Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 09, 2011 20:17

Je ne fume pas donc je ne peux dire magnifique :lol:

Pour moi ce qui est magnifique c'est un verre de Cognac ou de Whisky pur Malte 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9423
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 09, 2011 20:17

POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU LES ARTICLES ILS SE TROUVENT A LA PAGE NUMERO 11
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9423
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Florentino » Dim Oct 09, 2011 20:53

PITBULL a écrit :Je ne fume pas donc je ne peux dire magnifique :lol:

Pour moi ce qui est magnifique c'est un verre de Cognac ou de Whisky pur Malte 8)


Ou un bon Vodka Get 27
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Dim Oct 09, 2011 21:16

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 16, 2011 18:26

SAN FRANCISCO A SA CHAINE INDEPENDANTE


La Ank & Swetzel Distributions a annoncé la création de la première chaîne indépendante de San Francisco : la STSF, bonne nouvelle ?

Cette chaîne télévisuelle est la première à être indépendante à San Francisco, la Ank & Swetzel Distributions a aussi annoncé qu'ils ne produiront plus de films désormais, se consacrant intégralement au CPLI et à la STSF.

[
img]http://img231.imageshack.us/img231/7872/stsf.png[/img]


Ces deux annonces de la société de production ont déclenché une vague de commentaires d'autres producteurs indiquant que San Francisco perd un producteur mais, comme l'a indiqué Mr.A.Dingo, cela permettra peut-être d'attirer de nouveaux producteurs dans la ville.

De plus la Ank & Swetzel Distributions change de nom et devient la Swetzel Holdings

Image


Au passage nous souhaitons un bon rétablissement à Mr.Swetzel


ABC DECOIT, UNE FOIS DE PLUS


Le secretariat de Mr Ank a laissé entendre que la société ABC Pictures Company ne fera rien pour changer, elle continuera de produire des films que les autres producteurs de San Francisco trouvent sans intérêts et ennuyeux à pleurer, le PDG de la société en question devra assumer ce choix car les critiques et notes futures ne s'annoncent pas excellentes ...


UN NOUVEAU SAN FRANCISCO


Enfin c'est ce qu'indique le sondage précédent intitulé "Nouveau San Francisco ou Renaissance de San Francisco ?", sur les 18 votants, 78% indique que c'est un Nouveau San Francisco et 22% que c'est une Renaissance ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9423
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par flocon » Dim Oct 16, 2011 18:42

il y a une erreur pour le lien, et le sondage ne marche pas :/
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Mark-Swetzel » Dim Oct 16, 2011 19:07

Le sondage ne marche pas =( mais très bon article !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Florentino » Dim Oct 16, 2011 19:19

Oui très Bonne article :)
Avatar de l’utilisateur
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 116
Inscription : Sam Août 13, 2011 0:04
Localisation : San Francisco, Ibiza , Los Angeles

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 23, 2011 18:25

UN NOUVEAU FESTIVAL


Kelvin Pitbull, PDG de Pitbull Production a indiqué hier dans un communiqué de presse vouloir créer un nouveau Festival à Cinéjeu Island, nous avons contacté le PDG pour une interview qu'il nous a accordé cette après-midi

Alors que le Festival de San Francisco bat son plein, le PDG de Kelvin nous a informé qu'il créa avec l'aide du producteur Paavo Väyrynen, ancien apprenti et grand ami, un nouveau Festival intitulé le Horror Movie Cinejeu


Comment vous est venu cette idée de créer un nouveau Festival ?

L'idée m'ai venu après avoir regardé "La Nuit du Massacre" de la GCP San-Francisco sorti le 29 octobre 2033, il y a bientôt 7 ans ! Que le temps passe vite hein, bref revenons à notre interview, le Festival de San Francisco n'avait pas encore débuté mais je me suis dis : "Le Festival de San Francisco attirera son monde et marchera, pourquoi ne pas tenté d'enchaîné avec un autre Festival ?"

Le producteur Paavo Väyrynen, ancien apprenti et grand ami vous aidera sur ce projet d'après vous, est-ce certain ?

J'en ai parlé avec lui dès que j'ai eu l'idée, il m'a dit de patienté et d'attendre que le Festival soit passé me voyant tout excité rien qu'en y pensant. (Rires) il m'a dit qu'il aimé le projet et m'a assuré son aide, mais de la à dire que c'est certain je ne peux pas dire ça, un accident est si vite arrivé, regardez Mark Swetzel ...

Et si Mr.Väyrynen n'est pas disponible pour le Horror Movie Cinejeu ?

Et bien je ne le ferais pas, j'attendrais qu'il soit disponible, j'attendrais 5 ans si il le faudrait car j'aime travaillé avec ce grand producteur qu'est Paavo, nous sous entendons vraiment très bien ! Je ne ferais pas le Horro Movie Cinejeu sans lui ça c'est certain ! (Rires)

Quand cela sera fera-t-il ?

Je ne peux encore le dire maintenant, j'informerais le monde du cinéma au moment voulu.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9423
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Oct 23, 2011 21:19

2 milliards d'entrées pour 2040 ?


Au 10 août 2040, San Francisco compte 1,141 milliards d'entrées au cinéma. Un très bon chiffre qui fait du cinéma, selon le maire de San Francisco, un des pilliers de l'économie de San Francisco avec la restauration et le logement.
San Francisco peut à nouveau hausser fièrement ses épaules, son économie repart de plus belle. Deux nouvelles chaînes télévisées ont vu le jour, une gratuite, la STSF, et une payante, la DNH. De plus, un nouveau restaurant, le ristorante Orselli's, a vu ses premiers jours très rentables.

Pour revenir aux entrées de San Francisco, nous pouvons croire aux 2 millions. Le Festival de San Francisco pousse les gens à aller au cinéma, puis nous gagnons une minime part de marché des habitants de GérardMerveille. Tout sourit à San Francisco ! Enfin presque... Dans un tableau blanc, il y a toujours une minime tâche qui peut en gâcher le tout. Le pdg d'€ruoproduction a laissé les règnes de sa société à son frère incompétent qui nous présente déjà des films avec pour titre "crotte" ou "prout", rien de tel pour marquer une marque de provocation.

Si on ferme à peine les yeux, oui, San Francisco nage dans le bonheur ! Des maisons de production très talentueuses y figurent très fièrement et ont de grandes chances à faire atteindre les 2 milliards d'entrées au cinéma en 2040 !

Le Festival : Récompense, quand tu nous tiens !


Première partie :

La première partie du festival a été remplie de star du cinéma, des acteurs, des réalisateurs, des producteurs,... le tout sous la baguette magique du célèbre Janik Beal, un protégé de la Väyrynen IPC.
Certains sont arrivés en retard, d'autres étaient là depuis une bien belle avance, toute la cérémonie était rediffusée sur la STSF en direct. Le maire était présent, et même des hommes politiques du pays.

Le gagnant de ce début de soirée s'appelle très certainement Kelvin Pitbull (Pitbull Production) qui a remporté quatre prix (meilleur film d'action, meilleur film de science-fiction, meilleur film fantastique, et meilleur film d'horreur). Il a gagné les prix concernant les genres dans lesquels il se sent le plus à l'aise. Il a reçu beaucoup de félicitations.
La surprise de ce début de soirée s'appelle Paul Birdnam (Boost Production) qui a remporté deux titres avec le même film : "Mémoire sous Presse" , un thriller. Meilleur thriller et Meilleur Film ! Un des titres les plus convoités de la soirée ! Tout le monde s'est levé et a applaudi. C'est bien là qu'on a vu que le talent appartient aussi aux sociétés nouvelles. Il a également remporté le prix du meilleur documentaire.
Les autres gagnants de la soirée s'appellent Paavo Väyryen (Pandora) avec le meilleur film dramatique ("Bonne Maman"), Paul Williams (NewProduct') avec le meilleur film comique ("la mauvaise blague") et le meilleur film sentimental ("le Queen Elisabeth 2"), ABC Pictures , qui étant le seul à avoir présenter des films pour les genres policier et animation lui donne ces deux titres et Mark Swetzel (Ank & Swetzel Production) avec le meilleur film historique ("La sulfureuse histoire des Borgia").
A ce moment du stade, nous pensons à Jeff, qui n'a pas encore remporté de titre mais qui peut tout de même se consoler avec sa deuxième place pour le genre du thriller et la troisième pour celui du drame.
D'autres titres vont être distribués à la deuxième moitié de la soirée, à savoir le prix des Trois Glorieuses, la meilleure affiche, le meilleur scénario, la meilleure nouvelle production, ... et peut-être des titres surprises ! Dans tous les cas, ceux-ci seront vraiment mérités car ce sont les titres qui comptent forcément le plus de concurrence !

Deuxième partie :
Le gagnant de la deuxième partie s'appelle Paul Birdnam, les trois titres gagnés précédemment ne lui suffisent pas, il remporte en plus Kelvin Pitbull le titre du meilleur scénario et de la meilleure nouvelle production ! peut être aussi fier de lui, gagnant le titre de la meilleure production et le prix des Trois Glorieuses avec le film "Le Roi de l'Océan". Puis Pandora remporte le titre de la meilleure affiche très largement méritée.

Toutes nos félicitations à tous les gagnants et aux participants qui ont fait de ce festival l'un des plus appréciés et des plus regardés à la télévision ! Vive le cinéma et vive San Francisco.


Article écrit par Flocon
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9423
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par A. Dingo » Lun Oct 24, 2011 3:09

PITBULL a écrit : Le pdg d'€uroproduction a laissé les règnes de sa société à son frère incompétent qui nous présente déjà des films avec pour titre "crotte" ou "prout", rien de tel pour marquer une marque de provocation.


Oh non venant de lui je ne pense pas. c'est plutot pour marquer sa période pipi/caca :lol:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Lun Oct 24, 2011 9:19

A. Dingo a écrit :
PITBULL a écrit : Le pdg d'€uroproduction a laissé les règnes de sa société à son frère incompétent qui nous présente déjà des films avec pour titre "crotte" ou "prout", rien de tel pour marquer une marque de provocation.


Oh non venant de lui je ne pense pas. c'est plutot pour marquer sa période pipi/caca :lol:


Cela pourrait faire l'objet d'un film ça tiens ! :lol:
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Lun Oct 24, 2011 10:26

Bah ouais, 12 ans... Quand y'a un manque d'inspiration les seuls trucs qui viennent en têtes sont situés entre les jambes :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 24, 2011 10:57

Tres bon article !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Nanoyo » Lun Oct 24, 2011 11:03

Tiens au passage, j'ai cité le Frisco News sans les organes de presse sur le wiki. Mais à l'heure actuelle il n'a pas encore sa page officielle. Là je suis en train de terminer mes propres pages, mais après ça si jamais personne n'a pris la décision d'en faire une pour le Frisco News, je m'y attaquerais avec bien entendu l'autorisation préalable de Pitbull ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron