flocon a écrit :oki venez à SF
Non mais.
flocon a écrit :oki venez à SF
Mark-Swetzel a écrit :je respecte le travail que vous faites
Vous respectez notre travail ? Je n'en ai pas l'impression ! En ce moment même nous essayons de reconstruire San Fransisco sur des bases stable avec des producteurs de qualité et cela est en bonne voie, et vous venez pour tout saccager !Et puis ma façon de jouer je l'annonce, je la scénarise même donc faut le prendre comme un nouvel élément du jeu, certes qui ne vous plait pas mais qui finalement rajoute de l'intérêt au jeu...merde aux jeux bisounours où tout est beau et mignon !!
Si vous arrivez à vos fin (et j'en doute) vous arriverez juste à détruire la crédibilité de San Francisco vis a vis des autres villes tels que GM et Fundanse qui est déjà entachée !Et puis si c'est vraiment vous voulez jouer dans une partie où seul le scénario sera LE critère dans l'évaluation de la qualité du film vous allez à G-M ou Fundanse !
Ce n'est pas à nous de partir !
Alors maintenant vous savez quoi, ce que je pense de vous ! Vous êtes un hypocrite, un joueur en carton, un profiteur, et même un fouteur de merde ! En continuant dans cette optique vous allez vous frotter à nous, et à tous les autres producteurs de San Francisco, et je vous déconseille de sortir ne serait ce qu'un autre film de même ressort que La mort d'un héros, car je cautionne un premier film, la chance du débutant, mais pas un deuxième, 3 Lignes sans Affiches, c'est un manque de Respect comme la dit New Product !
Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance !
PITBULL a écrit :Si vous évoluez tant mieux mais si vous restez dans cette optique calamiteuse alors vous verrez en San Francisco une ville hostile envers vous.
Vous avez dis que mettre des mauvaises notes juste pour baisser l'avis total du film est un manque de respect ? Je suis entièrement d'accord avec vous, mais les 0 sans commentaires existent réellement malheureusement et peut-être que vous faites ça ? Peut-être que vous ne le faîtes pas ?
Pour éviter les mauvais regards des producteurs de San Francisco envers vous c'est simple : Notez en commentant et développez vos films.
flocon a écrit :-3 millions pour votre premier film. ça c'est du gâchis !
à mon avis, si vous faîtes des efforts dans l'écriture, ça ne sera pas le cas
A. Dingo a écrit :Notre objectif commun est qu'une fois cette notoriété acquise, de permettre à des cinéastes jeunes et talentueux de diffuser leur film à grande échelle. Notre rôle sera alors de promouvoir le film afin qu'il fasse un profit maximum pour un budget minimum.
La bataille des Thermopyles en l'année -480 oppose une alliance des cités grecques à l'empire achéménide(c'est à dire perse). C'est l'une des plus célèbres batailles l'antiquité. La troupe grecque (7 000 soldat à pieds et aucun cavalier) avec une flotte de 271 de navires de guerres en soutien, tenta de retenir la grande armée perse du Grand Empereur Xerxès Ier (250 000 soldats à pieds, 50 000 cavaliers et 1 200 navires de guerres) à l'entrée du défilé des Thermopyles qui commande l'accès de la Grèce centrale, le long de la mer Égée.
Suite à une manoeuvre pour les contourn, pris sur leurs arrières, la plupart des Grecs abandonnèrent la bataille, et seuls les 300 soldats spartiates commandés par le roi Léonidas Ier, ainsi que 700 soldats des cités de Thèbes et de Thespies, décidèrent de combattre jusqu'au sacrifice et à la mort, malgré une infériorité numérique prononcée, pour laisser aux Grecs le temps d'organiser leur défense et se préparer à retenir cette grande armée.
Le courage,la determination et le sacrifice des Spartiates, Thébains et Thespiens sont devenus légendaires et ont été repris maintes fois par la culture populaire.De nos jours l'ont peut encore en apercevoir des adaptations au cinéma comme le film 300 ou d'autres encore. Cette bataille deviendra l'emblème de la résistance grecque à l'envahisseur, car grâce à elle, et malgré la prise d'Athènes par les Perses, les Grecs purent conserver leur indépendance, après leurs triomphes à Salamine, le 22 septembre -480, et à Platées, en -479.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)