Tu as mon autorisation Nano
Je n'ai pas le temps de faire une page Wiki :/
Mark-Swetzel a écrit :Si tes films pouvait être aussi long et développé que tes réponses aux questions...
-adrien- a écrit :Revenons-en donc aux résultats... Il est évident que la stratégie Pitbull fonctionne je l'en félicite... Il est le grand maitre de ce festival et il n'est pas étonnant donc qu'il ait remporté tous ces prix (certains qu'il méritait vraiment et d'autres pas du tout). Mais là encore il suffit de voir certains commentaires sur le forum de sa part ou des autres producteurs pour comprendre...
-adrien- a écrit :Mark > Commentaire clairement inutile.
Pitbull > GRANDIS !
C'est assez synthétisé là ou pas ?
-adrien- a écrit :Ne joue pas au naif !!
-adrien- a écrit :Si tu joues !
Ensuite wahou tu nous fait le cours d'histoire terminale régime totalitaire contre régime démocratique merci bien !
Surtout qu'il y a plusieurs tyoe de démocraties donc exemple à deux balles !!
-adrien- a écrit :Je ne demande qu'à avoir tord, mais c'est à toi de le montrer or tu choisis l'option inverse soit t'enfoncer dans ton opinion. Si tu es un grand joueur comme tu dis, il va falloir grandir oui et avoir la mentalité qui va avec... Arrete de tout me mettre sur le dos surtout quand c'est infondé. Personne ne peut savoir qui met des 0. Je ne sais pas qui m'en met et je m'en fou. Tant mieux pour eux s'ils ont rien d'autre à faire.
-adrien- a écrit :Ca sert a rien de se pavaner. Oui les autres studios t'aiment bien voir t'idolent. Tant mieux. Evidemment que ca influe sur les votes, dire le contraire serait d'une naive profonde. (Pourquoi crois tu que pour les Oscars, les stars et autres font leur promo ??? Parce que la popularité joue) ! Je suis très loin d'etre idiot, je comprends qu'on est pas forcément les memes gouts, les memes idées ou la meme envie lorsqu'on joue à ce jeu. Mais de là à agir comme tu le fais... NON !
-adrien- a écrit :Si les autres cautionnent cette stupidité et que tu en es fier, bien ! Maintenant si tu veux vraiment etre credible commence pas a dire que je suis un joueur médiocre (tous les petits moutons suivent mais c'est bien) là où il s'avere niveau résultat que ce n'est pas le cas ! Vos notes (sur mes films) sont les memes que vous aimiez ou non > OU EST LA LOGIQUE ??
-adrien- a écrit :Donc non je ne mets pas de 0 sans commentaire !!
Je suis plus intelligent que ça !
Trouvez-vous une autre cible et si possible... LA BONNE !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)