 24, 2011 22:37

17 votes ? Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde à San Francisco !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron